| Auteur |
Message |
Gaffeuse ( 34 ans )

Le 18 Nov 2005 22:06
bonjour à tous,
depuis une semaine j'ai fait la connaissance d'un mec sur msn craquant(pour moi)nous dialoguons tous les soirs on ne se prend pas la tete nous parlons de choses et autres,rigolons je me sens attirée par lui pour ce qu'il est.Mais voilà on a envie de se rencontrer mais j'ai peur que se soie qu'une aventure alors j'aimerai que vous donniez votre avis merci bizzz |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 19 Nov 2005 0:22
bonjour pourquoi ne pas tenter le pas si vous vous entendez deja sur msn qu est ce qui pourrais changer si vousvous voyer cela renforcera peut etre vos liens
aller courage n est pas peur tu passe peu etre a cote du grand amour ou alors d une tres jolie amitie  |
Anistale ( 33 ans )

Le 19 Nov 2005 0:49
Je trouve que ça fait un ptit peu tôt 1 semaine pour rencontrer quelqu'un sur le net.Avec tout ce que l' on voit, tout ce que l'on entend.
Je pense, qu'il serait mieux de poursuivre votre dialogue sur msn pendant quelques temps, afin de mieux le connaitre, car en 1 semaine c'est juste.
Dans les semaines, voir les mois à venir, si vous vous entendez aussi bien, alors pourquoi pas. Mais donne lui rendez vous le jour dans un lieu public. Méfiance, il y en a beaucoup qui se font avoir. |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 19 Nov 2005 0:58
pardon anistale tu as raison je n avais pas tres bien lu le post il est vrai que j ai une terrible migraine je ne devrais pas etre la a repondre au post mais coucher
tu devrais suivre les conseil d anistale et attendre encore avant de lez rencontrer car il est vrai qu il faut se mefier des personne avec la vie actuelle et surtout rtencontre le dans un cafe ou dans un lieu public et prend encore une precaution de plus previent une amie dit lui que tu rencontreras un personne a telle heure a t elle endroit et que si elle n a pas de nouvelle de toi je ne sais moi par texto ou par tel qu elle previenne ta famille
je vous demande pardon j ai mal juger la il faut que j aille me coucher anistale je te tire mon chapeau merci d avoir rattraper ma bourde |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 3:42
Bonsoir,
Je trouve aussi que c'est un peu tôt pour penser à se rencontrer...
Comme dit Anistale, avec tout ce qu'il se passe !!
Apprenez encore à vous connaître d'avantage..
Est ce que tu pense avoir assez confiance en lui pour le voir au bout d'une semaine de tchat ?? |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 4:08
Sur internet , nous imaginons un physique, une personnalité à nos interlocuteurs qui, c'est souvent le cas, n'est pas propre à la réalité. Il faut garder les pieds sur terre et rester sur ses gardes.
Maintenant, si l'envie est plus forte, tentes ta chance! J'espère pour toi que cela ce passera bien dans ce cas. |
Handzade ( 45 ans )

Le 19 Nov 2005 10:30
Pourquoi pas !
Il faut quand même avouer qu'une semaine c'est light, pourquoi ne pas attendre encore un peu et si vraiment le désir prend le dessus alors il ne reste qu'a franchir le pas.
Bonne chance |
|
|
Anistale ( 33 ans )

Le 19 Nov 2005 12:01
Tigresse pas grave  de toute façon je réspectais ton premier avis .
Il est vrai qu'on ne voit pas tous la même situation, car beaucoup se sont déja croisés dans la vie. Ils ont osé franchir le cap, et vu que ça c'est bien passé, ils ne voient pas le problème. Tant mieux, si pour certains ça se passe bien.
J'oubliais, ne faut jamais allez seul à un rendez vous ! enfin le premier  |
Docsid ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 12:16
| Citation: |
Je trouve que ça fait un ptit peu tôt 1 semaine pour rencontrer quelqu'un sur le net.Avec tout ce que l' on voit, tout ce que l'on entend.
Je suis tout à fait d’accord avec Anistale une semaine c’est court, je pense qu il faut plus de temps avant de pouvoir ce rencontrer. Se connaître un peu mieux, plus intimement et ne pas précipiter les choses, car dure est la chute si jamais ça ne fonctionne pas. Alors prenez le temps de bien réfléchir avant de vous lancer dans le grand bain.
Bonne chance a vous deux. |
|
Begoto ( 53 ans )

Le 19 Nov 2005 20:21
bonsoir je voulais simplement dire qu'il faut croire aux rencontres par internet mais rester prudent (e)
j'ai moi meme fait la connaissance de mon mari par ce truchement il y a presque sept mois
nous sommes très heureux mais il faut bien se connaitre par msn avant, se voir aussi à la cam et avoir vraiement le désir de se rencontrer physiquement
par suite, laissez faire les choses et laissez flotter les rubans ...
beaucoup de bonheur à vous
Begoto |
Gaffeuse ( 34 ans )

Le 19 Nov 2005 21:36
merci à vous tous de m'avoir rèpondus je suis contente que vous ayez le meme avis que moi d'attendre au fait j'avais peur d'etre trop prudente et mèfiante mais maintenant je vois que j'avais raison encore un grand merci |
Muguetdesbois ( 22 ans )

Le 20 Nov 2005 22:05
bein moi j'ai rencontré l'amour sur msn ! On a discuté ensemble et on avait plein de point commun et on s'entendait super bien puis on c'est rencontré et mnt ca fait 2 semaine qu je suis avec lui et c'est l'amour fou entre lui et moi!
Donc l'amour sur le net c'est possible !
Faut t'enter ta chance pour le savoir si ca va marcher ou pas ! |
Anistale ( 33 ans )

Le 21 Nov 2005 12:03
Muguetdesbois
Il faut tenter ça change.( Ca fait un peu loterie là !)
Mais il ne faut pas tenter le diable  . Tant mieux que ça marche tout les deux, mais des fois, ça ne marche pas. Virtuelle ou pas on ne connait jamais une personne sur le bout des doigts . |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Nov 2005 13:13
Je ne pense pas qu'il y a une régle de savoir au bout de combien de temps , on dois voir une personne que l'on cotoi sur internet.... Si tu as envie de le voir , vas y fonce ma grande , même si tu préféres attendre un peu fais le....
Pour savoir , si c'est qu'une aventure , tu le constateras par toi même au bout de vos discussions , avez vous échanger vos numéro de tel ? vos photos ? |
Gaffeuse ( 34 ans )

Le 23 Nov 2005 11:52
oui nous avons échangé nos numèros il m'envoyé des photos de lui et de sa petite fille par msn depuis 4jours il me tèléphone |
Anistale ( 33 ans )

Le 23 Nov 2005 13:25
Be c'est une histoire qui s'annonce bien  . Toujours est il prenez votre temps, rien ne presse, s'il doit se passer quelque chose et bien ça se fera, au moins tu n'auras pas le regret d'avoir brulé les étapes . |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 14:05
Si il t'a montré une photo de sa fille c'est parce que tu l'interresses sinon il ne l'aurais pas fais .Que te dit il au téléphone ? |
Gaffeuse ( 34 ans )

Le 23 Nov 2005 17:28
au tèléphone meme sur msn on parle de tout et de rien on se prends vraiment pas la tete on dirait que l'on se connais depuis plus longtemps que ça.Il s'est que suis maman au foyer et que j'ai repris l'école il m'explique un peu sur son entourage son boulot son mariage et ce qu'il n'a pas été |