A notre chère amie Canadienne Mélia - Prix d'Excellence !!!
A notre chère amie Canadienne Mélia - Prix d'Excellence !!!
Chat rencontre > A notre chère amie Canadienne Mélia - Prix d'Excellence !!!
Je souscris pleinement à ce qui est dit sur ce message.
A 100 %
15%
[ 7 ]
Oui
30%
[ 14 ]
Je ne la connais pas, je n'ai, pas d'avis !!!
0%
[ 0 ]
Non
50%
[ 23 ]
J'en ai rien à foutre (attention on vous surveille) !!!
0%
[ 0 ]
Plutôt d'accord
2%
[ 1 ]
Pas du tout df'accord
0%
[ 0 ]
T'es malade, Kiwi, arrête de fumer !!!
2%
[ 1 ]
Plutôt pas d'accord
0%
[ 0 ]
Total des votes : 46
Auteur
Le 12 Aug 2005 9:44
A Mademoiselle Mélia,
C/O Amourlove.org
New - Brunswick
Nouveau – Brunswick
Québec Canada
Ma très chère amie Canadienne,
Voilà bien longtemps que sur ce site je n’ai plus ouvert de nouveau sujet.
Je crois me rappeler que tu es une des internautes présente sur ce site depuis assez longtemps et je m’en réjouis.
Je tenais en ce jour à t’adresser ce message afin de te dire combien, tant moi-même que bon nombre de membres de ce forum nous t’apprécions pour les raisons suivantes (dans le désordre mais sur un pied d’égalité) :
- La pertinence de tes interventions ;
- La concision de celles-ci ;
- Leur régularité ;
- L’excellence avec laquelle tu t’exprimes en français qui t’honore et nous rappelle si besoin était que l’aimable Canadienne Québécoise que tu es manie avec brio la langue si chère à Molière.
- Tes qualités de coeur !!!
De plus j’apprécie tout spécialement ton avatar avec ce doux clignement d’œil et cet adorable haussement d'épaule qui te caractérise et qui te singularise.
Depuis peu, tu as eu l’amabilité de faire une fiche sur la partie "Rencontre" sur laquelle tu as eu la gentillesse de mettre une photo de toi qui nous montre combien tu es mignonne en plus d’être adorable.
Aussi je me permets en tant qu’un des plus anciens membres inscrits sur ce site et à ce jour le plus âgé ( l’ancêtre ou le Papy comme le disent certains notamment sur le chat) de te délivrer virtuellement et très sincèrement :
Le diplôme d’Excellence, avec mention spéciale !!!
Je te souhaite ainsi qu’à ta famille beaucoup de bonheur dans ta vie de jeune femme très amoureuse de son « Chum » …
Avec toutes mes amitiés les plus sincères,
Je t’envoie de tendres bisous…
L’ancêtre de ce forum :
Kiwi01
Yves.
Lyon
France.
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 12 Aug 2005 10:28
Bonjour,
Ca y est : a voté
Tiens, cela dit en passant, un admirateur anonyme a également voté (3 votes).
Mais quel est donc ce mystérieux inconnu ?
Florianne ( 52 ans )
Le 12 Aug 2005 10:49
je suis entierement d'accord avc toi kiwi!!
melia est une fille douce intelligente rigolote!!! attention on va la faire rougir
mais j'ai voté
Hercules80 ( 34 ans )
Le 12 Aug 2005 10:55
Ah bin oops c'est moi qui est voté sans mettre de commentaire
Donc voila c'est résolu
A Voté
Suivant...
Hibou57 ( 35 ans )
Le 12 Aug 2005 13:30
Moi j'ai même pas eu à lire le post avant de répondre 100% ... même pas besoin de me poser la question ! Ca sort tout direct du fond d'hibou (surtout qu'hibou il a eu trés peur de perdre Melia il n'y a pas trés longtemps). Heu... rappel pour Fati* Ce n'est que purement intellectuel tout ça! C'est parce qu'avec Melia, Hibou y cultive tout plein de bonnes choses qu'il recoltera pour te les offrires rien qu'à toi. Hibou va chercher de la bonne terre chez Melia, pour mettre dans le petit jardin, mais le jardin y a que toi qui peut y entrer. Même pas elle. Wallah!
Melia, tu voudra bien connaitre Fati* un jour inch'allah, pour peut-être faire copinne avec elle ? Tu serais une super copinne pour elle, ça me ferait plaisir ! Et elle, elle serait une super copinne pour toi.
Melia, c'est pas par égoisme que je dis tout ça.
.......
Surtout vous battez pas toutes les deux pour le prendre, c'est juste pour regarder!
Melia ( 29 ans )
Le 12 Aug 2005 14:59
hahahha! Vous êtes donc bien gentils! J'ai maintenant un sourire au visage que je ne peux effacer! En passant, ma modestie m'a fait choisir "T'es malade, Kiwi, arrête de fumer !!!" dans le poll, mais c'était pour rire Tu peux continuer de fumer tant que tu veux kiwi! mdr
J'aimerais faire une petite spécification par contre. Je ne suis pas québécoise mais néo-brunswickoise...ou encore mieux, acadienne! Je ne t'en veux pas par contre, c'est une erreur que l'on fait souvent
Un gros merci à tous, je vous adore!!!
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
(ces x et ces o's sont une façon canadienne...ou peut-être aussi américaine....de dire bisou )
Kiwi01 ( 58 ans )
Le 12 Aug 2005 17:03
Réponse à Mélanie, (Mélia),
Bon ben je m'en vais réparer cet erreur là moa :
Pour me faire pardonner et en l'honneur de la Fête des Acadiens ce week-end et pour fêter ton nouveau diplôme je te propose de chanter cette chanson :
Les Acadiens
Musique: Michel Fugain
Y a dans le sud de la Louisiane
Et dans un coin du Canada
Des tas de gars, des tas de femmes
Qui chantent dans la même langue que toi
Mais quand ils font de la musique
C'est celle de Rufus Thibodeaux
Ils rêvent encore de l'Amérique
Qu'avait rêvée leur grand-papa
Qui pensait peu, qui pensait pas
{Refrain:}
Tous les Acadiens, toutes les Acadiennes
Vont chanter, vont danser sur le violon
Sont Américains, elles sont Américaines
La faute à qui donc ? La faute à Napoléon
Le coton c'est doux, c'est blanc, c'est chouette
Pour s'mettre de la crème sur les joues
Mais ceux qui en font la cueillette
Finissent la journée sur les genoux
Et puis s'en vont faire d'la musique
Comme celle de Rufus Thibodeaux
Pour oublier que l'Amérique
C'est plus celle de leur grand-papa
C'est bien changé depuis c'temps-là
{Refrain}
Quand ils ont bossé six jours de suite
Pour une poignée d'dollars dévalués
Ils montent dans la vieille Oldsmobile
Et foncent dans la ville d'à côté
Pour écouter de la musique
Celle du grand Rufus Thibodeaux
Et pour repeupler l'Amérique
A la manière de grand-papa
Y a plus qu'ça qui ne change pas
{Refrain}
Bon week-end et bonne fête Mélanie.
Bisous !!!
Yves.
Hibou57 ( 35 ans )
Le 12 Aug 2005 17:08
Waooow! J'ai toujours cru que le peuple acadien était une légende!! Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir de ce nom associer à un peuple ancestral mythique. Pourtant j'ai pas fumé, et ça fait depuis tout petit qu'il me semblait cette chose.
Cez nous on a presque pareil que cher vous, mais à une nuance prêt, tu va comprendre ->
bisoooooooooooooooooouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Ben chez nous, on est plus ordonnés que cher vous, alors on range les o ensemble et les x ensemble. Nah! Ralala, c'est beaux la différence et la culture, surtout en toute confiance, comme ça on peut même se moquer les un(e)s des autres. La vie serait bien triste sans ça.
Non, non, ... hibou y smoke pas le joke, y délire seulement comme un gamin qui s'amuse tout seul. Prière de ne pas déranger, contentez vous d'être émus devant le spectacle.
Hoo pardon Melia, j'ai encore fait n'importe quoi su un post en ton honneur. Pas possible ça, tu peux pas être quelque part, sans que je grille tous mes fusibles, et que j'ai la paroles toute exitée ...
Tu me pardonne encore une fois, dis ?
Melia ( 29 ans )
Le 12 Aug 2005 18:29
Aaah que tu es gentil Kiwi. Je ne connais pas cette chanson, tu sais qui la chante?
Hé oui, c'est la fête nationale des acadiens ce lundi, mais ici on la célèbre dimanche. Que j'ai hâte! Pour moi le 15 août c'est un peu le 14 juillet pour vous. C'est assez fou comme célébration et les gens fêtent fort! Ce dimanche, je vais voir un spectacle incluant le groupe 1755 qui est en quelque sorte notre groupe folklorique acadien (1755 est la date de la déportation des acadiens).
Hé non Hibou, ce n'est pas une légende! Par contre, j'ai déjà entendu parlé de l'Akkadie, qui était une région vers l'Iraq et qui existait avant JC. L'Acadie est un peu plus récent. Si tu veux un petit cours d'histoire, visite cette section de wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Acadie
Ça explique très bien d'où je viens, et montre même notre drapeau, qui est presqu'une copie du vôtre
pour ce qui est de ton bisoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuux, hé bien pour ceux qui écrivent bisous avec un X, ça marche mdr!
Ah ne t'inquiète pas, délirer ça fait du bien et je ne t'en voudrai jamais pour ça!
Bon, je dois terminer mon travail pour enfin pouvoir aller fêter l'Acadie....oh et aussi fêter mon premier anniversaire avec mon copain...
A+!
Kiwi01 ( 58 ans )
Le 12 Aug 2005 20:03
Oui ma chère Mélanie , c'est Michel FUGAIN qui la chante !!!
Alors je te souhaite de bien t'amuser pendant les fêtes du 15 août et je te souhaite un 'Bon Anniversaire" avec ton Chum !!!
Bisous.
Yves.
Kiwi01 ( 58 ans )
Le 16 Aug 2005 17:34
Petite fête d'un jolie petite Mélanie !!!
Par un beau week-end ensoleillé, notre mignonne Mélanie, souriante et courte vêtue s'en alla au bras de son chum bien aimé pour fêter :
1°) la fête des Acadiens du Canada ;
2°) Le premier anniversaire de leur rencontre ou de leur vie de couple.!!!
Bras dessus, bras dessous et rayonnants de bonheur ils allèrent dans un bon petit restaurant du Centre Ville de Moncton où ils mangèrent un succulent repas dont les Acadiens ont le secret !!!
Au cours du repas "son chum" offrit à la douce et tendre Mélanie une jolie paire de boucle d'oreille en or blanc pour la parer et la rendre encore plus craquanbte ( si toutefois cela est possible !!!) que d'habitude !!!
Ceci est la rubrique spéciale du Journal " Faites-vous plaisirs, Couples mixtes !!!" de Radio Moncton - Nouveau Brunswick au Canada à destination des Internautes de ce site n'ayant pas accés au tchat !!!
Mélanie dans notre coeur, et à te lire régulièrement , tu es une des plus charmantes internautes que nous avons plaisir à apprécier !!!
Bisous tendres et très respectueux pour ton aimable personne !!!
Yves.
Melia ( 29 ans )
Le 16 Aug 2005 19:37
Là tu as réellement finit par me faire rougir Yves!
Tu es un ange! Bisous!
Chat rencontre > A notre chère amie Canadienne Mélia - Prix d'Excellence !!!