| Auteur |
Message |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 17:35
voilà, je voulais juste faire un petit post-hommage à l'attention d'une fille de ce forum qui se reconnaitra...
on s'est contacté d'abord sur le tchat, puis par msn, puis par telephone...
elle m'a dabord offert un moment magique que je n'oublierai jamais...
aujourdh'ui elle est ma ptite tendresse, ma ptite fleur qui m'aide, me redonne le sourire...
sache que tu occupes bon nombre de mes pensées en ce moment et une belle petite place dans mon coeur, je t'y vois, je te ressens, je touche ta peau...
Meme si je sais qu'on ne se rencontrera peut etre jamais dans la vie réelle, je te sens tout pres de moi en ce moment..ton existence me fait beaucoup de bien...
Ne m'oublie jamais stp et n'oublie pas que je t'adore pour tout ce que tu es et ce que tu m'a offert...
(petit chou...  ) |
Laracroft ( 36 ans )

Le 04 Sep 2006 17:43
C'est beau.....elle doit être contente pour ce gentil message en plein jour...  |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 18:05
oui j'espere que çà lui fera plaisir...^^ |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 18:10
Je pense que c'est un message qu'elle va plus que apprécier , que cela va lui toucher au coeur ... Malheureusement , nous ne connaitrons jamais son identité ... |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 18:18
oui mais je tenais à le faire car je l'aime beaucoup, elle me touche enormement... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 18:27
Ahlala...
Comme si Ginie ne suffisait pas...
Je vous préviens, je n'ai qu'un matelas pour recevoir celui / celle qui tombera de son petit nuage hein...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 18:34
Ce texte est beau , ecris avec le coeur ..... Evil arrête ton cinema  |
Florianne ( 52 ans )

Le 04 Sep 2006 18:35
oh tout cela est romantique!!! j'espere qu'elle va apprecier!!!
un peu d'amour dans ce monde de brute cela fait du bien quand meme
ha ginnie tu aimerais savoir qui est cette fameuse personne!!! curieuse
contacte moi a 21 heures on va mener notre enquete ptdr
bonne chance a vous deux |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 18:35
| Citation: |
| Ce texte est beau , ecris avec le coeur ..... Evil arrête ton cinema Wink |
Je ne fais pas mon cinéma.
J'attend juste que les nuages se dissipent...
(c'est ce qu'ils annoncent à la météo pour cette semaine ) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 18:38
Tu mets ton doigt sur le balcon pour connaître le sens du vent aussi ?? |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 22:11
tu sais evil, les nuages chez moi sont dissipés depuis longtemps, je vis un amour depuis 3 ans et jai versé autant de larmes de douleurs que vécu de moments de bonheur...
ici, cest différent cette personne m'apporte une tendresse que j'ai perdu...
Oups ... jolies musiques sur ton blog ... ouais enfin pas le genre de musique à écouter quand ca va pas ... ceci dit très jolies ... sauf que la promo d'autres sites est interdite ... franchement désolée
Titepuce
contente pour toi, fonces ... Les moments d'amour ne vaudront jamais les larmes de douleur, tu as résumé en trois mots ce que j'aurais pu faire en vingt lignes ... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 22:16
ici, cest différent cette personne m'apporte une tendresse que j'ai perdu...
|
Ce qui est perdu est perdu.
Point.
Tu recommences peut-être un autre truc.
Mais tu ne récupères rien.
Arf... |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 22:23
euh cest pas un blog c un site super connu ou tu peux ecouter de la zik gratos...
ici cetait "unintented" du groupe muse...(un de mes groupes de rock fetiches...meme si là c une ballade...)
non je ne recommence rien du tout...je sais que ce qui est perdu est perdu, je ne recommence rien car rien ne commencera avec cette fille qui habite une contrée lointaine...nous vivons dans deux mondes paralleles et lointains...
elle m'apporte du reconfort... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Sep 2006 22:32
Jolies pensées alors sexydream après ce que tu as traversé ...
Vraiment ...
(pas mal le truc japonais qui passe sur ton site en ce moment  , quand je disais que j'allais écouter de la musique ...) |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 22:34
| elle m'apporte du reconfort... |
Tu ferais bien de ne pas trop y prendre goût au "réconfort". |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 22:39
c'est pas mon site...cest un site ou tu peux ecouter la zik que tu veux...^^
tu sais evil, tu peux sembler sarchastique je connais ce comportement par coeur mais pour moi la vie sans reconfort, je n'ose meme pas y penser...
en meme temps , jecris tout çà pour elle...juste pour elle..car je pense ne pas compter pour elle autant qu'elle compte pour moi...
mais c'est pas grave, elle a crée des choses en moi que je pensais disparues et c'est le principal... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 22:44
| mais c'est pas grave, elle a crée des choses en moi que je pensais disparues et c'est le principal... |
Vraiment ?
Bon réveil alors...  |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 22:47
aucun rapport...
bah en fait evil si t'es là cest que tu es sur ce forum, c'est que tu as tes raisons... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 22:50
| bah en fait evil si t'es là cest que tu es sur ce forum, c'est que tu as tes raisons... |
Mes raisons ?
Oooh que oui...
Je les ai déjà dites, mais bon, je vais faire l'effort de te faire un résumé succinct.
Ici, je dois admettre que je m'amuse.
Mais il n'y a pas que ça. Si je peut empêcher des gens de faire des erreurs d'utopistes, je ne me gênerait pas. |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 22:54
as tu deja lu "candide" de voltaire...?
l'utopie est une notion d'irréel, idéale..vivre un moment de tendresse n'est pas irréel, tu confonds malheureusement beaucoup de choses dans ton sarchasme..
ne confond pas l'utopie avec l'espoir ou mieux..l'esperance.
je ne dis pas que les choses belles sont durables je te dis juste que c'est bon d'y croire et cela te fait vire la magie de l'instant présent...
bref, c'est pas grave...
tu peux peut etre pas comprendre mais je t'en veux pas et chacun a le droit de penser librement, heureusement...  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Sep 2006 22:58
Sexydream tu es tombé sur mister ronchon ...
(dit la puce en écoutant les ziqs de ton site ... elles sont bizarres quand meme je me croirais à disneyland là dans le chateau  ) (bref)
Tu n'attends rien certes puisque tu le dis ...
Gare à la chute quand meme ... Il n'a pas forcément tort. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 23:00
Merci pour tant de compassion... et je dois admettre que mes nombreuses années m'ont fait oublier dans le détail cette oeuvre de Voltaire.
Elle est là, dans la bibliothèque... je devrai peut-être la relire en effet.
Cependant, par utopie, je parle de chose qui sont impossibles à atteindre.
La très grande majorité des gens cherche un Amour avec un grand A.
Pur et compagnie.
Et c'est grandement dû au matraquage qu'on fait à tout le monde dès notre enfance.
Ose me dire que cet Amour éternel et pur, sans tromperie, sans mensonge, sans arnaques, sans tromperie, etc existe... et je te traiterai d'utopiste sans hésiter.
(traiter n'est peut-être pas le bon terme... il est en effet terriblement péjoratif...)
En fait, tôt ou tard, il y a toujours un acte qui peut tenir de la trahison...
Et c'est tout simple : il suffit d'attendre... Le temps fait toujours son oeuvre...
Quand à l'espoir... il parait qu'il fait vivre...
Perso, je fait tout ce que je peux pour l'éviter comme la peste (nan, je parle pas de la miss là...  )
Comme tu dis, tout le monde peut avoir son avis.
Tu as le tien. Soit.
Et j'ai le mien. |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 23:01
comment eviter les chutes lorsque l'on vit perpetuellement dans le vertige...
sur ce...
je vous souhaite une bonne nuit... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 23:03
comment eviter les chutes lorsque l'on vit perpetuellement dans le vertige...
sur ce...
je vous souhaite une bonne nuit... |
D'où l'utilité de garder à tout prix les pieds sur terre...
(parce que très franchement, tout le monde a dû comprendre que je me contrefiche de la valeur de la "magie de l'instant présent" si elle dissimule un f..tage de gueule)
Sur ce, bonne nuit à toi.
D'ailleurs, je devrais certainement y aller aussi...
... ou me déchirer les oreilles avant de dormir...  |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 23:08
en meme temps mon post ne parlait pas de çà evil...jai parlé d'un sentiment que je vivais aujourdhui et je tenais à remercier cette personne cest tout...
alors stp, epargne ce post que j'ai crée pour elle de ce genre de trucs qui nont rien à voir... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 13:51
| car je pense ne pas compter pour elle autant qu'elle compte pour moi... |
Pourquoi penses tu cela ? Parce qu'elle est secréte ?? Tu sais , ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas que tu ne comptes pas pour elle , bien au contraire ... Qui ne dis mot concens...
J'ai lu Candide aussi au passage  |
Sexydream ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 14:34
oui elle est plus secrete...parfois je me demande quelle place j'ai dans son coeur et puis apres jevite d'y penser car je me dis que je ne suis pas grand chose pour elle...
mais l'important est comme je le disais au debut, qu'elle ma redonné le gout de la tendresse.. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 15:21
Elle apprecies surment ce que tu lui dis alors arrete de ten faire |
Sexydream ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 16:25
jaimerai lui dire tan de choses mai je n'ose pa lui dire justement pck je me sens con... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 16:52
je trouve cela dommage que tu te sens bête , bien au contraire , elle dois être flattée , touchée , appréciée que ce que tu luis dis ou va lui dire ...
Il faut dire ce que l'on a sur le coeur et ne pas rester fermer .. C'est tellement plus beau quand on dis les choses avec le coeur ...En tout cas , il y a des choses qui ne s'expliquent pas , et c'est comme ca ... Elle est une belle image dans ta tête , et j'espére qu'elle le restera encor pas mal de temps ... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Sep 2006 18:14
| alors stp, epargne ce post que j'ai crée pour elle de ce genre de trucs qui nont rien à voir... |
Qui dit post public, dit public.
Qui dit public, dit qu'il est fort possible que j'y mette mes pattes.
Je ne fait nullement mes remarques par pur sadisme.
Je le fait surtout pour que les gens arrêtent de rêvasser à mauvais escient.
| et puis apres jevite d'y penser car je me dis que je ne suis pas grand chose pour elle... |
Et d'ailleurs, c'est un peu ce que tu fais toi-même en veillant à ne pas t'emballer pour rien. Sage attitude.
Il faut dire ce que l'on a sur le coeur et ne pas rester fermer .. C'est tellement plus beau quand on dis les choses avec le coeur ..
|
Et voilà... le discours habituel... arf...
Désolé Ginie, mais franchement, s'il ressent un minimum d'attirance envers cette fille, la dernière des choses à faire, c'est de trop ouvrir son coeur.
Vous savez ? Le "fameux" petit jeu de la séduction ? Arf...
Dites-en trop à une fille, et elle s'empressera de constater qu'il n'y a plus aucun intérêt à vous séduire... puisque c'est déjà fait...
Donc, pour en revenir à ton post... Tu as le droit de rêvasser c'est un fait.
Continue juste à veiller à ne pas t'éloigner excessivement du sol...
(après tu fais bien comme tu veux hein... ) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 18:35
Je pense Evil , que chacun a droit à avoir certains plaisirs ,surtout qu'il ne font rien de mal ....Tu en loupes pas une |
Melo74 ( 28 ans )

Le 05 Sep 2006 18:44
| Dites-en trop à une fille, et elle s'empressera de constater qu'il n'y a plus aucun intérêt à vous séduire... puisque c'est déjà fait... |
Je suis tout a fais d'accord avec toi Evil. Il est bien d'ouvrir son coeur à quelqu'un pour lui monter qu'on lui porte de l'interet, mais il ne faut pas semballer non plu!! Il faut toujours garder une part de mystere! C'est le piment de la relation, ce qui permet d'avancer avec interets.
Même lorsque tu es deja depuis longtemps avec quelqu'un et que la routine pointe son nez, c'est justement parce que vous vous connaissez et vous n'allez plus chercher se que l'autre peut bien cacher, et qui pourrait surprendre.
... Melo ... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Sep 2006 19:04
| Je pense Evil , que chacun a droit à avoir certains plaisirs ,surtout qu'il ne font rien de mal ....Tu en loupes pas une |
Un peu comme toi...  |
Anistale ( 33 ans )

Le 06 Sep 2006 11:39
J'ai pas grand chose à dire oups désolé
Je tenais juste à souligner que ton titre de post est vraiment très originale et simplement beau.
On peut voir à quel point cette personne compte pour toi, rien qu'a travers le mot tendresse.
Bon courage pour la suite ! |
Sexydream ( 26 ans )

Le 06 Sep 2006 13:29
citation: evil:
" la dernière des choses à faire, c'est de trop ouvrir son coeur. "
je pense justement que c'est parceque je n'ai pas été comme çà qu'elle m'apprécie...
et c'est parcequ'elle est a réagi comme çà qu'elle me fait davantage chaud au coeur..
alors moi je trouve que c'est nul de faire semblant d'etre une autre personne, je le fais parfois mais quand j'ai des sentiments trop forts, au bout d'un moment je les dits, point.
si la personne n'aime pas çà et me repousse, alors c'est qu'elle n'est pas faite pour moi..
joue un role et tu transformeras ton amour en comédie.
donc,rien de sincere...ce qui ne m'interesse pas. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Sep 2006 16:38
| alors moi je trouve que c'est nul de faire semblant d'etre une autre personne, |
Rhalalaaaaa !
Mais QUI te parle de jouer un rôle ? lol
Ce que je te dis, c'est de ne pas trop t'ouvrir. Tôt ou tard, ça te joue des tours.
Personnellement, je pense qu'on peut être sincère sans trop en dévoiler.
Si j'ai appris une chose avec le temps, c'est bien ça...
Garde-toi toujours une marge de manoeuvre... même si ce n'est pas facile pour toi (et là, je te comprend plus que ce que tu pourrais croire... ) |
Sexydream ( 26 ans )

Le 06 Sep 2006 17:12
tu sais ryu tout ce que tu dis je le sais deja plus ou moins...
mais en ce moment pas envie de cacher...
meme si le fait de trop me devoiler la fera fuir ou l'eloigner de moi... |
Melia ( 29 ans )

Le 06 Sep 2006 17:43
Vivre à fond et risquer de souffrir ou se protéger de la souffrance mais risquer de passer à côté d'un grand bonheur (ne serait-ce que pour un certain temps)? Je crois que tout dépend de la façon qu'on gère la douleur. Si une personne s'effondre et pense au suicide à chaque déception amoureuse, alors cette personne a sûrement un avantage à se protéger. Par contre, une personne qui a appris à bien gérer sa douleur et qui peut plus facilement passer à autre chose peut choisir de vivre sa vie à fond en risquant de tomber de temps à autre.
Personnellement, je suis du genre à me protéger, et ça fait tellement longtemps que j'ai maintenant de la difficulté à me laisser aller. J'envie parfois les gens qui peuvent le faire et je sais que je passe sans doute à côté de belles choses en ayant cette crainte.
Pour ce qui est de Sexydream, je crois qu'il a choisi de vivre à fond, et je crois aussi qu'il est entièrement conscient des risques de ses actions...donc je ne vois pas pourquoi on essayerait de gâcher le bonheur qu'il ressent en ce moment en lui répétant constamment ce qui risque de se passer. |
Sexydream ( 26 ans )

Le 06 Sep 2006 17:46
c un moment aussi bon que douloureux...
bon car ces sentiments me rappellent le gout de la tendresse et douloureux car... inaccessible..
oui je suis conscient... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Sep 2006 18:42
| donc je ne vois pas pourquoi on essayerait de gâcher le bonheur qu'il ressent en ce moment en lui répétant constamment ce qui risque de se passer. |
Vive le grand méchant loup
Soit. Ca ne me gène pas au contraire.
Quoique j'admet que pour moi l'expression "essayer de gâcher son bonheur" ne colle pas à ce que je raconte depuis plusieurs jours sur ce post.
C'est la réalité qui se chargera bien par elle-même de faire le travail, alors autant qu'il soit prêt nan ?
S'il est prêt, tant mieux. S'il n'est pas prêt...
*Hausse les épaules*
Comme je l'ai déjà dit plus haut, il fait ce qu'il veut.
Nous exprimons ici chacun notre opinion après tout...
Le but n'étant pas de forcer la main à qui que ce soit...
Et le risque le plus grand étant d'être persuadé de tout savoir et/ou de tout maîtriser.
Quand on est au pied du mur, on a souvent des surprises... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Sep 2006 18:54
Je pensais qu'il faut parler d'amour inacessible , de chiméres.. C'est tellement beau ...  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Sep 2006 18:57
| Je pensais qu'il faut parler d'amour inacessible , de chiméres.. C'est tellement beau ... Laughing |
Les amours inacessibles sont loin d'êtres des chimères si belles... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 06 Sep 2006 20:16
amours inacessibles =====> croire ou rêver =====> echec =====> deception
ca fait toujours mal en tout cas ^^ |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Sep 2006 20:36
| ca fait toujours mal en tout cas ^^ |
Quoiqu'il arrive dans la vie , tu seras un jour malheureux pour x raisons alors autant en profiter |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Sep 2006 20:36
| Quoiqu'il arrive dans la vie , tu seras un jour malheureux pour x raisons alors autant en profiter |
Ce n'est pas pour ça qu'il faut tendre le bâton pour se faire battre. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Sep 2006 20:37
Les amours inacessibles sont loin d'êtres des chimères si belles...
Moui, parce que plus dure est la réalité ... d'un point de vue objectif bien entendu.
Mais après tout qu'est-ce qu'une chimère ? Dans ce cas de figure bien entendu ...
Et gare à la chute, sans etre oiseau de mauvais augure ...
Tes posts évoluent au fur et à mesure, la tendresse fait place à un autre sentiment à mon sens...
Ne te brûle pas les ailes musicien, tu as déjà trop souffert, protèges-toi ...
La distance ne se gère pas si facilement ...
Il arrivera un moment où cette "tendresse" si elle est partagée sera infernal à vivre ...
Manque de l'autre ... penses à ca aussi ... |
Melia ( 29 ans )

Le 06 Sep 2006 21:28
amours inacessibles =====> croire ou rêver =====> echec =====> deception
ca fait toujours mal en tout cas ^^ |
Oui, la déception fait mal....mais être en amour fait du bien.
Je crois que dans le fond, les gens devraient changer leur façon de penser. Au lieu de chercher quelque chose qui dure pour la vie, chercher quelque chose de plus accessible, de plus réaliste...chercher à être heureux maintenant avec ce qu'on a. Si on en a plus (avec la rencontre d'un être cher) et bien tant mieux, on savoure ce moment là jusqu'à ce que ce moment là soit parti.
Dans le fond c'est un besoin, comme manger, dormir, se réchauffer... on le savoure lorsqu'il est là tout en sachant qu'à un moment donné, il ne restera plus rien dans notre assiette, on devra se réveiller ou on aura froid à nouveau... |
Sexydream ( 26 ans )

Le 06 Sep 2006 22:34
merci melia, (enfin quelqu'un qui me comprend...)
titepuce, mes posts evoluent, oui peut etre ils evoluent car le probleme est que cette fille a parfois du mal à dire les choses et moi je les interprete toujours de la maniere la plus negative, c'est ma faute, beaucoup dhumilité sous mon egocentrisme sentimental certainement...
et puis mon premier post ne parlait pas de mes douleurs, mes souffrances etc parceque ce n'est pas le but de ce post!! de + je suis toujours en couple ne loubliez pas, pas evident à gerer dans ma tete tout çà...
mon post a juste pour but de dire merci à cette fille car je croyais ne plus connaitre le sentiment de tendresse...elle me l'a fait retrouver, regouter, et non evil j'adore ce gout et je ne veux pas le perdre! c'est mon choix (beurk çà me fait rappeler une sale emission ^^ bref)
et comme dit melia, oui çà fait du bien d'etre dans ce sentiment,
qu'importe le prix à payer, je m'en fous, ce bonheur n'a pas de prix a coté du reste meme si des douleurs seront en signes secondaires.
ce qui me fait halluciner, cest que je crée un post des plus simples, et que vous le compliquez...
et surtout je réitère le but de ce post,
merci à toi, petite fleur.
merci, ma tendresse... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 06 Sep 2006 23:21
| Je crois que dans le fond, les gens devraient changer leur façon de penser. Au lieu de chercher quelque chose qui dure pour la vie, chercher quelque chose de plus accessible, de plus réaliste...chercher à être heureux maintenant avec ce qu'on a. Si on en a plus (avec la rencontre d'un être cher) et bien tant mieux, on savoure ce moment là jusqu'à ce que ce moment là soit parti. |
Viola mon idée mais je vais la refaire a ma façon
Ben moi je ne crois pas à l’éternel et je ne rêve pas d’un demain mais après… faut pas s’attendre que je leur promé l’éternité. si elle est decu tant pis.
Profité juste du moment pressent…. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Sep 2006 23:38
Le compliquer ? Je crois pas ...
En fontion d'un sujet, tu ne pourras jamais empecher qui que ce soit de rapprocher les faits à sa réalité ... Sa propre réalité ... L'image qu'il s'en donne de cette réalité en opposition à ce qu'il est vraiment ...
Parce qu'il pourra toujours arriver quoi qu'il se passe une part de soi et une part de ce que l'on voudrait etre ... De ce qu'il faudrait etre ...
Tu te poses les memes questions nan ? Si c'est pas le cas ....En toute honneteté je vois pas ce qu'on fait tous ici sur le forum ...
Ma philo du soir ... laisses tomber |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Sep 2006 23:46
| chercher à être heureux maintenant avec ce qu'on a. |
Tout dépend du caractère de chacun.
En ce qui me concerne, je suis un abruti de perfectionniste à ce niveau là.
Alors je sais pertinnement que je ne me satisfait pas "de petits moments qui n'engagent à rien". J'aime voir plus loin que le bout de mon nez.
Mélia et moi sommes franchement opposé sur ce point de caractère arf !
Que voulez-vous... je suis assez "excessif" dans mes attitudes... Passionné dirons-nous ?
Ben ouais... au point de m'en brûler les ailes. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 07 Sep 2006 1:22
Toc toc ... Je peux ?!!!
Je comprends parfaitement ce que dit Sexydream, ainsi que Mélia ... Ben oui ils n'ont pas tout à fait tors, on vit dans un monde de tarés faudrait voir à ne pas l'oublier et un peu de tendresse, même temporaire, ca fait un bien fou nan ?
Maintenant à nous de tout faire pour que ce temporaire devienne de plus en plus long de plus en plus beau de plus en plus intense ... Vous suivez mon raisonnement ?!! C'est à partir de petits riens que des couples se forment et qui peut prédire l'avenir de ces couples ? Vous, moi ?... Nan je ne crois pas, alors si l'on ne pensait qu'à vivre l'intant présent en pensant que demain il peut continuer ?....
La peur n'évite pas le danger c'est ca nan ?!! Et que c'est bon des fois de vivre dangeureusement !!! Evil pose de suite tes p'tits cailloux !!!
Sur ces pensées profondes ... Bonne nuit !!  |
Melia ( 29 ans )

Le 07 Sep 2006 14:21
tout dépend du caractère de chacun.
En ce qui me concerne, je suis un abruti de perfectionniste à ce niveau là.
Alors je sais pertinnement que je ne me satisfait pas "de petits moments qui n'engagent à rien". J'aime voir plus loin que le bout de mon nez.
Mélia et moi sommes franchement opposé sur ce point de caractère arf ! |
Tu sais, on est opposé sur la façon de voir les chose, être optimiste ou pessimiste (ou comme tu le dirais, utopiste ou réaliste ). Par contre, lors de nos discussions, j'ai souvent vu qu'on voyait l'amour de la même façon, les relations hommes-femmes, etc. La différence? Moi j'ai décidé de l'accepter (puisque dans le fond, on ne peut rien y changer) et de m'adapter en fonction de cette nouvelle idée de ce qu'est un couple, tandis que toi, j'ai l'impression que ce constat a brisé un rêve et tu as de la difficulté à passer par dessus. Est-ce que je me trompe?
Ce que Miss a dit fait du sens. On peut très bien vivre pour le moment présent tout en travaillant pour que ce moment dure longtemps. On peut penser au long terme sans pour autant constamment penser à l'échec qui pourrait se pointer le bout du nez. Si c'est ce qu'une personne décide de faire, c'est évident que c'est ce qui va se passer. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 07 Sep 2006 18:07
La peste :
| La peur n'évite pas le danger c'est ca nan ?!! Et que c'est bon des fois de vivre dangeureusement !!! Evil pose de suite tes p'tits cailloux !!! Laughing |
Ah mais je les ai posés... là, c'est plutôt des gros cailloux que j'ai pris...
Melia :
| Est-ce que je me trompe? |
Pas tant que ça
Et effectivement, je suis têtu. Que des qualités quoi...
Dire que j'ai des difficultés à "passer dessus"... boarf... Je ne dirai pas ça...
Disons que je passe dessus désormais avec des rangers au pied... alors que toi tu as préféré faire le compromis de faire le tour... (je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire là lol)
Mais en gros, il est clair qu'on nous raconte beaucoup de bêtises sur les relations humaines dès notre naissance
Chacun réagit différemment. Chacun retient les leçons à sa façon... moi, j'ai désormais des actions dans les carrières... histoire de récupérer les cailloux... ça peut servir  |
|
|
Llau ( 42 ans )

Le 07 Sep 2006 19:35
bien vos théories pour la tendresse ... la laisser vivre et perpétrer ...
mais je pense que Sexydream est encore en couple ... même s'il capote un peu ...
me demande ... qu'elle est la vraie valeur de cette tendresse avec la petite "inconnue" ? quelle place va-t-elle représenter ?
dans un autre sujet, il disait "
"mais niveau sentimental cest une melancolie aigue... l'impression de ne pas etre aimé, j'aime pas etre comme çà, comme un gosse..."´
... pas être aimé" ... mais de qui ?? de qui veut-il être aimé ?
je pense savoir ... mais faudrait que lui aussi prenne une décision ... se rendre compte si son couple en vaille encore la peine
on peut avoir un jardin secret , une bonne amie mais ... faut pas que celà déborde sur le couple existant ... faut pas que celà soit une "fausse" amitié homme-femme
voilà mon hors-sujet |
Melia ( 29 ans )

Le 07 Sep 2006 20:04
| Mais en gros, il est clair qu'on nous raconte beaucoup de bêtises sur les relations humaines dès notre naissance Twisted Evil |
Tout dépend de quoi tu parles. Si tu parles du fait qu'une relation peut durer pour la vie, alors je ne suis pas d'accord. Je crois totalement qu'une relation peut durer pour toujours si l'énergie est placée au bon endroit. Deux personnes peuvent même vivre en harmonie pendant ces années si ils ont le même objectif: Faire fonctionner cette relation.
Là où moi je crois qu'on nous raconte des bêtises c'est plutôt des trucs genre:
- Lorsque tu rencontreras le bon, tu le sauras;
- L'histoire d'âme soeur;
- Les gens qui sont ensembles depuis 15 ans et qui disent que c'est comme le premier jour qu'ils se sont rencontrés;
- La définition de l'amour (qu'on confond souvent avec la passion);
- etc. |
Invité ( 41 ans )

Le 07 Sep 2006 22:58
ton message llau me fait froid dans le dos...
oui c vrai, je suis perdu...
je suis en couple depuis 3 ans...
je suis un etre compliqué...et contradictoire...je veux etre independant mais je ne sais pas vivre seul...sans amour...
je vous voir venir à des kilometres avec vos remarques "t'as vu, on te l'avait dit, maintenant t'es malheureux etc etc"
et bien oui je suis malheureux mais çà date pas d'aujourdhui, j'ai joué, j'ai perdu, peut etre que cette bele inconnue a un peu de sentiments pour moi, peut etre que non...
je pensais le savoir mais je ne le sais plus...
et c'est tant pis pour moi... |
Sexydream ( 26 ans )

Le 07 Sep 2006 23:00
ton message llau me fait froid dans le dos...
oui c vrai, je suis perdu...
je suis en couple depuis 3 ans...
je suis un etre compliqué...et contradictoire...je veux etre independant mais je ne sais pas vivre seul...sans amour...
je vous voir venir à des kilometres avec vos remarques "t'as vu, on te l'avait dit, maintenant t'es malheureux etc etc"
et bien oui je suis malheureux mais çà date pas d'aujourdhui, j'ai joué, j'ai perdu, peut etre que cette bele inconnue a un peu de sentiments pour moi, peut etre que non...
je pensais le savoir mais je ne le sais plus...
et c'est tant pis pour moi... |
Llau ( 42 ans )

Le 08 Sep 2006 19:47
Sexydream ... désolée de t'avoir à nouveau choqué
mais tu devrais petit à petit tourner la page ... ton couple ne fonctionne plus ...
tu l'aimes peut-être encore mais est-ce une raison suffisante pour rester ensemble ?
est-ce une raison pour rester alors que tu ne recois pas l'amour espéré ?
vos chemins se séparent ... c'est dur à accepter ... tu crois toujours faire le nécessaire pour l'en empêcher mais ca marche pas ...
peut-être as- tu une nouvelle chance pour vivre autre chose , ce dont tu aspires ... une chance à tenter, à saisir ...
ne te rends pas malheureux en restant dans cette situation ...
sois conscient qu'il faut parfois provoquer son bonheur ...
tu es encore jeune et dois vivre pour toi-même ... le plus important en ce moment, c'est toi
voilà ... réfléchis ... les remises en questions ne sont pas toujours simples ... fin du hors-sujet |
Sexydream ( 26 ans )

Le 08 Sep 2006 22:40
merci llau.
oui je l'aime encore...c la seule raison valable...
et ce que tu decris je ne m'en sens vraiment pas capable...car je ne suis pas encore persuadé que mon bonheur est ailleurs...peut etre des espoirs mais rien de réel...
et non il n'y a rien qui s'ouvre à nouveau...
un reve...
c tout ...
ce n'était qu'un reve...
. |
Sexydream ( 26 ans )

Le 03 Oct 2006 15:21
aujourdh'ui la fille que j'ai rencontrée sur ce forum. ne veut plus entendre parler de moi...là franchement j'hallucinne!!
comment peut on un donner de la tendresse à quelqu'un, lui dire des mots doux et trois semaines apres, l'ignorer et lui demander d'arreter de lui ecrire!?
si c'est çà qu'elle veut vraiment ok mais au moins qu'elle m'explique...
alors là...je suis...degouté...d'une force.... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Oct 2006 18:50
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Oct 2006 22:53
je pesne qu'elle en a marre de donné de la tendresse sans passé a autre chose  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 03 Oct 2006 23:29
| si c'est çà qu'elle veut vraiment ok mais au moins qu'elle m'explique... |
Là, je pense que tu va avoir du mal à avoir de vraies explications.
Peut-être des explications "diplomatiques" à tout casser...
Bref.
Welcome back on the earth... Tiens, un verre de Lagavulin pour toi mon gars... Te laisse pas abattre.
Evil (c'est fou comme je vois beaucoup de personnes tomber du ciel ces temps-ci... arf...) |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Oct 2006 0:11
merci evil, sympa mai moi ce soir c'est 1664  dailleurs jai du mal à voir l'écran là va falloir que je lève le pied
undertaker: non c'est moi qui donnait davantage, elle recevait...
bah je pense que j'aurai pas d'explications, et finalement sur certains points evil tu avais raison...  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 04 Oct 2006 1:08
| Evil (c'est fou comme je vois beaucoup de personnes tomber du ciel ces temps-ci... arf...) |
c'est fou comme je ne me sens pas visé
serieux c'est vrai que ca donne a réflechir ou plutot ca confirme  |
Lilite ( 26 ans )

Le 04 Oct 2006 17:53
sexydream...
pourquoi se mettre dans de tels états... quand on tombe de haut faut se relever et repartir du bon pied... tourner la page et continuer d'avancer.... même si c'est dur la vie continue malgrés tout... sans explications c'est sur tu auras toujours le doute mais a quoi bon se pourrir la vie avec des questions qui n'auront jamais de réponses??
Tu es encore jeune, passe a autre chose... on a pas toujours ce qu'on souhaite au plus profond de nous... vas faloir t'y faire... c'est dur mais c'est la réalité...
Positive et ca ira mieux  |
Sexydream ( 26 ans )

Le 04 Oct 2006 21:54
çà fait partie de ma personnalité, je préfère largement que quelqu'un m'avoue la pire des saloperies plutot que de rien me dire...
le "rien"," l'ignorance" , "le mépris", me laisser sans explications, pour moi c'est la pire des choses qu'on puisse me faire.
donc ok çà va pas non plus m'empecher de respirer mais si c'est le genre de choses qui me décolorent la vie... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Oct 2006 11:07
Peut être qu'à force de te plaindre , d'essayer de trop savoir certaines choses , elle en a eu marre tout simplement ...Elle a sa vie et toi la tienne .... |
Sexydream ( 26 ans )

Le 05 Oct 2006 13:38
ouais sans doute..sauf que les deux dernieres fois quon sest ecrit elle et moi, à ce que je sache , c'était elle qui avait commencé à m'écrire, et puis elle m'appelait, me donnait des nouvelles...puis du jour au lendemain, bam!! " arrete de m'écrire!!"
je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lui demander de me devoiler ce qu'elle ressent, y a pas besoin de l'ignorance et du mépris pour répondre à çà!
c'est un coup bas..........
je donnerai aux gens qui le méritent et qui ne jouent pas avec le coeur des autres une fois qu'ils ont réussi à plaire...(et là je donne +1 à under qui disait çà dans une de ses réponses)
j'ai beau ne pas lui en vouloir, en tout cas elle me deçoit beaucoup...
moi qui voulait savoir ce que j'étais pour elle aujourdhui au moins je le sais...
au revoir... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Oct 2006 19:06
Tu te planis trop ..... Si tu lui faisais le même coup elle a du avoir du mal à le supporter |
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 Oct 2006 19:09
Euh c'est moi ou il manque des posts là ?.....  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 Oct 2006 19:13
| Tu te plais trop ..... Si tu lui faisais le même coup elle a du avoir du mal à le supporter |
Pourquoi es tu si dure là Ginie ?... Pas le seul à se plaindre comme tu le dis, on en a vu d'autres ici nan ?...
Il a prit un coup derrière les oreilles faut peut être pas en profiter pour enfoncer le clou nan ?...
Ce n'est une fois de plus que mon avis ....
Mais où sont passés les posts où on parlait de lapidation et de fosse aux lions pour cette nana ?...  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Oct 2006 21:38
| Arrow Mais où sont passés les posts où on parlait de lapidation et de fosse aux lions pour cette nana ?... |
C'est marrant... il me semble avoir lu un truc dans le style par ici en effet...  |