| Auteur |
Message |
Joram05 ( 27 ans )

Le 29 Dec 2005 12:58
Avant j'étais un mec pluto romantique, simple, naturel, je le serais toujours un peu...
J'écrivais de belles choses, je cherchais a comprendre la fille, à faire preuve d'ouverture etc...
Je risque de le faire e moins en moins !
Et oui qu'est-ce qu'un gars comme quoi en vient a se dire face au comportement et réactions des filles ?
- Qu'en étant un mec simple et fonceur, qui drague sec et carrément sans faire dans la dentelle, et avec des techeniques de mecs,( transmises de génération en génération n'est ce pas ?  ) et bien ce mec là, il chope un max !
Les filles sur internet ( en tout cas, das la rue c'est presque pareil tout de meme ) ne répondent pas au mec qui va essayer de faire un message humoristique, ou tendre, ou personnalisé, ou etc...j'ai tout essayé, par contre depuis quelqus temps je m'amuse un peu plus !
- j'invente des persos
- je fais rever la fille
- je met en pratique des technques de mecs
- je donne cache mon adresse email ou msn
- je parle de manière simple et banale et formaté
- je m'amuse quoi ! je parle cash, ! je fonce !
résultat : un peu moins de déprime et de désépoir, car un max de réponse !
les filles elles acrochent bcp plus a ce genre de pratique, ça marche 10 fois mieux les enfants !
et bien voilà si c'est comme ça que fonctionne les filles oh bravo ( scott Bakula rulez )
franchment je me di qu'il fo absolument que ça reste de l'éféfème et que je ne rentre surtout pa dans ce jeux car j'éxècre etre comme ça, la vérité c'est que ce sont les filles qui nous y oblige...
c'est assez triste...
sans doute que les filles sont tellement habitués a ce genre de comportement qu'elles ne font plus attentions qu'a ça, et du tout elle élimine tous les mecs un peu bien et romantique et inoncent...et les rendent comme elles ne veulent surtout pas qu'ils deviennent...c'est révoltant ! |
Zeome ( 34 ans )

Le 29 Dec 2005 14:19
|
Anistale ( 33 ans )

Le 29 Dec 2005 14:26
Joram et ben ça va les chevilles ? Je m'arrêterais plus sur un homme qui me fait rire, plutôt qu' une personne qui essaie de montrer sa supériosité. Généralement les hommes de ce genre font fuire les filles, c'est surment le baratin que tu mets derrière qui les font restés. Arrêtez de généralisé quand vous n'avez pas d'autres solutions. |
Babscaps ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 2:15
franchement je suis totalement d'accord avec lui, avant quand je rencontrais des filles, j'etais super romantique avec elle, j'étais naturel, j'étais bien et tout et c'est a ce moment la que ca durais jamais longtemps avec les filles qu'elles me repoussais toute, maintenant que je fais plus l'********, le drole et vraiment des truc de gamin... ca marche a chaque fois mdr
Je pense qu'il a raison et que vous etre trop habituer a ce comportement et si on pourrais trouver des filles qui nous aiment pour ce que nous sommes sa serais plutot bien, enfin pour les autres mec qui sont dans ce cas la parce que j'ai enfin trouver celle qui me fallais :d mdrr
ciaoooooooo |
Joram05 ( 27 ans )

Le 30 Dec 2005 3:51
voyez, les filles, un peu les commentaires des autres mecs, c'est affligeant et ça ne m'amuse dailleurs pa du tout, parce que je suis en train de découvrir tout ça !
Ya ce qui marche et ce qui ne marche pas !
et ce qui marche c'est le Gossbo, le Latin Lover, la Racaille etc etc etc...
je ne prétends pa avoir la vérité et j'ai encore plein de choses a me rendre rendre comte on a toute la vie devant nous pour ça...mais bon je commence déjà a me rendre compte de certaines choses... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 30 Dec 2005 14:58
le Gossbo, le Latin Lover, la Racaille etc etc etc... ils parlent pas trop. Ils savent ce qu'ils veulent et son mystérieux. Que ce soit du mystère parce qu'ils n'ont pas grand chose dans la tête, sont imcompréhensibles ou parce que c'est pas leur truc de parler, ils sont mystérieux. J'ai essayé le contraire depuis quelque mois, elles se barrent en courant.
Apprenez à ne rien dire aux filles. Je sais, c'est frustrant pour certains d'entre nous mais c'est comme ça. Parler c'est intéressant, mais il faut résumer. Elles préfèrent découvrir par elles même. Autant une femme se repère pas facilement lors de ses déplacements et va surtout noter les détails que les directions, autant en amour elles sont nombreuses à aimer se déplacer dans le noir le plus complet en éclairant juste une infime partie de leur partenaire.
Va falloir que vous appreniez à aimer les taupes les gars  .
C'est comme dans un magazin de fringue. Combien sont-elles à adorer soulever les vêtements mis en vrac au lieu d'avoir une vision globale de tout ? Regardez pour nous les mecs, tout est rangé et d'un coup d'oeil on arrive, on prend ce qu'on veut et on repart aussi sec. Pourquoi ? Vision globale du terrain, connaissance de nos attentes, envie d'aller droit au but. |
Joram05 ( 27 ans )

Le 31 Dec 2005 3:16
mouairf
mais au contraire je pense pa qu'ils soient vraiment mystérieux, ce serait trop dhonneur
pluto **** et macho a souhait, ce qui est, il faut le dire, rassurant pour une fille, "ouf c'est bien un mec !" |
Babscaps ( 21 ans )

Le 31 Dec 2005 14:15
mdrr, j'avais pas de définition aussi proche que la tienne :p mdrr
n'empeche c'est totalement vrai quand on y pense, mais si je dois en arriver a la pour avoir quelqu'un dans ma vie, laisse tomber lol |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 01 Jan 2006 4:38
Apres ça je m’en doute si je suis vraiment un mec  ….qui suis-je aidez moi
pas d'accord avec toi  ................faut séparer l'amour de l'humour^^. |
Cchaplin82 ( 2008 ans )

Le 03 Jan 2006 19:22
Moi, si un gars a l'approche romantique, j'ai l'impression que celui-ci est réellement en manque d'amour ou d'autre chose et ça me repousse. Mais, attention, le romantisme est génial quand la relation est commencée. Je préfère quand quelqu'un est franc et directe, mais avec une touche d'humour, c'est toujours plus intéressant. Cependant, autant les très romantique que les macho n'ont pas beaucoup de chance au départ. Je crois que ce n'est qu'une question d'équilibre. Et, je pense sincèrement que ce qui marche pour les 2 côtés, autant les hommes que les femmes, c'est la confiance en soi. Ce n'est pas nécessairement d'être prétentieux, macho ou quoi que ce soit, mais la confiance en soi joue beaucoup et j'ai remarqué que c'est ce qui attire le plus en général.
=)
Cchaplin82 |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 0:19
Je prend le train avec quelques mois de retard, mais bon, tant pis, je me raccroche vite au dernier wagon pour taper ces quelques mots.
Sans vouloir jouer le cynique de base, il faut admettre que Joram tape là ou ça fait mal...
Aux dernières nouvelles, le romantisme et la franchise ne payent pas si on veut entamer quelque chose de valable avec une fille...
Je veux bien croire que si une relation s'établit VRAIMENT, le romantisme peut faire un retour en force pour consolider le couple... mais il a intérêt à être patient et à ne pas se manifester trop vite !!!
Je dois avouer que jusqu'à présent, romantisme, franchise et honnêteté n'ont jamais été mes alliés... bien au contraire !
Mouais... être trop honnête vous joue des tours...
J'aurai mis le temps à l'apprendre, et j'ai encore un mal fou à le mettre en pratique...
(comme disait Brassens, "quand on est c.., on est c..")
Certaines personnes appellent ça "la nécessité de garder une part de mystère".
Il n'empêche que "ne pas tout dire" ou (encore mieux) "mentir" est (j'en ai bien peur) indispensable pour accrocher l'attention de ces demoiselles...
Baratiner, enjoliver, embellir la marchandise... et être terriblement direct... c'est ce qui ouvre plus de portes...
(je parle toujours du "au début d'une relation" hein... rangez moi ces katanas... ça coupe !!! lol)
Et voilà... je relis ce que je viens de taper, et je me rend compte que je n'ai pas pu résister à l'envie d'être cynique...
Faut croire que j'ai un mal fou à me débarrasser de mon bon fond et que me dire que je dois devenir plus "sans conscience" dans mes rapports avec les femmes ne me rempli pas que de gaiété...
Je rejoint donc ce qui a été dit dans les messages précédents : même si on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac, il est évident que nombre de mecs sympa à la base changeront de caractère... et deviendront des "chacals", purs produits du comportement des femmes...
(pas de toutes les femmes, enfin... j'ose encore l'espérer !!!!!)
Femmes qui diront que les mecs sont tous des enfoirés... (et si ça se trouve, ce sont celles qui seront réglo qui morfleront...)
Sacré cercle vicieux...
S'il y a une issue honorable à cette situation, je ne la voit pas...
... quoiqu'en ce moment, même si elle se présentait à moi, je serai fichu de lui tourner le dos...
Ryu (qui n'est pas d'humeur à croire en grand chose en ce moment, et surtout pas en ce qu'on appelle "l'amour"  ) |
Pack2 ( 37 ans )

Le 05 Jan 2006 4:29
hihihihi ............ plus romantique que moi tu meurs ... j ' ai dessiner une rose avec mon propre sang ....(je suis artiste dessine fais de la zizik ect...) mais celà n est que 1% de mon romantisme....un melange d art et bein ....comme à dit notre ami... des que tu montres rien que le 10eme de tes sentiments .. t es mort ...tu fais tilt. fini la partie est dans l autre coté..... tu deviens victime.... avant t etait heureux mais pas pour longtemp ...
PS : sauf si tu continue ton role et tu fais l abruti mais comme t es romantique comme t as dis il viendra un moment ou ton coté romantique fera surface et on sentira la peau brulé de loins.... et elle ricaner et oui . pour moi fini ma romance je la garde pour mes tableaux dessins et ma musique ....(elles je fais comme elles veulent qu ont les traite)
sexuelle sans plus .besoinde sexe j en tire une biensur en jouant un role... mais le pire c'est que c'est assez dificile... j avoue !.  .. c'est notre faiblesse....nous les romantique ....d ailleur tout le monde le sait les romantique ce sont les plus malheureux dans toute l histoire.... d amour .  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 05 Jan 2006 12:15
Finalement c'est un constat général pathétique. Je pense que comme nous Joram05 tu as raison sur le fait que les mecs *****, les machos, les gars sans intérêt mais très simples intéressent beaucoup plus les femmes que ceux qui sont romantiques, doux et pleins d'imagination. Ont-elles peur de ne pas comprendre leur future copain ? Sont-elles stupides au point de chercher que des hommes qui leur ressemblent ? Est-ce leur besoin sexuelle qui les attire vers les solutions les plus simples, les plus rapides ? Je sais pas. Ne fait-on pas les mêmes erreurs d'ailleurs ?
Pour passer du coq à l'âne, voilà un preuve du changement nécessaire pour attirer les foules, ma propre façon d'écrire sur le forum. Elle ne me correspond pas, mais elle m'a permis de faire des rencontres. Avec regret je me suis rendu compte hier que j'écrivais différemment, que je jouais un rôle, un jeu simple pour essayer de plaire au plus grand nombre. "Le petit gars qui parle simple". C'est pitoyable ! On va changer ça.
Je pense qu'on recherche tous d'une certaine façon des femmes de qualités. Pour nous qui aimont la conversation, on recherche des femmes capables d'accepter un certain niveau de discussion, capable de s'investir dans une conversation et défendre leurs idées, le tout en étant sexy et sans partir dans un délire "tu n'étais pas d'accord avec moi aussi hier" à chaque fois qu'il y a conflit d'opinion. Bien au contraire, on recherche celle à qui ça fait plaisir d'apprendre ou de nous apprendre des choses. Mais choisit-on ces filles là ? Je crois pas. On fait nous aussi les mêmes erreurs (la majorité des hommes).
Comme on dit vulgairement, la femme parfaite est une princesse à l'extérieur, un maîtresse de maison dans le salon, une pute de luxe au lit. Elles existent ces femmes ! Regardez Christy par exemple. Un peu extrême mais qui aujourd'hui aurait envie de dire qu'il n'apprécie pas ses interventions sur le forum ?
 Résolution 2006 donc : respecter mes attentes.
Respectez les votres. |
Lalabutterfly ( 27 ans )

Le 05 Jan 2006 15:12
Coucou!!
j'avoue de mon coté qu'un mec me montrant dès le début sont coté romantique, j'aime pas trop..ça me met souvent mal à l'aise...je prèfere c'est vrai un mec ayant beaucoup d'humeur, n'ayant pas peur du ridicule et ne se prenant pas au serieux..
C'est bête mais je crois que j'aime le romantisme mais chez les autres...dans les films...Dans les bouquins...surement parce que être romantique c'est se révéler et se montrer a nu avec ses sentiments et voir l'autre à nu avec les siens...et une fois qu'on les connais...qu'est ce qu'on en fait?...et s'ils changeaient ces sentiments?
ola je me relis et c 'est pas très joyeux ce que je dis je trouve...mais bon c'est mon sntiment du moment ( et ca peut paraitre contradictoire mais je suis très follement amoureuse en ce momenti)
Pour ce qui est du coté mysterieux du mec...vi c'est clair qui n'aime l'inacessible?l'exemple de cyrano de bergerac...cyrano le romantique aime roxanne qui aime christian le mysterieux... et cela est valable aussi bien pour les filles que pour les garçons...Pourquoi la généralité des mecs sont attirés par les filles chiantes au possible, fiasant des caprices pour un rien??
enfin bon je dis ca je dis rien...  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 18:20
Euh... pourquoi ? Y'a pas que des filles ******** et capricieuses au possible ?????
Ok, ok... je sors... (mais il commence à y avoir pas mal de monde dehors hein !!!) |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 18:22
Oups... n'empêche, je te rejoint sur le "tout le monde accroche plus facilement à l'inacessible"...
J'ai bien eu l'occasion de m'en rendre compte par moi-même... (j'en ai encore la gueule de bois  )
Tout comme j'ai pu constater qu'il est bien plus simple d'emballer (et de se retrouver au lit accompagné, allez hop, c'est dit...) quand on ne ressent pas de sentiment fort, et qu'on prend biiiiiien soin de tenir ses distances... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 05 Jan 2006 18:30
j'ai remarqué depuis un certain temps que Joram et tous ses messages font sans cesse appel à la relation homme-femme. Et limite à un affrontement!
toujouuuurs à nous parler des femmes de nos jours, et des mecs de nos jours, et pourquoi elle n'aimerait pas un homme de valeurs comme lui, pourquoi elles aiment les mecs cons ect.
peut être dans ton enfance a tu été tromatisé par l'angoisse de castration, ou as tu vecu dans une famille à role inversé? ou as tu vecu le rejet maternel? ou celui du père?
détend toi mon vieux.
soit toi meme, on les fait pas toutes tombées en étant soi meme et on fait pas toutes tombées les mecs en étant nous meme non plus!
et c'est tout à fait normal!
on a pas tous 50000 personnes à notre balcon!
et personne n'a été formaté par un programme, si tu ne plait pas à quelqu'un en étant toi meme: passe ton chemin et n'en fais pas tout un plat!
bonne journée à tous! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 18:38
Toi... t'es énervée...
lol
Bon, faut dire que je viens de mettre les pieds par ici, alors je ne suis pas au courant de tout hein...
Evidemment qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Encore heureux tiens ! Sinon, y'aurai déjà pas mal de monde qui se serait pendu... (heureux auraient étés les fabricants de cordes...)
Il n'empêche que je signe et resigne en disant qu'être un brin "faux-cul" et du style à dire ce que l'autre veut entendre, marche bien mieux que la franchise...
Et d'ailleurs, c'est gavant
Georges Abitbol l'aurait dit : "Monde de *******..."
(là, c'est une référence que je serai sûrement le seul à comprendre... et c'est bien triiiiiisteuh !!! *snif* ) |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 05 Jan 2006 18:45
bah en étant hypocrite peut être que la fille va y croire mais pas pour longtemps et à la fin elle ne sera pa heureuse alors autant laisser tomber.
Et il ne faut pas se decourager du coté mefiant des filles de nos jours avec tout les charlatans qui sont en liberté.
et puis si vous appreciez une fille et que vous le lui dites, vous n'etes pas hypocrite dans ces cas là!
donc en fait il faut aller voir les filles dont vous n'avez rien à foutre et être hypocrite?
compliqué tout ca!
contentez vous de dire ce que vous pensez, ca passe ou ca casse.
et je ne suis pas énervé. je pourrais te donner raisons si tu donnes des arguments en faveur de cette idée. sinon je ne crois pas etre énervé en ecrivant tout ca.
d'autres problemes.
bisous |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 19:31
*Sourire en coin*
Rassure-toi, j'étais un peu ironique en disant que tu étais "énervée"...
Sinon, concernant le 1er contact avec une fille, je ne change pas d'avis... je suis une tête de mule (tiens... un autre défaut lol)
Il est bien plus efficace d'être hypocrite et enjoleur que trop franc.
Après tout, les mecs qui ne cherchent qu'à "tirer" connaissent bien leur art...
Je dois admettre que les mecs qui ont cherché bien longtemps à être respectueux avec les femmes voient cette situation en grinçant des dents...
A moyen / long terme, j'ose encore espérer que la franchise et l'honnêteté paient avec une femme...
| Citation: |
| donc en fait il faut aller voir les filles dont vous n'avez rien à foutre et être hypocrite? |
Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire... *gratte gratte*
En prenant mon cas (faisons simple hein...), je constate qu'il est bien plus simple d'arriver à ses fins si on ne ressens pas de sentiment fort... ça me permet de laisser une certaine distance et de recréer ce "petit côté mystérieux".
Mais je n'en retire pas de gloire... au contraire...
Par contre, si je ressens quelque chose pour une fille, ça risque fortement de se voir à environ... euh... 5000 bornes ? lol
Je suis peut-être un peu pessimiste (réaliste ?), mais il est bien plus facile d'assurer quand on n'a pas la pression (et ce, dans n'importe quel domaine !)
Une personne à qui vous vous attachez vous destabilisera bien plus facilement que quelqu'un qui ne vous attirerait "que" physiquement... |
Kumquate ( 20 ans )

Le 06 Jan 2006 2:45
Arrrrr vous êtes autant de mec à être d'accord la-dessus ?! Nan mais je vous trouve culottés quand même... Vous vous doutez bien que si je vais sur un chat et que je met "petite fleur bleue" j'aurais moins de messages masculins que si je met " meuf-qui-veut-du-cul " et j'en déduis pas pour autant que si je suis toute seule c'est parce que tous les mecs sont des ******* qui préférent une meuf qui ****** plutôt qu'une jeune fille romantique.
Quand même !!! Nan mais vraiment...
En plus si on part du principe que le jeune homme romantique fait rêver les jeunes filles c'est en partie parce qu'il nous rappelle les princes charmants des jolis contes de notre enfance faut préciser que ces princes en plus d'être romantiques ils étaient chevaleresque, ils étaient forts, bref c'était pas des ******* derrière... Alors autant je conteste le fait qu'on ne soit attirées que par des ******* qui allument tout ce qui bouge ( non mais vraiment ! ) autant un mec trop romantique c'est lourd c'est vrai ( tout comme être trop bête, trop mechant, trop gentil... logique quoi... ).
On peut faire un juste milieu non ? Un bel homme qui te séduit ( toi et pas toutes les nanas qui passent ) avec romantisme mais garde un peu de mystère derrière c'est l'idéal quand même... ( Si si ça existe ! ). |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Jan 2006 13:19
| Citation: |
| On peut faire un juste milieu non ? Un bel homme qui te séduit ( toi et pas toutes les nanas qui passent ) avec romantisme mais garde un peu de mystère derrière c'est l'idéal quand même... ( Si si ça existe ! ). |
Je ne peut pas m'empêcher de sourire et de taper ce qui suit :
Bien sûr, je voudrais un mec beau, fort, honnête, sensible, romantique, charmeur, drôle, qui aime ma famille, dont j'aime la famille, bricoleur, sûr de lui, tendre... etc... avec la carosserie bleu métal... etc...riche (mais c'est pas indispensable parce que ce qui compte c'est l'intérieur... mais bon, pas fauché fauché non plus)... etc... lol
Mais je me rassure, ça existe lol
Désolé si je parait très cynique mais... c'est le cas... je le suis ! lol
A entendre les femmes, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. "Il est trop ceci, pas assez cela, etc etc etc".
Ben désolé, faut accepter les gens avec leurs imperfections.
C'est ce que j'ai essayé de vraiment faire. Parce que personne n'est parfait (d'ailleurs, des gens parfaits, ce serait ch.... )
Et si quelque chose vous déplait chez quelqu'un, ben faut pas rester stupidement avec, et passer son temps à râler. On ne peut pas TOUT apprécier chez l'autre (même si c'est le cas au début quand on est complètement subjugué par l'autre), mais quand on voit que les points négatifs sont supérieurs aux positifs, ça ne sert à rien de maintenir ce manège hypocrite de semblant de relation... pour pas être seul(e)s.
(et ça, c'est valable pour les femmes comme pour les mecs)
Hum... on dirait que j'ai faim... ça me met un poil en rogne tout ça lol
Pourtant, je suis en week-end depuis 15 minutes  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 06 Jan 2006 15:02
Une fille avec un pseudo comme cendrillon aura autant de succès que lachaudasse. Par contre, jesuisfroide ou tousdespervers en auront moins.
Imagination quand tu nous tiens... |
Joram05 ( 27 ans )

Le 06 Jan 2006 15:11
Anaya voyons...
Je discute et je me sens mieux avec les filles que les mecs...ça c'est pour ta gouverne...
en ce qui concerne les filles j'ai beaucoup de succès en ce moment !
Mais je me contente de faire réfléchir les gens, car je suis très réactionnaire sur la société, son passé, son futur etc..
De plus je remarque que mes commentaires, qu'il soit sur n'importe quel sujet ou sexe font souvent échos...
Et je remarque aussi qu'il y a toujours quelqu'un pour me caricaturer et du coup me discréditer par rapport à ce que je dis !
C'est très malin mas pas très intélligent !
et si je parle que je le fais c'est que j'ai énormément de sérénité et de distance sur les choses... |
Joram05 ( 27 ans )

Le 06 Jan 2006 15:22
Arrrrr vous êtes autant de mec à être d'accord la-dessus ?!
Désolé c'est sans doute que c'est vrai...mais c'est as contre les filles, c'est juste qu'aucun des 2 sexes ne se comprennent vraiment de nos jours...
Vous vous doutez bien que si je vais sur un chat et que je met "petite fleur bleue" j'aurais moins de messages masculins que si je met " meuf-qui-veut-du-cul "
Hmmm...en ce qui me concerne tu n'oras meme pas de message de ma paert si tu mets "Meuf qui n'en veut...." parce que soit t'es une fille qui veut se jouer des mecs, soi t une **** et je les fuis a toute vitesse...
Et petite fleur bleur je trouve ça tellement charmant en revanche...
Donc vois un peu a quel point tu as des appriori sur les mecs.
Les mecs du Chat ne sont pas les Mecs de la vie de tous les jours !
Dailleurs il y en a beaucoup qui sont frustrés et qui viennent pour se défouler alors que dans la vie de tous les jours ils ne le feraient jamais, et pour les filels c'est autre chose...bref trop long a expliquer...
et j'en déduis pas pour autant que si je suis toute seule c'est parce que tous les mecs sont des salauds qui préférent une meuf qui baise plutôt qu'une jeune fille romantique.
A vous de ne pas aller vers ces mecs là...vous vous choisissez que des ******** et qu'ensuite vous généralisé sur les mecs merci c'est gentil ça !
Comme on dit c'est le bouquet !
J'en vois partout moi des mecs bien et charmant ! mais timide aussi ou mystérieux ou trop gentil encore ! et ces mecs là n'interresse pas les filles, je le répèterai autant de fois qu'il le fodra, car c'est une vérité que chacun peut érifier s'il regarde vraiment autour de lui.
En plus si on part du principe que le jeune homme romantique fait rêver les jeunes filles c'est en partie parce qu'il nous rappelle les princes charmants des jolis contes de notre enfance faut préciser que ces princes en plus d'être romantiques ils étaient chevaleresque, ils étaient forts, bref c'était pas des ******** derrière...
Mais ou sont passé les princesses ? de nos jours les filles sont complétement perdus, elles s'habillent toutes pareilles ou comme les magazines leurs disent de s'habiller...leur féminité en patie pamal...en ce qui me concerne les princesses d'aujourdhui sont les filles babacool, les plus féminines et elles ont pas besoin de mettre des strings et des débardeurs et autres djeans moulant qui fait un popotin tout rebondi...c'est bien, mais pas que ça tout le temps hein? |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 06 Jan 2006 15:51
elle a pas d'appriori, si elle le dit c'est qu'elle a deja essayé.
et c'est clair que si tu met 'chaudasse" tu sais plus ou mettre de la tete!
t'as des milliers de messages qui arrivent de partout.
essaie et tu verra (pas sur ce site y a 5 personnes sur le chat)
et peut être que dans la vraie vie c'est pas comme ca, mais c'est parcequ'on a pas de pseudo mais en général, les mecs recherchent une fille SURTOUT ouverte! |
Seanpaul92 ( 26 ans )

Le 06 Jan 2006 17:41
Salut à tous je vois que vous avez tous votre franc parlé ici,
Je vais rajouté mon petit grain de sel,
En ce qui conserne anaya tu es déchainé toi tu demande au autre de resté calme alor que c'est toi qui t'émoie (du verbe émouvoir).
Alors je vais répondre à l'auteur de ce post, je pênse que le romantisme dès le départ c'est mort tu te voit toi arrivé avec un bouquet de fleur devant une fille que tu connait pas et de lui dire : oui nous étions fait pour nous rencontré, le destin à voulu que notre chemin ce croise je l'ai resenti au plus profond de moi même alors j'ai anticipé cette rencontre en t'apportant ce présent voilà accepte tu mes roses roses comme l'amour, amour comme toujour, et toujour comme always utra portection 1ère règle MDR!!!
Je sais à la fin c'est gore mais je voulais ajouté ma petite touche d'humour.
Et trop faire rire c'est pas bon non plus, tu risque surtout de devenir son meilleur amis et elle va te sortit : non tu vois, je ne veus pas gacher cette si belle amitier qui nous lie tout les deux je risque d'en souffrir alors restons amis pour la vie. Pfff ça s'appel aussi un rateau monumentalle. MDR!!!
Etre macho et faire tournée des mécanique mouais bof aussi, mais parcontre là tu joue à la loterie c'est quitte ou double tu connais tout de suite ta réponse c'est clair net et précis, mais par contre après il faut pas se plaindre que la personne que tu as en face de toi n'est qu'une potiche, désolé les filles concerné je ne vosu critique pas, je ne vous juge pas et vous ne m'intéressez même pas  alors on est quitte.
Non à mon avis je pense qu'il faut un peu plus de subtilité que ça et un mélange de tout ce qui à été cité je pense que c'est bien être dans l'absolu d'une réponse c'est direction  droit dans le mur, et puis chaque fille est différente, donc il faut improvisé l'approche et resté soit même dans la plus grande assurance qu'il soit et là je ne voit pas pourquoi ça ne marchera pas.
Voilà tout allé à plus dans le bus  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 06 Jan 2006 17:46
jtrouve ca marrant l'effet "téléphone arabe" le fait de dire de fil en aiguille que quelqu'un est enervé fait dire aux autres la meme chose et meme plus exagérément.
c'est un forum, vous pouvez pas voir mon ton et je crois que je n'ai pas abusé des points d'exclamation ou d'autre chose.
donc m'emouvoir (et je connais ce verbe merci beaucoup) je ne sais pas, ce qui m'émouvoit ce sont des choses bien plus importantes qu'un post
(aller on va encore dire que je menerve. vous savez le truc vicieux de dire "mais crie pas!" "MAIS JCRIE PAS ******!!") |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Jan 2006 17:57
Bon on se calme...oula la c'est chaud en ce moment, vous avez tous vos ours ou quoi???
 |
|
|
Kumquate ( 20 ans )

Le 06 Jan 2006 18:14
Je me doute bien que les mecs que je rencontrerai sur internet en mettant des pseudos équivoques ne sont pas représentatifs de toute la gente masculine, c'est justement ce que j'essaie de dire, je ne peux pas m'arreter à ça pour dire que les mecs préferent les ******* tout autant que tu ne peux pas déduire que les meufs en général préferent les ***** juste parce que tu as moins de réponse sans jouer les romantiques. Il y a juste moins de personnes qui cherchent quelque chose de serieux, de bien sur le net que de reste.
Pour ce qui est des princesses, mes potes m'ont sortit exactement l'inverse y a pas longtemps "non mais on t'aime bien en babacool mais faut dire que la nana là en face elle est plus féminine habillée comme ça... " ( En parlant d'une jolie fille c'est vrai dont le look était plus recherché ). Comme quoi tous les gouts sont dans la nature...
Enfin pour Evil Ryu je parlais pas du mec idéal non plus... Ce que je voulais dire c'est qu'on a pas besoin de mettre le mec romantique d'un côté et le grand seducteur de l'autre, c'est deux extrême qu'on peut concilier aussi bien pour un homme que pour une femme. Et puis il y a certains défauts qui sont appréciables, qui deviennent des caractéristques propres de la personne et qui font que c'est elle qui nous fait craquer et non pas un autre... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Jan 2006 20:36
J'suis un peu à la bourre, alors un petit truc tapé vite fait...
Les défauts... appréciables... ?
Ben oui. Clair. La femme qui m'a le plus marqué avait aussi de sacrés défauts.
Mais moi aussi hein...
Et c'est vrai que ces défauts peuvent faire partie du charme de la personne à la longue... Ca rend "l'autre" plus humain et moins parfait... |