Pour ou contre l'amour virtuel ?

Amour virtuel > Pour ou contre l'amour virtuel ?

Pour ou contre???
Pour l'amour virtuel
60%
 60%  [ 30 ]
la pilule
6%
 6%  [ 3 ]
Contre l'amour virtuel
28%
 28%  [ 14 ]
l'implant contraceptif (sous le bras)
2%
 2%  [ 1 ]
le préservatif
0%
 0%  [ 0 ]
l'anneau contraceptif
0%
 0%  [ 0 ]
le stérilet
0%
 0%  [ 0 ]
aucune
2%
 2%  [ 1 ]
Je suis un homme. Je voudrais voir les réponses
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 50

Auteur

Le 26 Apr 2005 23:50

alor vous etes pour ou contre l'amour virtuel laissé moi des comm et voté sa me fera plezir
Invité

Le 27 Apr 2005 15:02

Je ne suis pas contre, mais je n'y crois pas. Je l'ai déjà essayé, et après avoir rencontré ces personnes, la chimie n'était juste pas pareil. On ne peut être certain d'aimer quelqu'un qu'après l'avoir rencontrer.
Invité

Le 28 Apr 2005 2:35

pk pas!!!
Invité

Le 28 Apr 2005 12:40

Bah faut pas que ça reste que virtuel...
Mais ça peut être un excellent moyen de connaitre des gens de totu horizon Wink

au plaisir de se lire

Haru
Invité

Le 28 Apr 2005 15:26

je sui pour je c pa pk mé c com sa sa dépen d personne mé c vrai ke sa ne doi pa rester virtuel!! Very Happy
Invité

Le 28 Apr 2005 15:28

Lamiss49....moi non plus je ne veux pas que ça reste virtuel... Embarassed Embarassed
Invité

Le 29 Apr 2005 17:17

pourquoi etre contre???le net peut etre un moyen de trouver l'amour le tout est de ne pas resté cloitré derrière son ordinateur !!! Wink
Invité

Le 29 Apr 2005 18:42

J'aimerais spécifié que je ne suis pas CONTRE trouver des gens sur Internet et les rencontrer et tout ça. Je l'ai moi-même fait à plusieurs reprises et j'ai même eu de superbes relations en le faisant de cette façon...et c'est vrai que c'est une belle façon de connaître bien une personne avant qu'il se passe quoi que ce soit (contrairement à un bar ou un endroit de la sorte).

Ce à quoi je ne crois pas, c'est quelqu'un qui me dit qu'il est en amour avec quelqu'un qu'il a rencontré sur Internet, mais n'a jamais rencontré pour vrai. Je crois que ces gens sont en amour avec une illusion ou un rêve, mais pas avec la personne comme tel. Il se peut très bien, par contre, qu'il ou elle tombe en amour avec cette même personne après l'avoir rencontrer. Il faut seulement être vigilant car même si on est le plus honnête possible sur Internet, il y a certaines choses qui ne peut tout simplement pas être partager via internet (par exemple, le non-verbal d'une personne, sa voix, son rire, son énergie, etc.).
Invité

Le 29 Apr 2005 19:39

je suis tt a fai d'accor avc toi melia!!!!je sais que certaines personnes arrivent à tomber amoureux rien qu'a travers un écran, mais ce peut etre qu'une illusion!!!c'est pour cela que la rencontre est la meilleure chose à faire!!!sinon on risque de s'enfermé dans un petit reve et de ne plus vouloir en sortir!!!!
Invité

Le 29 Apr 2005 19:54

Exactement! Et je crois que plus longtemps on attend avant de rencontrer cette personne, plus cette illusion et cette image de l'autre personne va s'inscruster dans notre tête et donc, plus de chance d'être déçu lorsqu'on rencontre cette personne (si elle ne représente pas exactement ce que nous avons imaginé). Je crois qu'il est bien de rencontrer quelqu'un sur Internet, de discuter, de faire connaissance, mais aussitôt qu'on commence è ressentir des choses plus fortes pour cette personne, la rencontrer le plus vite possible.
Invité

Le 29 Apr 2005 21:00

Tout à fait d'accord, et dis moi Mélia je crois qu'il faut que l'on se rencontre de suite avant que je ne me fasse trop de rêves et d'illusion sur toi Wink Laughing

@+
Invité

Le 30 Apr 2005 14:32

internet cest un outil
si ca peut mettre des personnes en relation parce qu'elles ont des affinites
pourquoi pas; mais il faut se rencontrer .....une relation amoureuse a besoin de reel quand meme.

bizzz
Invité

Le 01 May 2005 10:44

Un bel homme de 24 ans méga sportif et trop sympas sa existe sisi Laughing la preuve Wink

lool
Invité

Le 02 May 2005 17:54

Malheureusement mon cher haru1981, un jeune homme a déjà conquérit mon coeur! Smile
Kukumi ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jun 2005 20:14

Je ne suis pas contre mais je n'y crois plus ! rien n etait reelle dans mon couple virtuel a part les notes affolante de telephone :p
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jun 2005 1:07

Invité(e) a écrit:
et c'est vrai que c'est une belle façon de connaître bien une personne avant qu'il se passe quoi que ce soit (contrairement à un bar ou un endroit de la sorte).

C'est assez vrai, et au moins, beaucoup s'y sentent plus libres.

Invité(e) a écrit:
Ce à quoi je ne crois pas, c'est quelqu'un qui me dit qu'il est en amour avec quelqu'un qu'il a rencontré sur Internet, mais n'a jamais rencontré pour vrai

Vu les passions que peuvent déchainer des écrits sur le net Wink , on imagine sans peine que l'amour puisse être l'une de ses passions. Et puis l'amour vit par les rêves qu'il lui reste encore à réaliser (les couples qui ne rêvent plus et n'on plus rien à se dire sont les plus menacés). Et le rêves peu bien commencer sur le net. Mais le rêves ira moins loin, et l'amour durera moins longtemps. Un amour sur le net est possible (je l'ai vécu), mais il est bien plus diffcile à entretenir Sad

Invité(e) a écrit:
Je crois que ces gens sont en amour avec une illusion ou un rêve

Oui, justement... mais pas dans le bon ordre : l'illusion viens aprés le rêve.
Nicky46 ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2005 4:44

moi jai un ami virtuel ca fais 6 mois que lon se parle mais encore de rencontre il me dit quil maime moi je crois que je suis amoureuse de lui mais je suis reticence a le rencontrer car ca etre la premiere fois que je vais rencontrer la dessus
alors je ne sais pas comment lui dire que jai peur de le rencontrer nicky
Bageraa ( 43 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jun 2005 9:23

je crois en l'amour virtuel, ça existait bien avant internet, des jeunes femmes communiquaient bien avec les soldats pour soutenir leur moral, et des histoires ont ainsi commencées, à distance...
j'ai connu des rencontre via le net, à distance, super bien, de quoi fantasmer, mais au moment de la rencontre.... à part une ou deux histoires de cul bien agréables....
mais je suis persuadée qu'on peut y rencontrer l'amour, comme via les agences de rencontre etc....
bon courage
Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jun 2005 10:39

C'est via le net que j'ai rencontré mon compagnon... Je le connais depuis près de 5ans mais ça fait 2,5 ans que nos rencontres sont devenues plus intimes... Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jun 2005 14:31

Malgré tout vos propos, je crois quand même que l'amour n'est pas réel avant qu'on ne rencontre la personne. Il est trop probable que la personne que l'on finit par rencontrer ne soit pas exactement ce que nous avions en rêve ou en illusion (quel que soit l'ordre, je ne vois pas l'importance). Par exemple, tellement de gens sont à l'aise et confiant sur le Net, mais lorsqu'on les rencontre réellement ils ont une faible confiance en eux et deviennent mal à l'aise au simple regard d'une autre personne. Si je "chattais" avec une telle personne pendant un an et que je tombais follement amoureuse de l'illusion qu'elle me donne sur Internet, je serais réellement déçu lorsque je la rencontrerais et j'aurais l'impression d'avoir perdu un an de ma vie, et peut-être manqué plusieurs opportunités de trouver un amour vrai, en ayant passé tout mon temps à rêver à ce personnage qui n'existait en fait même pas.
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jun 2005 14:50

Oui, évidement, qui n'en rêve pas! C'est ce que tout le monde veut. Mais on a déjà abordé cette question, non ? Wink

J'ai presqu'envie de dire que la question devrait être reformulé, en disant "à défaut d'un amour réel, peut-on se contenter d'un amour virtuel". Parce que quand on vit un amour virtuel, ce n'est jamais par choix je pense, ou alors ce n'est le choix que d'une des deux parties, et l'autre "subit" en continuant à rêver. L'amour virtuel est rarement là pour lui même, il est là faute de mieux.

Mais comme c'est souvent le seul qui soit permis, alors on essaie de voir comment on pourrait le rendre réel. Et on en rêve... Sad

Faudrait ouvrir un post "comment rendre réel un amour virtuel?" Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jun 2005 14:59

Oui tu as raison, on a déjà abordé ce sujet, plusieurs fois je pense Wink

Pour ta question "à défaut d'une amour réel, peut-on se contenter d'un amour virtuel". Encore là j'appelerais plutôt ça une aventure virtuelle...mais oui, pourquoi pas? Une aventure de la sorte peut quand même donner une certaine dose d'affection psychologique et peut faire passer le temps. Je crois que là où ca devient dangeureux, c'est lorsque les deux partis ne font que s'attendre en face de leur écran tous les jours sans profiter de la vie... et malheureusement, ceci arrive un peu trop souvent.

Rendre réel un amour virtuel? En se rencontrant, tout simplement!
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jun 2005 15:33

Heuu ... oui ?

Disont alors "comment se recontrer quand on vit une relation virtuelle?" Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jun 2005 17:02

Moi habituellement j'aime prendre ça en étape. Je suis une fille un peu timide lorsque je rencontre de nouvelles personnes, alors j'aime discuter au téléphone quelques fois avant de réellement rencontrer la personne. J'ai alors l'impression de mieux connaître celle-ci et la rencontre m'énerve un peu moins. Ensuite se rencontrer dans un endroit public pour débuter (oui, ça vient sûrement de ma peur, mais c'est un acte de prudence pour les deux personnes). J'aime aussi aller à un endroit ou faire un activité ensembles. Souvent j'aime bien aller dans un bar où on peut jouer au billard. Je trouve que c'est une belle activité qui nous permet de discuter, mais aussi qui peut combler certains moments de silences qui pourraient être inconfortable si nous sommes uniquement assis un en face de l'autre à se regarder. Par contre, je déconseille quelque chose comme aller au cinéma puisque cette activité coupe toute communication entre les deux. Aller jouer au bowling aussi pourrait être intéressant. Smile
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 0:48

Le billard, j'aime bien aussi. Tout à fait d'accord avec le cinéma. Par contre moi, c'est le contraire de toi avec le téléphone. Je n'arrive pas à parler au tél avec quelqu'un que je n'ai jamais vu. C'est pourtant pas une raison de se priver! Et c'est suite à la discussion au téléphone que tu décide si oui ou non tu va rencontrer cette personne ?

Pour le silence aussi, je reconnais le problème, et il est dommage. Parce que je ne vois pas l'interêt de toujours faire "du remplissage". J'aime bien aussi gouter une présence en silence. Mais c'est vrai que peu de gens sont à l'aise avec cela, et souvent le silence inquiète. C'est pour ça que sur les chats, j'interroge certaines sur le rapport avec les instant silencieux. Pour savoir si ça ne leur laisse pas une gêne.

Mais dit moi Melai, tu joue au billard américain (celui avec plein de boules colorées et des trous partouts) ou au billard français (celui avec trois boules et pas de trous) ? Wink Wink

Le bowling, ça va de soit. Surtout que même par chez nous, on voit de plus en plus ce truc à l'americaine qui est de rassembler en un seul lieux, le bowling et le billard (voir la boite de nuit).
Titi83 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2005 12:00

j'y crois pour linstant car je vis quelque chose d'intense avec un tchateur, certes on ne s'est jamais vu mais il a bouleversé ma vie (je ne sais pas si c'est un bien ou non mais bon)
je ne l'ai jamais rencontré et j'appréhende ce moment, on sais très bien tout les deux que le courant ne sera pa aussi fort dès la première vision, mais j'ai envie d'y croire
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jun 2005 12:50

Ca fait 18 ans que je chatte (je suis un dinosaure du net), des rencontres j’en ai fait des dizaines (pour ne pas dire des centaines) des 4 coins du monde. Je suis aussi quelqu’un de très sociable, je sors énormément et je fréquente pas mal de monde.

Avec le recul j’ai retenu ceci :
Ce n’est pas de la personne dont on tombe amoureux, mais de ses propres attentes.
Les personnes que l’on rencontre sur le net ne sont pas différentes de celles que l’on rencontre dans la vie de tous les jours, à la différence près, que le net fait tomber les barrières sociales, raciales et culturelles et que l’on s’intéresse au contenu plutôt qu’au contenant.

Le principal problème du virtuel, c’est que beaucoup se créent un personnage et essayent de le faire vivre au travers du net, malheureusement, souvent la réalité est toute autre.

Mais je ne regrette rien, j’ai passé d’excellents moments Wink

Les femmes fontaines : http://Docteur-G.B-bone.com
Resistance is futile, u'll be assimilated!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jun 2005 16:04

Hibou a écrit:
Le billard, j'aime bien aussi. Tout à fait d'accord avec le cinéma. Par contre moi, c'est le contraire de toi avec le téléphone. Je n'arrive pas à parler au tél avec quelqu'un que je n'ai jamais vu. C'est pourtant pas une raison de se priver! Et c'est suite à la discussion au téléphone que tu décide si oui ou non tu va rencontrer cette personne ?

Souvent lorsque je décide de parler à quelqu'un au téléphone, c'est que je songe sérieusement à la rencontrer...par contre oui, c'est à ce moment où je fais la décision finale. Si je vois une certaine chimie au téléphone...qu'on semble bien s'entendre et que je suis à l'aise de lui parler, je déciderai de la rencontrer...si la personne veut bien, bien sûr.

Citation:
Pour le silence aussi, je reconnais le problème, et il est dommage. Parce que je ne vois pas l'interêt de toujours faire "du remplissage". J'aime bien aussi gouter une présence en silence. Mais c'est vrai que peu de gens sont à l'aise avec cela, et souvent le silence inquiète. C'est pour ça que sur les chats, j'interroge certaines sur le rapport avec les instant silencieux. Pour savoir si ça ne leur laisse pas une gêne.

Je dois avouer qu'avec un étranger, le silence me gêne. Par contre, si je suis avec quelqu'un que je connais bien et que j'aime bien, je réussis aussi à savourer des moments de silence. Par exemple, quelque chose que j'ai remarqué, lorsque moi et mon copain sommes en voiture, nous parlons rarement. Je ne sais pas si c'est à cause que je me concentre sur le chemin, mais ça ne me dérange pas du tout. Ce qui est drôle, c'est qu'aussitôt arriver à la destination, nous nous remettons à parler... Laughing

Pour tes questions...je joue au billard américain. Trois boules et psa de trous?? C'est quoi ce truc???

Je trouve ça cool le fait de mettre le billard et le bowling dans des boîtes de nuit! Pourquoi n'ont-ils pas fait ça au Canada encore? On est bien plus proche des États-Unis pourtant!!!
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jun 2005 17:21

Au tout début, internet était principalement fréquenté par des informaticiens et des universitaires ayant accès aux salles informatiques (en grande majorité anglophones), ce n'est que fin des années 90 que que le grand public a vraiment commencé à le fréquenter. Donc niveau drague c'était un peu faible vu qu'il n'y avait que des hommes et que je suis hétéro Wink Mais bon, par la suite j'ai probablement dû quelques fois "embellir" le personnage pour arriver à mes fins Smile

Pour répondre à Lecid :

Bien sur et je suis d'accord avec toi, c'est une tendance naturelle, si ce n'est que quand tu es maçon ou coiffeuse et que tu prétends être avocat(e), il y a un peu de tricherie Wink mais je ne critiquais pas, je ne faisais que constater, en définitive, chacun fait ce qu'il veut, et comme tu le dis si bien, c'est ridicule dans la mesure ou ça ne franchit pas la barrière du réel.

Pour la petite histoire, j'ai rencontré ma meilleure amie sur le net il y a quelques années, et j'ai des contacts amicaux à travers le monde ou je suis cordialement et régulièrement invité à passer mes vacances Smile
Mis à part ma dernière petite amie qui était ma dentiste, toutes les petites amies de ces dernières années je les ai rencontrées sur le net.

Je crois qu'avec l'expérience tu as le discernement nécessaire pour trier le grain de l'ivraie Wink

Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jun 2005 19:10

J'ai commencé dans les années 80 avec un modem acoustique (ceux sur lesquels on dépose le cornet de téléphone) à du 300 bauds (0.3k) de la marque RadioShack (je crois que ça s'appellait Tandy en France), à l'époque je me connectais à des BBS ou on pouvait utiliser Fidonet (ancêtre de l'Email), ensuite j'ai eu écho d'un nouveau type de communication par modem en Angleterre qu'on appellait "Internet" un truc de fous ou parfois on se retrouvait à 3 en chat ! dingue non !? Wink Comme ça venait en droite ligne des états unis, ça ne pouvait être qu'à la pointe du progrès Smile Pour info : 1ere facture de téléphone pour mes connex en angleterre : 1500€.

Ensuite le net est arrivé sur le continent, et me voici ici quelques années plus tard Wink

Si ça t'interesse, voici un texte que j'ai écrit au début des années 90 sur les origines d'internet :

Internet n'est pas très vieux mais les informaticiens, n'ayant pas un historique très ancien, adorent célébrer la moindre date. Alors sacrifions à la coutume, et proposons cette histoire d'Internet.

C'est par l'ARPA (U.S Defense Department's Advanced Research Projects Agency) que tout a commencé dans les années 1960 sur le réseau téléphonique avec la technologie des commutations de paquet agrémenté d'une dose d'automatisation (pour que les paquets d'informations trouvent leur chemin pour aller d'un ordinateur à un autre... en passant par un réseau d'autres ordinateurs).

Le but de l'opération? En cas d'attaque nucléaire, trouver un système de réseau d'information qui soit capable de s'auto-configurer si un des maillons venait à défaillir.

La première chose géniale de ce réseau était la volonté avouée de ne pas avoir de structure centralisée de gestion du réseau mais de laisser l'autonomie de chacun des noeuds. Le système fut nommé ARPANET (c'est-à-dire le réseau de l'ARPA).

Le réseau initial ne disposait que du courrier électronique.

Mis dans le domaine public, il fut repris par les universitaires qui y virent une occasion de faire des conférences au moyen du courrier électronique.

Puis, dans les années 1970, l'ARPA continua ses recherches dans l'étude des protocoles de transfert de données entre des réseaux d'ordinateurs, réseaux qui pouvaient être de natures différentes.

Le nom d'Internet (qui élargissait l'ARPANET à l'Inter networking) fut alors adopté et développé entre les différentes universités américaines.

Dans les années 1980, le réseau Internet a commencé son expansion, non plus au travers de l'armée mais au travers des universités mondiales, des laboratoires de recherche, des grosses entreprises.

Un certain nombre d'entreprises de moyenne taille ou des particuliers passionnés ont décidé de s'unir pour créer des services privés, de là sont nés les fournisseurs privés de connexions Internet.

Les années 1990 ont vu le Net continuer à grossir à une vitesse exponentielle, de 10 à 20 % par mois sous l'impulsion du Web

La première chose qui surprend lorsqu'on entre dans le monde magique d'Internet est sa soudaine proximité avec le Japon et New York. Vous pouvez communiquer avec la même facilité entre votre domicile et New York ou entre votre domicile et votre voisin de palier. Cette figure de style est volontaire : dans ce monde où on ne connaît plus son voisin de palier, il n'est pas dit qu'Internet vous aidera à communiquer plus facilement qu'aujourd'hui avec vos contemporains !

A la différence du réseau téléphonique, qui techniquement ne vous empêche pas de communiquer avec les quatre coins du monde, la communication Internet est gratuite. Lorsque vous avez un accès Internet, vous payez éventuellement le prix de la communication entre votre domicile et votre fournisseur Internet, mais pas de supplément de communication que vous communiquiez avec le Japon ou la Suisse.

On sait donc que la communication du particulier avec un autre particulier ou avec une entreprise passera de plus en plus par Internet.

Internet vous offre même la communication avec des gens regroupés autour de vos centres d'intérêt dans des forums ou des canaux.

Si on ne parle plus de communication, mais d'accès à des volumes d'information, on peut aussi dire que le jour où vous vous connectez sur Internet, vous disposez dans votre bureau de la plus formidable bibliothèque de documents que l'humanité n'ait jamais fournie à personne. Ce n'est pas pour autant que vous lirez tous les livres. Ce n'est pas pour autant que vous aurez envie de lire!

Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jun 2005 5:57

Melia a écrit:
Pour tes questions...je joue au billard américain. Trois boules et psa de trous?? C'est quoi ce truc???

C'est le billard français... ben oui, on a toujours des trucs bizzare chez nous Wink
En fait, c'est un billard plus technique et plus artistique. J'aimerai bien te faire découvrire. Si un jour tu es de passage en france, sinon, si je te trouve une version virtuelle. Mais il manquera le filling et le "toucher".

En fait, ce n'est pas le billard et le bowling qui sont dans la boite, mais le billard et le bowling qui sont à proximité de la boite. Ce sont des multiplexe de loisir que l'on trouve chez nous souvent associé à une salle de cinéma avec écran géant (surtout les Kinépolis). Etonnant qu'il n'y ai pas de ça au canada!

Tu me fais rêver, toi, quand tu parle de tes "instants partagés"... j'aime bien ta manière de ressentire les choses, et ta nature aussi
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jun 2005 14:02

"instants partagés"? Tu parles de moi là?

Non, nous n'avons pas ces multiplexe de loisirs comme tu les appelles. Par contre, on peut retrouver des tables de billard un peu partout...dans les salle de bowling ou dans les boîtes.
Tibet ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jun 2005 14:12

Et oui l'amour virtuelle fonctionne mais pour un certain temps. Jusqu'au jour où l'un dès deux acteur veut du réel.
Mais néanmoins c'est utile pour certaines personnes Handicapé physique comme moi
Moi je suis passé au film, au moins c'est un produit pas quelqu'un qui se fou de sa gueule qu'en on ai faible.
Kikou75 ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2005 10:49

Mon histoire paraîtra pour certain , un roman à l'eau de rose ..Mais voilà il y a un an sur un site j'ai rencontré l'amour de ma vie , oui vous avez bien compris ; le temps passé sur internet a discuter afin de faire connaissance est sans doute le meilleurs moyens de se connaitre a fond evidement avec beaucoup d'honnêter l'un envers l'autre.Aujourd'hui la rencontre en vrai n'as pas eu lieu, nous avons eu en effet un moment ou nous nous sommes dit que ce n'était pas possible entre nous car en plus 800 km nous séparait.Mais notre amour est tellement profond qu'il nous est impossible de pouvoir vivre sans l'autre, je tiens aussi à préciser que lors des envois de photos pour moi en tout cas ce n'étais pas mon genre.Mais l'amour et la beauté de son coeur fait qu'aujourd'hui c'est mon amour et ce pour la vie.Nous devons y croire nos chemin se sont croisés sans même que nous le recherchions.L'amour existe pour tout le monde et je vous souhaite à tous la même histoire le prince charmant existe!!!!
Bisous a tous kikou
Leceliblille ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Jun 2005 12:57

Salut
je suis contre car si on tombe vraiment amoureux de la personne et que c'est qu'on la verra jamais ca peut etre frustrant
Ilfautoser ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jun 2005 12:40

je ne suis pa s conte d'ailleur je l'ai trouvé qu'au net
mais il faut faire attention il ya tout dans le net
Love21 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jun 2005 15:49

moi je suis pour quand on n a besoin d un peur de tentresse quand son propre copien ou copine ne fait pas attention a nous
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Jun 2005 17:01

je suis virtuellement pour
Sylvere ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jul 2005 14:58

l'amour virtuelle est l'un des atous les plus soliciter dans mon pays alors je vote pour l'amour virtuelles

Amour virtuel > Pour ou contre l'amour virtuel ?

désespérément seule!!! C'est pas trop vivant ici ! Essayons de le faire vivre !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires