Quelques conseils peut être !

Amour virtuel > Quelques conseils peut être !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 1:19

Voila,je m'explique,etant quelqu'un qui va regulieremen qur les chat et etan un petit seducteur,je peut donné quelque petit conseil,pour ceux qui doute de leur capacité a pouvoir trouver l'ame soeur sur le net ou ceux qui ny croive pas du tout,pour ma part,comme je l'ai cité precedemmet,j'ai rencontré enormement de filles qui son devenu,ou des petites amies,ou des petite histoire sans lendemain ou meme encore des amies,(oui oui c'est vrai) autan dire que l'on peux faire diverse rencontre.certain bloque sur le fait de connaitre quelqu'un sur le net croiyan que celui ci n'es pa sincere,croiyer vous que de rencontrer quelqun en boite de nuit ou au dans un centre comercial semble la meilleur solution? ne croiyer vous pas que le beaux jeune homme ou la jolie jeune fille rencontre au marcher ou dans un pub peut egalement se connecter sur un chat rencontrer des gens? moi je n'y croiyai pas trop au debut,j'etai tres septique,mais au fil du temp,je me suis rendu compte que l'on pouvai trouver sur le net des personnes tres gentil et tres sincere et que dans la vie de tout les jour,on pouvai tomber sur des gens malhonete,c'est pourquoi,tout ceux qui on un avis defavorable sur les rencontre virtuel devrai esseyer de s'y mettre et je pense que sa leur ferai changer leur avis,n'oublier pas que de plus en plus de gens se rencontre et se maris grace au net,y'a cas voir l'emission "y'a que la veriter sui compte" chaque fois ya au moin 1 personne qui passe et qui c'est connu sur le net...enfin voila c'etai mon point de vue,profiter un max,eviter de tro vous renfermer pour ceux qui ny croive pas et laisser vous porter par la tech,ologie Smile bonne soirée a tous ceux qui auron la patience de m'avoir lu Smile
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Dec 2005 23:31

Laughing
Mais le chat c'est quand mem vachement pourri et il y regne une saaaaaale mentalité
entre les mecs qui agressent trop les filles ( finalement comme en boite ) et les filles qui en ont marres,
mais c'est vrai que yen a qui se chopent ! c'est vrai c'est vrai...
toutefois le chat est un brise romantique et brise innoncence et beauté de l'amour, ça a failli me perdre et je ny vais plus
pour les mecs de base ou filles pofiasses c'est génial ils se choperont entre eux et voilà mais sinon pour les autres c'est meme pas la peine dy penser, ou alors peut etre ya t'il des Chats mieux faits...mais je ne crois pas pour l'instant ! vu que ya pa eu de prise de conscience de tout, que tout le monde se satisfait de ça et que pls personne ne se bat pour améliorer les mentalités !

Amour virtuel > Quelques conseils peut être !

J'ai rencontré un homme dans un parc ! Elle a préféré le silence en supportant ma colère,…
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires