Changeons toujours, les mecs sont nuls ( mais pas tous ! )

Chat rencontre > Changeons toujours, les mecs sont nuls ( mais pas tous ! )

Auteur

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 19:15

bref comme je disais... Laughing
Ya un problème avec les mecs, et c'est dommage que ce genre de discours soit genant, mais pour ceux que ça dérange qu'un mec ai ce genre de discours sachez que ça risque pas de s'arreter et au contraire...
Et pour ceux qui pensent qu'ikl suffit d'agir et de la fermé génial...alors dermons ce forum ! c'est vrai ça sert a quoi d'écrire je suis bête moi ??
Sachez bien qu'au contraire va falloir en parlez, et même beaucoup, pour que ça rentre bien dans la tête de quelques macho et auters escréments qui font honte à la gente masculine...
Car beaucoup d'hommes bien sur sont tout a fait honorable et respectueux vis à vis des filles...mais une trop faible proportion si l'on prete attention a ce que dises les filles !

Ceux qui sont pas content passer votre chemin ce sera comme ça et pas autrement !
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:20

Citation:
alors dermons ce forum ! c'est vrai ça sert a quoi d'écrire je suis bête moi ??

dermons?? Laughing

J'ai pas tout suivi???

Pourquoi veux tu fermer ce forum?? Confused
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:52

Ca fait un moment que je lis tes topic et tu veux faire changer les gens. Shocked

Moi perso je ne changerai pas et surtout si on me demande ça après suis comme je suis et je m’en fou des autres (égoïste peut être mais je trouve ca logique), c’est un forum pour donnez son avis en respectant la vie de l’autre sans +. Rolling Eyes

Bref si on m’aime comme ça tant mieux sinon c’est encore mieux...... après quant on ne connaît pas ....... on ne juge pas Wink
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jan 2006 19:57

exactement tout a fait d accord avec toi theundertaker .

je te soutiens a 100% Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:58

Citation:
c’est un forum pour donnez son avis en respectant la vie de l’autre sans +

100 % également. Wink

La vie n'est rien sans le respect de l'autre Very Happy
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Jan 2006 15:28

Bien sur si vous dites des belles phrases comme ça moi aussi je suis à 100ù d'accord Laughing
c'est très beau mais pas très pertinent, et c'est un peu des discours complaisant excusez moi...

j'ai aussi vraiment l'impression en lisant vos réponses de voir quelques personnes touchés dans d'autres post par mes passionnelles argumentations et qui se soutiennent entre aux pour me faire face...

mais là encore jme trompe sans doute...
A ceux qui n'ont pas envie d'avancer, d'évoluer, de devenir meilleur et qui croivent qu'ils sont nés avec la perfection et que tout leur est acquis tant mieux Laughing

mais c'est toujours navrant de voir qu'il y a de tels comportement d'autosatisfaction
heureusement c'est rare...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Jan 2006 15:40

Pour toi ….. Comment rendre un homme meilleur ?? ………juste par curiosité !!

Parce que franchement je ne vois pas l’intérêt a ce que tu dis (je ne comprend pas ou suis pas dans ton cas) Wink
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 23:04

Un mec bien doit aussi savoir être humble... Admettons que ce soit ce que tu pense, si tu avais dit " Vous les hommes qui êtent machos etc.." ( soulignant l'air de rien que toi tu n'es pas comme ça... Cool ) mais " Nous les hommes nous ne devrions pas être machos..." en ce qui me concerne ça serait mieux passé...ça aurait semblé plus franc...( ceci n'engageant bien-sur que mon ressentit personnel ! Wink )
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 23:06

Arrr je viens de me relire... pas de confusion hein ! Je dis pas que tous les hommes sont des machos non plus ! Very Happy
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 11:16

Joram pourquoi voulais tu fermer le forum??? Confused Confused

Tu n'as pas répondu à ma question...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 17:15

Citation:
Et pour ceux qui pensent qu'ikl suffit d'agir et de la fermé génial...alors dermons ce forum ! c'est vrai ça sert a quoi d'écrire je suis bête moi ??

Je crois que je viens de comprendre le sens de cette phrase...

En fait, je pense qu'il pense ( Laughing ) que le fait de ne pas pouvoir écrire ce qu'il veut, ce qu'il ressent, ou lorsqu'il le fait, voir que ces interventions sont mal comprises, alors pourquoi intervenir ?
D'où la phrase : fermons ce forum ....
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 18:02

Aaaaaaaaaaahhh heureusement que tu es là ! j'espère que c'est vraiment ça le sens de sa phrase... Confused

Enfin bref... Rolling Eyes
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jan 2006 15:28

Non j'arrete de venir ici de toute façon je vais laisser les esprits se calmer et me faire oublier
j'en ai trop fait pour l'instant on peut pas faire changer les choses d'un battement d'ailes...
Donc a dans quelques temps les amis...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 15:34

Tu n'as pas a changer les gens , ils sont comme ils sont .... Cela s'appelle la tolérance si je ne m'abuse
Chris64150 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 21:15

suis tout a fait d'accord Ginie2oo6 ... les gens sont comme ils sont !
Bon , c'est vrai , ya des machos et des cons partout , mais s'il y en avait pas , la vie serait platonique quand meme ! non ?
enfin bref , le sujet n'est pa la !
perso, je dirais que les gens sont comme ils sont et que la vie est faite de compromis ... faut savoir s'adapter et tendre la main !
parce que a ce que je crois avoir compris de ce forum , le but est de s'apporter des conseils et une ecoute mutuelle ... pas se tirer dans les pattes !?!
j'ai mal compris ??? Rolling Eyes
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jan 2006 22:21

Joram05, je sais pas si j'ai compris le sens de ton coup de gueule. En gros, tu voudrais ouvrir les yeux des hommes égoïstes, matchos et autres... de façon à ce qu'ils respectent les femmes ? Une sorte de révolution intérieure que tu voudrais aussi voir apparaître chez les autres ?

Pas facile. Si j'ai bien compris, tu cherches à lutter contre un virus intellectuelle ("un meme" si vous préférez) qui existe depuis des milliers d'année. Pas facile.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 22:44

Citation:
Joram05, je sais pas si j'ai compris le sens de ton coup de gueule. En gros, tu voudrais ouvrir les yeux des hommes égoïstes, matchos et autres... de façon à ce qu'ils respectent les femmes ? Une sorte de révolution intérieure que tu voudrais aussi voir apparaître chez les autres ?

Ben, en fait, c'est ce que je me disais aussi, les premiers temps ou il venait poster de ce coté ci du forum ...
Mais je sais pas, il y a des mots qu'il a eu, qui franchement, auraient laisser penser le contraire. Et à priori, je n'ai pas été la seule à le penser, au vu des différentes réactions sur d'autres posts.

Bah c'est dommage alors.
Quelques fois, il faut savoir choisir ses mots afin de ne pas choquer Rolling Eyes

Chat rencontre > Changeons toujours, les mecs sont nuls ( mais pas tous ! )

Arrêter d'effacer mes posts par respect Merci Un jeune russe en Allemagne veut rencontrer une française
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires