| Auteur |
Message |
Macgirl ( 28 ans )

Le 18 Aug 2005 17:36
Bonjour a toutes et a tous ! je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir, si possible, quelques conseils ou si vous avez deja vecu cette situation !
J'ai rencontré un garcon sur un site de rencontre il y a environ 7 mois environ et au mois de Mai nous avons decidé de nous rencontrer... Je peux dire que cette rencontre c'est ce qu'il m'est arrivée de mieux dans ma vie.En plus de nos caracteres qui sont fusionnels nous avons tout ce qu'un couple puisse rever d'avoir. Meme si cela parait fou de dire ca alors que cela que 3 mois que nous ensemble...  Nous avons tellement de choses en commun. Le seul probleme c'est que nous habitons a 1h30 de l'un de l'autre! mais nous nous voyons aussi souvent qu'un couple qui vivrais dans la meme ville!!! Il m'a demandé en fiancailles et j'ai sans meme refflechir repondu oui car le fait est que je l'aime vraiment est que ma reponse est venue spontanement. Nous avons decidés de vivre ensemble, et nous avons choisis de vivre dans sa ville (mon choix etait porté sur celui ci aussi), mais le probleme c'est que je suis embauchée comme fonctionnaire depuis le mois de Mai.... Comment feriez vous  comment reagiriez vou  J'ai besoin de conseil merci d'avance |
Cheeky ( 24 ans )

Le 18 Aug 2005 21:31
je pense que masturbateur a raison.
vois un peu comment la situation evolue avant de tout laisser tomber.
Ca fait que 3 mois, donc meme si tu te sens bien avec lui, et que vous partager beaucoup de choses en commun... laisse faire le temps.
moi perso c ce que je ferais, meme si je suis amoureuse.
c une decision difficile, mais si vous vous aimez, rien ne pourra vous empecher de faire evoluer les choses entre vous, et surtout pas la distance!
reflechis, et parles-en avec lui.
je te souhaite que du bonheur avec ton cheri  |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 19 Aug 2005 1:10
Ecoutes ne fais pas comme moi il s'agit d'un coup de foudre et ça dure rarement
Ne fais aucun sacrifice, tu laime il t'aime donc mais vois d'abord si ça tient sur la durée et alors seulement tu pourras avoir un avis objectif
Fais le bon choix |
Yellana ( 29 ans )

Le 19 Aug 2005 1:58
bonsoir,
sincerement , j ai tout sacrifié pour un gars et c etait l amour fou et plus rien j ai sacrifié ma carriere et beaucoup d autres trucs!
mais avant tout regarde si ca en vaut la peine vraiment et que meme si il t a demandé prend une sureté!
et laisse l'avenir faire l reste!
sincerement mais j espere qu'il t attendra les bras ouverts au moin lui
au plaisir
yellana! |
Onsigne ( 42 ans )

Le 19 Aug 2005 6:56
Oui c vrai tu as un avion à prendre?
Pourquoi cette précipitation ? vous pouvez vivre ensemble sans vous engagez ?
Comme ca tu verras et en ce qui concerne ton boulot bah c est pas vraiment le probleme?
gros kiss et à bientot  |
Macgirl ( 28 ans )

Le 19 Aug 2005 13:01
Merci pour tous vos conseils et je pense que vous n'avez sans doute pas tors, laissons faire les choses et l'avenir nous le dira ... |
Onsigne ( 42 ans )

Le 21 Aug 2005 8:41
En meme temps c est ce que tu décides qui est plus important ; seulement fais attention le mot tout quitter moi ca me fait peur
Et lui il pourrait lacher sa Vie pour te rejoindre? |
Vince34 ( 37 ans )

Le 21 Aug 2005 9:46
Fonction publique territoriale?
En tout les cas je te conseille de prendre ton temps et de te faire muter dans les règles sans perdre ton poste!
Il y a des possibilité de muter dans la fonction publique quelle qu'elle soit sans perdre son boulot.
S'il t'aime il t'attendra
vincent  |
Kooka60 ( 32 ans )

Le 21 Aug 2005 10:05
On est tous d'accord, rien ne sert de courrir, tu es jeune encore et rien ne sert de s'emballer, il faut apprendre à bien se connaitre, defois aller trop vite peut etre decevant, le fait de se mettre en menage peut changer beaucoup de choses, faites les choses à votre rythme et sans bousculade
a plus |
Gameboy ( 49 ans )

Le 21 Aug 2005 12:40
salut macgirl.
j'aime bien ton pseudo, je sais pas pourquoi!!!
Je suis d'accord avec tout le monde!!!!
tu as écrit : Le seul probleme c'est que nous habitons a 1h30 de l'un de l'autre! mais nous nous voyons aussi souvent qu'un couple qui vivrais dans la meme ville!!!
mais tu peux toujours anticiper ce qui risque de se passer pour pouvoir mieux gérer, sans tomber dans le doute.
j'ai le sentiment, que c'est un peu a cause de la route que fait réguliérement l"un ou l'autre que vous vouler précipiter les choses, je me trompe?
Si c'est le cas, tu te dis sans doute, que si vous devez vous voir moins souvent ce serait le signe du déclin affectif, le déjà, triste retour a la réalité...ect
Alors que ce ne serait que pour des raisons, on va dire de confort de vie, de praticité, et aussi d'économie en carburant.
ben quoi, c'est moins romantique, mais tellement plus vrai, non?
je veux dire clairement que si tu prends le temps de voir venir les choses, ce que tout le monde te conseille vivement, vous allez forcément vous voir moins souvent, mais que c'est en en discutant que vous garderez bien a l'esprit que c'est pour la bonne cause, mais que vos sentiments ne sont en rien affectés.
Il faut prendre cela comme une sorte d'épreuve, de test, aussi en sachant que quand vous vous rencontrerez, alors il y aura encore plus de passion parce que moins souvent.  slurp!!! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 21 Aug 2005 12:49
| Citation: |
| Il faut prendre cela comme une sorte d'épreuve, de test, aussi en sachant que quand vous vous rencontrerez, alors il y aura encore plus de passion parce que moins souvent. slurp!!! |
Effectivement, la routine s'installe si vite dans un couple lorsque l'on n'y prend pas garde ...
Ces instants-là sont magique, ils passent si vite. Laissez-vous le temps de les apprécier
Prenez votre temps, ne vous précipitez pas ... |
Gameboy ( 49 ans )

Le 21 Aug 2005 22:11
bonsoir titepuce.
chaque fois que je regarde ta photo, j'ai envie de....
t'enlever cette mèche de cheveux qui te rentre dans la bouche, c'est grave?  |
Macgirl ( 28 ans )

Le 22 Aug 2005 12:03
RE merci pour tous vos commentaires, je me suis renseigné sur la mutation, mais malheureusement cela n'est pas possible, c'est bizarre quand meme d'etre dans la fonction publique et de ne pas pouvoir se faire muter...
Mais comme vous dites rien ne presse et je vais encore attendre avant de prendre cette décision, ce qui me ferait passer outre cette décision finalement c'est que lui n'a pas le permis et c'est moi qui a chaque fois fait cette route, il vient bien sur en train de temps en temps mais vous vous imaginez qu'avec le changement de 4 trains et chaque attente il doit mettre environ 5 heures pour venir  lol enfin bref ... laissons faire les choses |
Princess972 ( 32 ans )

Le 06 Sep 2005 4:45
as tu la possibilite de demander une mutation a ton taff ou l inverse car ca va des deux cotes et je pense que si l on aime vraiment vraiment que l on peux tout quitter par amour et refaire sa vie mais si on doute il est preferable de reflechir a deux fois afin d eviter tous regret apres ou mieux vous vous retrouver le week end .l amour vrraaai merite d etre vecu peut importe le resultat final l essentiel c est de le vivre a fond alors vas y fonce car la seul chose que tu risque c est de passer a cote de ton bonheur bonne chance |
Bichette77 ( 22 ans )

Le 24 Sep 2005 15:19
moi je pense qu'il faut foncer car dans la vie si tu ne tente rien tu n auras rien je vais faire le test d aller le voir moi dans la semaine on verra se qui va se passer
bisous fait parler seulement ton coeur |
Depassage ( 27 ans )

Le 21 Oct 2005 12:51
Macgirl > Comme le dit la majorité, ne te précipites pas !
J'ai aussi fait cette erreur, tout quitter pour un homme, et c'était pas 1H30 que je mettais entre ma vie passée et la nouvelle, mais 800 bornes au moins. Et là c'est une sacrée claque, même si la décision a été prise au bout de 6 mois de vie commune ( c'est lui qui était au préalable venu ). Tu perds tes amis, ta famille, pour arriver dans un lieu inconnu, au chômdu, où les seules rencontres que tu as ce sont celles ... de SA vie ( amis, familles, collègues ) ! Le simple fait de croiser quelqu'un et d'aller boire un coup ... fini ... un thé chez maman ? ... fini ... un coup de blues et soirée chez une amie ? ... ben fini aussi ... partager ton passé, tes histoires qui font que tu es toi ... fini itou ... mais pas pour lui !
Et le jour où il part, tu te retrouves toute conne et toute seule !
Donc prenez votre temps, penses d'abord à toi, à ton avenir, les côtés positifs, mais aussi négatifs, car ce sont ces derniers qui peuvent pourrir votre relation.
Voir ce que tu peux y gagner et aussi y perdre !
Sinon il y a le Pacs qui n'engage pas complètement et qui peut permettre de t'aider à être mutée.
Renseignes toi à ce sujet, et surtout ... prends ton temps ! |
|
|
Macgirl ( 28 ans )

Le 23 Nov 2005 11:24
Suite de cette histoire sous le pseudo de girl07 rubrique histoire d'amour, vous verrez comment on peut se retrouver seule sans l'amour de sa vie en quelques fractions de secondes
-------
Voici le lien :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6201.html
Titepuce |