Petit problème ( désolé pour le pavé )

Amour virtuel > Petit problème ( désolé pour le pavé )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Nov 2005 4:20

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes. Smile
Je suis tombé par hazard sur votre forum, et j'ai bien accroché.
C'est la raison pour laquelle je me suis décidé a m'insrcire et a vous faire part de mon léger problème...
Donc voilà, il y a de cela 1 mois, j'ai fais la connaissance d'une demoiselle complètement par hazard sur le net.
Car pour tout vous avouer, je n'ai jamais crue au relation/rencontre par le net, et j'ai toujours préféré les rencontres en réelles. (mais je ne critique et juge absolument pas les personnes aimant et usant de se mode).
Bref, donc comme je vous le disais, je fis sa rencontre par hazard.
Le feeling est tout de suite passé, on a accroché tout de suite l'un avec l'autre.
dans la premiere semaine qui suivit cette rencontre (virtuelle), je lui ai proposé de l'inviter a dîner un soir avec moi.
Elle m'a alors repondu qu'elle préfèrais attendre un peu, qu'on apprenne a mieux se connaitre sur le net (msn), que pour le moment elle ne me disait ni oui ni non.
Je lui ai repondu que je comprennai tout a fait et que j'attendrais patiemment.
Plus tard, on en a reparlé ensemble, et elle m'a dit qu'elle penchai plus du coté du oui que du non.
Comme dit plus haut, cela fait maintenant 1 mois que nous discutons sur le net tout les deux (avec webcam) (et également par textos). nous passons meme souvent nos apres midi ensemble a parler de tout et de rien. Et il y a deux jours, je lui ai redemandé pour le dîner. Elle m'a alors répondu que c'etait encore trop dure pour elle. Bien que décu, je pris sur moi et lui dit que ca n'etait pas grave.

Je sais que je compte beaucoup pour elle, qu'elle tiens fort a moi, et qu'elle pense fort a moi, car elle me l'à dit. Ce qui est entièrement réciproque.
Mais voilà, je suis un peu perdu dans ce que je pense et ressent pour elle. Je ne pensais pas tombé love de part le net et j'me suis peux etre planté. Je ne sais pas non plus si c'est vraiment de l'amour, mais je sais que je tiens énormément a elle, et que plus sa va, plus j'ai envie de la rencontrer.
Mais voilà, je n'ose pas trop lui dévoiler ce que je ressent vis a vis d'elle, car j'ai peur que ce ne soit pas réciproque, et que dans ce cas je risque de la perdre et de foutre en l'air tout ce qu'on a réussi a "construire" durant un mois.
C'est la premiere fille que je connais part le net.

Donc voilà, j'aurais voulus avoir si possible des conseils ou autres sur la maniere d'agir vis a vis d'elle.
Dois-je ou non lui avouer mes sentiments? Dois-je insister pour la rencontrer?... Tant de question qui pour le moment reste sans réponse, et dont j'espere vous pourrez m'eclairer là-dessus.

Je vous remercie de m'avoir lus, et je vous remercie pour vos futurs reponses et solutions j'espere.
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 10:45

Salut, un mois c'est court et c'est long à la fois. Vous vous connaissez et vous vous plaisez virtuellement mais il est possible qu'un dîner soit un peu prématuré. Que sais-tu d'elle éxactement et de son passé surtout affectif? Elle a peut-être déjà vécu semblable situation et elle a peut-être été déçue? Tu sais, il est possible aussi qu'une invatation au restau soit pour elle un grand pas en avant et qu'elle devra "passer à la casserole" ensuite. Essaie déjà de la voir en "terrain neutre". Invite la à boire un verre tout simplement Wink . Ainsi vous pourrez vous voir en vrai et voir si le courant passe réellement et qu'elle en joue pas avec toi.
J'ai connu une fille sur le net il y a un an. Elle était très amoureuse de moi, ça a duré un mois puis silence radio pendant plusieurs mois... Dernièrement je l' ai revu sur le net un peu par hasard et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Tout ce qu'elle m'a répondu, en rigolant, c'est qu'elle jouait à faire souffrir les hommes en leur promettant monts et surtout merveilles... Bon attention, celle-là est un cas grave, très très grave. Je crois même qu'elle doit être folle mais bon, toutes ne sont pas comme elle Wink
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Nov 2005 11:18

Bonjour navyseal.

Je te comprends parfaitement, d’autant que ton message est bien structuré, clair et complet.
Mon avis est que, comme tu peux le remarquer, par l’écrit on peut dire différemment, voire plus facilement les choses et faire passer des émotions et autres sentiments qu’il serait plus dur de faire lors d’une vraie rencontre.

Il n’y a pas de règles strictes sur internet, chacun y allant de son expérience, de ses envies ou craintes, de son feeling….ect..

Contrairement a ce qu’a écrit renard, que je salut au passage, il n’y a pas de mal a inviter une femme a dîner, bien au contraire, la seule différence pourraient être avec toi, ou chez toi, mais il s’agit encore une fois du choix de chacun, et de la confiance ou du « risque » que l’on veut engager.

Donc pour te répondre, je te cite : je risque de la perdre et de foutre en l'air tout ce qu'on a réussi a "construire" durant un mois.

Alors, oui, c’est une approche, une autre façon de faire connaissance par la personnalité, ou encore la beauté intérieure, mais seule une vraie rencontre confirmera ou infirmera si les sentiments, et l’attirance réelle basée sur ces seuls échanges est suivie par une passion sans ombre, ou si finalement quelque chose
cloche, et auquel cas il faut avoir l’honnêteté de le dire dans le respect et la politesse.

Donc ta copine semble très prudente, ce qui ne signifie pas a mon sens que tu ne lui plait pas, ce peut être tout a fait le contraire, et elle aurait dans ce cas encore plus peur que toi de te décevoir, ou d’être déçue. Rolling Eyes Rolling Eyes

Essaie de recentrer vos discussions sur elle, sur ses attentes, ses goûts, ses envies, ses passions (re)demande lui des nouvelles si elle t’a parler d’un projet en cours…pose des questions plus personnelles...toi, reste simple, et surtout naturel, n’essaie pas de paraître.

Elle est peut être en train de dialoguer en même temps avec un autre garçon, c’est fréquent cela, jusqu’au moment ou la balance va pencher pour l’un ou l’autre et si c’est toi qu’elle a choisi alors ce sera une double chance, mais tu peux très bien lui poser directement la question, tu testera ainsi sa sincérité et sa capacité a s’ouvrir au dialogue. Very Happy

Mais il n’y a pas de problème comme tu le soulignes tu es, ou plutôt vous êtes en train de construire quelque chose et la suite logique sera une rencontre. Laughing

C’est tout le mal que je te souhaite en espérant avoir répondu à tes attentes
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 12:04

Gameboy, pas de soucis Wink Je n'ai pas dit que ce n'est pas une bonne idée, je dis juste un peu prématuré à mon avis. Dû moins c'est ce que je pense, mais il est possible que je me trompe, comme ça m'arrive trop souvent Confused
Mais en effet tu peux toujours essayer sans trop insister non plus Wink
Bon courage et surtout bonne réussite Very Happy
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 15:05

Moi j'ai connu ma nana sur le net. On a passé un mois à discuter sur le net. Cela se passé trés bien, on arrétait pas de se marrer.( et je n'avais même pas sa photo).

Elle ne voulait pas trop qu'on se rencontre de peur que l'on ai plus rien à se dire et j'ai pas mal insister mais sans pour autant être étouffant. Je lui ai proposé d'aller boire un coup et que si il y avait un bon contact on pourrait passé le reste de la soirée ensemble ( bowling). Et ca a marché...
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 17:22

hello c'est vrai que c'est dur et pas facile il faut etre patient mais aussi honnete avec toi comme avec elle c'est ainsi que vous pourrez avancer si elle dit qu'elle tient à toi je ne vois pas pourquoi elle cpouperait contacte avec toi si tu lui avoue qu'elle "titille" dis lui et tu verras je suis comme toi contre une rencontre par le net mais je viens de faire l'expèrience et j'attends avec impatience la suite car avec la diffèrence à toi je l'ai rencontré et je peux te dire aucunes mauvaises surprises bonne chance à toi
Navyseal ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Nov 2005 22:14

Merci a vous pour vos réponses. Smile
J'ai suivis vos conseils, et j'en ai parlé avec elle...
Et bien elle ressent exectement la meme chose pour moi que ce que je ressens pour elle.
Et comme moi, elle appréhende la rencontre car elle a peur de me décevoir.
J'attendrais de toute facon qu'elle soit prete a franchir le pas, j'la brusquerai pas de tout.
Bref, j'suis quand meme content de savoir que ce que je ressent pour elle est réciproque, sa fait plaisir Very Happy

Merci a vous.
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 22:18

Merci de rien mon gars, bonne bourre, je croise les pattes pour que ça marche.
Calme, souple, serein, félin, manoeuvrier Wink
Et...
QUI OSE GAGNE Cool

Amour virtuel > Petit problème ( désolé pour le pavé )

l'avis sur les réactions des mecs ! l'amour virtuel
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires