je ne l'ai jamais vue

je ne l'ai jamais vue

Amour virtuel > je ne l'ai jamais vue

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 1:52

Bonjour a tous! voila je suis en contact téléphonique avec une personne que j’ai jamais vu et rencontré sur le net ! Ça fait presque 1.5 moi qu’on s’appelle et communique ensemble! On s’entend vraiment très bien! Mais dimanche, elle ma dis quel avait quelqu’un dans sa vie depuis peu et si on se rencontrer cet été en tant qu'ami!
Puisqu’elle a quelqu’un depuis peu, comment vais je faire pour essayer de l’attirer vers moi et avouer "ma fleur" pour elle?????? Une technique ?????
elle ma préciser que ça faisait pas longtemps et que fallait voir si ça tiendrait ou non avec son copain ! Que signifie telle????
merci de vos réponses d'avance!
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Dec 2005 2:04

Airluxor,
Je te conseil tout d'abord de la rencontrer avant de lui dire tes sentiments... Il est tout a fait possible, qu'une fois l'avoir vu, tes sentiments s'evaporisent...!
Et puis, si elle a un petit ami, dit lui que tu es d'accord pour la voir en tant que simple ami ! Qui sait, elle va peut etre tomber sous le charme en te voyant, non ?

Chamss
Valendra ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 11:33

Bjr Airluxor,
Je suis complétement dac avec chams, faut d'abord la rencontrer la fille et saches un truc 1 mois et demi n'est jamais suffisant pour aimer , en si peu de temps , certe tu te sens bien en lui parlant mais ça ne prouve rien tant que tu ne la pas rencontrer et concernant son copain toute est possible elle pourra flasher pr toi dés votre premier contacte !
Bon courage
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Dec 2005 11:47

elle ma preciser que ca faisai pas lomgtemp et que fallait voir si ca tiendrait ou non avec son copain ! que signifie telle????
elle te dit:
- Qu'elle a eu des relations qui ont démarrés et qui ont cassés tres tot c'est pour cela qu'elle ne veut pas que tu désesperes...il est possible qu'elle soit libre sous peu...
- Que si cela ne fonctionne pas avec son copain elle pourrait envisager quelque chose avec toi.. elle te dis . "je ne veux pas perdre le contact avec toi. restons ami pour l'instant et sois patients !!!! "

en gros tu patientes 3-4 mois et tu avises ensuite
c'est une inviation à la patience Wink

puisque elle a quelqun depuis peu , comment ais je faire pour essayer de lattirrer vers moi et avouer "ma fleur" pour elle?????? une technique ?????
franchement avec le message que tu as eu , c'est que tu l'attires déjà ("sois patients" elle te dit donc le peu qu'elle te connait tu lui plait ) . donc tu n'as rien a faire de plus...continues comme tu as commençé..ne changes rien.mais attention tu as a affaire a une personne trés sélective ou plutot consommatrice (enfin cela dépend de son age: si elle est jeune c'est normal; si elle est dans la vingtaine haoulà!, )

- ou (supposition) qui tombe rapidement dans les bras de morphés sans connaitre le mec vraiment apprend a le découvrir en sortant avec et choisi de le garder ou de le jeter...et apparemment il y a pas mal de déchet(pour elle)...en gros cette fille juge sur piece(elle a besoin de sortir "pour voir")... -> il faut un coeur solide
- ou (supposition) elle est tres sélective: elle recherche qql chose de particulier (essayes de savoir ce que c'est)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Dec 2005 12:46

Il faudrais que tu saches un peu plus sur cette relation entre cette femme et son ami .Car , vu , comme elle t'a parlé , c'est vraiment tout neuf mais tu as une chance à priori ...
Il faut que tu lui dises ce que tu ressent mais en restant flou , comme elle l'a fais
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Dec 2005 13:08

Ginie2oo6
Il faut que tu lui dises ce que tu ressent mais en restant flou , comme elle l'a fais

apres on s'etonne que les hommes et les femmes communiquent tres mal et ne se comprennent pas...tu proposes de dialoguer en language codé je ne suis pas d'accord..

personne ne comprend plus rien dans l'affaire. Regardes lui meme vient ici pour comprendre un truc qu'elle lui a dit... alors j'imagine que s'il lui répond comme cela en langage codé elle devra venir sur ce forum afin de faire décrypter son message!!! .. c'est n'importe quoi là..

. se mettre en couple c'est d'accord établir un dialogue cohérent et clair afin de se faire comprendre de l'autre et savoir si on peut faire des choses ensembles
Benny64 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 13:21

J'adhere à tout ce qui vient d'etre dit.....C'est une belle intervention, non? Rolling Eyes Embarassed Laughing

Bon, j'etoffe un peu.....Sois clair comme de l'eau de source avec elle, proposes lui de la voir car tu en as envie...et, carpe diem!! Tu verras bien....
Effectivement je ne conseille pas les paroles à double tranchant, ça finit toujours par desservir...à mon avis en tous cas. Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Dec 2005 13:45

Phobos , je voulais dire en restant fou , d'être attentionné sans en rajouter une couche.
Envoyer des sms , une petite carte pour les voeux ....
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 21:01

tout simplement qu'elle ne sait pas plus que toi sur sa future relation patience l'avenir te le dira et puis une amitié est aussi bien qu'une relation intime
Lalabutterfly ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 21:49

hello!

alalala!! en lisant que de souvenir me sont revenus...j'avais ( et j'ai toujours une tendance assez fleur bleue) et un accés de timidité assez fort ( ca avec le temps ca va mieux) . Découvrir internet, les chat et tout le tralala ca a été magique pour moi..je pouvais être moi sans timidité ou passer pour une personne froide...

Comme toi j'ia symathisé avec des gens...comme toi j'ai appr&cié très vite les gens...plus vite qu'il n'aurait fallu reellement..et voila mon coeur d'artichaut se mettait en action...et je me revélais un peu trop rapidement... malgré le stress la rencontre était prévu et j'imaginais déjà des monts et merveille...et quand la rencontre a lieu, j'ai généralement déchanté...ce n'était pas une histoire de physique mais une histoire de personnalité . Est ce que c'était moi?est ce que c'était lui?

Tout ca pour te dire que même si tu n'es pas fleur bleu, coeur d'artichaut etc...attend de la voir avant de te lancer...la réalité peut être proche de la fiction ( ici nous dirons plus virtuel) mais elle peut en être aussi très éloigné..

voila bises et bon courage Wink

Amour virtuel > je ne l'ai jamais vue

J'ai recontré une femme sur le net Pourquoi je l'aime ? Pourquoi elle me fuit ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je ne l'ai jamais vue