Rencontre virtuelle - Racontez-nous !

Amour virtuel > Rencontre virtuelle - Racontez-nous !

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 07 Jul 2005 20:07

Pour les gens qui ont déjà rencontrer quelqu'un avec qui il ou elle chattait depuis un certain temps, pourriez-vous nous décrire votre meilleure et votre pire rencontre?
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jul 2005 20:22

Bon alors je vais commencer :

Pire rencontre :

C'était ma première. J'étais encore assez jeune, et je chattais avec ce jeune homme (quand même 7 ou 8 ans mon aîné) et on a décidé de se rencontrer. Nous n'avions même pas vu une photo de l'autre. Finalement, il vient dans ma ville avec un copain, alors je demande à une copine de venir avec nous. Nous sommes sorties dans une boîte les 4. Premièrement, le garçon n'était pas mon type physiquement. Il avait l'air beaucoup plus vieux que son âge (il avait 27 mais paraissait environ 40!). Donc, nous sommes dans la boîte, et mon amie et son ami se mettent à danser ensemble, et semblent très bien s'entendre. Je suis assise à une table avec lui, et il commence à me dire qu'il est encore vierge et qu'il aimerait que je sois celle avec qui il le ferait pour la première fois. On se connaissait depuis 1 h seulement! Il était assez insistant alors j'ai prétendu être malade et je suis partie à la maison. J'en frissonne encore aujourd'hui!

Meilleure rencontre :

Je chattais avec ce garçon depuis quelques mois, et nous nous étions parlé au téléphone quelques fois. Nous avons donc décider de se rencontrer une soirée lorsqu'on a vu qu'on s'entendait très bien jusqu'à date. Il est venu me chercher et il m'a toute suite attiré physiquement. Il était charmant, un peu timide, gentil. Nous avons eu de très belles discussions, et en me rapportant à la maison, il m'avait acheté un petit ourson en peluche pour notre sortie. Je l'ai trouvé très mignon et nous nous sommes fréquentés quelques temps par la suite.En ce jour, je crois encore que ce fut la meilleure première sortie avec un garçon de ma vie.
Cocoline ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jul 2005 16:49

La meilleur : Je t'chattais avec un jeune homme depuis 4 mois. Nous nous sommes rencontrés au bout de ce termes. Bien que les premierrs instants étaient timides, la suite n'en a été que meilleur! Nous avons discuté et nous parlions de choses et d'autres. En fait, nous nous rencontrions pour être sûr de nos sentiments que nous avions l'un pour l'autre. Heureusement, il n'avait pas fait 600 km pour rien! Wink
J'ai dû le trainer de force dans une boite de nuit. Le chemin (à pied dans le noir) est un très bon souvenir. J'aurais voulu qui dure des heures et des heures encore!
C'est dans cette boîte que j'ai reçu mon premier baiser Embarassed Merveilleux souvenir. Certes, il n'était qu'un petit bisou sur les lèvres, mais un instant de grande tendresse... Ah! Souvenirs...

La pire : C'était une connaissance à ce jeune homme justement. Il la connaissait plus que moi. J'avoue n'avoir pas eu un comportement sympathique! Pendant qu'ils discutaient, je me mettais à l'ecart.Quand je parlais, je donnais l'impression de faire la tête Rolling Eyes Ce qui n'était pas vrai naturellement. Mais bon, je suis timide quand je le veux! Confused
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jul 2005 17:19

La meilleure

En fait, moi, je n'ai rencontré qu'une seule personne avec laquelle je correspondais soit par mail, soit sur msn.
C'était sympa, on se parlait de tout, de rien, selon les humeurs de chacun... Musique, films, boulot, petits conseils par ci, par là, sans vraiment rentrer dans les détails, on délirait tout simplement et pis au bout de 6 mois, on a décidé de se rencontrer.

... il m'avait dit qu'il bossait dans un vidéo-club, mais j'étais loin de penser ... En fait, c'était le gars du vidéo où je vais louer des films ...

(petit copier-coller Embarassed )
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jul 2005 17:22

Exact, Lecid, Yes, pas forcément de hamham à la clé Wink
Ngungua ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jul 2005 17:57

salut à toutes, je cherche une fille sérieuse svp.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jul 2005 18:11

Welcome sur le forum Ngungua

Tu as la partie rencontres, si tu veux Wink

Sinon, ce topic est fait pour raconter une rencontre virtuelle ... Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jul 2005 18:15

belle coïncidence titepuce!! Laughing
Satley ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jul 2005 14:21

Une passion qui m’a fait traverser le monde pour oser la rencontre.
Une passion vécue jusqu’au bout de la chair d’un être solitaire.
Une rencontre avec moi-même, mes faiblesses et mes forces.
Un huis clos au bout du monde dans un pays désert, auprès d’un cœur désert où je n’ai pas fleuri,
Une aventure romanesque, une passion romantique, un livre écrit avec des larmes.
Un grand moment de folie amoureuse, de celle qui conduisent à la mort.
Je ne le souhaite à personne.
Les histoires d’amour virtuelles ne sont pas moins virtuelles sur la toile que dans la vie.
La rencontre des corps et des sens qui y sont liés ne rendent pas pour autant la passion plus réelle.
Un amour ordinaire se nourri de la rencontre, une passion se glorifie de manque et de sa souffrance.
Alors peut-être, Internet est le haut lieu du rêve.
Mais pour tous je souhaite un amour vrai, un amour attachant doux et profond comme une acceptation de soi par l’autre.
Si vous croyez aimer et si vous voulez aimer un être et non pas l’amour de cet être, il faut le rencontrer.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2005 15:18

Bonjour et Bienvenue sur le forum Satley, merci pour ton témoignage si touchant ...
Lya6 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 0:17

Bonjour !

Mon bon moment
Pour tout vous dire j rencontré mon meilleur ami par le chat.
C'était en janvier 2004. J'avais mes partiels à réviser et entre les pauses,
j m'ennuyais Sad
Alors j été chatter sur le chat de fr-- (mon fournisseur d'accés), sur le canal paris. Il n'y avait pas bcp de monde alors j chattais avec n'importe qui.
J'y allais chaque jour et j remarqué qu'il y avait un chatteur qui était tjrs là alors j commencé à lui parler. Très gentil, célibataire, très doux...
J commencé par parler de le pluie et du beau temps puis après chaque jour j lui racontais ma vie, ma journée à la fac. Il m'écoutait.
Ce garçon c comme un journal intime pour moi, on s'est rapproché et il est devenu mon ami. L'ami q j n'ai pas dans le réel ou q j'ai perdu avec le temps.
On est devenu vraiment très proche désormais Very Happy , on se voit régulièrement dans le réel et tous les jours en virtuel...et j'en suis très heureuse, j besoin de lui, de sa présence, il me fait un bien fou Surprised enplus il est très cultivé, j'apprend bcp à ses côtés même si des fois j mon petit caractère, excuse moi mon beau si tu me lis.
Aujourdhui, depuis janvier on est toujours ami et c super.
Merci le chat !
Gros bisous
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Aug 2005 14:59

salut Titepuce, Smile
tu es trés charmante (parenthése)
j'ai fais la connaissance d' un garcon sur un site apres avoir lu au moins 1000 profil, personne ne me plaisait, je fais 177 et y a pas beaucoup d'hommes me depassant et correspondant a mon profil.
Je rentre en contact avec lui, il repond assez rapidement, on s'échange des mess,et j'en reviens pas, il me manque, je reve a penser que c'est peut etre l'homme de ma vie...Il est super mignon Embarassed , je ne lui ai pas envoyer ma foto, je crois que ce qu'il ressent et reciproque...
Penses tu réellement qu'il est possible de rencontrer l'homme de sa vie sur le web ???? Smile Idea
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Aug 2005 16:06

Bonjour Miss (2005 ans)

Ce serait bien que tu puisses te créer un pseudo, ce qui pourrait nous permettre de pouvoir te reconnaitre, si tu souhaites réintervenir sur le forum par la suite.
Cela ne prend que 2 minutes. Wink

Pour répondre à ta question, j'avais déjà répondu en ce sens d'une manière assez générale.
Je te fais ici le copier coller.

Discuter avec d'autres personnes, c'est plutôt facile.
Il suffit d'avoir un ou plusieurs sujets en commun et la conversation s’installe.
On s’apprécie, on recherche les échanges.
Si l'affinité est suffisamment forte, on peut même se rencontrer.

Cela suffit-il pour dire : j’ai trouvé l’amour sur internet ?

De fait, il n’est pas rare de constater ou d’entendre dire lors de la première rencontre :
- il/elle a du faussé sa webcam ou utilisé un logiciel de retouche photo,
- il/elle vous explique avec une certaine désinvolture que vous n’etes pas son type d’homme/femme
etc …
Spéciale dédicace pour les femmes :
l’homme que vous avez idéalisé se transforme en un affreux animal dont le cerveau est descendu entre les jambes.

Bref, dès lors, la question est posée. Peut-on trouver réellement l'amour sur internet?
Le coup de foudre par écran interposé, y croire ou non ?
Voilà une question à laquelle il est difficile de répondre.
Autant l’on peut laisser son imagination courir, s’emballer et se forger une image idéalisée de l’autre, et avoir des surprises lorsqu’on a enfin un contact réel, autant ces échanges virtuels peuvent mener à une véritable histoire d’amour, une sorte de début d’histoire qui commencerait par le cérébral, l’intellect, l’affection, l’attachement, une certaine alchimie qui donne la sensation d’avoir trouvé son équivalent spirituel, cette impression de se dire que les nuits ne seraient pas suffisantes pour refaire le monde … (mention spéciale à l’adsl)

Bref, large débat …

D’une manière plus générale, internet peut etre une autre facon de croiser le chemin de quelqu’un, multipliant les chances de rencontrer quelqu’un , un « endroit » où l’on s’imaginerait le moins le trouver...
Et au vu des témoignages précédents, l’amour ne se trouve pas forcément en bas de chez soi…

De plus en plus de personnes trouvent l’amour sur internet (ex Laracroft sur le site qui a rencontré son ami par le biais d’internet et bien d’autres par ailleurs)

Mais pour te répondre plus personnellement, dans les faits, rien n’est improbable, peut etre est-il lui aussi tombé sous ton charme.
Et pour le savoir, il n’y a pas énormément de possibilités en fait, lui envoyer ta photo, trouver le courage (n’est-ce pas ?) de lui demander ce qu’il ressent pour toi, plutot que d’essayer de décortiquer ses moindres mots (ta propre interprétation pourrait éventuellement t’induire en erreur).

Bon courage
Fred777 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Aug 2005 9:42

Ho et bien Satley je te remercie, je crois que tu viens de m'éclairer sur ce point. Aimer l'autre pour elle et non pour l'amour qu'elle nous donne. Moi quand j'aime, je suis très inspiré pour que la relation se passe bien mais souvent je tombe sur des filles qui manque d'affection et donc m'aime pour l'affection que je leur donne puis si j'ai un moment de faiblesse, elles ne sont pas en mesure de comprendre. Ma première rencontre internet date de l'année passée, elle habitais Nice (F) , tout ces voyages m'ont apporté une expérience inoubliable mais un an après , on a décidé que je m'installe chez elle pour trois mois. Au bout de ces trois mois, on a rompu. Ensuite, quelque temps plutard je tombe de nouveau sur une française mais de Dammarie-Les-Lys cette fois. Comme à chaques fois, j'aime presque naivement en pensant que j'ai trouvé la femme de ma vie et très attentionné, je deviens très amoureux, on a vécu une passion assez courte et je ne comprend toujours pas très bien pourquoi elle a voulu rompre. Cela fais trois jours que je suis de retour en Belgique. Elle sortais à peine d'une relation qui a duré 15 ans avec deux enfants. Mais je pense qu'on s'aimais vraiment. On a passé de très bon moment, mais un jour tout à basculer, le dialogue étais impossible en tout cas pas dans mon sens, qui voulais vivre quelque chose de sérieux avec elle. D'ordinaire il me faut plus qu'une simple dispute pour rompre. Je suis un peu triste aujourd'hui. Et déçu des rencontres internet car elles vous aiment plus que tout et puis un peu plutard, elles vous ignorent, c'est triste. pas de bol , nul ne sais de quoi sera fais l'avenir ...
Virtuelle3 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 19:39

La meilleure : Smile J'ai rencontré un jeune homme sur mirc, je me suis fait copine avec tout ses copains mais il se passait quelquechose entre lui et moi. IL est venu dans mon pays et je l'ai acceuilli à bras ouvert. Nous avons passé un week-end génial c'était comme si on se connaissait depuis toujours il était exactement comme je l'imaginais. Mais on a décidé de rester de tres bons amis parce qu'il étudiait dans une ville loin de chez moi. Nous communiquons ensemble depuis 6 ans, c'est mon meilleur copain!

La pire: Sad J'ai rencontré un homme de mon âge qui avait lesmêmes intérêts je suis tombé folle amoureuse, il était si romantique. Mais il a choisi une autre fille et puis comme ça ne marchait pas il s'est confié a moi et je le reprennais toujours. Un jour j'ai appris qu'il harcelait des filles qu'il rencontrait sur le chat. Lorsque je lui en ai parlé il a cessé de m'écrire .
Lilyo92 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Sep 2005 18:34

la pire:: Mon oncle marié depuis plus de 15ans avec ma tante à fait la connaissance d'une femme sur un chat. Depuis ce jour, il a divorcé avec ma tante, et une famille que j'apréçiait surtout s'est briser à cause de ça. Mon cousin s'est cassé de chez lui. Ma tante ne vit plus que toute seule avec ma cousine de 18 ans. Maintenant je ne vois plus mon oncle car sa nouvelle copine rencontré sur un chat habite à 200km de chez lui. Donc vous comprendrez maintenant pourquoi je pense que l'amour par internet peut détruire une vie ce que je ne recommanderai à personne.

Donc je pense qu'il faut voir qu'il y a aussi des mauvais côtés en ce qui concerne les rencontres virtuelles.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Sep 2005 22:35

certes lilyo, mais t'es tu posé la question, a savoir pourquoi ton oncle cherchait il a faire des rencontres ...virtuelles ou pas!!??? Idea

n'avait il pas déjà envie ou besoin, de vivre autre chose?
Et pourquoi serait il parti a 200 kms si cela avait été une avanture pour lui?

sûrement que lui répondrait, la meilleure ... Rolling Eyes Rolling Eyes non?
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Sep 2005 15:12

Bonjour,

Juste en passant, ton oncle a rencontré cette femme sur le net, soit, mais on ne peut pas se mettre vraiment dans la peau des autres et encore moins dans une relation de couple......

Il aurait tout aussi bien pu partir avec sa boulangére ... A mon sens le net n'a pas grand chose à voir dans cette histoire, c'est juste une question de circonstance qui a fait que ton oncle soit partit avec une femme rencontré sur la toile ....

Triste pour le conjoint, la famille, les proches, mais hélas .....

Amour virtuel > Rencontre virtuelle - Racontez-nous !

amour virtuel, plus ou pas ? Amour.com --} aveux et réactions parentales
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires