pourquoi garder contact avec moi

Amour virtuel > pourquoi garder contact avec moi

Auteur

Grebizois débutant

Le 30 Nov 2005 12:45

suite de la rèaction des mecs pourquoi tiens t il vraiment que l'on garde contact je ne sais pas quoi penser enfin peut etre il m'apprècie beaucoup est ce qu'il a besoin de temps ou tout simple attendre la suite des événements et voir son attirance pour moi bizzzzzzzzzz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 12:47

Tu sais , peut être qu'il a besoin de temps puisqu'il viens a peine de divorcer .
Reste patiente , mais fais lui comprendre que tu veux plus que de l'amitié
Djysha ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 0:35

Peut etre t aime t il lui et peut etre que tu la aimé !!! pese tes mots car un homme amoureux aime et aimeras toute sa vie Enfin apres tout je ne sais pas c etait peut etre un con!!!lol
Unautremanu ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 1:58

Citation:
pourquoi tiens t il vraiment que l'on garde contact

Quand on aime, ou on a aimé quelqu'un, je crois que même si cela ne se concrétise pas par une vie de couple ou quelque chose de "sérieux" (quelle qu'en soit la raison, peut-être aussi stupide que le manque de fric..) et que l'on prend un peu de distances, cela ne signifie pas pour auntant que l'on n'aime plus cette personne !

On tient encore à ellle, son vécu, son être est et reste "intéressant" car on lui accorde de l'intérêt, on l'apprécie.
Donc on aime garder le contact, ne pas couper tous les ponts. La vie se chargera bien assez vite de clarifier les choses et ces "contacts" soit se raréfieront soit s'intensifieront ... Il ne sert donc à rien de brusquer les événements.

Smile

Emmanuel
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Dec 2005 4:01

Coucou...

Heu, j'ai pas compris l'histoire ou tu l'as pas écrite??
A moins que tu l'es écrit quelque part d'autre?

Rolling Eyes
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Dec 2005 15:08

oui je l'ai écrite dans " la rèaction des mecs" sur le meme site au fait c'est une suite comme un roman je pense que la vie est un roman

----------------
Lien initial :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6346.html
Titepuce
Jeanpaul750 ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 15:23

je trouve le net super interessant !! le souci actuel c est que je trouve que la plupart des discution sur un site de rencontre attire vers l interdit et mets en danger la vie du couple . si tu es tres sympa et que la discution passe bien avec tes contactes cela ne m etonne pas qu il ne lache pas l histoire ......... je t accorde le fait que ca donne envie d aller plus loin que le virtuel ... je ressent la meme situation que ces hommes et certainement ces femmes aussi .

bises jp
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Dec 2005 22:33

hello voilà j'ai écrit la suite de mon roman Laughing aujourd'hui soir il m'a tèléphoné maintenant je connais ses sentiments vis à vis de moi j'ai bien fait d'accepter de rester en contact avec lui je sais qu'il tiens vraiment à moi j'ai eu le droit à une belle dèclaration franche et sincère mais comme dans toutes les histoires il n'est pas près.ça donne envie d'attendre car une histoire comme la notre il faut qu'elle se rèalise bizzzzzzzzzzzz à tous
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Dec 2005 22:43

bonsoir gaffeuse.

je me repéte, mais si un homme te dit qu'il t'apprécie, qu'il aime plein de choses avec et en toi, mais qu'il ne se sens pas prêt pour vivre quelque chose de sérieux, alors tu vas droit vers une relation, qui peut être respectueuse, certes mais qui restera juste une aventure.

c'est juste mon avis, mais je le ressens très très bien comme cela.

Intuition masculine. Wink

Une femme prévenue en vaut deux Exclamation Rolling Eyes Idea
Benny64 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 0:47

Bonsoir bonsoir,

je suis un peu du meme avis; a mon sens, lorsque l'on est fou amoureux, que les sentiments l'emportent sur la raison, et bien justement......On n'attend pas une seule minute et on fonce!! Que ce soit dans le mur ou le paradis d'ailleurs. Rolling Eyes
Cette experience, une de mes meilleures amies l'a vécu pendant deux ans Shocked pour finalement......s'arreter dans une aérogare, en pleurs! Sad
J'ai l'impression que c'est effectivement typiquement masculin, vous etes, mesdames, beaucoup plus spontanées....et c'est tant mieux! Wink

Enfin bon, ce n'est pas parole d'évangile evidemment, si je me retrouve aujourd'hui seul avec mes poisons rouges, c'est que je suis loin d'avoir la solution miracle! Laughing

Mais je pense que les sentiments les plus forts doivent etre vecus sans attendre. Wink
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 21:08

j'ai peut etre une solution attendre car nos sentiments sont rèciproques nous savons ce que ressent l'autre ça peut faire mal d'attendre mais peut etre plus fort aussi
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 0:41

quelque fois on préfère attendre et conserver cette relation aussi précaire soit-elle que de se passer de ces moments de complicité...

Amour virtuel > pourquoi garder contact avec moi

amour pour toujours, grâce au net ? Je ne l'ai jamais vue, elle ne m'a jamais vu
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires