| Auteur |
Message |
H0tstuff13 ( 25 ans )

Le 24 Jan 2006 15:21
J'ai reçu aujourd'hui une lettre provenant de mon amoureux virtuel...cela fait déja 12 jours qu'il est loin de moi...  je me languis que ces 4 mois passent vite....
Quelqu'un vit il en ce moment une séparation de ce genre ???
ps : aux personnes en général : évitez de vous égarer du sujet s'il vous plait, mon premier sujet a été vérouiller... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Jan 2006 15:30
Je comprend ça et pense que c’est une période pour voir les choses plus claires
Essaye de tirer les bonnes choses des mauvais moments
Bon courage  |
Musethalie ( 32 ans )

Le 24 Jan 2006 15:31
Bonjour,
je suis moi-même militaire et je peux comprendre ce que tu vis...
Je l'ai vécu aussi... mois c'est long, c'est certain.
Votre relation en plus est récente si j'ai bien compris!
Dis-toi que des missions il y en aura d'autres et sois sûre de pouvoir toutes les "vivre" si votre relation devenait plus sérieuse.
Dans ces moments d'attente, pas grand chose à faire à part continuer à vivre sa vie, tout en sachant que le coeur est pris pour quelqu'un...quelque part!
Bon courage à toi. |
H0tstuff13 ( 25 ans )

Le 24 Jan 2006 15:36
voui je sais quand on prends une personne on l'a prends aussi avec son emploi...c'est vrai que bcp de couples partent un peu en vrille malheureusement avec ces situations d'absences....mais bon je pense être assez forte....pour attendre ces quelques semaines....
ca se passe bien en étant une femme militaire ??? |
Musethalie ( 32 ans )

Le 24 Jan 2006 15:50
Si je te raconte ma situation en tant que femme militaire...on va s'écarter du sujet!
Je répondrai simplement que cela se passe bien.
Je vous souhaite de tenir le coup pour ces 4 mois et de vous retrouver encore + love après!
Bon courage et bonne chance! |
H0tstuff13 ( 25 ans )

Le 24 Jan 2006 15:51
voici le lien qui vous permets de voir la première partie de mon sujet afin que l'histoire soit + facile a comprendre
Lien effacé