| Auteur |
Message |
Neness77390 ( 33 ans )

Le 10 Jan 2006 23:40
Bonsoir,
Voilà, je viens de faire la connaissance d'une charmante demoiselle dont je suis très amoureux sur le chat, mais qui est mariée. Nous avons beaucoup echangé, discuté, et elle semble d'accord pour envisager une liaison, mais elle a peur de ne pas arriver à assumer et elle estime que c'est une situation compliquée à gérer...
Comme je ne veux pas la perdre, et que je veux construire une relation durable avec elle,je fait appel à vous, chers forumers(e)s, pour me suggérer des parades et des arguments pour justifier ses absences auprès de son mari...
S'il y'a parmi vous des femmes qui ont un amant, vos témoignages et vos astuces pour cacher une liaison seront les bienvenus !
Et...pas de leçon de morale entre nous, hein...ça arrivent à pleins de gens d'avoir une liaison, tant que l'autre n'est pas au courant et n'en souffre pas, c'est l'essentiel, non ? |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 10 Jan 2006 23:45
Je ne vais pas jouer le moralisateur (je serai mal placé).
Mais je réagit à ton "je veux construire une relation durable avec elle".
Et là, je te dit. Gaffe-toi. Fais très attention...
Car dans ce genre de relations, les chances que tu te retrouves tout seul comme un con (passe-moi l'expression et ne m'en veut pas d'être direct), sont loin d'être nulles...
Et si tu t'es vraiment attaché à cette femme pendant ce temps, je t'assure que tu va vraiment te faire du mal...  |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 10 Jan 2006 23:57
je viens mettre mon grain de sel
tu dis que tu desire contruire une relation durable avec la miss pourquoi ne demande t elle pas le divorce pour vivre tout simplement avec toi
si elle t aime aussi
je suis sur qu a la longue ce gnere de chose te prendra la tete et que tu desirera plus alors pourquoi ne pas le faire maintenant
pour ce qui est d avoir une liaison je te demande pardon mais moi je suis contre et je n ai pas de solution a te proposer excuse moi
ok je sors  je suis sortie |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Jan 2006 1:57
Coucou Neness
Tu sais, sans faire de leçon de morale, et après avoir suivi les quelques écrits que tu as pu formulés ici sur le forum, après avoir autant désespéré de rencontrer une femme, voilà qu'elle est prise, qu'elle vit en couple ....
Te donner des conseils, des parades .... je pense qu'elle saura en trouver.
Mais bon, c'est dommage quand même.
Mais toi, fais bien attention à toi, tu pourrais en souffrir et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.
Là, tu es tout à la joie de cette nouvelle "découverte", de cette passion ... mais gare à la chute.
Tu vois, l'idéal serait qu'elle ait déjà envisagé une séparation, qu'elle fasse chambre à part, que les choses soient plus ou moins claires avec son mari et que au fil du temps, cette nouvelle histoire se transforme en histoire sur le long terme ...
Ouais, c'est vrai que ce serait bien si c'était le cas ...
Du moins, l'on serait moins enclin à penser que tu risques de souffrir énormément. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 11 Jan 2006 12:11
Elle est mariée , toi amoureux d'elle , tu veux construire une relation durable .... Le mari tu en fais quoi ?? Je dis cela pour toi , pour ne pas que tu souffres plustard.
C'est à elle de trouver des subterfuges pour venir te voir... |
Lindsay23 ( 26 ans )

Le 11 Jan 2006 13:49
Salut à tous,
Tout d'abord bonne année à tous les membres de ce forum. J'ai l'habitude de lire les sujets des uns et des autres, mais franchement celui-ci me donne l'envie de répondre. Tu ne peux pas faire ce qui est mal et tu refuses qu'on te fasse un peu de morale. Tu sais , des parades pour rencontrer la femme d'autrui te viendront en tête si tu tiens vraiment à la voir. Inutile de demander conseils pour ce genre de truc. Excuse-moi si je suis dure, c'est juste qu'on a pas besoin de conseils pour tromper, vous trouverez bien des astuces. |
Lysou ( 23 ans )

Le 21 Jan 2006 15:05
bon ben voila ..
je repond facilement parceque je suis dans la meme situation ( sauf que dans mon cas nous sommes mariés tout les 2)
pour le moment je "compose" , j'arrive a trouvé des parades pour mes absence : genre: sortie entre copine , partie faire les solde ..ou carrement plus serieux ..pour le travail
dans notre cas nous devons composé tout les 2 ...
il a plus facile que moi ..puisque il est souvent en déplacement ..donc il peut toujours " avoir un probleme" au travail...
bon maintenant... ce n'est pas LES solutions et je le sait ..je me creuse la tete aussi pour trouvé mieux( aux fet ...celui ou celle qui a mieux contacté moi svp)
a ce propo si qqun a une idée pour caché une "'escapade" de plusieurs jours a l'etranger ... ce serai super!! ( j'ai deja pensé a la solution travail ..mais ca ne vas pas )
voila j'espere avoir pu t'aidé ..
lysou |
Alostboy ( 28 ans )

Le 21 Jan 2006 17:34
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 21 Jan 2006 18:30
Mouarfffffff !!!
C'est bô l'amour .... Toutefois, je me demande si nous avons, tous, la même conception de l'amour ....
L'amour c'est entre autre chose, le partage nan ? Mais si ca veut dire partager l'autre, ca marche aussi ?...
 C'était juste une question en passant ... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 21 Jan 2006 18:32
Le mieux est de choisir entre les deux hommes.....Oui je sais c'est plus simple à dire qu'à faire...
Mais je parle en expérience...  |
TITOF54 ( 36 ans )

Le 21 Jan 2006 19:51
Je crois que personne n'a répondu à tes attentes.Personne n'arrive à donner des excuses bidons alors que nombre de lecteurs en ont déjà usé...Mais par contre tout le monde(ou presque ) te juge et te fais la morale!
Allez faire la morale ailleurs,ce n'est pas ce qu'il souhaitais!
Bon ta copine elle a un hobbit,elle fait des activitées ou un sport quelconque?
Si c'est non, il faut qu'elle en trouve un, et elle aura toute les excuses bidons qu'elle voudra!!! |
Misspeste ( 44 ans )

Le 21 Jan 2006 19:53
Titof,
Quand tu rencontreras une nana, j'espère qu'elle aura plein de passes temps, d'activités ...
 Juste en passant c'était !!!  Sans rancunes ....  |
TITOF54 ( 36 ans )

Le 21 Jan 2006 20:08
misspeste,
J'essayais juste de répondre à ses attentes
Et peut être que j'ai déjà été une malheureuse victime, ce qui me permet de le renseigner...
Sinon, j'ai un autre avis sur la question,mais ce n'est pas l'objet de ce topic! |
|
|
Mayro ( 43 ans )

Le 22 Jan 2006 0:42
salut,
c'est toujours comme ça on baise on b..... et on s'attache et voilà on veut construire.. mais et son mari la dedans lui il est peut-être cool sympa, il essaie aussi de faire sa vie...il a trouvé sa joie son bonheur, alors pourquoi aujourd'hui le faire souffrir, la vie parfois n'est elle pas assez emmerdante...??? alors même si dans son pieu il faut se méfier de la personne avec qui on est ......!!
écoute vieux, b.... ou fais l'amour prend ton pied et tout et tout avec ta partenaire, mais faut pas être dégueulasse, de toute façon elle a construit don nid et les nana en general ça fais un tour mais ça reviens au bercail à moins que tu roules en porche???? si c'est le cas, bouge vieux, tu en auras d'autres...plein
si tu roule au credit ou à l'occasion ben tu en auras aussi mais moins.
laisse mec, laisse son mari couler des jours heureux auprès de sa femme, laisse
je te souhaite plein d'érection et de rencontre, je te souhaite de voir la vie en rose, je te souhaite de vivire heureux je te souhaite de trouver celle que tu attends
mayro |
Misspeste ( 44 ans )

Le 22 Jan 2006 0:47
|
Lydi ( 20 ans )

Le 23 Jan 2006 0:21
Bon je sais que tu ne veux pas de morale, mais...
Si tu l'aimes vraiment, tu veux son bonheur.
Alors, d'après toi, qu'est ce qui la rendra le plus heureuse; de rester avec son mari en lui mentant tout le temps ou de divorcer pour vivre avec toi? (ou encore de mettre fin à sa relation avec toi, mais ça ce serait triste pour toi...)
Est ce que tu es sûr de pouvoir lui apporter plus que ce qu'elle a déjà?
(Tu l'as déjà rencontrée en vrai au moins? )
Et puis, est ce qu'ELLE serait prête à abandonner son mari pour toi?
Il faut surtout voir ce qu'ELLE souhaite, après tout, il n'y a qu'elle qui peut décider de la tournure que prendra votre avenir!
Réfléchis-y et si vous préférez une relation temporaire, trouvez ensemble un prétexte pour son mari: qu'elle assume aussi ses choix!
P.S. Je me relis et je crois que tu trouveras ça un peu (beaucoup) moralisateur, excuse moi d'avance...  |