| Auteur |
Message |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 13:37
Voila j 'ai 23 ans je suis p our les femmes je suis en menage avec une femme depuis 5 ans elle a deux petite fille
ma compagne ma fait un tas de probleme pendant 4 ans elle m'a trompée, je ne sais plus combien de fois ici elle s'est calmée depuis 1 an et la c'est moi qui deconne... Enfin p our une fois mais je m'en veut en meme temps.
je suis allé sur un tchat ou j ai parlée avec une fille je lui ai laissée mon numero de telephone nos SMS se faisais une fois tout les 3 jours sans plus, puis on a commencé a ce telephonner tout les jour puis les SMS aussi tout les jour apres 3mois on a voulus se rencontrée elle a accepté elle es venue a la maison et a rencontrée aussi ma compagne dés que je l'ai vue j ai flachée pourtant elle etait pas du tout mon style loin de la mais je sais pas je suis restée sans parole elle idem
on a eu le coup de foudre si je peut dire on s est revue 2 jours de suite elle m'a embrassée j'ai eu peur mais j'ai rien dit
a chaque fois qu'on se voie ca va de plus en plus loin
maintenant on parle des nuits entiere sur le net on se voie souvent je vais la voir ou elle vient sa depend elle a une amie aussi depuis 5 ou 6 ans je sais plus elles ne se voient que les Week-End et elle me dit nous aimez toutes les deux mais que c'est avec moi qu'elle veut vivre le plus de chose puis elle me dit je sais pas si j'aime encore mon amie je ne sais plus quoi faire un jour elle me demande en amitié car elle peut pas vivre sans moi et quand on ce voie faut t ouj ours qu'on soie tres proche
qu'en pensez-vous ?
--------------------------------------oOo--------------------------------------
Changement du titre par Hercules80
Merci de ne pas faire 3 fois le meme post
Attention aux fautes volontaire  |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 15:06
D'abord , il faudrais savoir ce que tu ressens pour la personne avec qui tu vis chaque jour ? L'aime tu encor ? Je pense que tu dois savoir ce que tu veux toi , en premier , et aprés te tourner vers cette " femme coup de foudre ".... Elle va devoir faire un choix et toi aussi ... |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 15:29
moi j abandonnerai tout pr elle pr une foie j ai l impression d etre aimée reellement et au moin quand elle me dit je t aime je sais qu elle n attend rien en retour elle j en ai marre d etre malheureuse mais bon elle a une amie aussi et elle dit qu elle attend que cette femme la laisse tombée car elle veut pas lui faire du mal non plus puis un jour elle me dit qu elle veut me gardée en amitié mais a chaque foie on se rapproche elle ma tel 4foi aujourd hui comme tout les jour d ailleur et on passe notre vie sur le net et une foie par semaine elle vien a la maison me voire pourtant je sais qu elle n aime pas mon amie donc voila je sais plus quoi pensée m aime t elle amitié ou amour pf |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 15:41
pour tout vous dire apres avoir parlée ensemble 2mois par sms et tel je lui ai demandé si elle avais pas internet que se serai plus simple car nous nous sommes rencontré sur le tchat du gsm et se qu elle a fais de suite s est commandé son ordinateur lol et elle a fais le branchement internet un jour je ne s avais plus lui repondre cause carte gsm vide elle me la rechargée de suite en disant qu elle etait malade sans moi on se voie plus souvent que elle et son amie se voie |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 15:53
Cette situation peu durer encor des années ainsi ... Si l'autre ne quitte pas ton amante , elle va rester même si elle ne l'aime plus ???
Peut etre qu'il y a un passage à vide dans son couple et que tu lui apporte de nouvelles choses d'ou le fait qu'elle veu que ton amitié une fois sur 2 .*Elle va devoir choisir ,si elle ne le fais pas , cela sera à toi de le faire |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 16:37
choisir mais elle restera comme elle es elle ne quittera jamais ici elle veut pas comprendre que je ne s aurai pas du jour au lendemain continué a se voire en amie car je l aime et je s aurai pas nié mes sentiments et continué a la voire
je l aime comme je n ai jamais aimé ses sa le probleme dois je tout stopper la laissée avec son amie ou restée amie avec elle et avoir mal en silence |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 16:41
A priori , elle n'est pas prête pour le moment à partir , laisses lui du temps ...Mais si tu vois qu'elle n'est pas décidée à partir , oublies là .............. |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 16:44
ben peut deja commencée alors car elle a dit on reste amie et sa changera plus mais lorsque j aurai envie de t embrassée de te tenir la main je le ferai |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 16:46
Comme on dis " elle veut le beurre , et l'argent du beurre ... "
Franchement , cesses tout contact avec elle , tu verras si elle entreprend des choses pour vous |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 16:47
elle vie chez ses parents voie son amie que le samedi au dimanche depuis 6ans elle cache son homosexualité a tout le monde et avec moi elle a deja dit a 2personne qu elle m aimai s est a plus rien comprendre et elle ne veut pas vivre avec son amie pourtant dans 2mois elle vivra seule et plus chez ses parents et voila |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 16:52
Si elle vit chez ces parents , c'est déja une bonne chose pour toi .....
Maitenant , tu vas être fixé le jour ou elle va emmenager seule !
C'est elle qui te la dis ou tu l'as entendue dire qu'elle t'aimais à d'autre personnes |
|
|
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 16:57
elle me la dit et les deux personne la on parlée avec moi.
et pour son demenagement elle dit ainsi on se verra plus souvent passée une nuit dans tes bras et qu elle fermerai tout pour etre sure que sa copine ne vienne pas en semaine donc voila amie et elle me veut aussi tout le temp aupres d elle
j ai deja essayé de la nié question d oublié un peu et pas m attachée mais elle me fais des sms et tout et je craque aussi vite ou alors elle pleure koi ici demain matin je dois montée la voire et se soir je la voie sur le net et jeudi elle vien a la maison on fais que sa se parlée lol
s est un truc de fou moi je devais me marié et j ai tout arrettée dés que je l ai vue sa n aurai pas ete honnete de me marié hors que je sentait que des sentiments se mettait entre elle et moi |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 17:00
Tu dois mettre un peu distance envers toi , car elle est visiblement pas prête à mettre un terme à l'autre relation ........ |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 17:02
s 'est se que je me dit mais dur dur les journée son longue sans elle et tout enfin avec le temp peut etre que je serai plus dur pourtant avec mon amie dont je suis en menage depuis 5ans j en ai vu et les pire et j en ai fais pour cette femme je devrai etre plus dur mais non mes sentiments prenne le dessus sur tout enfin soit on verra bien je vais coupé le net la car mon amie va rentrée dans une heure et avec elle je peut rien faire donc voila |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 17:12
Si vous vous laissiez une chance avec ton amie aussi pour voir ? |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 17:43
avec mon amie pas moyen je tient a elle oui je ne voudrai pas la laissée du jour au lendemain seule et puis serai tjr la pour elle mais si tu s avais tout se qu elle ma fais tu me dirai de suite laisse tombé sa tu voie |
Tchaouette01 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 17:48
avec mon amie pas moyen je serai toujours la pour elle mais je s aurai plus si tu s avais tout se qu elle ma fais un etre humain ne ferai meme pas cela quoi donc non je prefere ne plus essayé avec elle j y tient a elle quand meme mais ses plus de l amour |
Newtitan ( 26 ans )

Le 11 Nov 2005 4:46
amour ultime dependance , une maladie qui nous ronge de linterrieur pour atteindre les centre nerveux puis se propage dans nos fantasmes pour finir englouti par des larmes salé |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 11 Nov 2005 14:41
Si tu n'as plus les mêmes sentiments , quittes là , tu dois vivre pour toi , pour ton bohneur |