l'avis sur les réactions des mecs !

Amour virtuel > l'avis sur les réactions des mecs !

Auteur

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 15:21

je fais la connaissance d'un mec sur msn on a échanger numéro de gsm et puis on s'est vu chez moi après le souper notre attirance vis à vis de l'un l'autre a pris le dessus nous avons fait l'amour il a passé la nuit après de moi et parti au matin pour son boulot le matin meme il m'a téléphoné sous ma demande à cause du temps (pour savoir s'il n'a pas eu de difficulté de rentrer chez lui) et puis dans la journée il m'a recontactée et nous avons encore papoter un peu.Voici ma question un mec qui veut qu'une aventure d'un soir recontacte t il la fille le lendemain?merci à vous les mecs d'etre franc.Bizzzzzzzzzzz
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 15:36

Qu'est-ce qui te dit qu'il ne veut qu'une aventure d'un soir ?
Peut-être espère-t-il plus, peut-être beaucoup plus, mais ce n'est pas la manière d'agir d'une personne qui ne désire passer qu'une nuit avec une autre...
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Nov 2005 15:45

ben je dis exactement comme evangelion si il ta rappelait c est qu il ne veut pas uniquement une relation d un soir mais bien plus que cela .

bonne chance pour la suite
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Nov 2005 19:32

bonsoir : c'est vrai que l'on ne peut pas savoir comme cela.
deux enfants en bas age, cela doit quand même le faire réfléchir, je pense. Rolling Eyes
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 19:45

Bah...heu non si c'étais que pour un soir il t'aurais pas recontacter..enfin je pense !
Mais vous comptez vous revoir bientôt???
Handzade ( 45 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 20:34

Gaffeuse,

Moi personnellement si je voudrais l'aventure d'une soirée, le lendemain je ne donne pas signe de vie.

Par contre je donnerais des nouvelles se je désirerais aller plus loin.
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Nov 2005 20:54

question a tous.

Et si vous vouliez une relation sexuelle toute simple mais suivie sans vous investir plus avec une jeune femme seule, vous agiriez autrement??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 22:20

Je pense que si il ne voulait aps te revoir, il ne t'aurait pas contacter. Personellement je retéléphonerais Smile
Fran_s ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 16:16

Gaffeuse,

s'il voulait un aventure d'un soir, c clair qu'il ne t'aurait pas recontacté... Après peut être recherche t-il un plan cul sans prise de tête (on en a tous réver à un moment ou à un autre), mais ça tu le découvrira bien assez tôt, via ses réactions qd t indisponible ou le temps de moment que vous passez tous les deux...
Si au bout de plusieurs semaines de relation vous ne vous etes pas vu autrepart que dans le lit, il faudra te poser des questions...

Le bon point c'est qu'apparement tu ne l'a pas déçu au lit Wink

Vis ta relation et tu verra bien mais apparemment il cherche autre chose qu'une relation d'un soir!
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Nov 2005 16:41

ouais c'est clair que y a le piège : y en a qui rappel pour recoucher avec toi et ainsi de suite!
et ils veulent pas s'engager, par contre ils te trouvent tres sympatique et n'hésite pas à s'attacher à toi, tout en mettant des barrières...
mais d'un autre coté, il y a de tres belle histoire d'amour qui sont nés de la premiere nuit...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Nov 2005 19:20

Tu as peut-être raison, Anaya... Rolling Eyes Comme Gaffeuse ne nous précise pas à quelle distance de chez elle il habite, il est possible que si elle est courte, il n'ait envie de la revoir que pour passer "un bon moment" avec elle...
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Nov 2005 19:27

il n'habite pas loin j'habite Anderlues et lui à Mons ça fais +- 30km ici j'ai des nouvelles il est attiré vers moi mais il sort d'un mariage seulement depuis 3amois il tient à moi mais il ne se sent pas encore pret alors je pense que je dois abandonner la partie malgré notre attirance rèciproque mais il me retéléphone ce soir merci de vos rèponses à tous
bizzzzzzzzzzz on peut dire que je suis triste et dèçue Sad
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Nov 2005 19:43

Ben oui, gaffeuse, je le comprends bien vu que je suis dans la même situation, reste que c’est a toi de voir, si tu as besoin et envie d’une relation basée sur le respect, la sincérité, et la confiance et bien sûr l’échange et le dialogue. (rien de moins en tout cas !!!!!!!!!!!)
Beaucoup de femmes seules (ou mariées) ont ce genre de liaisons, tôt ou tard, pour un échange de tendresse, ou pour retrouver de la passion donc ce ne sera pas le grand amour, mais les choses sont claires, vous avez tous les deux quelque chose à gagner…
reste a savoir si cela te convient et surtout veille si c’est le cas a ne pas mettre trop de sentiments, même si il en faut forcément, et c’est votre cas a tous les deux.
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Nov 2005 6:19

merci de vos rèponses mais voilà ma rencontre avec cet homme est finie car il ne le sent pas il ne veut pas me faire souffrir en partant dans un mois comme dans un an mais il veut rester ami car il dit que je suis une fille super mais comme je vois les filles supers n'arrive meme pas à retenir un homme.Encore merci à vous bye
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Nov 2005 8:53

Désolé Gaffeuse, mais tu es tombée sur un sa....d.
Tous ne sont pas comme lui crois moi.
Courage Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 13:23

Je suis désolée pour toi Gaffeuse , j'espére que ce qu'il t' a dis est bien car il se pourrais qu'il se réfugie derriére cet histoire de mariage pour ne plus vouloir avoir de relation avec toi
Avec autruie , il faut être prudent car rare maitenant sont les personnes qui ne mentent pas

------------------------
Post vérouillé
Suite sur le lien dessous
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6438.html
Titepuce

Amour virtuel > l'avis sur les réactions des mecs !

Je ne l'ai jamais vue, elle ne m'a jamais vu Petit problème ( désolé pour le pavé )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires