Je ne sais pas qui choisir

Amour virtuel > Je ne sais pas qui choisir

Auteur

Grebizois par amitié

Le 21 Jul 2005 14:45

bonjour voila j'aie un gros probleme j'ai des sentiments pour les deux garçons ! le premier etait en cours avec moi il m'aime kom un fou et j'aie des sentiments pour lui jlui avais dis qu'on sortirait ensemble pendant les vacances ! puis j'ai rencontrer un autre garçons par le net ... un cop a ma meilleure amie et j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui ... puis l'autre garçons lui espere vraiement sortir avec moi et tout le probleme c'est que depuis 2jours je sors avec le copain du net Sad l'autre de classe m'n veut comme pas possible et il veut pas me pardonner de l'avoir fais espéré mais j'aie des snetiments pour les deux et c les meme pour tout les deux ke faire ?
Lalounette ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 20:56

A mon avis, si tu ne sais pas avec lequel sortir, c'est que tu n'est pas vraiment amoureuse. Tu as certainement des sentiments. Mais c'est tout. Lorsque tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras réellement, tu ne te poseras plus la question.

N'as tu pas seulement envie d'être avec un garçon ? Ne provoques-tu pas ainsi les sentiments que tu éprouves ? Bon je te laisse te masturber l'esprit là dessus...

Fais quand même attention, Internet permet de rencontrer davantage de personnes. Mais cela ne remplace pas un vrai communication. Pour se rendre compte que l'on aime quelqu'un, encore faut-il le rencontrer régulièrement, voir comment il réagit dans telle ou telle situation. Il n'y a que comme cela, que tu découvriras qui est réellement cette personne... et donc ce que tu ressens pour elle.

Bon courage...

Amour virtuel > Je ne sais pas qui choisir

Amour impossible J'en suis folle amoureuse
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires