| Auteur |
Message |
Emmy08 ( 23 ans )

Le 25 Jan 2006 9:56
Voila tout est dans le titre lol bon on s'est encore jamais parlé mais des fois j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose mais je ne sais pas quoi
Il me regarde souvent, des fois meme il détourne des yeux quand il passe a coté de moi et il est souvent la ou je suis!!
Ses copains sont tout le temps dehors et lui souvent rentre dans le hall et il est jamais loin de moi mais tout seul..!!
A votre avis sa veut dire quoi tout sa? Est-ce vraiment un hasard?
Je sais vraiment pas quoi pensé..!
J'espère que vous m'aiderez a comprendre
bisouxxxxx a tousssss
*Emily* |
Philbelami ( 43 ans )

Le 25 Jan 2006 10:07
Pourquoi ne ferais tu pas le premier pas ? Un petit sourire ou un bonjour histoire de briser la glace et d'entamer le dialogue. La suite se fera toute seule.Il est peut être trop timide pour oser t'aborder et si lui te plait, alors pourquoi ne pas oser aller vers lui ?
La vie est trop courte pour s'embarasser de conventions rétrogrades et passer à coté de moments agréables !
Fonces !!! |
Abricotine ( 27 ans )

Le 25 Jan 2006 14:19
Suis tout à fait d'accord avec Philbelami !!!!
Suis tes envies et ne fais pas attention aux conventions établies.
Tu as l'impression que tu lui plais alors si c'est réciproque,n'attends pas et propose lui d'aller prendre un café en fin de journée sous pretexte de vous changer un peu les idées oude mieux faire connaissance...
Tiens nous au courant!
Bizzzzz |
Emmy08 ( 23 ans )

Le 25 Jan 2006 15:21
merciiii pour vos réponses!!!
Le problème c'est que je ne suis pas encore vraiment sure  mais bon a force je me pose des questions car au début je pensais que c'était un hasard mais la je sais pas trop!!
De toute fason je le vois demain, on verra bien ce qu'il se passera
bisouxxxxxxx  |
|
|
Ludo3d ( 24 ans )

Le 25 Jan 2006 15:24
Vielle technique : bouscule le, et engage un semblant de conversation, ou alors fait genre me me suis tordu la cheville et appuie toi sur lui ....
Mais fias le premier pas, vous me parraisser être dans un jeu de séduction : je te regarde, moi pas, tu me regarde, je ne te regarde plus, je te cherche, trouve moi ! |
Emmy08 ( 23 ans )

Le 25 Jan 2006 20:15
c'est dur de faire le 1er pas  enfin bon faut que je fasse des efforts de ce coté la mais pas facile  mais le truc c'est que je ne sais pas du tout si c'est réciproque  enfin je sais pas trop quoi pensé si il cherche quelque chose ou pas enfin on verra bien par la suite!!! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Jan 2006 20:22
Coucou
Déjà, comme a dit Phil, je pense que tu devrais lui dire bonjour.
Si c'est réciproque, lui, te dira bonjour le lendemain je pense. Par courtoisie (normal) mais à ce moment-là, tu verras son expression sur son visage. S'il est vraiment souriant, c'est que peut-être que effectivement, toi aussi, il t'a remarquée ...
Essaye déjà ca  |
Melodym66 ( 20 ans )

Le 28 Jan 2006 23:48
salut ben tu voi c'est justement se qui vien de mariver mais moi j'ai etait voir le garcon en question je lui et parler et tout il rester pres de moi car je lui plaiser et il voulais m'aborder mais il ne saver pas coment alors il voulais rester pres de moi jusqu'a que je le remarque et tu voit maintenant que j'ai fait conescence avec lui et ben je sort depuis plus de 2semaine et je regrette pas detre avec lui |
Macbeth001 ( 24 ans )

Le 29 Jan 2006 0:16
Je t'avouerai que moi je suis comme ton mec. J'attend que l'autre fasse le premeir pas, et même si tu me ferai un sourire, je n'y croierai pas. Ta seule chance de le séduire est d'allé vers lui et d'abordé une discution avec quelque sous entendu du style : tu as quelqu'un dans ta vie? Des question de se style et tu verra si tu lui prouve que tu témoigne de l'affection pour lui, il commencera a ce décoincé.
Mais si tu attend qu'il fasse le premier pas, tu n'y est pas rendu. Car si il est comme moi , tu peus attendre au moin 30 ans.
Fais le premier pas je t'assure, quitte a passé pour une débile, mais il ne faut pas perdre de temps. Moi je me suis appercu que j'étais passé acoté de nombreuse chose a cause de ma timidité.
courage  |
Playmoresnk ( 25 ans )

Le 29 Jan 2006 1:25
Je vais te raconter un truc que je faisais quand je voulais aborder une fille et que j'avais les chocottes tellement que je pissais dans mon froc. Séquence nostalgie :
Je me mettais dans la peau d'un commando
Objectif : la fille assise sur le banc
Mission : Lui demander un rendez-vous.
Moyens à disposition : Un petit peu de culot, Freedent, chance et voix.
Puis je me lancais a toute vitesse sans reflechir....Cible à douze heures, collision imminente....Impact.
- Salut.
- Salut
- Je peux m'asseoir ?
- Oui...
Après le reste n'est pas interessant...
P.S : Ah j'oubliais, ce jour je m'étais pris un rateau mais ca marche  . |
Emmy08 ( 23 ans )

Le 29 Jan 2006 10:44
merci beaucoup pour vos conseils, bon je crois qu'il me reste plus qu'une chose a faire alors  le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire
Sinon j'ai une cop elle veut allé le voir et lui parlé de moi, a votre avis c'est une bonne idée ou pas ??
bizouxxxx a touss |
Bogoss82 ( 26 ans )

Le 31 Jan 2006 22:43
Non non non et non  .
Tu y va TOI et seulement TOI. Finis l'envoi de copine ou de copain. Moi quand une fille me plait, je suis super timide mais y'a toujours un moment ou je fini par me lacher... Au fait ce type en question, c'est ce fameux gars que tu ne connais pas dont tu parle dans ton autre post sur ce site ?
Aller courage. Vas-y, tu verras, je croyais que ce n'était pas possible, mais sisi, on s'en relève !  |
Emmy08 ( 23 ans )

Le 01 Feb 2006 19:26
oui oui c'est de lui lol
merciiiii pour ton conseil mais c'est quand meme dur  enfin je vais essayer de faire un effort et de pas envoyé une cop  lol
zibouxxxxx |