| Auteur |
Message |
Pack2 ( 37 ans )

Le 10 Jan 2006 0:33
salut !....
un sujet qui va un peu etonner certainne personne mais vous trouver pas que nous les garçons à force d echec dans les ralations amoureuse il y en plein qui on choisie de donner leur amour à leur voiture
donc ainsi né le tuning . je me trompe peut etre mais souvent les tuneur sont solitaire alors que meme si trouvant des nana on est toujour fidel à notre cherie voiture sur la quelle on passse un temp fou et de l argent on n en parle meme pas .... on lui donne tout ce qu on a ......car elle au moins ne nous les casse pas ni pour un oui ni pour un non ! ......et qui rend fou les nenettes un peu jalouse et delaissée.....car on y pense qu aux petites souppapes qui sont sous le capot...jantes 18 pouce tailles basse bas de caisse neon blue sono dechirante kits eclaté 3 ou deux vois et encore pas fini quand ça commence à parler de ça on oublie carrement le string et les petite fesses on est dans un autre univers  .......
j aimerai savoir est ce que vous pensez mesdemoiselles merci |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 10 Jan 2006 1:53
lol sérieux j’apprends des trucs ce soir mais bon je peux craquer pour une ferrari  ……………mais ce n’est pas mon cas  |
Pack2 ( 37 ans )

Le 10 Jan 2006 3:52
imagine si tu l as en ta possetion rien qu une semaine .... et bein mon pote la nana qui n osait pas rien que de regarder essayera toute les possibilité de se racheter ...et te draguer ...hihihihihi en tout cas t aura pas une seule touch mais plusieur ....est ce la caisse ? ou le faite de les faire rever ? le jeames bond ?... ce petit grain les gars l on trouver ça se trouve que le tuning aussi car le faite de transformer une caisse de merde en une caisse de reve bien soigné cool et personnaliser ...je pense que c'est ça ...avoir du caracterre en gros elles aiment les surprises il faut les surprendre leur mentir mais pas trop car meme si elles le savent font comme ne rien ete ...du moment elles sont hereuses.... un peu bizard mais vrai....
serieux si on reflechi bien et bein les nanas leur seule adverse c'est les une belle caisse....(il y en qui disent oui normal si t as une belle caisse et bein les nana tombe comme des mouches ... mais cela ne vaut pas la peine car plus t en aura plus faut avoir la tete entre les epaules )
là t en aura le choix ..... bon les filles je pense que vous avez rien à dire ... donc c'est que c'est un peu vrai ce qui se passe ....( il ya du materielisme dans l aire) |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 10 Jan 2006 7:55
Coucou
Sans parler d'une déception amoureuse, l'on peut également aussi évoquer les personnes qui ont acquis une moto (non japonaise  )
Remarquez, sans vouloir vexer personne, moi cela m'a toujours fait marrer de voir un gars donner de l'amour (  ) à sa voiture : siège baquet moumoute, pare soleil avec prénom, ventilo sur le tableau de bord, grosses enceintes à l'arrière bien voyantes ...
Comment ca je suis hors sujet
 Déjà dehors |
Maxdu59 ( 22 ans )

Le 24 Jan 2006 19:40
Le pire encore c'est les gars (comme moi) qui finissent par donner un prénom à leur voiture  . Mais c'est comme donner un nom à son bateau. Je cherche pas vraiment le grand amour, pour l'instant, mais ma voiture c'est ma passion, j'y tiens, je m'en occupe, je la bichonne. Comme je dis tout le temps, faute de ne pas acheter de cadeaux ou autres pour ma copine, j'achètre des petits trucs pour ma voiture. Mais le jour où j'aurai une copine et que ça sera sérieux, les conflits riquent de fusés mdr |
Chaoswarrior ( 2008 ans )

Le 24 Jan 2006 23:30
un prenom a ta voiture???
wow
des surnom pour le delir je dit pas,mais un nom lol
tu la apeler comment et c'est quoi comme voiture?
perso la mienne est surnomé le qeen-mary mdr
mais elle a pas de nom,enfin je lui en ai pas donné,elle en a deja un lol |
Fastlove ( 22 ans )

Le 25 Jan 2006 10:44
j'apprecie les belle voiture peut etre plus que certain string mais de là a oublier l'amour ou de le remplacer surtout pour le tuning là je dit zero |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Jan 2006 10:55
Un surnom à sa voiture ?
Voyons voir ... Titine chérie quand elle démarre, saleté de ... quand elle ne démarre pas
Oui, effectivement, nous pouvons avoir une certaine "relation" avec notre voiture
 Déjà dehors  |
Roumi123 ( 30 ans )

Le 25 Jan 2006 12:08
Sans être psychanalyste, je pense que la voiture a une dimension freudienne... Le volant est souvent pour un homme le prolongement de son sexe... le volant mène en effet au moteur, à la puissance. L'homme aime généralement conduire, il aime la puissance de sa voiture, il aime avoir une grosse bagnole (comme il aimerait avoir un gros sexe... c'est d'ailleurs peut-être une façon de compenser...), il utilise souvent sa caisse comme arme de séduction massive (!), il a un attachement avec sa voiture qui frise parfois la pathologie (celui qui nettoie sa caisse tous les jours, celui qui passe son temps à ouvrir le capot, celui qui fait du tuning, celui qui sort en hurlant de sa voiture lorsque quelqu'un a frôlé sa voiture comme un chien hurle contre celui qui pénètre son territoire...).
Quant aux femmes, qui sont relativement plus calmes que les hommes (question d'hormones), on constate chez certaines d'entre elles un changement d'attitude au volant ; certaines aiment les grosses voitures, la vitesse (elles veulent également maîtriser de gros engins) ; elles sont parfois même plus agressives que les hommes au volant. Alors, c'est à ce demander si le volant et le moteur ne sont pas une sorte de pénis de substitution pour certaines femmes, une façon de révéler une part plus "masculine" de leur personnalité.
Merci mesdames de ne pas me traiter de misogyne, ce que je ne suis d'ailleurs pas... la première partie du message n'est pas flatteuse pour les hommes. Un partout, la balle au centre !  Je suis sûr que des psychanalystes ou psychiatres ou psychologues ont écrit à ce sujet. |
Sexylady01 ( 25 ans )

Le 25 Jan 2006 12:24
C'est possible mais il faut tout de même que cela soit un peu une passion à la base.
Une belle voiture tunée peut toujours attirer plus de regard mais encore une fois c'est seulement du matériel.
Donc si une fille s'intéresse à ta voiture et non à toi, quel fierté de l'avoir attrapé de cette façon? Elle te dira jamais que c'est pour cela mais c'est toujours le petit truc qui peut faire la différence. (sans parler d'amour bien sûr)
Enfin, pour terminer, vive le tuning !
PS: c'est quand même assez curieux d'arriver à donner un nom à sa voiture! |
Musethalie ( 32 ans )

Le 25 Jan 2006 12:40
Mon avis sur : je t'aime ma voiture...
Ben ça n'en reste pas moi UNE chose, belle sous tous les angles, ultra canon qui brille et "soumise" puisque effectivement elle ne "casse pas pour un oui ou pour un non"! forcément, elle peut carément rien dire, même pas si cette jante là lui plait plus qu'une autre...bref!
Là ça devient dérisoire!
Je connais un couple où le mari pouponne à tour de rôle voiture ou moto...je trouve ça désolant de délaisser sa femme et son enfant pour de la feraille! On vaut quand même mieux que ça non? En plus la plupart des sorties familiales se font dans les garages ou les salons...super! Ca c'est de la détente! Que du bonheur! Par contre si ELLE propose autre chose à faire c'est quasi NON à chaque fois...Là ça devient de l'égoïsme, du nombrilisme!
Pour un célibataire...pourquoi pas, ça l'occupe mais quand on a quelqu'un dans sa vie...
Et puis autre chose, qui me vient à l'esprit! La voiture, vous lui payez tout ce qu'elle veut sans qu'elle ne demande rien...(surtout quand on sait l'argent que cela demande!!!!) alors pourquoi tant d'histoire lorsque l'on vous fait remarquer qu'il y a bien longtemps que l'on a pas eu une petite rose ou un bouquet...juste pour que nous aussi on se rende compte que vous pensez et tenez à nous! Se l'imaginer c'est bien, mais le voir ça nous fait 15 jours de bonheur!!! Pensez-y!
Y'a vraiment des injustices! |

Le 25 Jan 2006 13:20
| Citation: |
Un surnom à sa voiture ?
Voyons voir ... Titine chérie quand elle démarre, saleté de ... quand elle ne démarre pas Laughing
Oui, effectivement, nous pouvons avoir une certaine "relation" avec notre voiture Laughing
Arrow Déjà dehors Wink |
la je sius d'accord par contre les surnom fusent a ce moment la
en tout cas le debat est ouvert la lol
prendre un grosse voiture pour compenser le peti engin perso,moi j'y croit pas...
je me jette pas fe fleur ni rien,mais bon je suis monté normalement d'apres moi(et j'ai des atout naturel d'apres certaines lol...)bref
et j'ai une une caisse plus ou moin puissante aussi,mais c'est pour me faire plaise et non pour compenser(car j'en connais des gens qui on besoin d'un grosse cylindré pour satisfaire un gros egaux bah c'est moche a voir...)
l'automobil est une passion,mais il est vrais que souvent elle est associé au femme,on peut pas le nier
mais ça reste une pasison quand meme et non un outil de substitution ,ou alors j'ai rien comprit
apres ceci reste mon point de vue personel
c'est un passion et un loisir,mais ça ne remplce en aucun cas chz moi une femme
voiutre=metal froid,mais avec des senstion quand ça pouss qui font plaise
femme=tendre chaleureuse,douce ,affectueuse avec d'autre sensation tres diverses et j'en passe... |
Julieece ( 24 ans )

Le 26 Jan 2006 12:47
Personnellement je n'ai contre les hommes qui aime le tunning et leurs voitures seulement messieurs s'il vous plait n'essayer pas d'impressionner les filles avec les voitures car vous allez tomber sur des filles qui aiment le fric c'est tout simple.
Et aussi comprenez que nous avons besoins d attentions particulières de notre chéri c'est pourquoi on est chiante sachez faire la part des choses : un week end sur 2 en amoureux avec votre jolie femme et votre jolie voiture  |

Le 26 Jan 2006 13:29
le tuning j'accroche pas trop,mais par contre a choisir entre passe un weekend en amoureux et un weekend ac de spotes sur un circuit,bah le choix est fait(sauf si elle veut venir et qu'on y aille ensembel biensur)
faut pas melanger amour et passion c'est pas bon
et comme est cité au dessus flamber en voiture bah ça attire ques les fille qui veulent du fric... |
Lamed ( 33 ans )

Le 26 Jan 2006 13:57
|

Le 27 Jan 2006 1:39
le principe de baseet le meme,moto,auto,ya des amoureux des cylindré,mais faut pas pousser
pas bien ce coter discremination pour les voiture lol
faut etre ouvert,avoir des preference mais etre ouvert  |
Pack2 ( 37 ans )

Le 27 Jan 2006 4:46
Lamed ( 31 ans )
CITATION :
Difficile a comprendre, pour un motard
ça c'est une autre dimmension sauf que l amour d une ferrari c'est pas dutout la meme pour une goldwing....ou autre classique qui dechire les route style la mustang...OOOuuusPs...en tout cas elle s ecrasent devant ça mouille un max.  bisou les filles  |
Gameboy ( 49 ans )

Le 27 Jan 2006 14:01
Intéressant pack2 comme vision..
Cependant j’ai envie de dire que l’amour d’une voiture que l’on ne possède pas c’est du vent, juste un fantasme. Bichonner une BM que l’on possède est déjà plus réaliste et je comprends que pour les passionnés, passer de jante de 17 a 18 pouces, c’est un plus, mais un luxe quand même !!
Mais la moto, celle que l’on possède, c’est différent, il s’agit bien la d’un objet passion, que l’on chevauche, avec qui on fait corps, pour aligner en harmonie et dans la plus grande complicité les kms et enfiler les virages.
Maîtriser la bête, pour pouvoir la dompter, et sentir ce vrai sentiment de liberté qui se dégage, a travers ses vibrations sur tout le corps, et ces sensations surmultipliées par la beauté sauvage de la machine que l’on sens s’exprimer a travers la poignée de gaz…
Bref, pour moi la belle (auto) BM c’est surtout un regard, la moto, c’est quelque chose qui se vit, alors entre faire l’amour avec une belle femme inconnue et faire une virée avec une belle machine inconnue elle aussi, je dirais que la plupart du temps je préférerais …..
Chevaucher la machine..
Les deux répondrons certains, mais non, si c’est l’un ou l’autre ce n’est pas les deux.
Roumi123 tu vas nous dire que tu ferais l’amour avec la moto ; j’imagine !?
manque l'avis de phil!  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 27 Jan 2006 14:15
|
Gameboy ( 49 ans )

Le 27 Jan 2006 14:28
hello, je savais que tu ne pouvais pas manquer cela miss harleypestquisonne.
Il existe des motos pour être et d'autres pour paraitre
désolé d'avoir détourner un peu ton post, pack2, disons que je lui donne une deuxieme vie, en enlevant 2 roues.  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 27 Jan 2006 15:16
Ah oui, Gameboy, en es tu vraiment certain ?!!
La moto n'importe quel modèle, c'est un autre "art de vivre" une façon différente d'appréhender la route, la dessus on est d’accord, mais ne va pô me dire, que ta jolie moto, qu’elle soit américaine ou japonaise, il ni a pô une p’tite part de frime ... Tout comme pour les voitures qui sont transformées à loisirs par ces messieurs !!!
La voiture : moumoute sur le volant, le p’tit chien derrière qui remue la tête bien installé sur son cousin en crochet, avec le par soleil : Simone devant et Robert derrière, les billes sur les siéges, et le klaxon qui joue la cucaracha !!! J’oubliais le détail qui fait la différence : Les dés de la mort sur le rétroviseur, près des chaussons du dernier né !!!
Moua ma voiture, me sert d’aller à un point A vers un point B, c’est tout ce que je lui demande, quant aux deux roues, merci j’ai donné !!!!
Mais elle a quand même un surnom la mienne, mais je le dirais pô j'ai honte !!!!
 Il veut ma mort le monsieur !!!!
Merci pour la crise de fou rire en tout cas !!!!  |

Le 29 Jan 2006 2:29
| Citation: |
Tout comme pour les voitures qui sont transformées à loisirs par ces messieurs !!! Laughing
La voiture : moumoute sur le volant, le p’tit chien derrière qui remue la tête bien installé sur son cousin en crochet, avec le par soleil : Simone devant et Robert derrière, les billes sur les siéges, et le klaxon qui joue la cucaracha !!! J’oubliais le détail qui fait la différence : Les dés de la mort sur le rétroviseur, près des chaussons du dernier né !!! Laughing Laughing
Moua ma voiture, me sert d’aller à un point A vers un point B, c’est tout ce que je lui demande, quant aux deux roues, merci j’ai donné !!!! |
wow c'est poussé loin mais bon ça fait bien rire quand meme
il faut quand meme rester ouvert sur le fait que les hommes(et les femmes aussi)on ait une passion pour les deux roue comme les 4roues
pour exemple,j'ai un ami motard,il n'aime quasi que ça,depuis qu'il me connais il est plus ouvert,il admet que les sensation sont different sur deux roue et quatres roues,mais il y a des sensations dans les deux
mais rester juste bloquer sur le fait q'un moto ça prend de l'angle et ça roule vite(enfin vite,tt comme une caisse aussi)et dire a coter limite que une voiture bah c'est roue un volant et ça sert a se deplacer,non faut pas rester bloquer,la passion est la meme sur le plan de base,les vehicule motorisé
bon si je dit ça c'est que je suis tres voiture,j'adore optimiser et m'amuser avec,donc ça me parait logique que je prene la defence de ma passion
en revanche quand je suis sur un moot ça donne un coté plus libre,un peut oiseau,ça penche on sent le vent,tout,c'est autres choses...
enfin pour en revenir au sujet de base
remplacer une femme par une vehicul deux ou quatres roue,bah non franchement non ou faut arriver a un point de non retour dans la betise lol |
Misspeste ( 44 ans )

Le 29 Jan 2006 2:52
Mouarffffffff !!!
Ben oui, OK mais quand on regarde de plus près une voiture c'est quand même avant tout un moyen de locomotion nan ?...
Bon OK, je retire la cucaracha !!! Hannnnnnn !!!! Mais c'est tout hein !!!!  |

Le 29 Jan 2006 12:34
tout comme la moto non???
on va tourner en rond longtemps a ce train la mdr
c'est deux moyen de locomotion avec lesquel on se fait plaisir suivant le gout et les passions |
Misspeste ( 44 ans )

Le 29 Jan 2006 13:00
Ah mais oui, mais nan !!!
C'est justement ce que je tentais d'expliquer avec mon point A et mon point B !!! Pour moua la voiture, ou la moto, ne sert qu'au transport !!! Je ne suis pas du tout, comme la majorité des nanas, raide dingue de ma voiture au point de lui offrir les derniers gadjets à la mode !! Quand je fais faire des travaux sur ma voiture, c'est par mesure de sécurité, ben oui !!!
Je peux comprendre cette passion, mais pas la partager, si j'ai des sous en trop, je préfère et de loin m'offrir un joli voyage, mais bon chacun ses goûts ...
Ciao et bonne route  |
Docsid ( 31 ans )

Le 29 Jan 2006 13:06
Et bien moi je suis comme la peste  la voiture ou la moto c'est seulement un moyen de transport  pour le reste ca n'est que de la feraille  |

Le 29 Jan 2006 14:39
sur un plan baisque je me dit la meme chose,ça reste de la feraille,ça se reparé,ça s'achete ça s'optimise
mais contrairement a l'amour bah la un peut d'argent suffit
l'amour il faut de la volonter et l'envie d'aler plus loin
moi aussi coter priorité si j'ai de l'argent(et d'ici la une nouvelle cop)c'est lui faire plaisir car rien ne vaut de voir le sourir illuminer de visage de celle qu'on aime car elle est heureuse
ma voiture c'est plutto pour mon egaux masculin lol |