Bonjour à toutes et à tous !
J'al lu certains de vos messages un peu désemparés et inquiets sur les "amours virtuels" et "à distance"
Je viens pour ma part vous donner une
touche positive avec mon témoignage.
Mon copain et moi, nous nous sommes connus par hasard sur
internet en plein mois d'Aout dernier.
Je ne chattais pas souvent en général et jamais j n'allais sur "un" certain site de rencontres. J'ai commencé la discussion avec lui et on s'est vite plu en 1h de temps. Il s''est très vite attaché à moi car il sortait lui aussi d'une peine de coeur, il cherchait la grande histoire d'amour de SA vie.

on a décidé de se rencontrer mais voilà là ou d'autres auraient abandonné je ne l'ai pas fais : mon copain
n'a pas d'ordi chez lui (msn), il va dans un cyber et habite à
70km au sud de Toulouse et moi au sud de Paris !!
Nous nous sommes rencontrés et ça a été l'amour fou pendant la semaine passée ensemble. Je n'ai jamais eu autant de bonheur avec un garçon

il me rend tellement heureuse et lui il est si épanoui et a retrouvé la confiance en une fille..
A l'heure où je vous écris nous sommes ensemble depuis plus d'un mois et demi, nous avons passé 2 séjours ensemble depuis. Je sais c'est pas beaucoup on va me dire mais c'est une réel histoire d'amour comme toutes les autres
Le 2e séjour j'ai déjà rencontré ses parents, sa soeur, son beau frère etc... vraiment tout va bien, on m'appelle même la "belle fille".

Si vous aimez quelqu'un,
la distance ne compte pas. FONCEZ ! L'amour est si fort, il ne faut pas sa poser de questions car un jour on sera réunit.
Je vais aller continuer mes études à Toulouse et m'installer avec lui... je n'imagine pas l'avenir sans lui et lui aussi !

par contre
quelques conseils pour entretenir cette amour bien sur:
* je lui telephone tous les jours (plus d'une heure !) avec mon forfait adsl illimité
*des sms fous d'amour chaque jour
* il vient au cyber 2 fois par semaine pour qu'on se voit sur msn en web cam
*des lettres d'amour par la poste enflammées
*l'attente de notre prochain séjour
*beaucoup d'espoir et de projets futurs

le contact physique me manque mais c'est pas pour ça que je vais abandonner ni le tromper, non non !
un jour nous serons réunis il faut s'armer de patience
Voilà pour mon témoignage, j'espère avoir redonner de l'espoir à certain qui voit en internet un laché de psychopates ou de pervers... mais non ! Il ya des gens super sur le net et on trouve l'amour
Gros bisous !