| Auteur |
Message |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 18 Jan 2006 1:14
Bonjour,
je me pose cette question simplement par curiosité. J'ai fait la connaissance d'un homme via internet, plus précisément sur un site de rencontre. Je lui envoie un message en lui disant que je voudrais bien le connaître.
Ayant vu sa photo et pas lui, il me réécrit, deux jours plus tard, en me donnant son numéro de téléphone et qu'il préfère mieux dialoguer par téléphone. Le lendemain les appels commencent. Il m'appelle toujours après son boulot. (J'ai oublié de mentionner qu'après son mail, je lui ai envoyé des photos de moi pour qu'il sache de quoi j'avais vraiment l'air)
Bref, on se parle pendant au moins 1 mois, jour pour jour, il a une très belle voix, il m'intrigue de plus en plus et je commence de plus en plus être attachée à ce bel inconnu et d'après ces dires lui aussi. Faut s'entendre que je ne suis pas totalement amoureuse de lui. Autre chose, on est très compatible au téléphone, on pense de la même façon... génial, l'homme rêvé quoi!?
Après 1 mois de torture mental, on se voit pour la première fois... je ne suis vraiment pas déçue et lui non plus. Il me trouve tout à fait de son goût.
Pendant 1 semaine, on se fréquente et finalement... on sort ensemble depuis 1 mois environ et tout va pour le mieux. Je l'aime et je pense que lui aussi il m'aime beaucoup (puisqu'il ne cesse de me dire que je suis très belle et qu'il n'a jamais connu une fille comme moi) même si on a 5 ans de différence. Mais ça n'a pas d'importance... c'est l'amour entre nous!
Sauf que, sachant très bien que ces relations antérieures étaient très stables, il ne cesse de me dire que je suis la fille parfaite que si ça continue comme ça il me marie!
Croyez-vous, sincèrement, qu'il me fait marcher ou que ces sentiments s'avèrent vrais? Je sais que ça peut paraître idiot de se douter, de se questionner à ce sujet-là, mais après quelques semaines en couple... je me demande si ça va pas trop vite. Je ne peux pas dire que c'est un coup de foudre qu'on a eu puisqu'on se parlait au téléphone pendant des heures avant qu'on se rencontre!!!
Alors vous pensez quoi à tout ça!?  |
Guess37 ( 25 ans )

Le 18 Jan 2006 10:00
je te répondrais que ses paroles sont sincères, ce n'est pas parce que tu rencontre un mec via internet qu'il se moque de toi, j'ai rencontré un mec bien sur internet et sincère.
Alors ne doute pas.Suis ton instinct.
Bisous |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Jan 2006 13:32
Ne te poser pas de questions , vis cet amour simplement ,sans te poser des questions ..... Plus tu vas te poser des questions , plus tu vas semer le trouble dans ta tête , ton couple va empatir.
Profite ma belle , profite  |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 18 Jan 2006 15:58
C'est bien ce que je pensais aussi... je le crois aussi puisqu'il me dit qu'il est vraiment sincère! De plus, il m'a déjà présenté à ses parents et ses parents m'aiment super bien! Donc je pense que c'est quand même un bon signe.
Merci pour vos réponses encourageantes!
Alors, c'est possible quand même de trouver quelqu'un de bien via internet!!  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Jan 2006 15:59
On présente pas ces parents , si on joue un jeu , à moins qu'il sois super tordu mais je ne pense pas .
Alors profite  |
Guess37 ( 25 ans )

Le 18 Jan 2006 20:04
C'est vrai profite de cette relation à fond.
Tie,s moi au courant pour la suite.
Bisous et à bientôt |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 20 Jan 2006 6:57
Bref vous avez bien raison les filles! Pourquoi s'en faire?? C'est sans doute dû au fait, que je trouve ça tellement exceptionnel de finalement trouver quelqu'un qui est compatible avec soi-même! Sérieusement, vous trouvez pas rare de trouver quelqu'un qui correspond à vos standards physiquement et psychologiquement?? Moi, personnellement, je trouve ça formidable lorsque tu trouves cette personne qui te comprend enfin et qui t'aimes en plus....  |
|
|
Guess37 ( 25 ans )

Le 20 Jan 2006 9:37
J'espère que ton histoire avance dans le bon sens.
Vit pleinement tavie et tiens moi au courant.
Bisous |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Jan 2006 14:47
Tu as trouvé quelqu"un de bien , et oui ca arrive encor de nos jours ....  J'espére que tu vas filer le parfait bohneur avec ce jeune homme ...Chanceuse  |
Lydi ( 20 ans )

Le 23 Jan 2006 0:30
Une belle histoire comme ça, faut en profiter un max! Profite, profite et reprofite!
Mais attends quand même un peu plus avant de te marier: si il t'aime, il saura patienter...  |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 23 Jan 2006 22:31
Haha bien évidement Lydi!! Mais une chose est sure, c'est que je prends chaque jour de notre relation un à la fois, tout en ayant des projets à moyen terme. Je pense que c'est le meilleur moyen de profiter au maximum une relation. Toutefois, j'aimerai bien, tout simplement par curiosité, s'il y a des gens, tout comme moi, qui filent le parfait bonheur et dites-moi combien ça dure cette relation!!! Hehe  Je suis curieuse de connaître d'autres histoires d'amour! |