Aidez-moi car rien n'aboutit !

Chat rencontre > Aidez-moi car rien n'aboutit !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Jun 2005 0:08

Bonjour,
cela fait plussieurs mois que je navigue sur le net afin d'effectuer des rencontres discrètes sans prises de tête! par contre aucun de mes contacts n'a abouti!! pouvez-vous me donner des noms de sîtes gratuits où sa fonctionne réellement!
D'autre part, je cherche à faire des rencontres bien qu'étant en couple car je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec d'autres femmes que celles avec qui je suis et depuis plusieurs semaines ça me démange de + en + bien qu'étant amoureux de ma petite amie!!!
quelqu'un a-t-il rencontrer ce genre de situation? qu'avez-vous fait?
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Jul 2005 10:43

bonjour vue ta situation si tu est amoureux de ta petite amie et que tout va bien pour vous deux ne fait rien resiste a cette envie car cela va mettre un sacrer bordel dans votre couple je sais ce que tu ressents car ton amie est la premiere que tu as eu et que tu n as jamais eu de rapport avec une autre fille moi aussi je suis comme toi mais meme si j ai envie d aller avec une autre je ne le fais pas je l imagines certe . ou alors invente toi des scenarios avec elle comme je l ai fait avec ma copine mais ca serais trop long a expliquer lol
Unfouquipasse ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 0:16

Je suis de ceux qui en veulent toujours plus.... comme beaucoup, beaucoup trop de monde! Twisted Evil
C'est pour la même raison que l'on cherche à accumuler des richesses, des expériences, des titres, etc....
Savoir se contenter de peux, et surtout de ce que l'on a, sans négliger l'aspect "répartition", savoir moderer ses désirs, voila la vrai science des sages...
Plus simplement, souhaites-tu faire du mal à ton amie, et par la même te faire du mal?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Dec 2005 14:22

tu as la chance d'être avec quelqu'un , et toi , la seule chose que tu veux c'est des rendez vous coquins... Mon cher , je te signale , que ce que tu veux c'est être infidéle ... Pourquoi devenir infidéle si tu aimes ta copine ??? Faire l'amour avec une autre te fais envie , mais tu sais , baiser pour baiser c'est facil à trouver mais trouver quelqu'un et vivre une belle histoire d'amour c'est pas EVIDENT
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 15:00

Moi tu vois ginie2006, je n'arrive pas à comprendre tous ces gens qui en demandent encore plus.
Le mec a une petite amie avec qui apparement ca se passe super bien, et il veux quand même aller voir ailleur. Franchement j'ose le dire, vous êtes irrespectueux des autres.( pour ne pas dire plus )
En plus tout ca parce que vous n'avez pas eu assez de relations selon vous. Enfin je sais pas mais il y a toute la vie pour ca. Vous ne pourrez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Alors si vous voulez coucher avec pleins de nanas, commencé déjà par quitter celle avec qui vous êtes, et arrrété de penser qu'à vous.
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Dec 2005 22:31

que faire des rencontres ( pour un homme ) sur le net soit dur OK, mais alors tu as déjà quelqu'un mon coco !
c'est quoi le réel problème ?
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Dec 2005 22:47

Ben le problème, c'est qu'il veut s'amuser !!!!! Mais bon tu en es conscient, tu es même honnête et tu as le courage de le dire. Mais le faire, serait ne jamais pouvoir revenir en arrière. Y penser, c'est une chose, le faire en est une autre.
N' essaye pas de tenter le diable en cherchant, sinon c'est peine perdu pour toi et ton couple. Brise, la routine, avec ta copine, innove et peut être que tu penseras moins aux "autres filles".
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Dec 2005 22:51

Coucou tout le monde

Tout à fait d'accord avec les propos de Mathiou ...

Enfin, depuis le mois de Juin, je suppose que ce jeune homme a du obtenir des réponses ailleurs .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Dec 2005 22:53

ben oui y penser c est bien mais passer le cap la c est po bien

si tu aime ton amie il ne faut pas passer se cap la comment fera tu pour la regarder ensuite dans les yeux lui dire des mot tendre

il faut innover rompre la monotonie qui c est installe mais surtout ne pas aller voir ailleur tu n as qu alui envoyer des lettres non signer ou signer d un autre nom lui refaire la cour

Chat rencontre > Aidez-moi car rien n'aboutit !

Et si il aimait quelqu'un d'autre ? cherche Coucool
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires