Je ne sais pas quoi penser.

Amour virtuel > Je ne sais pas quoi penser.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2006 21:08

Bonjour

J'ai un petit probleme et jauraisi besoin d'aide, ou de conseils.

Alors voila j'ai recontré une fille sur le net ( plus precisement un jeu ) ,
mais on se parle tout les jousr via msn et le jeu en question ( c'est un MMo ).
Je sais qu'elle ne joue que pour moi, et reciproquement... On s'entend super bien,
les memes points commun, enfin je suis fou de cette fille ... mais elle habite loin.
El il y a quelques jour, je lui ai demandé son numero et elle a refusée ...
Je sais qu'elle est tres tres timide suite a une relation difficile. et j'aimerais savoir
si d'apres vous, je doit laisser tomber l'idée qu'un jour on sera ensemble ? :'(
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 May 2006 21:35

Oui, laisse tomber l'idée. Car :
- elle joue avec toi car elle aime bien, tu ne la soule pas de trop, mais sans plus, elle sera t'oublier en meme pas une semaine;
- elle est très loin de toi, pas facile comme relation;
- vous ne vous voyez qu'a travers un écran, pas "sain";
- etc.

Tu sais, tu aura beau jouer du violon derriere ton écran, elle ne risque pas de tomber amoureuse de toi. Tu dis qu'elle sort d'une relation, peut-etre qu'elle ne veut pas retourner en couple avant un petit moment ou elle espert que l'autre reviendra la voir.

Moi je dis que tu devrai oublier car tu commence sur de tres mauvaises bases.

Et puis, qui te dit qu'un autre mec la drague mais en vrai lui, pas en virtuel comme toi ?
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 28 May 2006 22:53

Ouh la Solitaire est bien pessimiste. Cette fille est peut-être tout simplement trop timide pour le moment pour t'avoir au téléphone. Elle craint peut-être des conversations téléphoniques qui vous rapprocheraient du "réel". Bon si ça dure, effectivement, il faut lâcher l'affaire mais ce n'est peut-être que passager (certes beaucoup de "peut-être"). Donc attends un peu, fais lui comprendre sur internet que dans un futur plus ou moins proche, tu aimerais quelque chose de plus "réel" et un jour redemande lui son numéro et alors il sera tant de prendre une décision... Bises
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 May 2006 23:09

Citation:
Ouh la Solitaire est bien pessimiste.

Au risque d'être l'oiseau de mauvais augure habituel, Solitaire me semble plus réaliste que toi Satheene...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 1:40

Et pourquoi pas ? Vous jouez tous les deux, vous partagez au moins quelque chose, et puis vous discutez à côté, alors oui pourquoi pas ? ...

Sauf qu'elle a peut être besoin d'un p'tit peu de temps, et puis au moins ca prouve qu'elle ne le donne pas comme ca à la demande son numéro ...

Les amours via le net ca existe !!! Si si !! Même loin, j'en suis la preuve vivante !! Laughing Le tout est de savoir gérer la distance Wink

Ne te décourage pas, continues à jouer avec elle, et à discuter et si elle en a l'envie elle te le donnera, mais ne la brusque pas, gagne plutot sa confiance ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 10:13

C'est quoi ce jeu ?? ¨Parce que j'ai pas compris de quoi il s'agissais .

Pour le moment , je pense qu'il faut que tu aprennes à la connaitre plus et vice versa.Si elle a refusé de te le donner c'est pour aller doucement ...

Prendre son temps c'est une bonne chose....
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2006 10:50

Confused Mouais...et pourquoi pas dire aussi quand discutant avec elle, qu'il lacherai son adresse (domicile) et qu'un beau samedi matin, qu'on sonne a la porte et qu'il constate que c'est la fille qui vient déclarer son immense amour pour lui ? C'est possible a vous lire.

Au faite, tu la vu la fille ? Car elle peut être moche à tes yeux tu sais. Car si tu lui demande son numero et tout le reste sans la voir, tu risque le jour du rendez-vous de fuir comme un lapin en voyant qu'elle ressemble plus à Carlos qu'à Adriana Karembeu
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 13:57

Tout comme il est possible qu'un jour Sandra te parle ... Laughing Laughing Laughing
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 29 May 2006 14:35

moi j'ai eu une relation avec une fille que j'ai connu sur un mmorpg et c'est pas impossible et t'inquiete tu n'est pas le seul dans se cas. Si elle ne veux pas te donner son numéro essaye de l'avoir en conversation vocal(comme le telephonne mais par internet) , sa se fait beaucoup sur se genre de jeu pour jouer ensemble c'est plus sympa et facile.
Par contre si tu veux sortir avec cette personne fait bien attention que vos seule points commun ne soit pas le jeux tu va vite t'ennuyer sinon.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 14:37

Hmm...j'aime pas prendre cet exemple mais bon...l'ex à mon frère a rencontré un gars sur un jeu comme ça...elle vivait au Québec, lui vivait au Puerto Rica... Elle lui parlait quand elle était encore avec mon frère, mais mon frère s'en est aperçu donc ils se sont quittés. Maintenant elle vit au Québec avec ce gars là et ils se sont mariés...donc...tout est possible Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2006 15:51

C'est sûr, si la fille a besoin d'une meilleur situation financiere et avoir des papiers, c'est vrai qu'il a ses chances.

Il y a une différence entre qu'une fille parler à un mec qui l'accoste dans la rue qu'une fille refile des informations privés a un gars qu'elle ne connait qu'atravers un jeu d'ordinateur.

Mais qui sait, cela peut marcher mais pour ma part, je n'aimerai pas ce genre derelation a distance. Je préfére les relations de contacts, de toucher,... Quand je dis "toucher", c'est dans le sens "un calin dans les bras de l'autre", pas dans le sens "coucher".
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 16:58

Pas grand-chose a dire mais pour demander le numéro faut avoir 100% de chance.. oui faut que ça passe et dans ton cas elle a refusé donc faut se poser des questions.

Moi a ta place je retourne jouer au solitaire et il y’aura d’autres Wink
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jun 2006 20:41

J'étais aussi un adepte des MMO et j ai aussi eu à faire à de tels cas.

Dans l'ensemble des MMORPG ("massively multiplayer online roleplaying game") , il est souvent coutume (du moins de plus en plus) apres avoir joué une longue période ensemble, de pratiquer des IRL ( IRL provient de l abréviation "In Real Life"). C'est en fait une sorte de réunion/rencontre de joueurs. Autant il y parle du jeu, autant ca discute de la vie courante, de ce que l'on fait et ca permet aussi de resserrer les liens et de prendre aussi un peu de recul par rapport au jeu. (le plus marrant c est ensuite de coller un visage sur un avatar). Pour les parisiens, le "monde du jeu" est souvent utilisé comme moment (je crois fin octobre il me semble). Tu peux toujours si vous vous connaissez bien et je doute que vous ne jouez que vous deux, d'en réaliser une et ainsi peut etre la voir en vrai.

Pour ma part j'ai rencontré au fil d'un jeu une amie, elle avait les meme passions que moi. On ne se cotoyait pas spécialement beaucoup. Puis durant une rencontre, on a appris à se connaitre, et on a longuement discuté. Ensuite je l avais perdu de vue un moment, et un jour je l ai a nouveau rencontré, elle ma demandé des nouvelles et passé son numéro, et je l'avais directement appelée. Notre relation a duré ensuite 1 moi. Le gros probleme, j etais en étude a Epinal, et elle etait sur Paris. Au début tout allait bien, mais pour une raison qui m est encore inconnu maintenant, elle a préféré couper les ponts.

Si des questions sur cette histoire n'hésite pas, meme si c est des fois des vieux souvenirs qu on prefererais enfouir 6 pieds sous terre, mais si ca peut te rendre service, j en serais bien heureux.

Amour virtuel > Je ne sais pas quoi penser.

mon mec a embrassé une autre fille Amour virtuel - doublon vérouillé
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires