mon mec a embrassé une autre fille

Amour virtuel > mon mec a embrassé une autre fille

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 May 2006 18:52

cela fait plus de 6 mois que je suis avec mon homme il habite à 400 km de moi , c'est très dur mais je l'aime à la folie , je pensais que c'était pareil pour lui . On était vraiment très amoureux on avais beaucoup de projet ensemble , j'étais sur d'avoir trouvé l'homme de ma vie . Seulement après avoir passé 3 jour de fête avec ses potes , biensûr à boire et fumer jusqu'à finir défoncé , il a embrassé une autre fille et il ne se souviens plus très bien de ce qu'il a fait avec elle vu tout ce qu'il avait bu et fumé . Il a bientot 18 ans et on comptait faire notre vie ensemble mais la il m'a vraiment déçu il me dit que cette fille ne compte pas du tout pr lui mais je souffre énormément de ce qu'il m'a fait . je l'ai quitté mais il me manque trop je pense sans cesse à lui je ne peux pas vivre sans lui et il me soutient qu'il m'aime et qu'il n'a jamais voulu tout gaché entre nous après 6 mois . je suis vraiment très déçu de l'amour j'étais sur de moi et de lui et en une soirée il a tout gaché devrais -je lui laissé encore une chance ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 May 2006 19:23

Personnellement, je pense que tu devrai lui laisser une seconde chance...
A son "procès", je dirai qu'il a d'avantage de circonstances atténuantes :
Déjà c'est pas bien qu'il ait bu mais à mon avis c'est dû au "phénomène de bande"...(ouais c'est à dire qu'avec des copains, on est vite influencé et vite entrainé à faire des conneries, dans le cas présent : à boire et même peut etre qu'ils l'ont poussé à aller vers cette fille.

Et est-ce lui qui t'a avoué avoir fait celà ?

Dans de telles situations, les choses peuvent vite tourner mal et sa "défonce" ne l'a pas aidé ! Et dans sa situation (surtout dans un tel état) n'aurais toi meme pas non plus été capable de faire une telle chose ?

Finalement, je pense que tu devrais lui pardonner son petit "dérapage" et redonner une chance à votre couple, mais attention, pas d'autre joker, à la moindre incartade de plus, quitte le sans le regretter.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2006 19:28

Bon ben il été bourré… oui pas une raison pour se permettre a tout mais pour une premier et en plus juste embrassé tu fais trop a mon avis.

Faut pas s’arrêter a ça et surtout dans des conditions pareils Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2006 19:52

Tout dépend de ce compte faire le mec enquestion. Si tu lui a demandée si il allait arreter (du moins diminuer grandement) sa consomation d'alcool et de drogue et qu'il t'as répondu :
(1) "je serai aussi net qu'un nouveau né"
(2)"mais tu reve, je remais cela samedi prochain"

Avec la (1), tu peux lui laisser une chance et voir si il fait vraiment ce qu'il t'a promis de faire. Par contre avec la deux, tu peux commencer a l'oublier.

Personnellement, pour moi cela serai une rupture dans le cas inverse, si ma copine bois et embrasse n'importe qui, alcool et produits "special" dans le corps ou pas, je la quitte. Du moins, je ne donne plus de nouvelle, je ne lui dis rien, je m'en vais. Car, elle a bu, elle est assez grande qu'avec une certaines quantité dans le sang et a cause de certains produits, ont n'est plus la meme personne, qu'on risque de faire de connerie, donc elle a voulu en faire et voila, qu'elle paie la facture.
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 29 May 2006 19:57

Coucou titangel

Tu sais parfois une erreur arrive trés vite,il vrai que la fidelité est trés trés importante et meme en dépit de la distance on doit respceter cela.

Maintenant il est vrai qu'il avait bu (cela ne doit pas forcement l'excuser car il doit etre responsable de ses actes,)mais en meme temps un moment de tendresse sans doute dans un moment de solitude ou meme de bien être hé bien il s'est laché et il s'est laissé vivre!

Ceci dit visiblement il est venu te le raconter, tu l'aimes ,il t'as fait part de ses sentiments pour toi et de l'immense regret de son geste.

Maintenant toi seule doit prendre la décision de continuer la relation et personne d'autre.....

Juste une chose si tu decides de retourner avec lui sois sure de deja pouvoir lui pardonner car si cela t'as trop blessée tu risque de remettre ça sur le tapis tout le temps et il serai dommage de perdre votre temps a vous disputer.

L'erreur est humaine,une erreur avouée est à moitié pardonnée comme on dit......

Courage!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 May 2006 10:57

Tu as 18 ans , des hommes tu va en rencontrer , peut être que ce garcon est l'homme de ta vie , peut être qu'il ne l'est pas .

Il a embrassé cette fille sous l'effet de l'acool et plus , sois tu passes l'éponge parce que c'est un écart de conduite sois tu tournes la page et tu continues ton chemin.

Comment as tu qu'il avais embrassé la fille ??
Titangel33 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 May 2006 13:14

en faite il m'a dit j'ai fait des conneries ce week end , é je senté tré bien le cou arrivé , é la il ma donc di qu 'il se souvené plus très bien de ckil avé fé mé ke c potes lui avé rapelé kil avé embrassé cette fille pendan la soirée é dc la il me di je sui sur ke c pa vré . En discutant il c embrouillé en commençan a me dir kil lavé pa vrémen embrassé ke cété just un bisou , après ke sa avé diré ke 2 min etc Bref il l'a embrassé é apré il c pa ckil a fé avc elle . Puis la c même pas le pire c ke sa encore je peux lui pardonné je c kil m'aime mé il devien tré distant avc moi je c tré bien ke c plus du tou com avan malgré tous lé effor ke je fé pr nous 2 .Il passe ses journées é ses soirées a se défoncé é a me laissé seule é kan il rentre tar ds la nuit il mapel é jle voi de jour en jour de plus en plus mal à cause des merdes kil prend c tré dur a géré kan il sagit de l'homme qu'on aime é je veu pas le laissé tombé pr sa je c kil ne mérite pa den arrivé la mé com il ma di moi je mérite pa de subir ces conneries .
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 May 2006 14:16

J'ai l'impression qu'il cherche des excuses pour te laguer. Donc, n'attendez pas plus longtemps, largue ce mec qui ne pense qu'a se défoncer la gueule plutot que d'etre avec sa petite copine.
Olivier16 ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 31 May 2006 17:52

Si on comprennais ce que tu ecris, on pourrai repondre....

Et ton probleme est ce vraiment qu'il a "faibli"

ou

qu'il te saoule, a se defoncer, et a s'eloigner de toi... ???
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jun 2006 10:55

Il t'a dis ce qu'il s'est passé , faute avoué à moitié pardonné ... Tu sais , ce n'étais qu'un baiser et en plus il ne se rappelle pas.Je pense qu'il faut que tu sois conciliante pour cette fois ci , si cela recommencer alors la tu pourras mettre un trait sur votre union
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jun 2006 10:55

La miss , merci d'ecrire sns utiliser le langage sms sous peine de devoir le ré ecrire
ginie

Amour virtuel > mon mec a embrassé une autre fille

Dois-je lui laisser du temps ? Je ne sais pas quoi penser.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires