| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 29 Jan 2006 22:06
selon vous à quel âge devient on serieux que ce soit au niveau sentimental profesionnel et sociau ou pensez vous qu'il ne faut jamais etre serieux
peux tu stp t inscrire cela ne prend que quelque seconde car la nous reopondont a un inconnu merci
tigresse59 |
Calvin9 ( 39 ans )

Le 29 Jan 2006 22:12
Une maxime dit" qu'il nous faut aborder les choses sérieuses avec légèreté et les légères avec sérieux"...
Je ne pense pas que l'on arrive à un stade "sérieux "arrété .. mais que l'on tend à l'être davantage simplement en vieillissant. une révolution permanente un peu..
Pour répondre à ta question, je dirais : oui il faut savoir etre sérieux mais sans jamais se prendre au sérieux.. |
Sexylady01 ( 25 ans )

Le 30 Jan 2006 12:25
L'âge idéal, c'est bien vaste.
Tout dépend de ta situation. Tu peux avoir 30 ans et n'avoir jamais connu l'amour, et en avoir 20 et l'avoir trouvé...etc pour les enfants, le travail c'est pareil.
Il faut laisser le temps faire, et au moment où tu te sentiras prêt, ça sera sûrement le bon moment.
Ca ne s'explique pas. |
Pailledefer ( 27 ans )

Le 30 Jan 2006 19:46
Je connais une personne de 45 ans qui vis comme un ado et parle de s'acheter une playstation 2. L'âge ce n'est qu'un chiffre, peut être que même l'expérience ne rend pas plus raisonnable.
Tu pourrais très bien faire la noubat avec tes potes toutes ta vie avec ton R.M.I. ou encore devenir un employé model ( donc qui ne demande jamais d'augmentation ) coincé avec ses collègues de bureau et père de trois enfants.
Ne cherchons pas de référence dans la sagesse. |
Mayro ( 43 ans )

Le 30 Jan 2006 21:36
salut,
ça ne veut rien dire....il y a des jeunes très cons et déjà très vieux et des "vieux très super super qui aiment bouger, faire la fête, rire tout et tout....
il faut être sérieux quand il le faut et surtout garder sa personnalité. Maintenant, parfois l'on apprend que la vie n'est pas un conte de fée ni un long fleuve tranquille, tiens moi par exemple je suis de ceux là, il y a des choses qui me sont étrangères, trop philosophe peut-être, mai la réalité te rattrappe donc quand tu peux être super cool quelque soit ton âge et ben no problème mecton
un peu de sexe pistols et si on te dis " tu fais un jeune dans ta tête" et ben tu pourras repondre et toi " on te dirai déjà momifié par le temps...."
bye ciao et croque ta vie !!!!!!
car qui sait un jour tu n'auras peut-être plus l'occasion.....
Mayro 41 ans , et tout dans le coeur, rien de vomi!! |
Melia ( 29 ans )

Le 30 Jan 2006 22:24
Je suis du même avis que la plupart des gens ici, tout dépend de la personne, de son passé, de ses valeurs.
Si pour une personne il est important d'avoir une belle vie professionnel, alors elle va peut-être s'y mettre plus vite que quelqu'un dont la vie professionnel n'est que secondaire. La même chose survient lorsqu'une personne a comme plan d'avoir un enfant pas plus tard que 20 ans, et bien elle va peut-être vouloir être dans une relation sérieuse plus vite que ses amis qui veulent encore s'amuser et changer de partenaire pendant un bon moment. Dans le fond, tu dois te demander ce que tu veux dans la vie mais aussi ce que tu as envie de faire maintenant...et si les deux sont possible alors tu le fais, sinon, tu fais des compromis.
Surtout, mais surtout, ne fait pas quelque chose car tu ressens de la pression des autres pour le faire. Si tu deviens sérieux dans une sphère de ta vie, fais-le pour toi et non car les autres te poussent à l'être. |