Stress de la première rencontre

Amour virtuel > Stress de la première rencontre

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Sep 2005 23:39

Bonjours, ben voila j'ai 18ans
je ne suis jamais sorti avec une fille de ma vie
et sa va faire 3 mois que j'ai une liaison amoureuse avec une fille sur le net , on est tombé amoureu fou l'un de lautre, on habite dans la meme region et tout
le probleme c'est qu'on ne s'est encore jamais vu en vrai (que par les cam)
et je suis super timide, par le net c'est pas comme en vrai j'ai peur que sa foire pourtant on s'aime vrément et aussi, je n'ai jamais embrassé de ma vie je sais pas commen faire je stresse trop..
je suis face à un double problème Embarassed
aidez moi svp
merci d'avance
Embrace ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Sep 2005 23:45

je voudrai ajouter aussi, que s'est la première que je suis autant amoureu de quelqu'un, je ne peut pu vivre sans elle, c'est trop dur, au fond je moi, je brule d'envi de la voir, pouvoir etre avec elle
mais j'ai cette timidité qui m'empeche de franchir le pas...
C'est trop dur
En plus de sa moi qui n'ai jamais embrassé une fille...
Je suis vraiment quelqu'un d désesperé
aidez moi à tous prix svp !!
merci
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 10:24

Oh ben t'inquiète ça vient tout seul. En plus si tu as des sentiments pour elle ça ne peut être que géniale. Tu perds du temps pour rien, rencontre la vite et tout se passera bien. D'ailleurs, tu regretteras d'avoir attendu. Tu es jeune, jette toi à l'eau. Si j'avais ton âge je n'hésiterais plus.Allez allez Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Sep 2005 10:31

Bonjour,

Fonces, respires un grand coup et hop lances toi !!!

Embrasser ? Pas compliqué du tout !!! Poses tes lèvres sur les siennes et je t'assure que le reste viendra tout seul.

Tu l'aimes, elle t'aime ? Perds pas de temps !!! Il faut toujours une première fois à tout, vis la à fond ....

Ciao
Keeperdog ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Sep 2005 10:35

La messe est dite Amen!! fonce c'est tout! Wink Comme je l'ai déja dit si c'est fait avec le coeur sa ne peut etre que bien fait!Il n'y a pas de techniques pour sa!!!
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Sep 2005 10:46

salut embrasse! Je suis d'accords avec les précédents posts, tu t'inquietes pour rien! On peut embrasser pour la premiere fois aussi bien à 12 qu'à 18 ans, tu es encore tres jeune pour commencer. Tu n' es pas assez vieux pour que ce soit une tarre...lol
Alors arretes de cogiter et fonce nom de dieu!

Que la force t'accompagne!
Embrace ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Sep 2005 17:25

merci beaucoup pour vos aides
je pense que vous avez raison, je dois juste me lancer une bonne fois pour toute
Après sa ira mieu je pense
merci Very Happy
Mais en fait, j'ai peur de ne pas avoir de dialogue avec elle, peur par timidité
sur le net c'est plus facile pour avouer ses sentiments...

Amour virtuel > Stress de la première rencontre

Amour à distance !!! Un rdv avec une nana de 26 ans il y a un an
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires