je n'arrive pas à faire de rencontre sur les tchat VEROUILLE
je n'arrive pas à faire de rencontre sur les tchat VEROUILLE
Amour virtuel > je n'arrive pas à faire de rencontre sur les tchat VEROUILLE
Auteur
Le 16 Dec 2005 10:20
Bonjour,
Je viens vous demander conseil par ce que je suis complement desesperé vis à vis des filles avec lesquelles je discute sur les chats...
En effet, je suis Célibataire, et je souhaite trouver une fille avec qui vivre une belle histoire d'Amour sur le net, car je n'ai aucun amis pour l'instant...donc peu d'occasions de sortir et de faire des rencontres....
Cela fait plusieurs mois déjà que je vais regulierement sur les chats, et que je ne parvient pas à faire de rencontres concretes, j'arrive à avoir des dialogues, mais cela se limite generalement à une relation virtuelle.
Pourtant, depuis quelques semaines, certaines des filles avec qui je discute sur le chat, finissent par me donner leur numero de portable ou leur e-mail, lorsque je leur demande,parfois dès le premier dialogue, et alors, je pensais que si elle faisaientcela, c'est parce qu'elle me donnait une chance que la relation aille plus loin. Mais en fait, je me rend compte qu'elles s'en foutent de moi, la preuve, c'est toujours moi qui les appelent ou qui leur envoie un SMS pour me rapeller à leur bon souvenir... Elle me répondent gneralement, de façon laconique, je leur propose de se rencontrer pour aller boire un verre ou se faire une toile ou encore un resto, mais elles trouvent toujours une bonne excuse pour se débinner !!!
A mon grand regret, jamais aucunes des filles avec lesquelles je suis en contact sur le chat ou avec le portable, ne prennent l'initiative de m'apeller ou de m'ecrire un e-mail ou un SMS...Quoi en penser ??? En tout cas, je suis bien degouté !!!
Quand une fille te donne son numéro de portable, c'est sensé etre une petite victoire, car generalement elles ne le donnent pas facilement, mais si elle ne donne pas suite à mes propositions de rencontres ou de soirées tous les deux, alors là, y'a vraiment de quoi etre decu !!!
En plus, pour un premier rdv, je ne vais pas leur sauter dessus, c'est plutôt essayer de se découvrir et de faire connaissance dans un lieu public, alors je ne vois pas de quoi elles ont peur, vraiment !!!
Alors les filles, dites-moi ce qui se passe dans votre petite tête, parce que moi, je ne vous comprends pas, je cherche à trouver une belle histoire d'Amour, comme vous, et lorsque l'opportunité se présente, vous ne l'a saisissez pas !!!
Pourtant, à en croire certaines des filles avec qui je suis en contact sur le chat, certaines me disent qu'elles ne sont plus Célibataires et qu'elles viennent de trouver un petit ami en discutant sur le tchat ! L'une me dit qu'elle va passer noel avec son boy-friend qui habite Marseille, et l'autre qu'elle ne peut reépondre favorablement à ma demande parce qu'elle a trouver un copain sur le tchat et qu'elle va se marrier !!!
Ce genre de trucs, ça me fou les boules grave !!! Suis-je maudit dans ma vie sociale ou quoi ???
Zeome ( 34 ans )
Le 16 Dec 2005 10:30
Salut !!!
Bon alors je n'ai aucune technique à te donner... Je n'ai encore jamais tenté de mon côté... Jamais trouvé une personne qui me donne envi de la connaitre (quoique là je sais pô loll...)... Bref, je pense qu'il faut rester naturel... Ne chercher à avoir un contact à tout prix... Ca fait genre "oulalaaaaa chu trop content ya une fille qui me parle..."... donc, restes à discuter... Tentes de partager des moments de complicité parce que, tout dépend déjà de quoi vous parlez sur le chat... C'est à toi de sentir quand tu discutes avec une fille si elle partage des choses un peu plus "intimes"... Mais ne t'inquiètes pas, celle qui devra venir à toi arrivera... Tu sais l'amour ne se trouve pas comme ça en claquant des doigts... Voilou
PS : détrompes-toi... Beaucoup de filles ne se méfient pas tant que ça et donnent leur n° comme ça...J 'ai moi-même halluciné... En général celles-là je ne les garde pas en contact... Pour moi ça exprime quelqu'un de facile... Je me dis... Si moi j'ai le n°... Ben je dois pas être le seul parce que j'ai pas fait grand chopse pour obtenir cette faveur... Je préfère une personne qui prend le temps de se dévoiler à une "Marie couches-toi là" loll
Bizounourss ( 22 ans )
Le 16 Dec 2005 10:32
Salut...
T'es sur de pouvoir trouver un amour sur internet?
Pour moi sa paraît bizarre...enfin bon, pour en revenir à ton problème, ça doit être toi qui ne les comprends pas !!
Avoir un numéro de téléphone ne veux pas dire avoir une chance...
Personnellement, il y à quelque personne qui on mon numéro de téléphone.. et c'est pas pour autant que c'étais pour leur donner espoir ! mais juste garder un contacte !! Bon c'est vrai que pour donner le numéro faut que j'apprécie la personne quand même..
Mais bon, pour les rendez-vous.. aprés elles peuvent trouver des excuses !! c'est tellement facile !!
Moi je dis.. ta pas besoin d'internet pour sa.
En tout cas, moi je n'y crois pas.
Bon courage, je suis sur que ton grand amour va se manifester bientôt..
Zeome ( 34 ans )
Le 16 Dec 2005 10:39
Bizounourss tu es trop défaitiste !! Les personnes que tu croises sur le net sont les mêmes personnes que tu croise dans la rue ou en soirée... Et parfois tu peux tomber sur le net, sur une personne que tu n'aurais pas croiser ailleurs et qui en vaut la peine réellement... Des fois il faut se donner la chance de mieux connaitre les personnes... ya pas de mal à ça... A condition de ne pas le faire avec tous tes contacts loll... J'en connais qui font ça mdrrrrrr.... Les petits galopins !!! (précisions : je ne suis pas de ceux là !!!)
Bizounourss ( 22 ans )
Le 16 Dec 2005 10:44
Je ne suis pas défaitiste mais j'ai une autre vision d'internet tout simplement..aprés c'est sur que tu as peut-être raison !
Mais moi je vois pas l'interêt d'internet pour sa..
Aprés tout, chacun ses opinions
On es là pour donner nos avis.. pas pour être d'accord avec tout le monde, sinon sa sert à rien
Misspeste ( 44 ans )
Le 16 Dec 2005 11:54
Coucou !!
Moi j'ai un élément de réponse ... Et à mon humble avis tu le sais ...
Tu es quelqu'un de gentil, ca je n'en doute pas, mais tu es, désolée de te le dire, un peu trop, too much...
Désolée pour les autres membres, si vous ne suivez po tout ..
Lorsqu'une femme, accepte un dialogue avec toi, elle peut le faire pour plusieures raisons:
Elle peut le faire parce qu'elle aura la même envie que toi, parceque tu auras réussis à la séduire au travers de tes mots, des dialogues, échangés, parceque quelque chose en toi l'auras touché. mais n'auras pas forcément envie de te rencontrer là maintenant de suite ... Et toi, nan que fais tu ?!! Tu fonces tête baissée, tu veux de suite : photo et numéro de tel, sortie ....
Comme le dit Zéome, ca fait mec affamé, qui est prêt à sauter sur tout ce qui bouge...
Tu as aussi, la femme, qui a envie de t'aider un peu, qui accepte le dialogue avec toi dans ce but, et qui te dit dés le début quelle a déja un homme dans sa vie, mais toi ca ne t'arrête pas plus, et tu continues : Tel, photo, sortie ...
Je veux bien comprendre que tu souffres de cette solitude, je veux bien comprendre que ce n'est ni drôle ni facile, mais cela ne l'est hélas pour personne ...
Pourtant, tu es j'en suis certaine, comme je le disais quelqu'un de gentil, mais qui veut tout tout de suite, et peu importe, si c'est la bonne personne !! Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais tu es par moment à la limite du harcélement ... Et le résultat, c'est qu'elle ne te donne plus signe de vie ...
Sur le net comme dans la vie réelle, les femmes sont plus sollicitées que les hommes, je ni peux rien, la population est composée de plus d'hommes célibataires que de femmes, mais si tu ne prends pas la peine de te mettre en valeur, tu vas droit dans le mur ... Avec toi, c'est la compet !! Vite vite, j'en tiens une qui veux bien discuter, faut pas qu'elle me file entre les doigts !! NAN ! Prends ton temps au contraire !!! Si elle a "accroché" sur toi, si elle a comment dire, été sensible à quelque chose, laisse la elle aussi venir vers toi, si elle en a l'envie, elle le fera... Mais n'agis pas comme tu le fais, tu casses tout ...!!
Zéome a encore raison, (ca sent le vécu d'ailleurs ! ) Jamais une nana ne te donnera son tel comme ca !! Sauf une habituée !!! Ou alors il faut vraiment qu'elle se sent en confiance, mais là faut trouver les mots pour ca...
Penses à la fable de la Fontaine, le lièvre et la tortue ... En un mot prends ton temps !!! Tu n'es pas à quelques jours, quelques semaines près si cela doit se faire ... Mais si ca ne se fait pas, au moins tu t'en seras donné les moyens et qui sait la prochaine sera peut être la bonne ....
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 16 Dec 2005 12:01
Coucou tout le monde
Personne n'a abordé cet aspect-là je crois ...
Citation:
Pourtant, à en croire certaines des filles avec qui je suis en contact sur le chat, certaines me disent qu'elles ne sont plus Célibataires et qu'elles viennent de trouver un petit ami en discutant sur le tchat ! L'une me dit qu'elle va passer noel avec son boy-friend qui habite Marseille, et l'autre qu'elle ne peut reépondre favorablement à ma demande parce qu'elle a trouver un copain sur le tchat et qu'elle va se marrier !!!
Tu sais, toi tu es célibataire et tu viens sur le tchat pour une unique raison : trouver l'ame soeur.
Mais d'autres personnes viennent sur le tchat mais pas pour faire des rencontres. Autant d'hommes que de femmes ...
Certains (es) viennent pour s'amuser, délirer, flooder, bref échanger de bons moments ... et le fait de donner son tel, son adresse msn (tiens donc pourquoi systématiquement msn y'a d'autres messageries instantannées pourtant ) n'engagent à rien.
Les personnes qui viennent tchatter pour la plupart recherche l'amour, mais il faut aussi prendre en compte que d'autres ne viennent pas chercher cela. Ce n'est pas parce que la personne vient discuter sur un tchat qu'elle est célibataire.
Zeome ( 34 ans )
Le 16 Dec 2005 12:09
"citation de misspeste75 : Zéome a encore raison, (ca sent le vécu d'ailleurs ! ) Jamais une nana ne te donnera son tel comme ca !! Sauf une habituée !!! Ou alors il faut vraiment qu'elle se sent en confiance, mais là faut trouver les mots pour ca... "
Ben nan pourtant lol... Pas spécialement mais pour moi ça coule de source... Juste une fois... La fille me sors dès la première discussion son tel, me dit qu'elle m'aime et tout et tout... Oulalaaaaaa... Je lui ai dit de se calmer car elle me faisait fuire plus qu'autre chose !!! Et j'ai fuit hihiiiii... En plus elle avait pô inventé l'eau chaude mdrr... Bref... il faut se méfier et se donner la chance de connaitre vraiment l'interlocuteur en face... Voilou !!!
Misspeste ( 44 ans )
Le 16 Dec 2005 12:36
Re
Nan ma Tite Puce, je n'ai pas voulu et ce délibérément m'arrêter sur tout ce que notre ami, aborde sur son topic.... j'ai juste voulu me concentrer sur ce que j'ai ressentit, pour pouvoir peut être le faire avancer un peu, sinon réfléchir... Mais il est vrai, que comme nous le disons toutes les deux, les raisons pour lesquelles l'on va sur sur ces chats, varient d'une personne à l'autre ...
Tiens puisque je te tiens, ma belle, ca te dirait un C.M ?!! Miam !!!
J'avais ca aussi à me mettre sous la dent sinon ...
Citation:
Alors les filles, dites-moi ce qui se passe dans votre petite tête, parce que moi, je ne vous comprends pas, je cherche à trouver une belle histoire d'Amour, comme vous, et lorsque l'opportunité se présente, vous ne l'a saisissez pas !!!
Mouarfffffff Zéome !!! C'est peut être ca la classe ?!!! Mais pourquoi je n'ai plus 20 ans moua ?!!!!
Je sors
Pack2 ( 37 ans )
Le 19 Dec 2005 0:41
salut mon ami .... moi perso j y crois pas trop .... mais bon le chat (internetà c'est immense ç anous permet de nous exprimer dire ce que nous avons sur le coeur mais faut pas aussi croireou s attendre l impossible du net (il y a eu des temoignage de mariage de personne qui se sont connue sur le net en plus de ça qui etait de deux zone tres separer style la france et le canada ....grace à internet ils sont heureux ?....tan mieux pour ces personne mais bon il faut pas se dire que c'est de ta faute et ne pas perdre espoire nomplus.....et surtout gardes les pieds sur terre.
PS : sur le net les filles avec tu tchat ce ne sont pas 100% des filles il ya des mecs qui se logue avec des noms de filles pour delirer et se foutre de la ******* des autres et moi je dis que c'est pas gentille.
bonne chance
Theundertaker ( 23 ans )
Le 24 Dec 2005 16:03
Moi en arrivant sur le forum ou le tchat , je ne cherché pas l’amour mais j’ai fais la connaissance de beaucoup de monde et meme des amis ….. Et je t’assure avoir l’adresse MSN c’est bof bof .
Enfin moi perso je ne pense pas allez très loin dans un amour virtuel (je ne dis pas que je ne veux pas mais je ne crois pas)
Lover94 ( 24 ans )
Le 27 Dec 2005 12:32
Bonjour Neness77390
Etan quelqu'un qui tchat enormement sur internet,je peut te dire une chose,c'est de ne pas se prendre la tete avec une seul personne,parle a du monde,sans arrire pensé,beaucoup de filles attendre de bocou mieu conaitre la personne avant de la rencontré car elle meme a enormement de proposition,soi celui qui attend le plus,laisse venir vers toi,certain te demanderon par la suite un rdv,et quand tu a leur numero,ce n'ai pa une petite victoire,loin de la,un numero ne signifie pas grand chose,si ce n'es de vouloir gardé un contact amical pour commancé.Le mieu je pense c'est que tu parle a plusieur filles en mm temps,que tu les ecoutes,laisse raconté leur vie,elle adorent sa,apres seulemen tu raconte la tienne.je pense tt conaitre mais sache que j'ai rencontre plus du'ne trentaine de filles sur le net donc je croi savoir commen sa fonctionne voila! amicalement
Joram05 ( 27 ans )
Le 28 Dec 2005 23:25
alors non mais vraiment, la prochaine fo parler en toute connaissance de cause les enfants
Bon moi j'ai une bonne expérience du Chat, et qu'un mec demande un prtable ou autre chose c'est normal, des fois c'est la file qui le demade aussi, moi comme je le demandais jamais c'était la fille qui finissait par le demander...
Je remarque que les filles attendent de nous que nous siyons les chassuers mais après ensuite on nous le reproche !!! c'est le bouquet, soyez franches les filles vous laissez tout faire aux mecs...
Et c'est le chat c'est une pure vérité, un mec se connecte, en une heure il aura peut etre un message venant de la part d'une fille, s'il a de la chance, une fille se connecte, elle aura 100 messages, et ya qu'a faire le test, tout le monde peut le faire ! vous allez sur le chat de voila qui est un des plus connu, et vous prenez succesivement un psudo féminin plus un pseudo masculin..
Les filles avant de critiquer les mecs essayer de les comprendre vous aussi et de savoir ce qu'ils vivent sur internet...
Misspeste ( 44 ans )
Le 29 Dec 2005 0:23
Coucou !!
Joram, toua tu as un don, c'est pô possible !!
Citation:
Les filles avant de critiquer les mecs essayer de les comprendre vous aussi et de savoir ce qu'ils vivent sur internet...
Attends, dans 30 secondes je t'envois une boite de kleneex !!
Et ce que les filles vivent tu y penses ?!! Quand ca en devient limite du harcelement ?!! Nan mais attends là, tout n'est pas tout beau tout rose, et crois moi, nul besoin de frequenter ou pas les tchats !! A te lire on a l'impression qu'on est au marché ou à la foire aux bestiaux !! Les filles faites votre choix parmis nous pôves zhoms !!!
C'est reconnu qu'il y a plus de célibataires hommes que femmes, et alors ?!! On peut faire quoi contre ca ?!! On est obligées de tout supporter ou subir et en gardant le sourire ?!! Ben nan je suis désolée ! Je suis sur le net comme je suis dans ma vie réelle, si faut l'ouvrir, je l'ouvre ! Ca plait tant mieux, ca plait pas tant pis ! Prends le comme tu veux mais je ne suis pas obligée de supporter toute la misére sexuelle sur mes épaules, et je pense que je ne suis pas la seule à raisonner comme ca !!
La dernière fois que j'ai fait un saut sur le tchat de ce forum, j'ai eu des propositions mais des plus incensées !! Alors que je préviens, je le dis dés le départ !! Je ne suis pas un coeur à prendre !! Plus clair que ca, je ne vois pas !! Quand on me dit : Tu veux bien être ma maitresse virtuelle, au départ ca me faisait sourire, là ca ne m'amuse plus du tout !! J'ai toujours refusé, et je refuserais toujours !! Alors là t'as deux types de réactions, ou le mec clean s'excuse, ou alors ca part en vrille, et dans ces cas là, je ne suis pas la plus tendre !! Zut (pour être correcte !!) je ne laisse planer aucun doute, ben nan c'est pus fort que tout !! Faut tenter le coup ! Re zut !
Perso, si je vais de temps en temps tchatter, c'est pour passer un bon moment, pour décompresser de ma journée, si c'est pour me prendre la tête avec des mecs qui ne comprenent pas le NON c'est même pas la peine !! Si je veux m'engeuler avec quelqu'un, comme je le dis souvent, c'est simple je n'ai qu'à composer le N° de tel de mon futur ex mari !! Pas besoin d'un PC et d'une connexion !
A un moment faut arrêter de généraliser aussi !! Sur le net il y a de tout !! Du bon comme du mauvais !! Suffit juste de savoir faire le tri !!!
Ah, et pis "les enfants" tu te le gardes aussi !!! Désolée ...
Joram05 ( 27 ans )
Le 30 Dec 2005 4:09
t'en fait pa pour moi plus serein ya pa ce qui n'est pa du tout ton cas essaie de décompresser un peu...
par contre je remarque qu'encore une fois fois tu reste sur tes positions de filles de base et de ce fait tes arguments 'ont aucune objectivité ma chère, de plus tu nous parlent de choses, qui n'ont rien a voir avec ce que je disais mais c'est pa bien grave si ça t'a fait du bien...
Theundertaker ( 23 ans )
Le 30 Dec 2005 5:53
Je comprend ce que tu dis misspeste mais la tu parle d’une catégories un peu spécial « boulet » pour ne pas cherché trop loin.
Un mec qui vient te dire qu’il vaut être ton chien « exemple vécu^^ » c’est clair qu’il faut le casser.
Mais bon moi je squatte pas en PV et je ne demande pas MSN, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je reçois beaucoup de PV des filles et dire « salut, ça va » ne me dérange pas et après la fille se casse et j’ai jamais réussi a comprendre pourquoi elles font ça …. On va dire timides.
Bref chacun gère son tchatchement comme il veut ……. C’est HS mais bon pour parler du chat
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 30 Dec 2005 12:05
Citation:
Et c'est le chat c'est une pure vérité, un mec se connecte, en une heure il aura peut etre un message venant de la part d'une fille, s'il a de la chance, une fille se connecte, elle aura 100 messages, et ya qu'a faire le test, tout le monde peut le faire ! vous allez sur le chat de voila qui est un des plus connu, et vous prenez succesivement un psudo féminin plus un pseudo masculin..
Coucou
Dis Joram, c'est pas toi qui est un peu hors sujet là ?
Donc, la question est :
Pourquoi je n'arrive pas a faire de rencontres sur les tchat
Parce qu'il me semble qu'à la base, les dés soient un peu "tronqués" pour les gars, beaucoup plus de gars que de filles.
Parce que tout dépend de l'approche, de la manière d'aborder, de s'insérer dans les conversations "publiques" afin que les nanas se disent : "tiens, ce gars-là est sympa"
Parce qu'aussi, je pense, qu'il y a pas mal de nanas qui ne sont pas célibataires et qui vont sur les tchats pour passer de bons moments ...
Tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte ...
Zeome ( 34 ans )
Le 30 Dec 2005 12:18
Il y en a qui devrait tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de débiter des conneries... Ca n'est que du tchat... Chacun fait ce qu'il peut comme il peut... y'a pas de guerre des sexes ou quoi que ce soit... Olalaaaa que de prise de tête pour rien... Pffff...
Misspeste ( 44 ans )
Le 30 Dec 2005 12:26
Coucou !
Citation:
t'en fait pa pour moi plus serein ya pa ce qui n'est pa du tout ton cas essaie de décompresser un peu...
par contre je remarque qu'encore une fois fois tu reste sur tes positions de filles de base et de ce fait tes arguments 'ont aucune objectivité ma chère, de plus tu nous parlent de choses, qui n'ont rien a voir avec ce que je disais mais c'est pa bien grave si ça t'a fait du bien..
Si tu savais ce que la fille de base pense d'un type comme toi !!!
Abluebird ( 2008 ans )
Le 30 Dec 2005 13:54
C'est une histoire d'amour qui commence entre vous on dirait. Wouaaaa !!!
Bon, je prend le parti de Misspeste. Autant choisir la gagnante sinon on gagne pas son tiercé. Je triche ?
Ok ok ok
Misspeste ( 44 ans )
Le 30 Dec 2005 14:17
Mouarffffffffff mon bel oiseau bleu !!!
Si histoire d'amour il doit y avoir, je te choisis toua !!! Ben quoi j'ai bien le droit de choisir mon gagnant moua aussi nan ?!!!
Attends moua j'arrive !!!
Joram05 ( 27 ans )
Le 31 Dec 2005 3:13
lol
Mouarf mouarf mouaaaaarf aussii !
lol vous aimez bien vous faire mal ici non?
bon c'est pa grave j'en pleure encore de bonheur ...! retenez je vous en prie
bon a part ça revenons en a l'essentiel parce que avec certains ça a tendance a partir en vrille n'est il pas ...et ceux qui sont là pour régler des comptes c'est pa joli joli et ça risque pa de durer face a moi les enfants
attention au mur de béton
bref en ce qui concerne le Chat ya en effet pa mort d'homme, mais je conseilerai en tout a chaque fille avant de parler de se connecter en tant que gars, et de voir si elle vont s'amuser
pour les mecs maintenant, connectez au moins une fois aussi, en tant que files (pseudo fille donc ) et voyez comment les mecs sont avec les filles, vous comprendrez pourquoi elles opnt la haine
ce qui est malheureux c'est que si t'es un mec gentil, la fille elle est pa censé le savoir, et ya des filles qui sont là que pour bouffer du mal et se venger ! si si si...
Ya aussi autre chose de très important : sur la plupart des chats, et les plus connu dailleurs, pour les mecs, ya la moitié des pseudo féminins qui sont erronés et en fait soi des virus soit des programmes qui se déclenchent automatiquement quand tu envoie un PV et qui te parle que de cul en t'envoyany des liens vers site porno
Alors ça peut énerver pamal de mec...
de plus la proportion infime de fille, qui de plus ne viennent là que pour..." ben rien fare du tout et surtout pas e rencontre lol..."
égale : du grand nimporte nawac mais je me demande si les choses ne pourraient pas un peu évoluer car il est mauvais de cultiver un tel merdier non?
et aux prochain qui vont répondre, encore une fois je le répète, un petit peu de bon sens et de répartie svp ( n'est ce pas misspeste ? mets ta haine des mecs de coté de temps en temps )
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 31 Dec 2005 10:29
Joram
Les règlements de compte sont prohibés sur le forum.
Traiter une personne avec des petits noms d'oiseau même si ce ne sont pas des grossièretés, ce n'est pas un comportement à adopter sur un forum.
Merci de ne pas déborder et de rester RESPECTUEUX.
Par ailleurs, merci de bien vouloir rester dans la lignée du sujet original et de ne pas faire du hors-sujet.
Que tu puisses penser que la gente féminine ait un problème, c'est ton droit...
Mais ne penses-tu pas que c'est toi qui a un problème avec elle ?
A en croire tes nombreux posts, il semblerait que oui, ceci-dit ce n'était qu'une parenthèse.
Merci de bien vouloir revenir au sujet de l'émetteur du post, par respect et par courtoisie.
Misspeste ( 44 ans )
Le 01 Jan 2006 17:26
Histo ( 48 ans )
Le 01 Jan 2006 17:46
Il ne faut pas confondre haine des mecs et mépris pour les c...
Tipedu94 ( 21 ans )
Le 02 Jan 2006 1:04
moi je pense que sur les t'chat se sont que des gens qui n'iront jamais chercher plus loin que de parler 5minute avec toi...
oubli le net !!!
c'est mon avis j'ai peut-etre tord !!!
Joram05 ( 27 ans )
Le 02 Jan 2006 18:26
Traiter une personne avec des petits noms d'oiseau même si ce ne sont pas des grossièretés, ce n'est pas un comportement à adopter sur un forum.
En effet yen a qui ont tendance a déborder il était temps de le dire...
Par ailleurs, merci de bien vouloir rester dans la lignée du sujet original et de ne pas faire du hors-sujet.
je l'ai dit en premier si tu as lu mon dernier post
c'est pa grave je t'en laisse la primeur...
Que tu puisses penser que la gente féminine ait un problème, c'est ton droit...
Mais ne penses-tu pas que c'est toi qui a un problème avec elle ?
A en croire tes nombreux posts, il semblerait que oui, ceci-dit ce n'était qu'une parenthèse.
ne me prete pas des intentions qui ne sont pas les miennes parce que là c'est toi qui déborde et te fait plaisir.
Je trouve que les mecs ont plus de "Probleme" mais je devrais utiliser un autre mots...que les filles...combien de fois l'ais-je déjà dit ?
le problème c'est qu'a chaque fois qu'un mec critique une ou plusieurs filles il doit pas oublier de dire que les mecs eux aussi sont nuls, sinon il passent pour un macho ou pire, cinglés etc...
Je comprends d'avoir attiser la haine de certaines filles de ce forum, mais les plus avisées auront vu que je critiquait tout autant les mecs, car leurs comportements me retombai sur les épaules, mais que si je critiquais les filles, cétait a chaque en toute connaissance de ce dont je parlais, et aussi car elles m'interresse, et que certaines choses pourrait évoluer...
ce qu'il faut pas expliquer pour se faire comprendre...
Merci de bien vouloir revenir au sujet de l'émetteur du post, par respect et par courtoisie.
là encore... tu t'es fait plaisir
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 03 Jan 2006 10:52
En effet yen a qui ont tendance a déborder il était temps de le dire...
Il me semblerait quand meme que ce soit toi qui ait commencé les "hostilités" , traiter un membre du forum de ... fille de base ...
Mouais, c'est vrai, c'est hyper respectueux.
Tu as le droit de le penser, mais pas de l'écrire, tu es sur un forum et tu te dois de respecter les conditions d'utilisation du forum.
je l'ai dit en premier si tu as lu mon dernier post
Le sujet original : Pourquoi je n'arrive pas à faire de rencontre sur les tchat
Alors, pourquoi toi tu aurais le droit de faire du hors sujet (comme je l'ai déjà indiqué plus haut) , et en plus, de confirmer qu'il ne faut pas en faire dans ton dernier post ?
là encore... tu t'es fait plaisir
Nan, je ne me suis pas fait plaisir, je remets les pendules à l'heure.
Le respect est la base de tout, donc merci de ne pas dévier du sujet original de l'émetteur du post.
Tout post hors sujet sera purement supprimé.
C'est dommage d'avoir à le rappeler.
Joram05 ( 27 ans )
Le 04 Jan 2006 18:40
Je disais donc : bravo et tu as bien raison...
et a part ça pour ta gouverne ( de ce forum )
Il me semblerait quand meme que ce soit toi qui ait commencé les "hostilités" , traiter un membre du forum de ... fille de base ...
Mouais, c'est vrai, c'est hyper respectueux.
Tu as le droit de le penser, mais pas de l'écrire, tu es sur un forum et tu te dois de respecter les conditions d'utilisation du forum.
Mais si la fille en question me donne tout les éléments clé en main pour la nommer ainsi, de plus ou est passé la liberté d'expression ?
Et si une filles dit ça d'un mec, ( c'est souvent ) tu crois que tu auras a meme réaction ?
[i]Alors, pourquoi toi tu aurais le droit de faire du hors sujet (comme je l'ai déjà indiqué plus haut) , et en plus, de confirmer qu'il ne faut pas en faire dans ton dernier post [/i
Excuse moi mais aparemment ce n'est pa moi qui a chauffé l'ambiance mais pluto une certaine miss quelque chose tu peux revoir le sujet depuis le début si tu veux...
donc solidarité féminine je veux bien, mais que tu profites de tes droits de modérateurs pour me faire la morale ou effacer des mesags qui te gêne et auxquels tu ne sais pas quoi répondre là je dis non !
et j'espère que ceci sera mon dernier post ici et que tout sera clair a nouveau dans tous les esprits...car si je dois m'expliquer je le ferait dans un autre sujet s'il le faut...
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 04 Jan 2006 18:46
Citation:
Mais si la fille en question me donne tout les éléments clé en main pour la nommer ainsi, de plus ou est passé la liberté d'expression ?
Ralalalalala !!!!!!!!!!
Pas de liberté d'expression tant que cette liberté enfreint les règles imposées par le webmaster du site ou par les lois en vigueur.
Par exemple, en ce qui concerne le racisme ou l'homophobie, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, MAIS, dans ces deux domaines du moins, il est INTERDIT de le dire et de l'argumenter clairement.
Ici, tu te trouves sur un site, un "endroit" privé avec des règles fixées par l'administrateur qui veut que pour le bon fonctionnement du site, l'on soit correct vis à vis des autres membres.
Donc tu as le droit de le penser mais pas de le dire
Misspeste ( 44 ans )
Le 04 Jan 2006 18:47
Non mais tu n’as pas encore compris que tu gaves tout le monde ici ?
La solidarité féminine tu dis ?!!! Merci pour Abluebird et Histo, ils vont apprécier !!!
La miss quelque chose si elle pouvait te dire ce qu’elle pense d’un pauvre mec comme toi, crois moi !!!! T’es imbu de ta personne tu te prends pour le roi des je sais tout, tu oses dire : Mes enfants en parlant des membres de ce forum, mais tu te prends pour qui ?!!!
Viens pas chialer si tu es tout seul, on sait pourquoi !
Commences déjà par t’offrir un cerveau !
Si cela pouvait être ton dernier post ici et ailleurs personne ne s'en plaindrait !
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 04 Jan 2006 18:49
Coucou tout le monde
J'ai 2 chapeaux ... un rouge .... un noir ....
Je met lequel aujourd'hui ?
Post vérouillé, merci de votre compréhension
Amour virtuel > je n'arrive pas à faire de rencontre sur les tchat VEROUILLE