Je ne l'ai jamais vue, elle ne m'a jamais vu

Amour virtuel > Je ne l'ai jamais vue, elle ne m'a jamais vu

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 11:54

voila, j'ai rencontré une fille de 22 ans sur msn et moi jen est 29 ans ! elle m'a donné son numero de portable et on est en contact depuis 3 moi! on s'entend vraiment surper bien en discutant au phone et elle me considere comme un trés bonne ami! elle m'a dis qu'on se rencontrera mais je sais pas quand lol?????? j'ai pas envie de brusquer les choses , de pousser les choses, et j'aimerai la rencontrer pour cette nouvelle année 2006 ! je l'ai jamé vu, on sé jamé vu et voila!
elle vient de sortir d'une déception amoureuse et je l'ai reconforter, je l'ai soutenu!
elle m'a dis que ca lui a fais tres plaisir et ca la vraiment toucher!
que signifie cela "toucher une personne"?
comment faire pour la poussé a me rencontrer? dois je etre patient ou pas????
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 11:58

Pour le moment , tu ne devrais pas trop souvent lui poser la question à savoir quand est ce que vous allez vous voir.Elle viens d'avoir une déception sentimentale , le fait de l'avoir aidé , de lui avoir parler lui à montrer que tous les hommes ne sont pas des mufles.Tu as su la touché en prenant du temps pour lui , à prenant soin de lui dire des choses qui remontent le moral.Vous parlez au téléphone est c'est déja une bonne chose .Tu devrais lui envoyer un mail ou tu lui met 10 bonnes résolutions que tu vas prendre pour l'année 2006 en mettant bien entendu dans ces 10 bonnes résolutions que tu souhaites la rencontrer Laughing
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Nov 2005 11:59

la touché ça doit vouloir surement dire "tu as été la pour moi alors qu'on ne se connaissaient pas vmt..c'est très aimable de ta part"..
bref si vous vous entendez bien laisse lui le temps..elle voudra forcemment te rencotrer..essaye quand meme de lui faire des sous entnedu comme quoi tu aimerais bien la renocntrer pour de vrai..commme si si par timidité elle n'osait pas te demander elle se sentira rassurée et n'aura plus peur de te proposer..je pense que de toute manière si vous vous entendez bien et tout..y'as pas de problème.;la rencontre se produira..soit patient..

-----
Post vérouillé, nul besoin d'en ouvrir 4 pour le même problème Confused
Titepuce

Amour virtuel > Je ne l'ai jamais vue, elle ne m'a jamais vu

pourquoi garder contact avec moi l'avis sur les réactions des mecs !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires