Tient il est à moi ou pas

Amour virtuel > Tient il est à moi ou pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 2:12

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum Smile.
Je voudrais avoir votre avis.

Voila ca fait 6 mois et demie, j ais rencontre quelqu un sur internet. On apprit a se connaitre et puis on s est rendu compte que l on aimait les memes choses et meme que quand l un de nous commencait une phrase l autre la finissait. Au bout de 2 mois on s est avoue nos sentiments et on a franchit le pas.

Puis il m a dit qu une autre fille le draguait et qu elle lui disait des trucs assez ose Rolling Eyes quand je lui ais demande de dire a l autre fille d arrete. Il m a demande si je lui faisait confiance je lui ais di oui. Alors il m a repondu alors laisse moi gere le probleme et si elle se montre plus entreprenante je lui dirait de stop. Apres ca disont que la fille a continue a le drague et comme il l a laisse faire on s est dispute et on a rompu. Le lendemain, j apprenais qu il s appretait a sortir avec l autre fille Crying or Very sad. Mais bon cela ne sait pas fai car la fille a prefere reste avec son mec et oui elle etait en couple deja Rolling Eyes. Le soir meme la meilleure amie du mec est venu me voir et m a dit qu il etait malheur car il m aimait et que moi non. En plus du fait que ce soit faux (car j avais et ais toujours des sentiments pour lui), j ais appris qu il m avait menti en me racontant qu il n' avait rien di a sa meilleure amie.

Mais on s est quand meme remis ensemble mais ca a pas dure au bout d une semaine. La fille qui etait en couple m a dit que le gars voulait sortir avec elle mais qu elle lui avait di non. On s est explique et la il m a dit que l on etait pas marie et donc qu il avait aucun compte a me rendre. Alors je lui ais repondu : ok ben moi j ais plus jamais envie que l on se voit apres ce que tu m as fai. On est partie chacun de notre cote mais en soiree la fille m a contacte et m a dit qu elle s etait mal exprime sur ses intentions et que c etait moi qu il aimait. Et apres, ca on a decide de prendre notre temps et d apprendre a mieux se connaitre. Mais depuis trois semaines disont qu il est devenu distant et meme parfois il oublie nos rendez-vous ou arrive souvent avec une demie-heure, trois quart d heure de retard. Quand je lui ais demande on stop tout il m a repondu non je t aimes et je veux pas te perdre.

Alors vous en pensez quoi? a t il reellement des sentiments pour moi ou non?
Merci d avoir lu ce pave et d y avoir repondu.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2005 2:51

Bonsoir,

J'ai lu ton histoire avec attention et j'ai trouvé que ce n'étais pas très "clair" entre vous, je me trompe peut-être mais d'après ce que j'ai lu sur l'autre fille l'histoire semble pas trop logique !! mais maintenant savoir si il a de réel sentiment pour toi...je ne saurai répondre ! toi seule peut le savoir !

Bisous et bon courage..
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Nov 2005 11:14

oui comme dit bizounours .

ca ne parait pas tres clair comme histoire cela fait effet ping pong a un moment donner va falloir jouer la balle de match dans l histoire .

bon courage quand meme
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2005 18:15

Trouves toi quelqu'un de bien , de mieux ...............
Mysterieuxou ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 20:26

Merci pour vos reponses.

Je vais faire ce que tu m as di Ginnie 2006. Vu ce qui c est passe aujourd hui Rolling Eyes. En gros il m a dit qu il etait deborde entre ses amis et le jeu PC auquel il jouait et qu il n y avait pas que moi qui lui reprochait son manque de disponiblite alors qu il passe le plus clair de son temps avec ses personnes. Je lui ais di on stop comme ca tu auras plus de temps pour eux et il ne m a pas repondu de suite et quand il l a fait il m a dit ok, je te contacterais pour te dire quand je serais dispo. Mais bon cette fois c est finit. Je vais suivre ton conseil et celui d un ami qui connait toute lhistoire et m a conseille pareil.
Missdookies ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 19:36

Pour te dire, j'ai exactement vecu la meme histoire que toi, sauf que moi ca fait 9 mois et pas 6 mais le debut correspond tout a fait avec mon histoire. Sauf que mon copain est dans un lycée ou il n'y a pas trop de filles alors il ne s'est pas fait abordé, mais toi je pense que tu fais confiance a ton copain, comme tu nous la dit. Mais c'est par la suite avec cette fille que j'ai eu du mal a comprendre et que ton copain a l'air Bizar, je pense qu'il tient vraiment a toi mais mefie toi quand meme, soit un peu plus " possessive " et plus " autoritaire " sur lui si tu ne l'ais pas deja.
Voila j'espere que ca va t'aider un ptit peu
GrOs BiZoUxXx
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 19:50

Mysterieuxou : te donner la réponse de Ginie2oo6 étais tellement simple à dire !! de te trouver quelqu'un d'autre...si c'étais ce que tu voulais entendre fallait le dire !
En tout cas j'ai donner mon avis mais ca à pas du te servir !
J'aurais du marqué simplement : Trouve toi un autre mec !!! Rolling Eyes

Amour virtuel > Tient il est à moi ou pas

est ce que c'est malsain ? net puis amitié puis amour est-ce possible ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires