Salut à tous! je me présente, je m'apelle Christelle j'ai bientot 17ans e t j'ai un petit soucis...
J'ai rencontré dernièrement un garçon sur internet, on a fait conaissance mais le pb est que je suis de Marseille et lui d'Amiens . Il va avoir 21ans, il est deja venu me voir 2fois pendant des week end. Le blocage est mon père, il veut seulement qu'il vienne 1fois par mois, et ça me fend le coeur, je suis tout le temps en pleur parce qu'il me manque, lui est dans le meme etat que moi on ne sait plus quoi faire...
SVP si vous avez des solutions à nous proposez on en serez ravis...
Invité
Le 03 May 2005 20:29
Pas de solution miracle, de la patience, pouver à ton père que tu es digne de confiance et petit à petit lui faire comprendre que tous deux vous avez besoin de vous voir. Lui faire comprendre que si tu es heureuse tu ne peux que bien travailler pour réussir tes études...etc
Allez courage
Nyna96 ( 24 ans )
Le 24 May 2005 18:20
Cela fait 9 mois que je vis une relation a distance avec mon copain !!! j'habite lyon il habite dans le sud !!!
c'est tres dure, il me manque tout le temps aussi, on essaye de se voir ts les week end mais parfois cela n'est pas possible !!! Notre situation va s'arranger puiske on cherche a s'installer ensemble dans le sud !!! et ce jour la ça sera genail !!!
Si vous vous aimez vous saurez vivre la situation le mieux possible et profiter a fond de chaque moment que vous passez tous les 2 et bientot tu verras que vous reussirez a changer votre situation !!
aimez vous c'est le principal
Bon courage
Evangelionxy ( 42 ans )
Le 24 May 2005 18:25
Honnêtement, à 17 ans, qu'espères-tu d'une relation minée par une si grande distance ? C'est à croire qu'il n'y a pas de garçons à Marseille...
Davidleym ( 31 ans )
Le 25 May 2005 21:41
tu sais c'est avec le temps que l'on trouve des solutions: meme si c'est dure je le reconnait, la distance peut vous faire gagner beaucoup de courage et d'envie et elle ne peux que consolider le couple. Et puis ta 17ans c bientôt la majorité. COURAGE
Art2 ( 44 ans )
Le 28 May 2005 12:14
Tu piaffes d'impatience à l'idée de revoir l’être aimé, sa générosité vous va droit au coeur, chaque fois que tu le voies ton coeur bat la chamade.
Princeparis ( 27 ans )
Le 31 May 2005 19:00
Ma chère tu dois savoir qu'on dit : loin des yeux, près du coeur. Alors ne te fait pas trop de soucis, si réellement tu l'aime tu dois le porter dans ton coeur.
Melia ( 29 ans )
Le 31 May 2005 19:09
Est-ce que le proverbe n'est pas plutôt loin des yeux loin du coeur???
De toute façon, moi j'y crois. Je l'ai fait pendant plusieurs mois avec mon copain actuel. Ce n'est pas chose facile, mais ce n'est pas insurmontable. Est-ce que vous avez des plans avenir comme lui déménagerait par chez-toi ou vice-versa? Si oui, alors c'est possible d'après moi.
Guissemam ( 29 ans )
Le 01 Jun 2005 10:11
Salut à tous, moi aussi je vis une situation beaucoups plus chiante que les vôtres. Il ya quatre moi de cela, j'ai connue une fille sur internet dont je suis tombé fou amoureux et elle aussi est folle de moi. Elle vit en France et moi sénégal. On s'est jamais vu à part sur cam mais chaque jour on se voit sur le net, on s'appelle tous les deux jours, on se dit des mots doux on a envie de se voir, se caresser mais cette putaine de distance reste le plus grand obstacle de ma vie. Elle n'a pas encore les moyens pour venir et moi j'ai pas les moyens pour aller la retrouver. On s'exhorte tous les deux à la patience et d'y croire car notre désir suprême c'est de partager notre vie pour l'eternité. Je sais combien c'est difficile mais bon....
Rebelleauxcoeurbrise ( 21 ans )
Le 14 Jun 2005 15:56
Une relation à distance il faut avoir le courage de tenir, etre fidèle, savoir géré c émotions c très dur je l'ai fait une fois et je le referais plus... on est kan mm resté 1an et demi ensemble é c pa pr te découragé mé c la distance qui a di à l'amour de partir!
après c sur c po pareil pr tou le monde, je te souhaite ke du bonheur mais c très dur... et le sentiment kil fo surtout po mettre en arrière c la confiance bcp de confiance é aucune jalousie!! tou ske jé po eu koi! lol COURAGE! bisousssss à toi !!
