| Auteur |
Message |
Joram05 ( 27 ans )

Le 31 Dec 2005 4:30
Oui, changer un peu les mecs !
non d'un god ! soyez plus courtois avec les filles, a leur écoute, essayez de les comprendre, de vous mettre a leur place...
Tien quand un mec dis ça ou fait ça qu'est-ce qu'elle doit penser, commen moi je réagirais...
Essayer de comprendre ce qu'elles vivent au quotidien, vous verrez qu'elles en feront naturellement de meme ensuite !
Arretez de prendre les filles pour des Salopes parce qu'elles montrent une partie de leur féminité ou meme parce qu'elle parlent de sexe, du coup certaines se bloquent complétement et n'en parlent plus, hop comme ça vous avez tout gagné dans l'affaire !
Plus sincère aussi et moins de plan de baise, technique de drague, plus de naturel et d'écoute !
je dis ça parce qu'il va falloir habitué les filles a une meilleur image de la gente masculine, et croyez moi ya du boulo ça va pas etre évident !!!
vous savez quel image elles ont des mecs ? non ?
ben c'est pa tout rose...  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Dec 2005 12:46
Un mot Joram....merci !!
Les mecs prenez exemple sur lui....  |
Zeome ( 34 ans )

Le 31 Dec 2005 12:52
Joram je crois ke je commence à être amoureux mdrrrrrrr... Bon j'aime bien tes propos !! J'ai exactement la même vision des choses... Mais c'est utopique de vouloir changer le comportement des hommes de cromagnons qui sommeille en pas mal de mecs... Fais comme moi... Montres ce que tu es toi, sur le net comme dans la vie... Un jour tu toucheras la femme qui te correspond... Chui content de ce message !! Je vais peut-être un peu moins passer pour un extraterrestre mdrrrrrrr |
Chris64150 ( 29 ans )

Le 31 Dec 2005 13:57
salut !
je viens de lire ce qui s'est dit ici et je suis tout a fait d'accord avec toi Joram , si les primates , que sont la plupart des mecs envers les femmes , consentaient a donner plus d'attention et d'ecoute pour ces dernieres , ca n'en serait que mieux !!!
parce que , meme si on est pas tous des obcedés et des etre psychologiquement amoindris  ! beaucoup de filles ont une mauvaise opinion de nous , les mecs , a cause de mauvaises experience ! et elles finissent par se cacher , se proteger devant le moindre gars qui voudrait la seduire en tout bien , tout honneur et par veritable "Amour" !
ALORS s'il vous plait , messieurs arreter de considerer ces dames comme 1 chose ou 1 truc .... qui ne vous serve qu'a calmer vos pulsions premieres
La femme est ce que l'homme peut esperer de mieux ...c'est ce qu'il faut se dire ! ca se merite une femme !  |
Joram05 ( 27 ans )

Le 02 Jan 2006 19:06
et puis au délà des pulsions "primaires" ya le comportement, le laissé aller, la non prise en compte des sentiments de la fille, et souvent comme vous aurez pu le remarquer dans le discours ds filles, ou dans des annonces de rencontre, on entend ou lis les mots " recherche un mec franc et sincère" "pas menteur et sincère" " sincère et a mon écoute" "sincère et sincère..." etc
ça m'a marqué !
Mais que font les mecs aux filles ? comment ils se débrouillent ?
Dailleurs je vois pas comment on peut faire du mal aux si belles créatures célèstes que sont les filles ( ya des poufs aussi comme disent les filles entre elles, et des filles qui sont un peu à la ramasse...mais peu par rapport aux mecs tout de meme...)
Ils m'est arrivé de voir à la télé des reprtages sur des couples ou le mec,
était immonde avec sa petite amie ou femme, qui étai pourtant tellement mignogne et qu'on aurait qu'une seule envie, c'est de la serrer dans nos bras et de passer du temps avec elle...
De plus une dernière chose, je l'ai déjà dit mais :
Tous les mecs qui sont un peu plus respectables et gentleman avec la gente féminine subissent de plein fouet ce genre de comportement, car les filles finnissent par en vouloir a tous les mecs, ne plus croirent à l'amour etc... |
Joyh ( 2008 ans )

Le 03 Jan 2006 14:16
ouh là là, quel plaisir et quel réconfort de voir qu'il existe encore des mecs comprehensifs.
Ca fait bcp de bien au moral et surtout ça redonne espoir!  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Jan 2006 15:10
Que cela sois dans la vie de tous les jours ou meme sur les chats , j'avoue que les hommes sont souvent lourds , ils t'accostent comme si les femmes ont été de la marchandise.Le pire du pire c'est sur les chats , avec leurs questions t'es chaude , tu veux un plan cul , ben voyons , on dirais que forcément on viens chercher du sexe nous les femmes sur le tchat .. |
|
|
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 03 Jan 2006 15:37
bonjour .
pour ma part je penses que celui qui ecrit ca et a fait le contraire de ce qui ecrit et veut ce faire passer pour un gentleman devant les femmes .
alors arreter de vous enjoliver pour ne rien dire car derriere un texte on peut paraitre tout autrement .
chacun et comme il est il y a des imbeciles et il y a des non imbeciles , forcement on est tous dans l un ou l autre .
pour ma part je suis dans le deuxieme groupe et j ai pas besoin de raconter n importe quoi pour avoir l attention d une fille |
Joram05 ( 27 ans )

Le 03 Jan 2006 17:11
c'est clair, ya qu'a voir ton annonce pour voir que tu es quelqu'un qui respecte les filles, t'a besoin de mettre une photo de toi ou tu es torse nue ?
C'est incroyable de lire des posts comme les tiens, d'hommes frustrés qui sont jaloux des autres. ( pas de quoi être jaloux dailleurs...) ..t'a qu'a faire du boulot sur toi et un jour peut etre que tu verras les choses d'un autre oeil.
Et pour revenir a ce que tu dis, déjà, on ne se connait pas du tout donc marci pour ton jugement...grace a toi je vais pouvoir avancer
Deuxièmement, je pense comme ça depuis mon enfance parce que j'ai beaucoup passé de temps avec les filles et je n'ai jamais compris certain comportement de mecs à leur égard.
Ce qui ne m'mpeche pas de critiquer pour certaines choses les filles ou certaines filles ( tout comme les filles se critiquent entre elles )
Et si j'ai écrit des posts ou je critiquais certains comportements de filles, j'en ai écrit ou je critiquais les mecs aussi, car chacun des deux sexes peut etre sujet aux critiques.
Et c'est ça etre objectif mon cher, ne pas défendre EXCLUSIVEMENT un seul parti mais voir les défauts de chacun ( si c'était comme ça en politique mon dieu my god ), il se trouve qu'en se qui concerne ce que je dis au début de ce sujet c'est une vérité point barre. _
Des fois pour certaines choses je défendrerai les mecs, pour d'autres choses et dans d'autres domaines ce sera les filles...
Je défends la raison et les causes qui me semblent juste je fais la part des choses.
tu vois tu aurais appris plein de choses aujourdhui ? et une journée ou l'on a appris une chose n'est pas totalement perdu... |
Zeome ( 34 ans )

Le 03 Jan 2006 17:18
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cette discussion devient puérile à souhait... Limite je baille et je m'endors... Laissez tomber et agissez... Ca vaut mieux que la parlotte dans le vent... |
Joram05 ( 27 ans )

Le 03 Jan 2006 17:21
oulala Joram05 tu abuse quand meme...
bon pour en revenir a nos brebis Bêêêêêê, oui il y a de l'espoir je gage que certains comportements devrais évolués d'ici quelques temps, mais il faut en parler et que les mecs ouvrent leur vision des choses...
Bien sur ya toujours le problème du garçon qui doit être un mec de base, un mâle un vrai, parce que son l'éduque comme cela, ou parce qu'il doit faire comme ses "potes"...
Entre mec on parle pas beaucoup on pense pas beaucoup et prendre en compassion les filles est largement considéré comme une faiblesse voir même un penchant vers l'homoséxualité.
Donc ya pamal de gars qui embetent, titillent, charis, voir meme ds fois insultent certaines filles pour passer pour un mal...c'est plus courageux et pourtant tellment plus faible comme comportement.
Ya du coup quand meme quesques groupes de filles qui se forment et qui joue aux memes jeux de guerre des sexes, "celui qui descendra l'autre"...yen a moins car chez les filles c'est un peu contre nature, chez les mecs ça devient vite naturel...
ya encore beaucoup de choses à dire je vous rassure, c'est tellement simple et compliqué à la fois... |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 03 Jan 2006 18:11
tout a fait d accord avec toi zeome que des paroles dans le vent comme je disais dans mon post precedent .
pour le petit malin qui se crois mieux que les autres mais loin de l etre si ma photo ne te plait pas d ailleurs elle a pas a te plaire ben regarde la pas .
mon profil et comme il est et il le restera jusqu a ce que je le changes et tu ferais mieux de t occuper de tes problemes au lieu de vouloir changer qui que se soit ou aider qui que se soit par des paroles dans le vent .
et comme ce que j ai ecrit dans mon precedent post je vois que tu te sens viser donc c est bien ce que je disais et je le confirmes .
voila sur ce sujet clos n est rien a rajouter |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Jan 2006 20:38
On se calme SVP !
Vos opinions on s'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Les règlements de compte c'est à la récré...
A bon entendeur. |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 03 Jan 2006 21:01
bien madame lara .
mais faudrait arreter d ecrire n importe quoi  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Jan 2006 21:39
C'est ainsi Rencontre moi....tu verrais de l'autre coté...c'est pire....les conneries !
Joram est un ange a coté ....
Et puis ce n'est pas Madame mais Mademoiselle....  |