Slt à ttes et à ts,

en fait là je suis nouvelle sur le forum,et j'aimerais paratger mon histoire avec ts ceux qui connaissent un amour à distance ou même d'autres,car pr moi et mon ange ben on vit pr le moment notre lovestory rien que via msn(telephone...)
Je veux vs expliquer un peu plus:
mon ptite ami et moi ns sommes rencontré ça fait presque 2mois,au debut c"etait rien que des querelles entre ns 2,des coups de gueule ts le temps,chacun de ns 2 ne voulait pas besser son ego
(ça ns est meme arrivé de ns bloquer)
mais apres qlqs jours,on s'est reconcilié et ce qui ns retenez le plus c le fait qu'on partager les memes passions 99%et puis les meme valeurs.
on a bien pris du temps avant d'avancer quoi que ce soit!et par la suite on a essayé d'enlever un ptit peu ces barrieres qu'on se fait pr garder la discretion et surtt moi,là j'ai fait qlqs signes mais tt en restant bien neutre,et je me suis eclipsé ,la vaille il m'a envoyé un mail ou il voulait à tt prix me reparler et il insistait pr me dire qlqch.
par la suite je me suis effectivement connecté et c'etait les meilleurs moments de tte ma vie ,on s'est avoué ces mots magiques,et ce que j'admire tjr le plus chez nous 2 c qu'on ne precipite pas les choses.
aprés ceci ,on parlé ts le temps sur le net car pr vs mettre au courant on habite bien loin l'un de l'autre,lol moi j'habite au Maroc prtant que mon ange habite en Belgique.
La plupart disent c bien drole votre histoire mais je vs jure on ressent ts les 2 des sinceres et de vrais sentiments et on ne blague pas.
le probleme qui se pose mnt c'est qu'on trouve bien difficile le fait de se rencontrer en vrai,du fait que lui poursuit tjrs ses etudes superieres labas et moi egalemment mes etudes à l'unif cheza moi
desormais j'ai presenté plusieurs dossier d"admmission à des ecoles en belgique mais c bien difficille,du point qu'on est trop exigeant labas.
et même mon ptit ami ne peut pas me rejoindre p^r le moment
dernieremùent il m'a confiremé le fait qu'il veut à tt prix que je sois sa ptite amie et puis il m'a proposé de vivre ensemble si je m'ainstalle en belgique et que ça me plait de rester labas
on s'aime bcp et je ne sais pas comment vs le montrer,mais le probleme de ns voir et de ns connaitre en dehors du msn à pc interposé ns tracasse bcp,on veut que vs ns presentiez votre aide et votre conseil si vs avez des plus astuces des contact avec des unif ou des ecoles meme à courtes formation en belgique ,n'hesitez pas on vs remercie du fond du coeur
et surtt qu'on tient trop l'un à l'autre et qu'on est bien fidele
on aimerai bien partager nos idées ,nos craintes avec d'autres internautes qui vivent la meme situation
n.b

n sait ts les 2 tres bien que si l'on se voit pas on risque de vrai une depression ou plus pire,on arriva pas à ns quitter et on reve de chaque moment qu'on aura à partager enbsemble ds le proche avenir.
kiss pr ts et gros merci d'avance
siukaya.
et c'est pas un amour virtuel comme croit la plupart.
Je verrrouille ton post car tu as déja ecris un message sur ton histoire
Merci de reprendre ton post initial
ginie
Post initial :
http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic8760.html
LANGAGE SMS INTERDIT SUR LES FORUMS