l'amour virtuel

l'amour virtuel

Amour virtuel > l'amour virtuel

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 23:50

coucou
moi c'est amandine,24 ans maman d'un ptit dylan de 3 ans et demi.depuis peu,je suis separé du pere de dylan et j'ai rencontré depuis 1 mois environ un homme sur un forum.
on a appris a se connaitre,et petit a petit nous avons cree des liens tres fort.depuis on ne se lache plus en msn,la webcam et les heures de telephones(jusqu'a4h du mat) il vit a poitiers et moi a lyon.on va se rencontrer le 2 decembre et on va passer 3 jours ensemble.on a tellement hate,on s'aime vraiment et c'est magique.on se dit tout et on est tres sincere.
il faut que l'on patiente encore 7 jours avant le jour j...c'est dur d'attendre lol
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2005 0:16

Lyon Poitiers, c’est 500 kms, hormis le côté magique de monter en complicité, il faut aussi regarder le côté rationnel d’une telle relation.

Ce peut être une belle histoire, et généralement, l’imagination aidant on a, je pense tendance a idéaliser fortement l’autre, mais je dois te mettre en garde, entre la réalité et le virtuel pur, il y a un risque non négligeable de se retrouver avec une personnalité somme toute assez différente que celle qui ressort des échanges virtuels ou pas définition, on voit, on ressent vraiment des choses, mais il manque quand même la rencontre pour boucler la boucle.

Et après la distance risque fort de devenir un handicap sérieux, si on veut, comme le demanderait la prudence, prendre le temps de bien connaître l’autre.

Cette mise en garde faite, il reste bien sûr que souvent une rencontre est souvent riche en enseignements, et est normalement une source de bonnes sensations a condition que le respect, et la sincérité soient de mise d’un côté comme de l’autre.

Une fois passée le premier jour, puis le deuxième jour, la magie, s’estompe et laisse peu à peu place a la réalité, et au bilan.

J’espère que cela t’apportera au moins beaucoup de tendresse et de réconfort, dans le pire des cas, si c’est mieux, alors tant mieux, mais sois consciente des risques, parce que souvent la désillusion est a la hauteur de la confiance que l’on met dans une rencontre quand même bien hasardeuse.

Bonne chance, il en faut aussi !!! Wink
Bonjovigirl69 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 0:21

oui,merci.je sais que pour l'instant c'est magique car le virtuel y fait beaucoup mais comme j'ai dis on va se rencontrer et voir comment ca se passe.si tout va bien on ne compte pas en rester la.il est pret a venir a lyon en debut d'annee.on en parle deja beaucoup.c'est vrai que c'est assez rapide mais l'amour est tres intense.mais j'attends de voir le 2 decembre et on vezrra par la suite

-----
Le langage sms est prohibé sur le forum Wink
Titepuce
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2005 2:30

ok, j'avais compris, mais 500 km c'est rapidement une rencontre tous les mois seulement, et ça c'est rapidement insoutenable, c'est mon avis.
bonne chance.
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2005 11:44

certes, je comprends, mais j'ai déjà répondu, pour moi une fois par mois c'est beaucoup trop long, c'est cela le probléme, combien de temps, comme cela!!?

Autrement non, pour rencontrer sur le net mieux vaut être très selectif, voire exigeant, et il me semble logique, a moins d'être géographiquement très mobile, de ne pas chercher plus loin que les départements limitrophes.

je ne dis pas cela pour te décourager, au contraire, une relation basée sur le respect, et toutes les valeurs qui vont avec est toujours quelque chose de positif qui apporte, je veux juste te mettre en garde sur les risques qu'il y a si tu te projétes un peu dans l'avenir.

Anticiper pour mieux réussir et pas subir, quand c'est possible, en opposition avec le fait de vouloir vivre l'instant présent sans se poser de question, mais dans ton cas l'instant se présentera tous les mois, alors...

ceci dit a ta place je ferais sans doute la même chose, mais resterais prudent. Wink

va lire ceci si ce n'est déjà fait.
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic5090.html

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 12:04

je te remercie de me mettre en garde,tu as raison, je suis consciente de tout.
je sais qu'on idealise la personne et que pour la recontre on peut etre decu mais comme je dis il faut essayer.j'ai 2 amies qui ont rencontrées leur mari comme ca alors je me dis pourquoi pas moi.
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2005 12:15

ben je pense que tu as raison, la preuve est que je compte bien faire faire de même, j'ai déjà fait de magnifiques rencontres ainsi, mais il y a toujours pour l'instant un petit (ou un grand) quelque chose qui cloche a court terme.
mais le bilan est toujours, dans mon cas largement positif, puisque sur base de respect, de confiance, de dialogue et de sincérité.

je pense qu'il faut être exigent, cela donne plus de chance au final de vivre une relation plus en adéquation, avec nos besoins réels.

je te fais un bisou d'encouragement Smile

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 12:18

je te remerci en tout cas de m'avoir mis en garde car je sais que tu as raison.
compte rendu le 4 decembre apres notre rencontre.
je te souhaite de trouver ton bonheur,il faut perseverer et croire en l'amour.
a bientot
Amandine
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2005 12:55

a bientôt, si tu as besoin d'en discuter après, tu peux le faire directement surma messagerie rencontre, je n'ai pas de probléme avec cela.

Il est possible de ne pas être déçu par la personne elle même, mais par un trait de sa personnalité, ou par autre chose d'important qui coince, mais que l'on ne peut que très difficilement détecter sans une rencontre.

Reste que je fais bien la différence avec un ou plusieurs défauts, et une incompatibilité, il faut aussi accepter l'autre tel qu'il est , mais pas se mentir pour croire en quelque chose qui ne serait que désillusion tôt ou tard.

regarde, observe, écoute n'hésite pas a poser des questions, teste, c'est de bonne guerre, on le fait sans s'en rendre vraiment compte au début, si tu as le feu vert confiance après 3 jours, c'est top, si il y a un truc qui te chagrine, cherche et creuse pour mettre le doigt dessus.

il est fort probable que ton amoureux virtuel ne soit pas totalement naturel surtout au début, toi non plus d'ailleurs, mais son comportement (avec ton fils aussi) , ses maniéres, ses façons de réagir, sa mentalité, son aptitude a dialoguer sont autant de points a "contrôler", si je puis dire, en toute simplicité, et de façon naturelle.
Sans tomber dans la méfiance non plus, bien sûr!!

sois exigente, tu es aussi mignonne que ton prénom est a croquer, alors il est facile a un homme de fantasmer sur toi. Rolling Eyes Rolling Eyes

attention aux acteurs, et a ceux qui se mentent a eux même, et toi aussi sois naturelle, et intégre.
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 21:17

alors ce rendez vous de trois jours?pas dèçue de cette rencontre car la rèalité et le virtuel c'est deux choses diffèrentes?

Amour virtuel > l'amour virtuel

Petit problème ( désolé pour le pavé ) rencontre virtuelle
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
l'amour virtuel