mon copain habite à 650km de chez moi

Amour virtuel > mon copain habite à 650km de chez moi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Oct 2005 19:20

Bonjour à toutes et à tous !

J'al lu certains de vos messages un peu désemparés et inquiets sur les "amours virtuels" et "à distance"

Je viens pour ma part vous donner une touche positive avec mon témoignage. Very Happy

Mon copain et moi, nous nous sommes connus par hasard sur internet en plein mois d'Aout dernier.
Je ne chattais pas souvent en général et jamais j n'allais sur "un" certain site de rencontres. J'ai commencé la discussion avec lui et on s'est vite plu en 1h de temps. Il s''est très vite attaché à moi car il sortait lui aussi d'une peine de coeur, il cherchait la grande histoire d'amour de SA vie.
Arrow on a décidé de se rencontrer mais voilà là ou d'autres auraient abandonné je ne l'ai pas fais : mon copain n'a pas d'ordi chez lui (msn), il va dans un cyber et habite à 70km au sud de Toulouse et moi au sud de Paris !!

Nous nous sommes rencontrés et ça a été l'amour fou pendant la semaine passée ensemble. Je n'ai jamais eu autant de bonheur avec un garçon Very Happy il me rend tellement heureuse et lui il est si épanoui et a retrouvé la confiance en une fille..

A l'heure où je vous écris nous sommes ensemble depuis plus d'un mois et demi, nous avons passé 2 séjours ensemble depuis. Je sais c'est pas beaucoup on va me dire mais c'est une réel histoire d'amour comme toutes les autres Very Happy
Le 2e séjour j'ai déjà rencontré ses parents, sa soeur, son beau frère etc... vraiment tout va bien, on m'appelle même la "belle fille".

Arrow Si vous aimez quelqu'un, la distance ne compte pas. FONCEZ ! L'amour est si fort, il ne faut pas sa poser de questions car un jour on sera réunit.
Je vais aller continuer mes études à Toulouse et m'installer avec lui... je n'imagine pas l'avenir sans lui et lui aussi !

Arrow par contre quelques conseils pour entretenir cette amour bien sur:
* je lui telephone tous les jours (plus d'une heure !) avec mon forfait adsl illimité
*des sms fous d'amour chaque jour
* il vient au cyber 2 fois par semaine pour qu'on se voit sur msn en web cam
*des lettres d'amour par la poste enflammées
*l'attente de notre prochain séjour
*beaucoup d'espoir et de projets futurs

Arrow le contact physique me manque mais c'est pas pour ça que je vais abandonner ni le tromper, non non !
un jour nous serons réunis il faut s'armer de patience

Voilà pour mon témoignage, j'espère avoir redonner de l'espoir à certain qui voit en internet un laché de psychopates ou de pervers... mais non ! Il ya des gens super sur le net et on trouve l'amour Razz

Gros bisous !
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Oct 2005 20:24

J'ai connu ça et ce sont des moments intenses mais je ne recommencerais plus. Je vous souhaite plein de moments de bonheur car vous allez en avoir des tas.
Nicoolas ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Oct 2005 11:23

C'est vraiment super ce que tu nous raconte là et je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur.

Mais juste une chose. Tu es très jeune et partir à l'autre bout de la france sans presque rien (à part ton copain bien sûr et c'est dejà bcp Wink ) je pense que tu dois réfléchir un minimum quand même car tu sera dans une ville totalement différente de Paris sans personne etc...
Si c'est vraiment ce que tu veux vas-y mais poste toi toutes les questions pour savoir si c'est bien de tout quitter pour que tu n'ai pas à la regretter par la suite si jamais cela tourne mal (je ne te le souhaite absolument pas hein au contraire Wink ).

En plus comme tu es étudiante changer d'école en cours d'étude n'est peut-etre pas la bonne chose à faire Confused
Sauf si par exemple tu entame un autre cycle ca pourrait le faire.

Personnellement je pense que tu n'a passé que trop peu de temps avec lui pour savoir vraiment si ca peut coller ou pas.
Bien sur au téléphone, par texto, par mail, msn ou par la poste c'est tout beau.
Mais pour vraiment se faire une idée sur la personne pour savoir si on peut vivre avec je pense qu'il faut beaucoup de temps physiques passés en commun.

Ce n'est pas comme s'il habitait à une 20aine de kilomètre de chez toi car dans ce cas là si jamais ca se passait mal tu pourrait retrouver tes proches etc...
Mais là c'est à plus de 600 km.

Il ne faudrait pas qu'en cours de tes études ca se passe mal et que tu soit obligé de remonter sur paris ce qui risquerai de te les gacher. Sad

Je te dit ca juste pour te mettre en garde et pour que tu te pose plein de question pour savoir si c'est bien de tout quitter.

En tout cas si tu décide de quand même y aller, il faut que tu y aille en connaissance de causes de tous les problème que tu peux avoir si ca se passe mal mais je te souhaite vraiement tout le bonheur du monde comme dirai la chanson car au debut je pense que tu en aura Wink

Smile
Liliherve ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 5:18

Bonsoir a tous,

je voulais partager avec vous un peu... moi je crois a l amour a distance et aux rencontres sur le net parce que je le vis en ce moment: je suis quebecoise et il est marseillais. Je suis au Canada et il est en France. On s est connu par hasard dans mon ancienne room sur msn il y a maintenant 3 ans.... mon dieu le temps passe vite! Apres plus de deux ans et demi d amour, un an a vivre ensembles (avec quelques mois separes), nous revoici separe depuis 2 mois... ouffff ce n est pas facile! Mais je dirais que lorsque nous trouvons notre ame soeur (lollll avant j y croyais pas et maintenant a vous de juger!), je crois qu il est possible de vivre un amour a distance. C est loin d etre facile, ca fait mal, mais l important faut que l amour, l honnetete, le respect soient la. J aime mon petit coeur, nous nous sommes fiances et nous esperons nous marier en 2006. Il fait ses papiers d immigration pour venir vivre avec moi et ma petite de 7 ans. Je lui tire mon chapeau car, ce n est pas facile de tout quitter, mais il le fait pour que nous puissions vivre notre amour tous les jours et ce pour le restant de nos vies.

Je vous souhaite a tous de vivre un amour aussi sincere et unique que le mien qui est comme un conte de fee et j espere lire vos commentaires bientot.

Bisous a tous,

Lili et Herve
Malicia972 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 22:09

Je comprend vraiment ce que tu vis, je vis en Martinique et lui a Cherbourg, on ne se vois que 2 mois par an.
Mais on s'accroche !
On s'est rebcontre sur le net ya 10 mois et on est sortis ensemble 2 jours apres (virtuellement ) puis on s'est rencontres reelement cet ete et on viens de se fiancer !
L'année prochaine je vais le rejoindre pour vivre avec lui.
Je suis tellement fiers de lui, il a etais tellement patient de m'attendre pour que je finisse mes etudes !
J'espere que vous virez toutes et tous une histoire aussi belle
Benoitlover ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 11:12

Je réside sur Paris et mon BB d'Amour est sur Lyon c'est très dure mais heureusement 2heurs de TGV plus tard elle est dans mes bras mais 500 km qui nous sépare. La distance fait mal mais nous nous aimons et nous sommes fort confiance amour patience ttes ces choses sont très importante. Je pense à ma chérie tt le time et elle c pareil. Je pleure quand je me rappel les baisés les calins...

Je Sais que c vraiment dure Mal au coeur Mal au ventre mais bon l'être aimé il faut se le dire aussi souffre autant que toi ne pas craquer aimer chaque jour qui passe une peu plus encore resté le même rester dans le love de se qui fait que le sentiment d'amour s'est créé entr vous...

Bonne journée...
Meiline ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Nov 2005 12:05

Je trouve que ma relation avance très vite, mais quand je lis les vôtre, je me dis que moi ça va Smile

Moi ça fait trois semaine bientôt, et seulement que nous sommes ensemble. En dehors du problème de la distance, le mien est militaire... donc on ne peut pas se voir comme on veut.

On sait seulement qu'il finit l'armée dans 3 ans, et qu'on essayera de vivre ensemble. Et même si toutes les fois où l'on s'est vu était vraiment magique et vraiment très beau, même si on a cette l'impression de s'être enfin trouvé, même si on parle déjà d'enfant et de mariage..... Moi je ne veux pas précipité les choses et me laisser le temps de rever un peu... Et de vivre d'abord avec lui un moment avant de parler vraiment fiançaille et de mariage....

Je suis rassurée, je pensais que nous avancions trop vite.... Je vous souhaite tout le bonheur du monde en tout cas !
Meiline
Angelove17 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Nov 2005 19:26

la distance,l'amour virtuel ne change rien a l'amour s'il est là!
Moi je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an..et c'est grace a internet que nous nous sommes rencontrés!!!
alors ne laisser jamais la distance vous separez surtout si l'amour est fort il y a toujours des solutions
l'amour est plus fort que tout !!!
Darckchoupie ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2005 0:13

ça me fait plaisir de voir que moi et mon copain ne sommes pas les seuls a vivre une telle histoire. Je suis avec lui depuis prés de deux ans.. et tout est vraiment merveilleux la distance renforce notre amour, la séparation est trés dur mais je sais que je le reverrai... mon histoire s'apparente bcp a la premiere de ce topic mais moi

il est a 900km..

mais l'amour est plus fort que tout!

du courage!
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Nov 2005 15:26

j'ai connu l'amour a distance..c'etait bo magnifique merveilleux...c'etait l'homme de ma vie..on s'est très vite plus nous aussi..puis du jour au lendemain il me largue..je perds toute cette joie de vivre qui etait en moi..je deprime.;je pense a des choses très noires..ça fait un an et demi que nous ne sommes plus ensemble...et j'y pense tjs..a la manière dont il m'a largué..comme si je n'etais plus rien..comme si d'un coup il avait cessé de m'aimer..
moralité il faut tomber sur le bon mec qui est capable de supporter la distance! parce que sinon et bien on a du mal a s'en remettre après...
bonne chance avous et pleins de bonheur..
Figoriaz ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 11:58

bongour! je suis ds le même cas que vous mais un peu désespérée! lol
Lui c'est l'homme de ma vie, mon 1er amour! mais récemment il a dû déménagé pour son boulot! et le changement brutal nous fait du mal! on se voyait tous les jours... mais pour compliquer le tout! je dois partir pour mes études aux USA pdt 6 mois, on était l'un sur l'autre sans cesse!! il a dit qu'il m'attendrait... Saura-t'il m'attendre sans souffrir?mais j'ai peur que ce soit trop dur à gérer.. je ne veux pas le perdre!
Lya6 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 23:47

Bonsoir à toutes et à tous !
Merci à vous de me souhaiter le plus grand bonheur et je vous le souhaite de même Very Happy

Je suis vraiment heureuse de voir que mon témoignage a du succé.
Veuillez m'excuser pour le retard de réponse.

Mon copain et moi tout va très bien et on se voit vraiment souvent maintenant : d'une fréquence de 3 semaines. J'ai même il n'y a pas si longtemps vaincu les grèves de train pour le voir !! (9h de voyage car des attentes aux gares !!)
Je lui téléphone tous les jours, textos, msn... c'est toujours l'amour fou et je ne veux pas que la routine s'installe, c'est une question de volonté ! Je veux que notre amour soit toujours comme au premier jour.

Arrow Je voulais tous vous dire que s'accrocher c'est bien, c'est ce qu'il faut faire ! Ne jamais rennoncer : "FIGHT !" quelque soit les km qui vous séparent.

Je suis restée 1 semaine 1/2 avec lui, 24h/24 collée et jamais je n'ai ressenti d'ennui, de lassitude... au contraire j'étais encore plus accroc et lui aussi ! On s'aime terriblement et rien ne peut gacher notre histoire; la distance nous fait rire !

Arrow C'est vrai que quand je m'en vais j'ai un pincement au coeur, j'essaie de ne plus pleurer maintenant Rolling Eyes "c'est dur !" mais je sais que plus tard nous serons éternellement ensemble !

Arrow Pour des amoureux, la terre n'est pas si grande que ça. On s'aime et c'est merveilleux. Nous sommes chanceux d'avoir trouver l'âme soeur.

Arrow La distance n'est pas une fatalité, un malheur (je l'ai cru au début) mais elle nous fait vivre, nous donne des projets. Avant lui je n'en avais pas beaucoup, dans tous les cas ils n'étaient pas concrets.

Pour répondre à Nicooolas 23 ans :
je finis mon cursus de licence pour débuter en septembre un Master 1 à Toulouse. Je tiens compte de tes conseils... Il n'y a pas que l'amour qui nous fait changer de région. Peut être que dans ton travail tu seras amener à quitter ta région pour travailler à l'étranger par exemple, tu seras dans ce cas obliger de déménager !

Arrow l'amour à distance ça nous fait voyager et de changer de régions ou de pays ça fait de l'expérience ! je vois ça comme ça.

Arrow Il faut bien sur être sûr des sentiments de son partenaire, vérifier qu'il supporte !

Arrow il m'arrive que des fois je me sens désespérée, c'est juste un coup de blues ça va mieux après !

Arrow Croyez en votre histoire, ne gâchez pas une histoire d'amour magnifique parce qu'on vous dit (évidemment) "que c'est trop loin , que c'est foutu d'avance..." STOP ! Faites la sourde oreille, croyez en vous !

Bisous et courage

"Ma plus belle histoire d'Amour c'est vous Jonathan."

Amour virtuel > mon copain habite à 650km de chez moi

invitation et connaissance Franchir la barrière de la rencontre sur Internet !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires