Reconquérir mon ex

Reconquérir mon ex

Amour virtuel > Reconquérir mon ex

Auteur

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 0:28

salut à toutes et à tous !!

Je sais plus quoi faire alors je viens à vous pour vous demandez de l'aide !!

Mon problème est de reconquérir l'homme que j'aime
Il y a un peu près deux mois j'ai rencontré un homme sur internet. On s'est rencontré et on a flashé tout les deux !! Jusque ici tout va bien !!!
Nous sommes sorti ensemble au bout de quelques jours mais il ne comprenait pas trop que je n'avais pas bcq de temps pour etre avec lui car j'ai une petite fille à m'occupé et une maman très malade !!!!
Je ne lui est jamais dis que j'avais une maman malade car je ne voulais pas l'éffrayé !!
aujourd'hui je m'en mord les doigts car il refuse de me voir et de me parler et j'en souffre !!
Je ne comprend pas car si ildisait qu'il m'aimait mais si c'etait vraiment le cas il ne réagirai pas comme ca !!!!!!!!!!
Comment faire pour qu'il veuille me voir ??????????? Sad
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 0:42

Oui en effet sa réaction est bizarre... Si c'est juste parce que tu ne lui as pas parlé de la maladie de ta maman il est vraiment susceptible... Bizarre... Es-tu sûre qu'il n'y a rien d'autre ?
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 0:48

Je suis un peu de l'avis de Zeome... C'est bizarre comme réaction de sa part... Est-ce que tu lui as posé la question de savoir pourquoi il était distant ?
Dftitoune ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 17:41

Very Happy
Merci de votre reponse !!!!!!!
Mais je ne peux pas le savoir parce qu'il refuse de ma parlé !!!!!!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 17:44

Olala , c'est un garcon qui n'est pas trés tolérant ... Il ne sais pas ce qu'il rate ! Laisses lui un mail et puis tu sais quoi , si il n'arrive pas à comprendre c'est qu'un c'est pas un homme pour toi !
Dftitoune ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Dec 2005 12:14

Toujours pas de nouvels de monsieur le capricieux y a rien a faire après un mail et un message sur son portable toujours rien mais c'est pas grave !!!!
Je me fais à l'idée maintenant !!
Shocked

Amour virtuel > Reconquérir mon ex

conseil pour récupérer un ex J'ai recontré une femme sur le net
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Reconquérir mon ex