l'amour n'est plus une notion pour moi

Amour virtuel > l'amour n'est plus une notion pour moi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Apr 2006 14:58

je vis quelque chose de bizarre,depuis ma rupture amoureuse qui date de novembre dernier, cétait une personne que jai aimé du plu profond de mon coeur pendant 1 an et demi, depuis que je suis plu avec elle , je nai que d aventures qui ne durent que 15 jours maximum, je n'arrive plu a aimer n'importe quel autre gonzesse,pourtant je suis arrivé a oublier mon ex, que faut t il que je fasse ,es ce que je suis condamné a ce probleme toute ma vie? es ce que je peux trouver une solution efficace?
aller voir un psy?
aidez moi,svp,merci d'avance

========
Le langage sms est prohibé sur le forum Wink
Titepuce
========
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Apr 2006 15:14

Coucou!

Je ne pense pas que ce soit bien grave... A mon avis, soit tu n'as tout simplement pas rencontré une personne avec laquelle tu te sentirais prêt à aller plus loin, soit tu as simplement besoin de souffler un peu et de "t'amuser", de profiter d'être jeune avant de t'engager vraiment dans une histoire sérieuse.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu ailles voir un psy, c'est un peu tôt. Sauf si cela devient vraiment problématique pour toi... Mais je crois que ça n'est qu'un passage et que, le jour où tu rencontreras "la" bonne personne, tout rentrera dans l'ordre! Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 May 2006 12:47

Je pense qu'il te faut un peu de temps et qu'il faut que tu tu trouves la bonne personne avec qui tu te sentiras bien ni plus ni moins

Amour virtuel > l'amour n'est plus une notion pour moi

pas de chance Avez vous déja été décu par une personne
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires