Attendre qu'elle rappelle apres une annulation de RDV?

Chat rencontre > Attendre qu'elle rappelle apres une annulation de RDV?

Auteur

Grebizois habitué

Le 13 Apr 2006 16:12

Salut,
Je devais voir aujourd'hui une fille rencontree lors d'une soiree la semaine derniere. On devait aller courir ensemble. Elle m'a laisse un texto hier me disant qu'elle ne se sentait finalement pas d'aller courir car elle n'a pas encore recupere de sa competition de karate de ce WE (je savais qu'elle avait une competition ce WE, elle m'en avait parle a la soiree).
Elle m'a pourtant dit, on pourrait faire une soiree la semaine prochaine pourquoi pas et a tres bientot. Je me demande si j'attends qu'elle me recontacte ou si je la relance le premier.
Que feriez vous dans cette situation?

Attention au langage sms merci
ginie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Apr 2006 16:16

Je pense que tu peu la recontacter toi en premier , pour montrer que même si elle a annulé à la derniére minute , tu souhaites toujours la revoir Laughing
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Apr 2006 16:18

Moi si j'étais toi, j'attendrais une semaine de plus avant de la contacter, sinon elle va croire que tu lui cours après comme un petit chien Wink
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Apr 2006 16:22

vi, je pense que le mieu c'est d'attendre un petit peu, histoire de pas faire le frustré!!!
Mais ensuite n'attend pas non plus deux cent ans qu'elle te rappelle!!Fais le avant!!
Voili voulou
Alexd44 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 16:24

salut,
à mon avis, c'est pas comme si elle t'avait posé un lapin de dernière minute sans explication, parce que, crois-moi ça arrive. C'est même plutôt la règle de ce que j'ai connu.
Je ne suis pas pour "attendre un peu sans quoi elle va croire que tu la poursuis comme un chien", parce que ça ressembles déjà à un jeu du chat et de la souris où on essaie de deviner ce que va faire (penser en l'occurrence) et agir en conséquence. Les relations humaines, c'est pas du poker. Sans compter que les gens qui jouent àce jeu ne sont pas suffisamment intelligents pour se rendre compte que tout le monde n'est pas pareil.
A ta place, je l'appellerais.
Merde, je viens de voir la date, ça fait déjà un bail! Quelle suite ça a donné ?

Chat rencontre > Attendre qu'elle rappelle apres une annulation de RDV?

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, j'ai 22 ans Flirt en boite et aprés ....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires