| Auteur |
Message |
Windope ( 35 ans )

Le 04 Jan 2006 20:48
merçi de pas effacé mes posts par respect des incrits , surtout je presentais mes voeux
c'est le faite que j anonce que je recherche une personne F raconte qui il a 1 ou 2 mois avec laquel jai commencer un diale chatt et fini au telephone qui vous a derangé ? |
Laracroft ( 36 ans )

Le 04 Jan 2006 20:59
Tes messages ont du être effacés car tu n'es pas sur un site de rencontre tu vois...tu es sur amour...ou de l'autre coté sexualité.
Un de tes posts est vérouillé...
 |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 04 Jan 2006 21:04
bonsoir .
je penses que si tu aurais formuler tes ou ton post autrement il n aurait pas ete effacer , car de la facon dont tu les a ecrit je crois que ca faisait plus annonce de rencontre que d une recherche de pseudo ou autre voila
bon courage dans ta recherche et meilleurs voeux |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Jan 2006 21:24
Coucou tout le monde
Windope, prend sérieusement un rendez-vous chez un ophtalmo
Mais nan je rigole
Il est là ton post :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic7438.html
Tssssssssssssss
Il n'a pas été effacé, ni supprimé, ni autres choses !!!
D'ailleurs Ginie t'a fait une gentille réponse
Nous attendons grandement tes plus plates excuses
Nan mais alors !!!
Ca t'apprendra
(mais nan, je rigole aussi ...  )
Allez sans rancune  |
Windope ( 35 ans )

Le 04 Jan 2006 22:27
euh pour ça (Tes messages ont du être effacés car tu n'es pas sur un site de rencontre)
on a pas le meme définition de rencontre alors ou je me suis trompé de site ? j avais pourtant cru voir et sent l aide de l'ophtamo forum Amour , rubrique rencontres/dialogue
enfin c 'est tous faut dire on a du mal a çi retrouver sur ce forum , et petit puce je sais pas çi tu te souviens de moi ^^ j ai ralé car ça mes déja arrivé et en ayant des post simples et correct allez je vous embrasses petites coquines meme vos petites coquines Monsieur
A+ |
|
|