Que traduit-il?

Que traduit-il?

Amour virtuel > Que traduit-il?

Auteur

Grebizois débutant

Le 10 Aug 2005 15:59

Message supprimé sur demande du membre
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2005 16:09

Soit t as un charme de folie soit t as autre chose qui attire l attention............................
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 16:56

Bonjour Mon Bel Ami,

Je connais exactement le même problème que toi, surtout depuis que j'habite dans une grande ville, ce qui ne remonte pas à si longtemps en fait, 5 ans environ.

Ce regard ne traduit pas de l'amour, mais plutôt du désire. Mais il faut savoir que ce n'est pas un désir brute, c'est à dire qu'elles ne se disent pas « je veux coucher avec lui ». C'est du désire au sens féminin, et non pas masculin, il ne faut pas l'oublier.

Les désire que cela cache, c'est de se montrer en ta présence, de découvrire ce que tu cache. Il y a du désire charnelle aussi, mais je rappel encore qu'une femme ne l'aborde pas comme un homme. Donc elles ont d'abord envie de te regarder longuement, se dont elle ne se privent pas si tu « stationne » quelque part, par exemple à la terasse d'un café.

Ce qui est génant aussi, c'est que le tout le pannel de femme qui posent ce regard sur toi. Ca va de jeune pre-pubère de 9-10 ans, à la femme bien mur de 60 ans. Et quand une fillette te reluque avec des air de découvrire avec surprise les sensations que ta présence eveille en elle, alors ça met mal quand même. Dans ce cas souvent ce qui arrive si la mère et là, elle te regarde, elle comprend ce qui arrive à sa fille, elle te fait un sourire (je pense pour te rassurer qu'elle ne te suspecte pas de quoi que ce soit), et elle détourne l'attention de sa fille, en lui disant même parfois un truc du genre « c'est bon maintenant t'a asssez vu ».

Le problème c'est qu'une femme ne se comporte pas comme un homme, elle ne se battra pas pour t'avoir, elle ne te laissera que des regards, prendra un air décu et dégouté si elle te voit avec une autre ou si au bout de 35 minute qu'elle s'est assise à coté de toi tu n'a toujours pas fait le pas vers elle, etc, etc. Jamais elle n'aura de geste claire, et ça aussi, c'est lassant à la fin. Je ne sais pas toi comment tu es, mais moi je ne m'interesse qu'aux femmes qui font le pas. Du moins je devrais dire « je m'interessait », car la femme de ma vie, je l'ai rencontré, même si je l'ai perdue pour le moment. Justement, je reviendrai sur une chose à ce sujet.

Tout problème de l'interprétation est que dans ce cas là, tu t'attend à tes réactions de sa part, qu'elle n'aura pas, malgé ses envie.

Cela va même parfois plus loin que le simple regard, elle profite d'une occasion pour te toucher, pour appuyer ses seins contre toi, pour presser ses fesses contre les tiennes, etc, etc.

Mais là encore, c'est pas évident, parce que comme une femme n'est jamais clair, car elle ne fait pas vraiment le pas, tu ne sais jamais si elle a juste envie de s'amuser, ou si elle a envie d'être sérieuse.

Et moi j'ai souvent tendance à considérer qu'elle veulent surtout s'amuser, ou au moins, qu'elle ne se montreront pas capables de s'accrocher.

Car même si ce regard traduit une forme de désire qui peut facilement être transformer en amour, il y a une autre difficulté encore. C'est que les femmes n'aiment pas perdre le controle et le pouvoir en matière de séduction, car elle on trop l'habitude d'en avoir le monopole. Au sujet de la séduction, les femmes se comportent en vrais macho. Elle te montre du désire, comme un macho peut montré du désire pour une belle femme qui est chef ou patron. Mais comme il est macho, et qu'elle est chef ou patron, il va la traiter comme une merde. Une femme c'est pareil, si elle trouve un désire qui fait qu'elle a le sentiment que tu la surpasse en élégance ou en sensualité, elle te montrera ce désir, mais elle n'aura malheureusement que peu de chance de te montrer du respect. Il y a même de forte chance qu'elle tente de te diminuer pour garder le monopole de ce pourvoir. Et malheureusement, contrairement à la discrimination au travail, il n'y a pas de lois contre ça.

Imagine comme les machos se déchainerait sur les femmes qui travaille s'il n'y avait pas de lois contre eux. Ce serait du délire. Hé bien pour les femmes et le monopole de la séduction, c'est exactement le cas.

Je vois souvent des femmes qui ne sont pas seulement jalouse des femmes que je fréquente (alors qu'elle ne se montre pourtant même pas capable de lever le petit doigt pour aller vers moi), elle ne sont pas seulement jalouse des autres femmes, mais parfois même ... de moi.

Est-ce pareil pour toi aussi ?

J'essais de dépouillé, et j'oublie peut-être des choses. Si tu as des questions plus précise à me poser, je peut peut-être t'aider. Parce que je connais ça depuis quelque année déjà, et comme cela arrive généralement pas avant un certain âge chez un homme, je suppose que le phéonomène commence à apparaitre chez toi depuis à peine quelque temps (je suppose d'aprés ton âge).

Une chose, pour finir, annecdote personnel.

Je te disais que ce désire ne garantie absolument que la femme sera prête à s'investire et se donner la peine nécéssaire pour une histoire qui dure, et qu'elle préférera même peut-être souvent te laisser tomber, pour un autre plus rassurant, parce que moins séduisant.

Celle que j'aimerais toute ma vie, je l'ai perdu comme ça. Comme quand nous sortions ensemble elle voyait les regards des autres femmes sur moi, et que d'ailleur elle-même, elle savait l'effet que je lui faisait, elle me suspectait de passer mon temps à en profiter pour séduire tout ce qui me tombe sous la main. Elle savait que je suis quasiment vierge (j'ai pas connu souvent), mais ça ne suffisait pas à la rassurer. Alors elle avait tellement peur que je lui échappe, qu'elle pensait que c'était dans ma nature d'échapper au femmes que je séduit. On m'a souvent fait ce reproche de n'être qu'un allumeur qui refuse de s'engager, alors que je suis tous le contraire. Mais c'est le comportement des femmes elles-même vis-à-vis de toi et moi par exemple, qui donne cette illusion. Alors elle a préférer fuire, mais elle m'aime toujours, et le mec avec qui elle est semble le savoir aussi.

Pour être exact, au sujet de cette histoire trés compliqué, il y avait aussi d'autres choses. Mais cela faisait partie des interprétes fondamentaux qui ont joué.

L'horreur aussi, c'est d'ête mis sur un pied d'estale : pas de tendresse, pas d'amour.
Et contrairement à ce que beaucoup de gens crois, ce ne sont pas les plus belles femmes ni les plus beaux hommes qui font le plus souvent l'amour. Et certaines formes de beauté ou d'hestetisme, n'attire pas toujours la sympathie non-plus, mais au contraire, la haine.

Je me souviens d'une première consultation chez une psy que je n'avais jamais vu. J'arrive dans son cabinet, je m'assois, je ne pronnonce pas un mot, deux bonnes minutes passe en silence de ma part. Je n'avais absolument pas pronnoncé un mot que la voilà qui me dit : « quel votre problème ? Vous souffrez d'être un homme objet ? » J'étais tomber le cul par terre. Moi je venais la voir, parce que je ne comprenais pas pourquoi des femmes qui me disaient que je suis l'homme idéale, qui me trouvait joli et intelligent, qui m'aimait beaucoup, étaient incapable de rester avec moi, incapables de me respecter, et incapables de me donner de la tendresse ou de l'amour physique.

Je me suis peut-être emballé, parce que je ne te connais pas, je ne sais pas si ça colle à ton cas précis, mais c'est au moins une contribution qu'il fallait faire sur les différents aspects de la questions que tu soulève.

Sans répondre directement à ta question, j'y répond d'une certaine manière, non pas en te disant ce que signifie sur l'instant ces regard, parce que ce qui compte, ce n'est pas cet instant, mais le fil de l'histoire qui peut suivre si par bonheur ou malheur, tu te decide de dire « Oui » à l'une d'elle.

J'aimerais avoir des témoignages détaillé de ta part, si tu veux bien.

Bise amicale Mon Bel Ami
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Aug 2005 17:02

Genre les gosbos qui se font reluquer par toutes les filles et qui en ont marre.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 21:25

A part ça, tu as quelque chose à apporter à la discussion ?
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 0:10

Oui, moi les filles me regardent differemment quand chui habillé costard cravate avec attaché caisse car elles doivent penser que je suis un homme d affaires fortuné alors que je ne suis qu un simple étudiant........
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 10:00

Hibou57 > Encore une fois, nos expériences sont assez similaires. Par contre, je suis pas le beau gosse qui plaît aux femmes sur lequel on se frotte Wink mais plutôt le jeune homme au trait atypique avec qui on sait pas au départ sur quel pied danser.

Comme vous, j'ai droit à ces nombreux regards d'hommes et de femmes, certains avec préjugés, d'autres pleins de curiosité, d'autres encore pleins de peur ou d'incompréhension. Les enfants jusqu'à 15 ans me regardent en directe d'un air amusé et m'adresse parfois la parole sans hésiter comme si il m'avait toujours connu. Ils se sentent à l'aise tout simplement. Les jeunes femmes entre 15 et 20 ans qui s'intéressent me jettent des regards intimidés et plein de curiosités ou alors je sens que ma présence les perturbes ce qui est tout mignon mais bon... trop jeunes. Les autres femmes plus agées m'observent elles uniquement à travers les miroirs quand elles s'interessent à moi. Impossible d'obtenir le moindre sourir car leur visage est comme figé, stressé, blazé et leur regard lointain. On sent tout de même que ma présence les mets dans un état second. Parfois j'obtiens un "tchip", ou un "pfff" ou alors s'exprime sur leur visage un "qu'est-ce que tu me regardes toi?" . Bien sur, je fais là une généralité. De nombreuses exceptions sont à noter.

En gros, tout le monde regarde tout le monde. Observez vous vous même et mettez vous à la place de ceux que vous avez observer pour imaginer ce que votre regard à pu provoquer. Observez aussi le comportement des autres entre eux. Vous comprendrez alors qu'on est tous sujets à ces regards et qu'en fonction de notre apparence et nos réactions on attire telles ou telles réactions des autres. A Paris, ces échanges de regards sont importants (je parle de ce que je connais). On est même réputé dans les pays anglophones pour nos regards déshabillant et notre manque de sourir sur les visages.
Mask8000 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 10:02

Un regard sans un sourire ça n'a aucun intérêt!

Et que dire des gens qui ont on oeil qui dit merde à l'autre?
Belami92 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 10:34

Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 10:49

Moi aussi chui comme toi, je mate les filles dans la rue, elles me regardent et se disent: "mais qu est ce qu il me veut ce pervers???" et la, je me dis whaaa la fille me regarde, je suis tellement seduisant et gosbo, elle a tellement envie de coucher avec moi, de me sauter dessus mais je peux pas, chuit trop sentimental.......

et quand je me prends un vent en boite apres que la fille m ait aguiché en me regardant, je sais que c est parce qu elle a peur de souffrir si elle s engage tellement elle sait qu elle souffrira car elle sera folle de moi et pensera 24h sur 24 à moi...........

Trop dur d etre un objet sexuel pour les filles, comme vous les mecs, j en peux plus............
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 11:06

Je suis dégoûté ! Les filles qui vous draguent, qui vous harcèlent, qui vous cours après... Mais alors vous les mecs vous avez vraiment aucun respect pour les mecs moches comme moi qui eux galèrent, ne serait-ce que pour avoir un sourir, un regard, une réaction ?

Déjà que vous avez toutes les femmes après vous, si en plus vous ne nous faites même pas honneur en sortant avec l'une d'entre elles alors là moi je dis stop ? Stop aux pointes seches et... heu non, c'est pas ça. Stop à ce gâchis de femmelles en ruts. Vous vous moquez de nous là hein ? Vous n'avez pas voulu participer au dernier poste de ce genre et vous en redémarrez un discrétos. Bande de petite pucelles !!!

Moi de toute façon, quand une fille passe à côté en général elle tombe par terre. Le coup de foudre !!! Mais bon je sais pas pour l'instant si c'est mon halène, l'odeur de mes chaussures ou alors mes dessous de bras poilus mais je cherche à cerner le problème en mettant de l'eau de cologne par dessus quand je rentre le soir. Ma mère me dit que c'est mes dents cariées mais moi je suis persuadé que c'est ma chemise bleu. A force de la remettre, les traces en dessous des bras commencent à ce voir. Mais bon, je peux pas faire autrement. Comment être surnomé bleubird si je remet pas ma chemise bleu fétiche hein ?
Belami92 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 11:11

Al1 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Aug 2005 11:22

Je rejoins Abluebird, mais je ne savais pas que tu te trouvais si "laid". Sur la photo que t'as mise ça a l'air d'aller pourtant... Wink en passant, le bleu est m acouleur préférée aussi, mais je n'en fais pas une couleur fétiche pour mes vêtements pour autant. Razz

Bon moi aussi les filles et les hommes me regardent, mais c'est la plupart du temps pour se foutre de moi. Sad
Alors les "bogoss" qui se refusent sans arrêt les filles qu'ils attirent, ils ne réalisent pas la chance quils ont... Confused
Vous n'avez que l'embarras du choix, mais vous refusez toutes les filles qui se jettent à vos pieds?? Allons... Rolling Eyes
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 11:50

je cite le gosbo:"Ma situation ressemble bcp à la tienne: Les filles que je croise dehors, au travail, dans mon quartier, dans les transports... me font des sourires ou posent des regards insistants sur moi... Certaines font leur premier pas en engagenat une discussion mais je n'ai jamais le courage d'aller leur demander leur n° histoire de garder contact. " Cool

C est dur d etre irrésistible et d etre harcelé constamment par des filles en chaleur....... yen a marre d etre un top model, je ne vous le souhaite pas........ nous, on est juste une poignée de Brice de Nice sur Terre.... Cool
Belami92 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Aug 2005 13:14

Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 13:46

a Blue Bird a écrit:
mais plutôt le jeune homme au trait atypique avec qui on sait pas au départ sur quel pied danser.
Moi aussi je suis atypique, même trés : je ne m'habille qu'au rayon femme, et ça ne gache rien! Wink

C'est ça le paradox, c'est ce qu'on a de personalité, ce qu'on a d'unique, qui plait. Mais en même temps, c'est ce qui intimide.

The Mask a écrit:
Un regard sans un sourire ça n'a aucun intérêt!
Oui, bien sur ... mais tu sais, je crois qu'on se comprends là sans avoir besoin de le préciser Wink Quand on parle du sourire, c'est comme quand on dit "le bureau", pour désigner à la fois tout un ensemble de chose.

Ca ne s'arrête pas au regard, qui en dit déjà pourtant long. Tu vois par exemple la femme qui se met soudainement à faire attention à sa démarche, elle prends soin de son oscillation, parfois tu vois sa peau changer, et j'ai cette sensation étrange que j'ai du mal à décrire, qui est que j'ai l'impression que sa peau devient transparente pendant qu'elle s'émeut, le fremissement des lèvres, tout plein de chose comme ça tellement émouvante que l'on ne voit malheureusement que chez les femmes, et si peu chez les hommes. Il faudrait que les femmes montrent plus d'interet pour les hommes, je veux dire, qu'elles les courtisent, pour qu'il se sentent aimer aussi, et qu'il exprime des émotions qu'on ne peut pas exprimer autrement. Parce ces regard des femmes sont à la fois agréable et tellement douloureux. Ils sont douloureux parce qu'on a tellement envie de donner de la tendresse quand on est seul, même si on ne peut pas promettre toujours l'amour, quand par exemple on est déjà amoureux, et qu'on ne se laissera pas tomber amoureux. Mais on ne peut pas se laisser aller à cette tendresse, dut-elle même être furtive, qui ferait pourtant tellement de bien à l'autre comme à soit. L'autre se sentirait mieux et trouverait là un élan qui pourrait l'aider à rencontrer son amoureux qui n'est peut-être pas soit, et soit on se sentirais tellement mieux d'avoir libéré cette élan de tendresse, et si on est déjà amoureux, on la cultive pour la dédié à celle qu'on aime, même si elle n'est pas là, pour ne pas laisser mourrire tous ce qu'on a de bon en soit.

Mais voilà, les femmes fuient, manque un peu de courage même quand elles ont des désires (je ne parle pas que de désire strictement poster sur le sexe, mais ce peut-être un désire de proximité, de morts, d'instant et d'émotions partagé, et plein d'autres choses possibles. On a tellement a donner, et on a tellement mal de ne pas pouvoir le donner.

Les femmes aiment que les hommes fassent le pas parce que c'est rassurant pour elles, mais elles ignorent à quel point un homme, mais si il sait qu'il lui plait à elle, a besoin aussi de se pas de sa part, et a besoin aussi d'être rassurer d'une certaines manière.

Et il ne faut pas croire qu'on est des monstre. Moi par exemple, je suis souvent attendrit par des femmes qui n'ont rien du top-modèle cliché. Je dirais même que c'est celle qui m'émeuvent le moins. Il y a quelque temps par exemple, une jeune femme au cheveux blong coupés court, avec de petits yeux, envellopé, m'a regardé avec émotions, ses lévres ont frémit d'envie de me dire un mot, alors que je la regardais dans les yeux avec tendresse. Je vous promets que si j'avais put la serrer dans mes bras, je l'aurais fait, j'aurais été tellement heureux de lui donner une chose à laquelle elle semblait pouvoir à peine croire. Mais je ne l'ai pas fait, par peur je l'avou, j'ai parfois un peu honte cette lacheté, mais c'est pas facile. Et puis j'ai peur de faire du mal en ne me donnant pas complétement. Peur d'être trop idéalisé aussi. Parce que je ne suis qu'un être humain comme les autres, et je m'étonne parfois que l'on puisse m'élever aussi haut, tout comme je m'étonne qui l'on puisse me déscendre parfois aussi bas. Je ne suis que moi, et en attend trop de perfection de moi, et j'ai parfois l'impression qu'on ne me laisse pas le droit d'être seulement. J'aimerais tellement faire moins d'effet, moins impressioner, moins intimider, et qu'on me prenne avec plus de naturel. J'ai envie d'avoir le droit de faire la tête, de faire un mauvais pas en marchant, de bafouiller en parlant, d'être mal coiffer, sans que l'on me regarde en traquant la moindre trace de défaut, et que la moindre erreur eveille immédiatement chez certain(e)s un regard de mépris.

C'est peut-être parce qu'on a cette confiance en nous de plaire qui fait que l'on déborde si facilement d'amour pour les autres.

Mais en même temps, on a aussi un manque de confiance à cause cette peur que l'on peut avoir de la haine qu'on peut eveiller.

Et que dire aussi de ces expériences étranges de troublé même les hommes Wink (certains, qui ne sont pas de ceux qui vous tiennent en haine)

Ce n 'est pas pour ça qu'il vous imitent, parce qu'ils sentent que ce n'est pas si facile à vivre, et la « banalité » (sans aucune connotations péjoratives) est tellement plus facile à vivre. Mais je préfère rester moi, même si ce n'est pas tous les jours facile, parce que si je plait aux autres, ce n'est qu'un conscequence de prendre soin de moi pour moi --- et pour elle qui n'est plus là.

Bel Ami a écrit:
Je suis en général très discret et timide surtout... j'observe, je regarde, mais c'est tout ce que je fais malheureusement.... je n'ai jamais eu de vraies relation avec une fille!
Je m'en doutais! Je me demande si ce n'est pas typique même Wink

En tous cas, il y en a beaucoup qui ferait bien de relire ces mots que tu as écrit, et de se les graver dans leur mémoire. Parce qu'il y en a, surtout des hommes, qui fantasmes comme des débiles, et qui nous imaginent baisant toutes les nanas qu'on croisent sur notre chemins. Mais s'il était moins bête, il saurait que cette attitude est plus celle d'un raté que celle d'un homme séduisant. Quand j'entend parler d'un homme qui baise tout le temps, je n'imagine pas un homme séduisant, je ne l'imagine pas forcément laid, mais j'imagine au contraire un genre d'homme plutôt tout à fait ordinnaire. Alors je le dis à certains qui se reconnaitrons, arreter de fantasmer, vous êtes à des milliers de kiomètres de la réalité.

Je n'ai pas lu toute les contributions, je prendrai le temps de lire plus tard.
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 16:09

Bel Ami a écrit:
(malgré mon age je n'ai jamais eu de relations...)

Wink

Bel Amie a écrit:
Tout comme toi, des jf de tout age (d'adolescentes à des femmes plus agées) me regardent svt et maintenant avec l'age ça se fait de + en + frequent...

Tu va connaitre un plateau culminant au environ de la trantaine, tu n'es pas envore arrivé au sommet Wink

Blue Bird --> Laughing
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Aug 2005 16:44

Moi lorsque je prends la peine de regarder un gars....et ça arrive très rarement car je suis intimidée assez facilement et si un regard se croise avec le mien, je me tourne automatiquement...c'est qu'il m'attire bien sûr. J'essaie de faire un premier contact, et ensuite je vais probablement aller me balader près de lui et voir ce qui va se passer. Peut-être qu'il me parlera, peut-être que je trouver quelque chose à lui dire, etc. Le premier dialogue, je dois avouer que j'ai un peu de difficulté à le faire puisque je suis du type timide lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Par contre, aussitôt que je vois un intérêt de la part d'un jeune homme, je prends le gouvernaille! lol
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 17:17

Melia, pardonne moi si je ne t'ai pas bien compris, mais ça a l'air tellement important ce que tu dis, alors je reformule, et dis moi si c'est bien ça.

Tu veux dire que quand tu es séduite par un homme, tu n'arrive pas à instaurer le contact, mais que si c'est lui qui est séduit par toi, ça va beaucoup mieux ? C'est bien ça ?

lol tu me fait rire, parce que ce que tu écris c'est tellement vrai, tout à fait ça lol !! je les repère de loin celles qui vont m'approcher, parce que je vois déjà leur regard de loin insistant sur moi, et alors si elle est téméraire elle change de trajectoire, va droit sur moi pour me froler fermement, mais moi je bifurque aussi net, et elle fait la moue (à cause Fatima, je peux pas, j'ai trop peur de la perdre, mais en même, elle est pas là, et j'ai envie de moment tendre, alors j'ai aussi envie de me laisser aller, mais je sais qu'elle ne me le pardonnerai pas si je la revoyais, elle est trés jalouse, et c'est elle que j'aime pour toujours). Il y en a qui s'arrange pour fouiner dans le même rayon, se pencher de manière a bien pressé leur seins sur moi (halala... je me demande comment je fais pour pas craquer, et parfois aprés la sensation me reviens).

Bon, je ne suis pas un exemple, parce que je suis définitivement inaccessible, mais toujours en manque d'amour et de tendresse, mais toujours avec la peur de perdre celle que je ne veux pas perdre.

Malgré cela, je peux te conseiller de prendre ton courage à deux mains, et d'aller parler. Je te promet que de dire simplement « bonjour » avec le sourire et le regard que t'inspire naturellement celui qui t'émeut, je te promet que ça fait beaucoup plus d'effet que tu ne l'imagine peut-être. Ces hommes là Melia, loin d'être fière, sont le plus souvent des coeurs trés-tendres (peut-être parce qu'il n'ont pas besoin d'être fière pour avoir une valeur au yeux des autres).

Souvent aussi, ce qui gache, c'est l'idée que tous ce jou dans l'urgence, quand on rencontre quelqu'un dans une grande ville. Ce serait certainement mieux si tu t'arrangeait pour le recroiser plusieurs fois les jours suivant. Parce éliminer l'urgence, est souvent trés bénéfique à l'amour. Tu comprends ce dernier paragraphe ?
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Aug 2005 18:45

Je m'étais peut-être mal exprimé, mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit Hibou. Ce que je dis, c'est que je suis très timide, alors lorsque je prends la peine de dévisager un gars du regard, c'est qu'il m'intéresse. Ensuite je peux aller l'aborder parfois, dépendant de mon humeur. C'est bizarre, y a des jours où je suis très confiante et très sûre de moi donc ce n'est pas difficile d'aller aborder quelqu'un...et d'autres jours où j'ai de la difficulté à dire un simple bonjour. Bien sûr, l'alcool bu pendant une soirée peut affecter mon comportement aussi! lol

Ce que je disais aussi, c'est que le premier contact est ce que je trouve le plus difficile, le plus stressant....par contre, si je suis en discussion avec un gars et qu'il me plait, et que je puisse ressentir que je lui plais aussi, ça ne me prendra vraiment pas beaucoup de temps pour faire le premier pas pour aller plus loin (par exemple, un premier baiser). En fait, la plupart des relations sérieuses que j'ai eu, je les ai eu de façon assez agressive. Par exemple, discuter avec quelqu'un pendant un moment et simplement lui dire: "Tu me plais, est-ce que je te plais?" Je sais que certaines personnes pourraient trouver ça trop agressif, mais vu que je fréquente souvent des hommes timides, je crois qu'ils aiment bien ne pas avoir à faire ce pas.
Belami92 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Aug 2005 9:18

Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Aug 2005 13:46

Oui, de la part de quelqu'un qu'on connait, on sait interpréter le regard. Il faut aussi se mettre à la place de la personne que vous regardez comme ça, parce que souvent il n'y a pas de mots, et quelqu'un qui me regarde avec insistance, sans rien exprimer, ni bonjour, ni un autre mot, ça me laisse une sensation désagréable. C'est peut-être pour ça, quand on en a consicence, que l'on arrive pas a regarder quelqu'un aussi fixement, quand on ne le/la connais pas. On detourne le regard justement parce qu'on arrive pas à établire le contact, et qu'alors on est géner de donner ce regard insistant.
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Aug 2005 14:14

tu sais hibou, parfois la personne te regarde tout simplement par etonnement car t arretes pas de la regarder en te disant: "quel regard insistant de sa part, je suis tellement attirant".............. Rolling Eyes
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Aug 2005 14:18

On s'est déjà rencontré en vrai ?
Belami92 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Aug 2005 14:21

Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Aug 2005 14:28

Oui, c est très dur d etre un gosbo irrésistible et de se faire harceler par des filles en chaleur, faites gaffe hibou et M. Beauregard car un jour une troupe de filles va vous sauter dessus et profiter de vous en hurlant: "JE VOUS AIME, VOUS ETES TELLEMENT BEAU!!!!!!!!!!!!!!!" Rolling Eyes a votre place, j engagerai un garde du corps pour eviter que les filles me matent et m agressent sans cesse.........
Appolon13 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Aug 2005 14:32

Bonjour,

Pour moi, le regard c'est la porte sur l'âme.
Un regard dit beaucoup sur la personnalité. Il peut être vide, fuyant, inquisiteur, complice, amoureux,...
Mais, je crois qu' il renseigne toujours sur l'être et son état d'esprit.

Le regard est un signal fort d'attirance.
Un rapprochement entre deux êtres commence toujours avec un échange de regards.
L'échange de regards précède le rapprochement des corps en amour.
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Aug 2005 14:34

t as raison, c est pour ca que quand une personne me regarde pas dans les yeux (ami, collegue, copine), je trouve que c est un manque de respect voire un mépris.........
Appolon13 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Aug 2005 14:41

A Masturbateur :

Pour moi c'est un moyen d'échanger sans se parler, savoir si on peut déjà se comprendre.
Evidemment, je ne parle pas du regard inquisiteur qui veut rentrer en toi. Je parle de celui qui t'interroge, essaye de savoir ce que tu veux lui donner...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Aug 2005 14:41

Belami92, un regarde démontre de l'intérêt en général. Mais tout dépend aussi de quel est ton style. Si tu as un style ou un physique qui sort de l'ordinaire, c'est sûr que tu vas attirer le regard, et ça ne veut pas nécessairement dire que la personne est intéressée. Personnellement, je ne suis pas comme ça, mais je connais plusieurs filles qui ne peuvent s'empêcher de regarder quelqu'un de la tête au pied en les voyant...et si elles trouvent quelque chose de bizarre (ça peut être aussi banal que des vêtements de couleurs qui ne vont pas ensembles) elles n'arrêteront pas d'examiner.
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Aug 2005 14:53

Bel Ami a écrit:
Une autre fois, pareil, une fille a commencé a me fixer ds le métro, elle était mignonne et me plaisait bcp, je tenais la rambarde pour éviter de tomber, elle est venue poser sa main sur la mienne [...]
Oui Razz j'ai connu exactement la même chose plusieurs fois, mais moi c'est dans le bus, on a pas de metro dans ma ville. Ca m'arrive aussi à la caisse parfois. Par exemple, elle passe un article, je le prends pour le mettre dans le cabas, elle passe l'article suivant, je le prends ... ainsi-de-suite. Puis au quatrième article, elle laisse sa main sur l'article en attendant que la mienne vienne le chercher. Je crois à une erreur, mais à l'article suivant pareil, puis le suivant encore, ... Et puis aucune ambiguité quand je vois ses yeux.

On ne fait peut-être pas souvent l'amour (je n'ai connu que trois fois), mais qu'est-ce qu'on peut vivre comme petits instants magiques alors !!! Very Happy

je les appels comme ça moi, « petits instants magiques »

N'empêche ça me fait mal parfois, quand je vois toute ces femmes qui font l'effort qui ont le courage d'avoir des gestes comme ça, si subtile et naturelle, et moi j'ai l'impression de réagire comme un naze. Je ne sais pas si j'exagère, mais c'est parfois le sentiment que j'ai à postériori quand je repense à une scène comme ça. C'est etonnant que les femmes, qui sont habituellement si timide, arrive à avoir des gestes comme ceux-ci. Je crois que c'est une marque de confiance beaucoup aussi.

Alors dans le fond, est-ce de la beauté de notre part, ou quelque chose sur nous qui inspire confiance ? Pour tenter de tracer une voie à la réponse : la beauté peut-elle inspirer la confiance ? Maintenant, il y a beauté et beauté, parce que dans mon aspect, je suis loin d'être un modèle de virilité (mais je suis pas non plus une femme hein Wink) , et paradoxalement, ce que les femmes disent trouver beaux pour un homme, genre le gros boeuf barbu (pour faire cliché, ne leur inspire pas confiance). Alors y aurait-il deux formes de beauté chez un homme : celles qui inspire confiance, et celle qui ne l'inspire pas ?

Les femmes se plaignent des mecs qui n'arrêtent pas d'essayer de les draguer, c'est qu'il y a quelque chose quand même pour qu'elle fasse le pas comme ça. Tu vois ce que je veux dire.

Mais n'empêche que je me trouve minable et maladroit devant elles parfois. Sans compter que maintenant c'est encore plus compliqué, je ne peux même pas mettre à profit mon expérience pour faire naitre une véritable relation, parce que la place est prise au fond de moi, mais par une femme qui n'est pas là. Alors en même temps j'ai un fort sentiment d'évitement et de retenu, et en même temps je suis en manque de tendresse, d'amour, d'instant partagé, de déjeuner à deux à la maison. Alors c'est une vrai torture pour moi. Et depuis le temps que je m'applique dans les attitudes d'évitements, le mots à commencer à passer, et je crois que beaucoup pense que je suis en couple, mais je suis juste fidèle à une femme qui n'est plus là. Si elles savaient ... et si elle savait elle!

Bel Ami a écrit:
J'ai eu bcp de regret plus tard, car je manque mes opportunités!

Et comme toi je me dit que c'est des occasion manqué. Mais sur l'instant que je me dis toujours qu'elle n'est pas sérieuse, et n'arriverai pas à s'accrocher, qu'elle aurait toujours peur que je lui file entre les doight, peur qu'on soit trop différent, etc.

On croirait que plus on a le sentiment d'avoir de la valeur au yeux des autres, plus on se reserve. Et le contraire dans le cas contraire. (c'est une hyprothèse, qui souffre certainement de quelques exceptions bien sur, sans compter que le sentiment de soit peut être parfois ambigut, ne serait-ce que de manière passagère).

Melia, je me suis déjà fait à moi-même la supposition que tu fais. Mais ça ne concorde pas avec tous les cas. Parce que sinon alors comment tu explique les frottement en tous genre, les mains qui s'évade, etc (toujours avec sensualité). Et tu sais Melia, on voit beaucoup de chose dans le reagrd d'une femme, et un regard de curiosité, et un regard de désire, ne sont pas du tout les mêmes! Very Happy
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Aug 2005 15:09

Il y a des individus qui sont persuadés d etre des etres irresistibles, suffit que la fille les regarde 2 secondes ou fasse un sourire (comme quand on dit bonjour), et ca y est, ils se sentent plus et se prennent pour des chippendels........ "oh une fille m a frolé dans le metro en periode de pointe, elle doit surement etre attiré par mon corps d appolon" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Belami92 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Aug 2005 15:31

Frederickg ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 10:04

en conclusion : personne n'est à envier ; ni les beaux ni les moins beaux car chacun rencontre ses propres difficultés avec les femmes Wink c'est assez rassurant qd même vous ne trouvez pas ?

c'est peut être facile à dire mais je suis de plus en plus persuadé qu'ilne faut pas regarder les autres, envier leur vie ..... mais faire au mieux avec ce qu'on a !!!!!!!
ya de la place pour tout le monde içi bas (et pourtant j'suis pas croyant du tout!)

"les gens se ressemblent par ce qu'ils cachent et se distinguent par ce qu'ils montrent" ça se vérifie tjours et ça se confirme par tous ces témoignages !

bisous à tous
osons et sortons ouverts....et couverts ! Wink
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Dec 2005 21:14

hello comme on dit le regard est le reflet de l'ame.C'est vrai qu'un regard gene mais quand on est avec la personne que l'on aime on dècouvre ce qu'il pense.Si tu attire le regard des filles c'est qu'elles sont intriguées mais les yeux c'est ce que l'on remarque d'abord

Amour virtuel > Que traduit-il?

Journées de rencontres sur le net Accrocher l'attention des femmes sur les sites de rencontres
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Que traduit-il?