Pourquoi je l'aime ? Pourquoi elle me fuit ?

Amour virtuel > Pourquoi je l'aime ? Pourquoi elle me fuit ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 20:18

Ça m’arrive de me poser la question, pourquoi je fais tout ça pour elle ? Parce que je l’aime. Pourquoi elle ne croit plus en moi, après avoir été le seul homme sur terre à qui elle croyait vraiment, parce que je lui parler de sa liberté, celle de vivre sans moi ( parce que moi je ne sais pas ce qui m’attends) je voulais la libérer, je me rendais compte que c’est la plus grande bêtises que j’ai faites dans ma vie, je lui demande pardon elle n’y arrive pas, je me demande pourquoi ? Parce qu’elle ne m’aime plus ? Mais pourquoi moi je cherche toujours à être avec elle, parce que je l’aime et je sais qu’elle m’aime au fond ...elle est juste perdue dans un univers inconnu
Pour la providence je suis encore là à côté d’elle, si elle veut venger d’accord je me livre pour elle parce que je l’aime et quoi qu’elle fasse je l’accepte et son acte me fera comprendre l’amour qu’elle réclame… dans la rancoeur et la haine qu’elle n’arrive pas à contrôler…je lui pardonne même si elle ne veut plus me pardonner….ce que tu veut ne me changera jamais d’avis car ce que j’éprouve pour toi est vrai et non pas illusion, et ce qui est vrai en le vie donc vivant …………permettez moi d’arrêtez…ici…
Artemis2a ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Dec 2005 21:08

tu aime une fille, tu en ai une toi aussi (d'après la couleur de ton pseudo)
Si c'est le cas, si ya pas eu d'erreur, est elle prete a aimer une fille...
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 20:51

tu l'as laissé tomber comme une vieille chaussette sans preter attention à ses sentiments à elle.On peut dire que tu l'as blessée c'est normal qu'elle ne veut plus vivre ça avec toi car sa confiance tu l'as perdue que tu soies homme ou femme et en plus tu ne parle que de tes sentiments est ce que tu as pensé à ses propres sentiments.Je pense pas que tu saches.Tu parle que tu as de l'amour pour elle et que c'est par amour que tu as agit comme ça moi je ne le pense pas je pense que tu as agit par lacheté.bonne chance mais elle ne reviendra pas à cause de ce que tu as fait et je la comprends
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 19:13

J’aimerai bien exprimer mon dernier mot et j’espère bien qu’il soit mon dernier mot…
Par lâcheté, non je le regrette, j’ai toujours pensé à elle avant moi….
Le dernier jour avant le dernier rendez-vous elle a été plutôt lâche « heureusement c’est à moi de décider comme pour dire regarde le, il a bien plus de sentiment qu’on le croit et j’en passe » je voulais dire toute la vérité mais là il faut la mérité, tu la bien perdue.
J’ai beaucoup penser à elle, à ses invitées et à ses copines, à la soirée gâché cause de ma lâcheté comme tu le dis.
J’ai essayé de corrigé mon erreur mais là elle refuse, juste pour mon montrer son caractère fort elle qu’au fond elle meure d’envie, elle crève…
Je ne suis pas le genre d’homme qui supplier à genoux, je viens de le faire pour toi, mais sache je l’ai fait par amour et par ta prière sans cesse « je sais de quoi je parle, tu ne comprend pas les chose terrestre, je ne vois pas pourquoi je m’exprimerai les chose célestes, serait nul pour toi…. »
Elle ne reviendra pas, c’est comme tu veux, j’ai perdu, elle a perdue aussi…
Je l’ai blessée, tes mises en scène tu ne les as jamais regardé,
Je suis bien un homme capable de faire plus que ça à tout moment pour te faire crever plus, mes principes avant tout et je tiens à préciser que sur ce point je suis bien le plus fort, j’ai résisté à tes coups les plus bas
Qu’est ce que j’ai fait, j’étais sincère, y a que la vérité avec toi, j’ai reconnues mes erreurs devant une fille que j’aime et j’ai lui exprimer mes sentiments comme un homme quant à elle elle croit que venger est une solution à son problème, cachée sa vérité c’est une lâcheté infinie
Venger est ignorance…
Quoi qu’il arrive moi j’ai dit la vérité et je n’ai fait que ce que j’ai pu…je n’aurai plus ce sentiment de remord…je m’en fiche de ta décision par ce que tu es adulte
Mais ce qui me regarde est de ne pas faire la plus grande gaffe
J’ai tout mon temps devant moi et je suis un homme, je fais ce qu’il faut et je ne regrette rien, je donne et je n’attends rien en retour
Si tu veux la preuve
Fais un voyage avec ton cœur, prend une barque ou un avion si ton choix
Moi je bien là et je conçois les choses à leurs justes valeurs et t’as bien la preuve

Bon chance

Mon vrai non est Afy

PS : Je n’ai pas honte de maître ma photo ici
Mon coeur est sain

Nyna ou ammourbis c'est pareil
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Dec 2005 22:51

salut ... c'est ce que je voie aussi d apres la couleur ?... si t es une fille et bein ma belle les trucs de lesbiennes je m y connais que dalle et si t es un gars et tu t es tromper de couleur ....voila ce que j ai à te dire :

ça c'est une question que mystere .... d ailleur les plus grands philosophe ou rien que nous on commence par soi ...on est tout passer par là .

soit on aime soit on nous aime et si c'est pas reciproque ....pour le faire comprendre c'est un peu dure ou tout simplement la personne ne veut rien savoir .....

un peu dure mais ça a toujour ete ainsi les histoirs d amour Rolling Eyes ....je parle pas des contes ou des histoires ciné mais de notre quotidien....un peu frustrant ....mais on fait avec .... Wink

PS : merci de bien rappeler au menmbre de bien faire attention à la selection de si sont homme ou femme merci le forum est bien à ce jour et j y tien qu il y reste. Wink

Amour virtuel > Pourquoi je l'aime ? Pourquoi elle me fuit ?

je ne l'ai jamais vue suite de pourquoi garder contact avec moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires