Salut,
Je suis nouvelle sur le forum

.
Je voudrais avoir votre avis.
Voila ca fait 6 mois et demie, j ais rencontre quelqu un sur internet. On apprit a se connaitre et puis on s est rendu compte que l on aimait les memes choses et meme que quand l un de nous commencait une phrase l autre la finissait. Au bout de 2 mois on s est avoue nos sentiments et on a franchit le pas.
Puis il m a dit qu une autre fille le draguait et qu elle lui disait des trucs assez ose

quand je lui ais demande de dire a l autre fille d arrete. Il m a demande si je lui faisait confiance je lui ais di oui. Alors il m a repondu alors laisse moi gere le probleme et si elle se montre plus entreprenante je lui dirait de stop. Apres ca disont que la fille a continue a le drague et comme il l a laisse faire on s est dispute et on a rompu. Le lendemain, j apprenais qu il s appretait a sortir avec l autre fille

. Mais bon cela ne sait pas fai car la fille a prefere reste avec son mec et oui elle etait en couple deja

. Le soir meme la meilleure amie du mec est venu me voir et m a dit qu il etait malheur car il m aimait et que moi non. En plus du fait que ce soit faux (car j avais et ais toujours des sentiments pour lui), j ais appris qu il m avait menti en me racontant qu il n' avait rien di a sa meilleure amie.
Mais on s est quand meme remis ensemble mais ca a pas dure au bout d une semaine. La fille qui etait en couple m a dit que le gars voulait sortir avec elle mais qu elle lui avait di non. On s est explique et la il m a dit que l on etait pas marie et donc qu il avait aucun compte a me rendre. Alors je lui ais repondu : ok ben moi j ais plus jamais envie que l on se voit apres ce que tu m as fai. On est partie chacun de notre cote mais en soiree la fille m a contacte et m a dit qu elle s etait mal exprime sur ses intentions et que c etait moi qu il aimait. Et apres, ca on a decide de prendre notre temps et d apprendre a mieux se connaitre. Mais depuis trois semaines disont qu il est devenu distant et meme parfois il oublie nos rendez-vous ou arrive souvent avec une demie-heure, trois quart d heure de retard. Quand je lui ais demande on stop tout il m a repondu non je t aimes et je veux pas te perdre.
Alors vous en pensez quoi? a t il reellement des sentiments pour moi ou non?
Merci d avoir lu ce pave et d y avoir repondu.