L'amour lointain

L'amour lointain

Amour virtuel > L'amour lointain

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Jan 2006 0:39

salut...
je m appelle krystine et jai rencontrer quelqu un sur le net il y a 3 ans. Malheureusement elle habite en france ce qui cause ma fois plusieurs problèmes de communication. Pendant toute ces années on a appris a se connaitre et nous nous sommes aidé a passer a travers plusieur épreuves .. elle des problème de suicide et moi la santé ... grace a elle j ai pu me sortir d un cancer car meme si elle étais loin elle étais toujours dans mon coeur et mes pensée... et je crois aller la rejoindre cet été en france pour aller passer du bon temps avec elle .. mais mon probleme c est qu elle a un copain et toute une vie la bas .. je ne voudrais pas m introduire quelque temps la bas avoir du plaisir et repartir comme sa en nous séparant tout les 2 .. car nos sentiments son tres réciprocque mais je ne voudrais pas chanboulé sa vie et la laisser derriere moi apres ...
vous pouvez m aider à savoir ce que je doit faire ???

le langage sms estt prohibe ici merci dans tenir compte
tigresse59
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jan 2006 6:34

Laughing dejas les français sont faible en leur propre matiere qui est le français Shocked ....alors si on rajoute le language sms bonjour les degas .... Rolling Eyes Arrow Oooouups je connais la sortie..... merci .

PS: il y en a qui sont dure à la detente Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 16:04

En lisant ton post , j'ai du mal à comprendre certaines choses... Tu es une fille ou un garcon ? Quels sont la natures de vos sentiments tous les deux ?
Cin1010 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 16:33

c'est une fille qui est amoureuse d'une autre fille mais cette autre fille a un copain !
c'est la fille est dingue de toi elle serai prete a quiter son copain pour toi, alors parles en avec et si elle veu pas quiter son copain, si elle prefere juste le tromper c'est que ses sentiment pour toi sont pas si reciproque
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 18:25

Merci de tenir compte des remarques des modérateurs
Le langage sms est prohibé sur le forum, merci d'en tenir compte à l'avenir.

Amour virtuel > L'amour lointain

Grand amour à distance Début d'histoire ! Ca peut marcher ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
L'amour lointain