| Auteur |
Message |
Julie1590 ( 28 ans )

Le 22 Feb 2006 17:36
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle julie et je travaille pour l'émission Ca se discute.
Je prépare actuellement avec trois autres collègues une émission sur le thème de l'amour virtuel.
Nous cherchons divers témoignages. A titre d’exemple vous trouverez ci-joint la liste des profils que nous avons déterminée mais tout autre témoignage autour de ce thème est le bienvenu…
- Vous êtes tombé amoureux de quelqu’un que vous n’avez jamais vu
- Vous allez bientôt rencontrer pour la 1ère fois la personne avec qui vous tchatez depuis des mois
- Internet vous permet de dépasser tous vos tabous et de repousser vos limites en matière de drague
- Vous vous faites passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas sur Internet
- Vous pensiez avoir trouvé l’amour sur Internet mais vous avez été manipulé
- Une rencontre faite sur Internet a mal tourné : agression, viol, arnaque financière, harcèlement…
- Vous vous êtes aperçu que la personne avec qui vous tchatiez sur Internet vous mentait ( âge, profession, situation familiale, personnalité, orientation sexuelle…)
- Vous ou votre conjoint menez une double vie sur Internet
- Parents, vous êtes inquiets des mauvaises rencontres que votre enfant pourrait faire sur Internet
Si vous êtes interressé ou si vous désirez d'avantage d'informations, je vous communique mes coordonnées xxxxxxxx ainsi que mon mail xxxxxxx
Merci de m'avoir lu,
Julie Thierry
xxxxxxxx
=====
Toutes les données personnelles sont prohibées sur le forum, voir les conditions d'utilisation du site.
Merci de bien vouloir mettre vos réponses à la suite de ce post
Titepuce
===== |
Sexyboy53 ( 28 ans )

Le 22 Feb 2006 18:43
Je vais encore m'endormir avec ce thème  SVP trouvez des thèmes plus intéressants !!!! parce que depuis un moment je ne regarde plus vos émissions ! |
Artemis2a ( 22 ans )

Le 22 Feb 2006 21:35
Mouai je sens que le sujet va être ennuyeux encore une fois... faudrait un peu de changement ça ferait pas de mal ..... |
|
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 23 Feb 2006 19:22
Elle est toujours au programme cette émission ? ... Nan sans vouloir la jouer peste pour une fois ....
Bon à priori oui, donc peut être changer un peu les thémes ... ca ne fait po de mal des fois de se renouveler nan ?... J'sais po moua ce que j'en dis, mais c'est partout les mêmes émissions, les mêmes programmes, faire du neuf avec du vieux ... Remarquez z'ont raison, si ca marche ...  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 23 Feb 2006 19:24
Re Moua !!!
Evil ca te tente ?!! On y va tout les deux ?!!!
 Je sors !!! Mouarfffff |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Feb 2006 15:08
| Citation: |
Re Moua !!!
Evil ca te tente ?!! On y va tout les deux ?!!! Laughing Laughing |
Tu peux toujours rêver... arf !!!!!  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 24 Feb 2006 16:59
|