| Auteur |
Message |
Lysou ( 23 ans )

Le 18 Jan 2006 4:42
alors ont vas faire simple...
j'ai 22 ans ,mariée depuis 2 ans et infidele..
jusque la rien de tres special..
le hic.. c'est que mon amant est aussi marié et bcp plus vieux que moi...( 48 ans), il a deux enfant 18 et 23 ans..
pour encore compliqué le truc.. il est tout le temps entre 2 avions ..il est une fois a geneve et puis a dakar ou tunis ect...pour son travail
de mon coté je travaille dans la restauration ... avec des horaire qui change tout le temps ..et mon mari lui travaille a la maison..
pas simple de se voir comme ca...
mon "ami" m'a proposé de partir avec lui en guadeloupe au printemps , bon .. je cache pas que j'en meure d'envie!!
mais bon pas facile de trouvé une excuse pour le boulo et le mari ..
pour le moment je trouve des excuses simple pour le voir une journée ou une soirée ..mais bon ca peut pas duré longtemps ca...
j'en suis dingue ... folle amoureuse!!!
je n'aime plus mon mari mais je ne me resoud pas a le quitté
mon "'ami" fait des projet pour nous ..et j'ai un peu peur...
je lui ai dis ..mais il est comme un enfant ...il retombe pas sur terre...
j'ai pas envie de tout fouttre en l'air...
je voudrai avoir votre avais sur la question ... merci de repondre
bis bis  |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 18 Jan 2006 9:54
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait que tu fasses les choses dans l'ordre ...
D'abord es tu vraiment sûre de ne plus tenir a ton mari ? ton couple ne mérite -il pas une chance supplémentaire ? Ne veux tu pas essayer de parler a ton mari pour voir si il y a pas moyen de vous retrouver comme au premier jour ?
Si tu penses que vraiment c'est fini alors commence par le quitter au lieu de le tromper .. savoir que votre histoire est terminée ne sera sans doute pas drôle pour lui mais rajouter la tromperie n'est pas nécessaire ...