| Auteur |
Message |
Oup51 ( 50 ans )

Le 20 Apr 2006 13:43
Je viens de me séparer depuis peu.
J'habite dans une petite ville de champagne.
J'ai 47 ans
Comment rencontrer une femme, gentille et sérieuse ?
Très vite, tu es considéré, comme un dragueur.
Juste intéressé, par des plaisirs éffémères.
Les femmes sont méfiantes ou echaudées
Moi, je cherche à reconstruire
Créer un jardin secret, sucré, pour 1 femme
Celle la, je lui promet, le bonheur. |
Melia ( 29 ans )

Le 20 Apr 2006 16:17
Moi je dirais de prendre ton temps et de ne pas trop te mettre de pression pour rencontrer quelqu'un toute suite. Essaies de faire des connaissances amicales pour l'instant. Les femmes aiment mieux, en général, un homme qui n'a pas l'air trop désespéré. |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Apr 2006 16:18
Séparer depuis peu ?? Pourtant ce n'est pas ce que tu as dis de l'autre côté du forum , j'irais faire un tour pour être sur  |
Dobleu ( 34 ans )

Le 28 May 2006 23:54
a ton age il est assez difficile de faire des rencontre dans la rue ...sinon je te conseil les les cours de danses de peinture ou autre du meme genre les club vacance pour celibaire si..si..si ca existe, au moins ta l'avantage de savoir pourkoi elle sont là.
Sinon tes amis on peut une amie qui est dans le meme cas que toi et qui recherche le bonheur..
Bonne chance a++ |
Podivm ( 31 ans )

Le 29 May 2006 0:06
Tu es separé depuis peu ,je trouve que le fait de vouloir reconstuire de suite est une bonne chose mais tu te sents pret pour reconstruire ou tu n'aimes pas la sollitude?Parce que dans le cas ou tu n aimes pas la sollitude je te conseilles de te donner un peu de temps!
Sache que tout le monde cherche quelqun de bien , de serieux ect ....mais la réalité est plus complexe que ça!
Reste ouvert et si tu trouves quelqun qui te plait ne t"agites pas surtout pas prends ton temps (je trouve qu'il ya un effet de mode ou tout le monde s'agite car trop pressé.)
Miantenant le lieu ,le jour et l'heure ça seul cupidon le sait !hihiih
Courage et profites de ton temps de libre pour t'occuper de toi et fais des choses que tu ne pouvais plus faire a deux par exemple..... |