| Auteur |
Message |
Pack2 ( 37 ans )

Le 19 Dec 2005 12:20
salut ...simple histoire qui m est arriver sur le net sur un tchat il ya bientot 6 ans
www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com
alors je venais de m adresser à une nana ...en lui disant
Pack2:
slt
nana:
je ne parle pas aux moches
pack2:
qu est ce qui te le prouve que je suis moche
nana :
et bein soit t es moche ou t es gros et personne ne veut de toi là t es sur le net entrain de draguer
pack2:
alors tu veux dire que les moches et les gros n ont pas le droit d etre aimer et comme les autres ? pas gentille de ta part
pack2:
et si je te prouve que tu t es tromper sur moi et que je suis deçu de ta façon de voir les choses...
nana :
t as une photo ?
pack2:
pourquoi faire ?
nana:
je veux voir à quoi tu ressembles ...
pack2:
ça changera quoi .?
nana:
vas y envoie stp !
pack2:
le lui envoie la photo
nana:
t es brain yeux bleu oh excuse je me suis tromper ...c'est toi vraiment toi ?
pack2:
tu me crois toujour pas ok ! je met la cam accept ....
nana:
accept
pack2:
je lui fais un coucou ....puis je lui dis que c'est pas gentille de se baser sur le phisique et surtout ne juger les gens et surtout que meme les moches ont le droit à etre aimés (es) et que meme si elle voulait un rdv c'etait pas possible vue son comportement un peu louche.
....et puis je me suis deconnecter.
PS : alors si vous avez un peu pres compris ce qui s est passer ?.... |
Wooba ( 28 ans )

Le 19 Dec 2005 12:29
Fallais simplement lui dire : Alors comme toi tu est ici donc si je suis ton raisonnement tu ne peux être que moche. CQFD.
Et si elle comprend pas ce que veux dire CQFD tu lui aurais répondus : En plus d'être moche tu est idiote.
T'en fait pas des gens imbus de leur personnes et cruelles t'en a partout. |
Anistale ( 33 ans )

Le 19 Dec 2005 12:38
Sont naze certains. Ils faut être forcément moche et célibataire pour venir sur les tchats. A en croire, aussi ce qu'on me dit je suis grosse, et je recherche un amant.
Bande de C....  Pourquoi, des lors qu'on est en couple on peut pas aller discutailler sans rien attendre en retour.
Mais bon il y en a qui s'arrete à un physique, et franchement ces personnes ne peuvent pas apporter grand chose.
Il faut les zapper, moi je n'aurai jamais envoyé de photos. Les gens pensent comme y veulent !!!!!!!!! Mais tu t'es abaissé à son jeux !
Si on pense que je suis moche tant pis, si on pense que je suis bien ben tant pis aussi  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Dec 2005 12:48
Faudrait déjà faire comprendre à ces cons que tout le monde n'est pas sur ce forum dans le but de rencontrer l'âme soeur ! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Dec 2005 13:04
Coucou
| Citation: |
| Ils faut être forcément moche et célibataire pour venir sur les tchats. |
Malheureusement, c'est ce que la plupart des gens pensent ...
Le fait de venir tchatter suppose pour certains que l'on a du temps libre et que forcément l'on n'est pas en couple (sinon l'on devrait le passer avec son namoureux/se) et moche parce qu'on se "rabat" sur un tchat.
Les gens sont étroits d'esprit dans ces cas-là
Par contre pour en revenir au sujet, faut quand meme pas se leurrer, dans la vie "réelle", l'on se retourne vers les personnes qui incarnent entre guillemets nos critères de beauté.
Certains vont les aimer blonds(es), d'autres bien en chair etc ...
Si l'on arrive à pouvoir converser avec cette personne, tant mieux mais à la base, il y a quand meme une attirance physique, un truc qui fait que ...
Il me semble qu'il serait un peu faux de penser que sur le web, cela puisse etre différent, même si par ailleurs les conversations puissent etre d'une "qualité" irréprochable.
Celui ou celle avec le/laquelle je converse depuis X temps, répondrat-elle en meme temps à mes standards de beauté, en plus de "l'intérieur de l'ame "?
Ben oui, faut pas se leurrer, je pense, il faut aussi trouver la personne à notre gout, avec cette petite chose qui pourrait nous faire craquer dans la vie réelle, et ce quelques soient nos standards de beauté ... qui diffèrent selon les uns ou les autres. |
Pack2 ( 37 ans )

Le 19 Dec 2005 16:57
Citation :
Faudrait déjà faire comprendre à ces cons que tout le monde n'est pas sur ce forum dans le but de rencontrer l'âme soeur !
je precise que c'est pas ici que c'est arriver mais ailleur il ya 6 ans ou meme plus
et ce forum il ya pas mieu d ailleur c'est ce que j ai constater on parle donnant notre avis nos problemes on s entre aide quoi de mieux.... moi [b]ce forum pour le moment il est le N1[/b] parmis tout ceux que je connais. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 Dec 2005 20:23
Déjà vu son pseudo ça ne m’étonne pas ^^ …….. Pas drôle ça je sais.
Mais bon moi un truc que j’ai remarqué sur ce chat …..Y’a pas mal comme celle la et sinon +1000 pour Ainstale, moi par exemple je viens pour discuter avec des amis et j’ai trouvé pas mal…  |
Dftitoune ( 24 ans )

Le 19 Dec 2005 20:37
MORALITE : Il n'y a pas que la beauté exterieur qui compte !!!!
Franchement les gens qui juge les gens par leur beauté physique et non pas par leur beauté intérieur sont vraimant pas cool
Il faut apprendre a connaitre les gens et non pas les jugé par leur apparences !!!!!!!!!!!!!!!! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Dec 2005 21:20
Coucou
| MORALITE : Il n'y a pas que la beauté exterieur qui compte !!!! |
Mais ca compte quand meme cette beauté extérieure..
Du moins, serais-je la seule à le dire ? Ou oser le dire ?
Désolée, mais moi, bien sur qu'il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte, mais qui ne s'est jamais dit :
Celui-la /celle-la, il / elle a l'air génial, j'adore passer du temps a tchatter, j'aime bien ce qu'il/elle a dans la tete ... et qu'en plus, il/elle, on le trouve mignon(ne)...
(Mais comme je l'ai dit plus haut, on peut trouver magnifique une personne que son voisin trouvera très laide ...)
Honnetement, je ne pense pas avoir été la seule à me dire ca ... |
Dftitoune ( 24 ans )

Le 19 Dec 2005 21:50
je suis d'accord que la beauté extérieur compte ! mais il n'y a pas que ca !!!
Il a des personnes qui sont banales physique et en faite quant tu discute avec eux tu en apprend beaucoup !!!!!!!!! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Dec 2005 22:07
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Dec 2005 22:11
Mais non, ce n'est pas sur l'apparence mais sur l'aspect physique, ce qui je ne vois pas pourquoi serait plus futile que la mentalité. Et pourquoi parler de jugement alors qu'il ne s'agit que de préférence ?
Bien-sûr, Titepuce, arrêtons l'hypocrisie ! Qui aurait envie de rencontrer une nana comme la gagnante de la Star Academy !?! Pas grand monde, jusqu'à maintenant... C'est vrai qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec les gravures de mode, mais de là à être attiré par les laiderons, il y a un gouffre. Sans compter qu'elles non plus ne veulent pas de leurs "congénères" !
Et puis, quand on peut rencontrer une personne qui a une tête bien faite et un visage qui n'est pas en reste...
Tout est bien entendu subjectif, mais il faut savoir parfois se rendre compte de l'évidence... |
Dftitoune ( 24 ans )

Le 19 Dec 2005 22:13
Je suis d'accord heureusement que on a pas tous les memes gouts sinon se serai l'horreur !!!
Il en faut pour tout le monde !!! |
Pack2 ( 37 ans )

Le 19 Dec 2005 22:24
je trouve que il faut un minimum phisiquement mais ne pas se baser que sur ça ...
car on peut trouver une personne moche mais apres l avoir connue et bein on ne peut plus s en passer on change carrement la regards sur cette personne comme on peut trouver une personne belle mais rien dans la tete.....que dalle...un poichiche et encore le poichiche ça coute 5 ereu le Kg
et surtout c'est de l intention envers l autre qui compte et pas autre chose......
moi perso je ne compte pas sur le net pour trouver l amour de ma vie .... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 20 Dec 2005 3:06
Tien je vais essayer de faire une seconde intervention ^^
Moi je cherche la beauté extérieure et je ne cache pas ça mais bon quand je discute avec des amis ou je chat avec quelqu'un je ne m’intéresse pas a ça.
Comme dans ce cas mais bon j’espers que j’ai bien compris le sujet la.  |
Anistale ( 33 ans )

Le 20 Dec 2005 14:04
Moi je comprends pas le sujet
A quoi ça sert de causer avec un beau mec, ou une belle fille, un pas beau, ou une pas belle. Vous avez tous l'intention de vous recontrez et de tomber amoureux ?
Derrière le pc, je ne vois pas ce que l'allure physique,vient faire ici. On n'est là pour parler, aider, échanger, découvrir. Alors que ce soit un gros , une grande, un travestit, moi ça met égale, du moment que l'échange est sincère et qu'on s'amuse bien.
J'ai dans mon msn des jeunes de sexe féminin et c'est parce qu'elles sont très gentille, maintenant qu'elles soient bien ou pas, je ne vois pas la différence !
Le coté physique prime déja dans le réel, si on n'est pas la pour faire abstraction, ou allons nous. Maintenant dans tous les tchats, y a des vrais, gens et des faux, des bons des c.... Mais ce sont nous et eux qui faisont le virtuel. |
Zeome ( 34 ans )

Le 20 Dec 2005 14:27
Pour ma part, le plupart des personnes avec qui je parle je ne les ai jamais vues même en photo... D'ailleurs je ne discute pô avec grand monde lolll... Je ne garde contact qu'avec celles qui sont sympathiques... Mais c'est vrai que parfois j'aimerais avoir un aperçu du physique... C'est un sentiment bizar de parler à un pseudo... Mais je ne demande pas de photo... Si la personne veut se montrer, elle se montre... Sinon je prends plaisir à communiquer et c'est le principal... Après si ça doit aller plus loin... Ben oui j'aimerais connaitre le physique lol... Dans une relation amoureuse, ça fait partie quand même du jeu de séduction... Mais honnêment, le surpoids ne pose pas de problème particulier du moment que le visage et le regard m'attirent... C'est la personnalité qui me fait craquer à la base... Voilou...
pour cette réaction dommage... Mais, il y aura des à priori sur le physique, la couleur de peau... Etc etc... Je ne comprends pas toujours mais la nature humaine est ainsi faite... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 20 Dec 2005 14:36
Coucou !!
Moua j'ai un p'tit truc en tête, c'est que la beauté ne se mange po en salade... Que tout ca c'est très subjectif, et surtout et souvent parfois trompeur ...
J'ai eu pour certaines, la chance d'épouser un très beau mec .... Mouarffffff !! Ca c'est clair si je disais le contraire je ne serais pô très honnête, mais par contre l'intérieur ... Faut vivre avec ...
Aujourd'hui, je "suis" avec quelqu'un plus proche de Gainsbourg, physiquement que de Brad Pitt, mais il a tant à offrir ... Si je m'étais arrêté à son physique, je serais passé vraiment à côté de si belles choses, et inversement pour lui je crois, car je ne suis pô ce que l'on nomme un canon de la beauté, nan plus ... Mais tout est tellement ailleurs ... Bien sûr que si il avait le physique de mon ex mari, je ne dirais pas nan, mais dans ce cas, aurait il ce qu'il porte là au fond de lui ?...
Juste savoir doser un peu, et être avec la bonne personne, celle qui nous "convient" le mieux et vice versa, et ne pas se prendre la tête avec le regard des autres !! C'est souvent de là que vient le problème, nan ?...
La perfection n'est pas de ce monde, et à mon avis c'est tant mieux !!!
Ciao  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Dec 2005 14:55
Anistale
Mais il faut voir plus loin qu'à l'autre bout du PC ! Quand tu as commencé à dialoguer avec quelqu'un, tu n'as aucune idée d'où cela va te mener ! La personne que tu considères pour l'instant comme un "simple" interlocuteur, qui te dit qu'un jour tu n'iras pas plus loin avec elle ?
Non, même derrière l'écran, l'apparence a son importance ; on désire qu'elle soit conforme à nos préférences...
Il y aurait beaucoup à dire, alors je m'arrête là... |
Anistale ( 33 ans )

Le 20 Dec 2005 15:31
Evangelion  Pourquoi j'irai plus loin parce que ce n'est pas ça que je recherche ! Et combien même vu qu'on ne connait pas notre destinée, j'aurais un moment de "faiblesse". Vouloir voir les photos, ou les têtes à tout pris, ne ferait alors qu'accroitre cette possibilité. Mais vu que je ne cherche pas ça, j'ai pas besoin de connaitre la tête de l'interlocuteur. Par contre, si on m'envoit la photo, ben forcément je vais regarder, mais je n'attends pas après ça  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Dec 2005 15:59
Je ne m'adressais pas à toi en particulier, mais il arrive souvent que l'on cherche une chose et que l'on en trouve une autre... |
|
|
Sawadee ( 22 ans )

Le 20 Dec 2005 16:22
allez je m'exprime! lol
bon comme mon petit theundertaker je cherche la beauté exterieur tout comme la beauté intererieur..c'est evident pour moi..c'est peut etre mechant.mais je suis honnete, jamais je ne pourrais sortir avec quelqu'un que je trouve moche et qui pourtant a une super personnalité!!
j'ai deja essayé..ça s'est terminé en fiasco..lol..bon la beauté en meme temps chacun la ressent comme il l'entend ce qui veut dire que ceux qui ne plaisent pas aux uns..plaisnent aux autres...
quoi qu'il en soit j'ai remarqué quelque chose sur ce chat...parfois quand je reponds pas au pv.;parce que j'ai pas envie tout simplement, on me traite tout de suite de moche..mdr..bon je m'en fiche ça me fais marrer..mais c'est fou comme la critique est facile!!
pour ce qui est de ton histoire pack2, la fille n'est qu'une petite ecervelé..quand on parle a quelqu'un dans un premier lieu ce n'est pas pour une relation je pense..c'est avec le temps et quand on apprend a connaitre l'autre que pafoifs cette possibilité s'offre a nous..
alors que la personne sois laide ou non ça ne change rien au fait qu'elle puisse etre sympathique..alalala elle etait blonde non??
mdr..c'est bon les blondes de ce chat ne vous enervez pas..j'en suis une moi aussi.. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Dec 2005 16:36
Pour renchérir ,le débat , qu'est ce que la beauté ? qui est beau ? qui est moche ?
La beauté est subjective , non ?
Nous n'avons pas tous la même définition de la beauté , nous n'avons pas les mêmes gouts et heureusement car sinon nous serions tous uniformes.Ce qui fais l'individu c'est qu'il est unique .... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Dec 2005 17:26
En règle générale, qui se ressemble, s'assemble ; la vie est ainsi faite... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 20 Dec 2005 18:14
Re coucou !!
Ben pour une fois Evan, je ne suis pas tout à fait OK avec toua ...
On va s'assembler, dans la façon de penser, de percevoir les choses, mais pas forcément dans les aspects physiques ... Tu veux un exemple ?
Laurence Boccolini elle a épousé mister France ou son équivalent j'sais plus !! Et inversement tu as aussi des tops avec des hommes pas forcément ...
Mais bon ce que j'en dis ....
Ah l'alchimie de l'amoûûûûûûr !!!!  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Dec 2005 18:22
Oui, sauf que la miss Torticolis est une "sommité" très médiatisée !
Pour la gagnante de Star Academy, il y a fort à parier que les prétendants vont rapidement affluer et c'est uniquement grâce à sa notoriété qu'elle va attirer des garçons qui n'auraient jamais croisé son regard. Faut pas tout mélanger...
En effet, ce n'est pas forcément, mais en règle générale, comme je l'ai précisé... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 20 Dec 2005 18:26
Mouais tu as raison ...
Sauf que moua, j'aime pô les en régle générale, tu sais l'impression de devoir entrer de force dans un moule ...  Je préfére les : Pô forcément !! Mouarffff !! Je viens de réaliser à quel point je peux être peste et surtout chiante !!!
Ciao
EDIT :
Pis faut pas pousser, elle est pas si vilaine Magalie nan ? J'sais pô, pour le peu que j'en ai vu ... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Dec 2005 18:31
Et non, elle n'est pas si vilaine... parce que tu ne l'as pas croisée dans la rue !
Je sais, c'est stupide, mais c'est comme ça ; et on est tous un peu pareils...
Ca me rappelle un truc que j'avais vu à la télé il y a longtemps...
Une nana était passée sur le billard d'un chirurgien esthétique pour se faire rétrécir le nez qui était vraiment très disgracieux.
Avant ça, elle aimait passionnément un homme qui la refusait à cause de cette apparence. Une fois l'opération terminée, son apparence avait changé du tout au tout et elle attira - entre autres - ce fameux jeune homme. Naturellement, à cet instant, elle le repoussa...
Morale de l'histoire... Elle voulait être belle comme les autres femmes pour attirer les hommes - et un en particulier - et quand l'homme qu'elle désirait plus que tout vint à sa rencontre, parce que justement, elle était devenue belle et attirante, elle le rejeta... parce qu'il n'était plus assez beau pour elle !
Paradoxal ? Non ; qui se ressemble, s'assemble... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 20 Dec 2005 18:38
Nan pas tant que ca ... Elle a changé "toute" son apparence, mais aussi sa façon de voir les choses, et elle a dû souffrir du regard que lui portait cet homme, avant ...
Attends j'vais tenter de m'expliquer mieux !! c'est po gagné !!!
Elle l'aimait, lui la repoussait à cause de son nez, on est OK ?! Lorsqu'elle a changé de nez, elle n'a pas changé son coeur, ses sentiments, son moi interieur, ca lui a peut être fait prendre tout simplement conscience que cet homme ne la méritait pas ...Aimer quelqu'un pour son nez ...
Je ne sais pas, c'est juste une autre façon peut être de voir les choses ...  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Dec 2005 18:42
Oui, ça se tient, à un détail près ; je ne me souviens bien entendu plus de tout le reportage, mais si elle avait effectivement particulièrement souffert du rejet de cet homme, c'est plus généralement de tous qu'elle en avait bavé.
Donc, selon toute vraisemblance, aucun d'eux ne devait être acceptable à ses yeux...
Et si c'est juste pour cette histoire de nez, alors pourquoi donc être passée sur le billard puisque presque tous raisonneront pareil ? Pourquoi ne pas avoir attendu de tomber sur un homme qui la mériterait - je te cite - et qui l'aimerait pour elle ? |
Misspeste ( 44 ans )

Le 20 Dec 2005 18:47
Je ne sais pas, peut être que tout simplement ca la gênait elle aussi, peut être que son reflet dans le miroir ne lui plaisait pas non plus ... Vas savoir ...
Mais je suis persuadée, que l'on a tous un p'tit quelque chose que l'on aimerait changer en nous, elle c'était son nez ... Elle l'a fait, ca lui a peut être, et surement même, ouvert d'autres horizons, et si elle est heureuse, elle a bien fait finalement ... Nan ? |
Pack2 ( 37 ans )

Le 21 Dec 2005 1:46
oui ! mais bon imagine tu es avec une bombe .... que ça soi un gars ou une nana ... si ils ont pas le minimun de beauté interieur je te garantis que tu te dira oh le cons que je suis de rester avec une personne comme ça ..  eh oui !... car avec le temp on ne fait plus attention au phisique mais au rest l amour et l inttention qui affection qui donne ...
bise..@+ |
Pack2 ( 37 ans )

Le 22 Dec 2005 0:04
je sais plus ce que veulent les gens l amour eternel ou le phisique et la vie eternel mais les sentiment restent aux tiroires....un peu vrai non ? ....pour cela j ouvrirai un autre sujet .... qui va vous interesser surment. |
Sawadee ( 22 ans )

Le 22 Dec 2005 0:20
ben ça peut etre fun de sortir avec un bo gosse juste histoire de le promener et que tt le monde voit que tu es avec...mdr...
ok je sors...-------> |
Misspeste ( 44 ans )

Le 22 Dec 2005 0:59
|
Pack2 ( 37 ans )

Le 22 Dec 2005 2:59
alors les filles je vous dis : prenez un ticket et faites la queue il ya du monde avant vous hihihi .  non serieux trop marrant ... les deux meriterai un pv pour mauvaise conduite  et faut reconnaitre ses torts .... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 22 Dec 2005 12:33
Sawadee
C'est délicat comme question, ça... Se promener au bras d'une belle plante pour épater la galerie ou être avec une femme qui nous plait vraiment - les raisons sont innombrables - quitte à subir le regard des autres si cette personne n'est franchement pas terrible.
Bien entendu, le "mieux" est de concilier les deux, mais ce n'est pas toujours le cas. Personnellement, je me lasserai très vite et ne serais pas heureux avec une femme que j'aurais choisie uniquement pour son esthétique ; j'aurais l'impression - ou plutôt, une sensation parfaitement fondée - d'être avec elle pour les autres, en fait...
D'un autre côté, je ne pense pas non plus que je serais à l'aise avec une femme au physique ingrat, même si elle m'attirait énormément. Chacun d'entre nous est bien-sûr attiré par des critères qui lui sont propres, mais il doit y avoir une sorte de fourchette en dehors de laquelle on refuse plus ou moins inconsciemment de déborder...
D'ailleurs, suite à certains débordements de l'autre côté du forum, j'avais lancé un post à ce sujet. Peut-être que mon texte et les réponses auraient eu leur place sur ce topic. Et plutôt que le recopier par ici...
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6954.html |
Sawadee ( 22 ans )

Le 22 Dec 2005 15:22
je dis "juste histoire de le promener et que tt le monde te vois avec" ensuite bien evidamment TU LE LARGUES!!! non parce que si y'a pas la cervelle c'est pas possible;;mais après tu peux etre sur que tout le monde se souviendra de "cette conquete memorable" et ta notorieté explose!!!
mdr
je sais je sors....lol...  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 22 Dec 2005 16:02
Coucou !!
Evan tu rejoins un peu ... beaucoup ce que je disais dans ce même topic, juste à la page 2 :
Juste savoir doser un peu, et être avec la bonne personne, celle qui nous "convient" le mieux et vice versa, et ne pas se prendre la tête avec le regard des autres !! C'est souvent de là que vient le problème, nan ?...
|
Maintenant, je suis et reste convaicu, que le problème, si problème il y a, est justement dans le regard que les autres peuvent porter sur le couple ... De toute façon, pour les autres, il y aura toujours un problème, donc pourquoi se focaliser sur eux, sur le qu'en dira ton ?!!
VIVEZ POUR VOUS !
Le principal dans la vie, croyez moi, est vraiment mais vraiment ailleurs ... |
Pack2 ( 37 ans )

Le 23 Dec 2005 5:05
Citation : "Personnellement, je me lasserai très vite et ne serais pas heureux avec une femme que j'aurais choisie uniquement pour son esthétique ; j'aurais l'impression - ou plutôt, une sensation parfaitement fondée - d'être avec elle pour les autres, en fait...
"
je dirai tout simplement que c'est bien dit et que la beauté interieur est ce qui fait une personne , la decrit aussi . car chez les personnes logiques et un peu mure dans leur tete on dit pas telle personne est belle pour la discription et non par son phisique ou ce qu elle possede (riche exct ça fait un peu materieliste)
bon just un simple exemple ---------"tu connais pas cette personne ?.mais de qui tu parles? de momo? ah oui ... c'est quelqu un de sympas tres gentille .
donc c'est son coté interne et la façon dont il se conduit qui fait surface.....si la personne etait conne ou de mauvaise eduquation elle beau etre belle ... on dira :" tu connais la personne ?... qui celle qui vient de passer ! une vrai merde impolie hypocrite ...je te conseillerai d eviter si tu veux pas avoir de probleme ..
et pourtant c'est ce qui ce passe on oublie le coté phisique
bizard mais bon c'est une maladie dure à soigner je pense.
salut @tout le monde et noyeux joel.
psykose qui touche un peu tout le monde |