Leia ( 21 ans )
Le 15 Jun 2005 23:38
C grave chaud une relation a distance. J'ai vécu ca 2-3 fois et finalement je préfère rester seule que de souffrir. Mais les sentiments ne se controlant pas, si tu aime ton homme et qu'il t'aime aussi, vous trouverez un moyen de faire face et surmonter les épreuves...
Gros bisous a toi
Leia
Hibou57 ( 35 ans )
Le 16 Jun 2005 0:34
Moi je n'ai connu ça qu'un fois, et ça m'a suffit (en dehors de plein de petites histoire virtuelles, avec tendresse, mais sans amour). D'ailleur je dirait même que ce n'est pas tout à fait fini, du moins ça n'a pas été déclaré. Et je suis certain que je ne remettrait jamais le couvert de cette maniète. Parce même si c'est avec cette histoire que j'ai reçu les mots les plus enflamés que je n'aurai jamais reçu, je me dit que finalement ce n'est que de l'hypocrisie, parce que c'est justement parce qu'on ne se voyait pas qu'elle avait ces mots. Dans le genre idiot c'est pas mal, mais c'est trop fréquent. De toute façon, c'est impossible à faire vivre longtemps, même en y mettant des efforts, en essayant d'avoir des surprises, des chose comme ça, de s'inventer une vie de tous les jours dans une maison virtuel, à se retrouver tous les deux le soir sur un balcon imaginaire,e t à se promener tous les deux sans parapluie sous une plui virtuelle... ça ne peux pas vivre longtemps. Je ne pensais même pas que ça finirait si vite.
C'est vrai qu'onpeut facilement s'attacher comme ça même sans se rencontrer, mais ça ne doit pas être si courant que ça, parce qu'il y a quelque temps, je me suis encore une fois de plus fait insulté comme c'est pas permis, parce que j'ai osé soutenir qu'on pouvait s'attacher tendrement à quelqu'un qu'on a jamais rencontré, et que pour ça, les mots et les confidences suffise. Parce que même si l'abscence de la présence physique devient vite invivable, il faut quand même reconnaitre qu'elle ne fait pas tout, et qu'elle n'est même éventuellement rien du tout pour elle-même.
Comme je dis souvent, ma chaire est imprégnée d'âme, et mon âme est imprégné de chaire.
Et puis comme pour ce qui est d'être charnel, je suis pas en défaut, vu que j'ai mon caractère aussi, alors je ne voit pas comment comment je pourrais cette conviction que j'ai au fond de moi. Ce serait m'oublier moi-même. Condmaner au virtuel contre son grés, parce que les femmes ne savent plus vivre autrement (et encore, même ça, elles en sont pas toujours capables). Mais voilà, à défaut, c'est la mort à petit feu. Et c'est justement ce qui menace aussi sur le net, et avec les relations virtuel. Mais tout les hommes savent à quel point cette culture mortifère est entretenue d'un certain coté... (et il y en a qui s'en frotte les mains: récement 35 million d'euros de CA pour Meetic).
Au fait, j'ai envie de créer un post, "peut-on rencontrer sa motié au détour d'une rue"... mais quand on est flippé, on est flippé, et si on l'est sur le net, on l'est encore plus au détour d'une rue. L'abus de flippe nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage. Parce qu'on peut baratiner sur les clopes, c'est vrai que c'est pas bon, mais qu'elle hypocrisie quand fait semblant de voir le reste. De tout façon, si la clope à autant de succés, c'est pas hasard non-plus... au moins elle, elle est pas flippé, et elle nous traite pas de salaud quand on s'emplie d'elle. C'est marrant aussi, mais on peut presque encore lui parler plus librement à cette fumée qui monte.
C'est pas l'amour virtuel qui est mortel, c'est qu'il persiste à toujours rester virtuel, c'est l'idée de vivre qui devient virtuel... et que reste t-il alors ? Mais apparement, il y en a qui ont d'étrange intêrêt à entretenir un tel climat malsain.
Quand Georges ORWELL avait écrit "1984", je crois qu'il n'avait pas imaginé le pire, et le pire et encore plus sournois que ce qu'il avait imaginé.
(pardon pour le hors-sujet, ce que j'ai écrit, c'est ce que m'inspire le titre tu forum).
Phoenixia ( 21 ans )
Le 20 Jun 2005 23:07
Si tu penses vraiment que c'est lui l'homme de ta vie, ne lâche pas l'affaire! Ton père, qui vu ton age ne prend peut-etre pas ta relation au sérieux, va bien finir par etre persuadé que vous etes fait l'un pour l'autre. Parle lui sans cesse de lui et tu verras, il finira par comprendre, enfin j'espère pour toi. Mais sache que la réaction de ton papa est peut-etre dûe au fait qu'il cherche à te préserver et à te protéger car ton chéri et tout de même plus âgé que toi. Donc voilà miss! Bon courage pour la suite!
Bisous !
Sn8k ( 2008 ans )
Le 21 Jun 2005 5:30
mouais ... personnelement, mon avis est assez negatif ...
1er amour longue distance : au bout d'un an, j'avais l'impression d'etre un inconnu pour elle ...
2eme amour : je me suis retrouvé cocu sur 2 continents differents ...
3eme : bahhhhh apres quelques mois de vie commune, elle est partie pour ses etudes, et n'est jamais revenue ... et elle a pas cherché a me joindre non plus ...
Dernier en date : pas de chance, je suis au courant qu'elle en profitait bien avec son ex ... bahh maintenant, elle n'a plus ni l'un ni l'autre ! vengeanceeeeeeee ! lol
qui dis mieux ? MDR
nan franchement, je sais pas si c'est juste moi, ou si c'est la distance, mais je restes sceptique sur ce genre de plans ...
Phoenixia ( 21 ans )
Le 21 Jun 2005 16:32
Je pense que le plus important en fait, pour répondre à sn8ke, c'est de ne pas rester en contact sans se voir trop longtemps. Se rencontrer le plus vite possible et avant, parler le plus souvent de tout et de rien avec lui/elle. Ainsi on diminue le risque qu'il/elle ne nous connaisse pas assez et s'aimer plus que tout. Voilà!
Moi je vis une relation via internet depuis quelques mois et nous avons déjà fait pas mal de projet, nous rêvons notre avenir et j'apprendà mieux le connaitre, nous parlons beaucoup et nous allons essayer de nous voir le plus vite possible.
Mes amitiés ... bisous à tous
Phoenixia ( 21 ans )
Le 21 Jun 2005 16:33
Je pense que le plus important en fait, pour répondre à sn8ke, c'est de ne pas rester en contact sans se voir trop longtemps. Se rencontrer le plus vite possible et avant, parler le plus souvent de tout et de rien avec lui/elle. Ainsi on diminue le risque qu'il/elle ne nous connaisse pas assez et s'aimer plus que tout. Voilà!
Moi je vis une relation via internet depuis quelques mois et nous avons déjà fait pas mal de projet, nous rêvons notre avenir et j'apprendà mieux le connaitre, nous parlons beaucoup et nous allons essayer de nous voir le plus vite possible.
Mes amitiés ... bisous à tous
Cocoline ( 22 ans )
Le 22 Jun 2005 13:20
Je vais me permettre d'apporter mon temoignage.
Tout comme certains, j'étais assez en retrait par rapport aux amours à distance. D'ailleurs, je pensais que cela était impossible! Et pourtant!
(Je grogne sur tout ceux qui pensent que je suis une ecervelée trop jeune. Attention, je mord! )
Voilà, en mai, j'ai rencontré un quebecois sur le net(je suis française). Après deux semaines de dialogue(attention! J'en vois déjà qui ricane!!!!), il m'a avoué m'aimer!
J'ai trouvé cela étrange, bien qu'il avait l'air sincère. En effet, pour aimer quequ'un, dans mon sens, il faut avant tout connaître la personne. Ce jeune homme, en autre, avait une petite amie(bon, ok, elle se trouvait au Mexique). Il manipulait très bien les mots et j'étais sensible à cela. Bref, un mois plus tard, je me suis surprise à lui dire que moi aussi, j'avais des sentiments pour lui. Pourtant, il n'en était rien. Oui, je savais que notre relation était impossible. Et, non curieusement vais-je dire, quelque chose en moi se refusait d'aimer cette homme(Serait-ce le 6 ème sens??? On ne rigole pas j'ai dis!!!!!! )
Le poid du mensonge étant trop lourd(oui, je ne suis pas une bonne soeur, et nous ne sommes pas dans les"ffeux de l'amour" - m'etonne que cette série existe encore d'ailleurs- mais je n'aime pas mentir), j'ai coupé tous les ponts existants le 14 juillet 2004(cocoline, bornée comme y'a pas!
Trois mois plus tard, je me suis "prise la tête" avec un autre t'chatteur! Grrrrr, je ne pouvais même pas le voir sur l'écran(en photo, pour ceux qui n'auraient pas compris ) J'aurais pû lui arracher les yeux!
Pourtant, après quelques expliations sur notre dispute, nous avons appris à nous connaître. Bon, je ne vais pas tout vous raconter, nous en aurions pour des heures. Cependant, nous avons decouvert que nous avions des sentiments amoureux l'un pour l'autre. Quatres 4 mois plus tard, nous nous rencontrons dans ma ville. Eh oui, monsieur habite en Belgique(screugneugneu ) Pourquoi une rencontre? Eh bien, pour être sûr que notre relation soit possible, et que nos sentiments soient bien réels.
Je vais regulièrement chez lui. Tous les deux mois, et là, je vais le voir dans 3 mois.
La distance est dure, certes! Seulement, elle l'est beaucoup moins si les sentiments sont sincères.
Je dois avouer qu'après mon depart, je souffre horriblement la première semaine. Mais cette souffrance s'attenue lorsque nous fixons une prochaine date de rencontre.
Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble(officiellement, car monsieur y tient! Plus si nous comptons l'avant première rencontre. )? Il est prevu que nous habitions ensemble en septembre prochaine(croisons les doigts). Là, je sens que vais massacrer toutes les personnes criant que c'est beaucoup trop rapide et irraisonnable comme decision .
Je ne suis pas tout à fait contre cet avis. En effet, cela est presque inconscient. Pourtant, j'ai confiance en lui, et en moi.
Pour l'infidelité, evidemment, il y aura toujours un doute. Ses ex-copines se trouvent dans la même ville que lui(respires cocoline, respires! ) et moi, je suis loin. Quand à ici, je ne suis pas beaucoup gênée par la drague(celui ou celle qui dit que j'habite dans une ville de vieux, je lui donne raison, et je l'étrangle après!!! )
Bref, bien que nous soyons tous deux des êtres jaloux, la confiance que nous avons l'un en l'autre est très importante. Nous parlons beaucoup des problèmes de couples pouvant venir, et cela nous rassures.
L'important, c'est d'être franche!
Invité ( 41 ans )
Le 12 Jul 2005 10:27
je te cherche et je suis de retour
Invité ( 41 ans )
Le 12 Jul 2005 10:28
je t aime
Andalie ( 52 ans )
Le 13 Jul 2005 16:02
l amour a distance ca vous permet aussi de connaitre l autre a travers ces mots........on parle bien plus sur le net que dans la réalité.
Sachatouille ( 21 ans )
Le 31 Aug 2005 13:44
Salut a tous
je suis nouvelle ici mas j'ai déja lu pas mal de sujet et c'est le 2ieme message que je laisse pour dire qu'en amour tout est possible.
Je finirait peut etre moi aussi par être trés décu mais ca ne coute rien sauf de la souffrance que d'y croire.Lui vit en amérique et il a 22 ans moi je vit en france et j'ai 17ans..Vous vous dite tout les séparent mais non tout nous rapproche et je veut croire en cet amour.Le seul probléme dans notre histoire c'est qu'il a peur que je m'attache trop et qu'il me fasse soufrir...a ce sujet si vous pouviez me dire quoi lui dire pour le rassurer ca m'aiderait...A part ca notre relation a distance me fait soufrir et lui aussi mais je tient le coup en me disant que peut etre trés bientot j'irai le rejoindre:!!merci a tous de me repondre
L'amour vient a point a qui sait attendre
Moise18 ( 28 ans )
Le 31 Aug 2005 15:13
prenne des rende vous dans un lieu sur et faire vaux causerie intime.vous avez les telephonne s un meulleur contacte.
Invité ( 41 ans )
Le 31 Aug 2005 15:27
Coucou
Moi j ai vécu une histoire à longue distance il y a quelques temps, je parle au passé car maintenant je vie avec mon copain depuis environ 8mois et la vie nous offre d etre parents.
J ai créé un forum sur les couples et l amour à distance pour ceux que sa interesse venez y faire un tour il est tous nouveau tous beau
pas de pub
Merci et bon courage à tous.
Lorent32 ( 43 ans )
Le 04 Sep 2005 18:41
moi je viens de rencontre aussi quelqu'un qui habite a plus de 500 km....C'est tout recent mais je sens que je tombe litralement amoureux.....je sais pas comment ca va se terminer mais c'est vrai que c'est un probleme
Phoenixia ( 21 ans )
Le 04 Sep 2005 18:43
Salut!
G rencontré mon chéri sur ce site, c super distrayant, amusant c'est super!! allez-y!!
pas de pub encore !!
pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de construire son appartement dans un hotel habité par plus de 1500 conectés et de s'éclater en boite, à la piscine, au jardin.... ou tout simplement chez les autres connectés qui organisent des concours, des jeux...
Dirigez votre personnage après l'avoir habillé et coiffé à votre façon parmi cet univers plein de couleurs!
Le site offre également la possibilité de participer à des jeux-concours et de remporter des cadeaux! J'ai moi-même remporter des crédits habbo ainsi que des places de ciné!! + il y a de conectés, + il y a de Kdo!! Alors on vous attends!!!!!