Chat rencontre > Comportement "bizarre" d'une demoiselle pourtant
Auteur
Le 08 Jan 2006 18:52
Désolé, je m'ennuis un peu et quand je m'ennuis, les questions viennent me harceler dans ma tête. Je viens ici pour chercher à comprendre l'une d'elle, l'une de ces questions. Encore désolé pour la longueur mais il faut mettre en situation.
Je m'explique, en fin d'année scolaire l'année passé, on est allé au ciné du coin pour voir un film d'auteur avec l'école, film en néerlandais mais heureusement, sous-titré francais. J'ai très bien apprécier le siège, très confortable. Bien sur, il avait les filles de 1er secrétariat avec nous. Jamais vu autant de jolies filles, certaines des bombes fashion victime mais pour les mecs, c'est un manifique spectacle.
En sortant, je trainais avec des mecs de ma classe, deux jeunes filles nous double, l'un des mecs du groupe commence a dire qu'il est amoureux de la blonde, qu'il aimerait lui parler, qu'elle est trop bien et compagnie. Soit, on retourne apres a l'unif.
Retour en classe, obligé de suivre le cours de neerlandais d'un autre prof, l'autre prof nous laisse dans notre coin, trois heures a se faire ***** mais grave. Je reprend mon bus pour rentrer chez moi, il fesait chaud, le bus remplis, j'avais bu qu'une tasse de café depuis le matin, j'avais encore ma veste sur moi, j'étoufé. Arrivé à la place de Mons, beaucoup de gens descendent, je trouve une place.
Malheureusement, la personne assise dans l'autre sens, me prend de vitesse et va s'assoir là où je souhaitais aller. Pas grave, je m'assis a coté. Je remarque que c'est l'une des deux filles qui nous avez doublé a la sortir du film.
Il fallait que je lui parle car la grosse en face, sentait très mauvais + le gamin qui chiqué juste à mon oreil + le faite que j'allais toimber en syncope, il fallait que je m'occupe l'esprit. Donc, voila que je lui parle. Je demande si elle n'a pas été au cinéma. On parle de tout et de rien. Je dis dans quel section que je suis etc. Elle aussi. Elle me souriait tout le temps. Par la suite, on se voyait plusieur fois. On parlait du beau temps. On se fesait la biz.
Je me rappel, la seconde fois que je l'ai vu, c'etait elle qui m'avait capté le premier, et c'est elle qui a tendu en premier la joue pour la biz. Moi, à 2 metres d'elle, je n'avais pas pensé une seule seconde a lui faire la biz, je ne la connaissais pas. Mais cela n'engage peut-etre a rien mais pour moi, une inconnue qui me fais la biz, c'est pas rien. Surtout quand l'inconnue représente mon fantasme féminin.
Et comme je l'ai deja ecris, par la suite, a chaque fois que je la croissais, c'etait la biz, des petites paroles. Je ne dis pas qu'on est devenu ami-amie mais on se fesait signe pour dire qu'on se connaissait.
Mais depuis 2 moins maintenant (les congés sont compris dedans), j'ai l'impression qu'elle m'évite. Elle me double sans rien dire, a toute vitesse mais reprend une marche normal quelques metres plus loin. Elle fuit mon regard. Etc.
Et je me demandais pourquoi ? Je me rappel n'avoir rien fais de mal. J'ai meme pas tenté quoi que ce soit avec elle. Quand je lui souriais, elle me souriait, et vice-versa. Je suis vraiment perdu. Pourquoi un tel comportement ?
Jiwtd ( 28 ans )
Le 08 Jan 2006 19:02
Les filles sont très compliquées, je pense qu'elle s'est attaché a toi voir meme aimer et tu ne lui a pas de donner de nouvelles pe,ndant un moment et elle la mal pri, ou sinon elle s'est trouver quelqu'un et elle ne veut pas te faire de mal, mai s je ne sais pas tout je fais seulemen des supossitions, le mieux c'est d'aller la voir de lui proposer des sroties si elle refuse lui demander tout simplement ce qui lui arrive sans trop être lourd.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 08 Jan 2006 19:08
Le faite est comme si ;
Tu travail dans un grand batiment. Tu prend l'ascendeur au rez-de-chaussé et qu'a l'étage suivant, une fille montre. Au bout d'un moment, vous sympathisez, vous vous dites bonjour, vous vous prenez des nouvelles, etc. Mais rien d'autre, tu ne tente rien et elle non plus.
Mais un jour, elle s'apprete a monter mais te vois et finalement, elle ne monte pas. Et tu ne la revois plus sauf quand les porte s'ouvrent et qu'elle attend devant les portes mais ne montent pas et ne te regardent meme plus.
Comment comprendre ca ?
Abluebird ( 2008 ans )
Le 08 Jan 2006 23:28
Bon, on va faire comme vous, on va imager :
Tu es un splendide dauphin qui aime s'amuser. Pendant deux semaines, tu vois une fille mignonne qui passe avec un saut de bon et gros poissons à chaque fois et ça te donne envie... A chaque fois elle te sourit, a chaque fois elle te dit plein de trucs mais après quelques minutes... elle repart avec son saut. Et puis un jour t'en a marre. Tu te dis : "Ce qui lui plait en fait c'est pas moi, c'est juste l'attention que je lui porte. Ca l'amuse d'avoir un dauphin qui fait le pitre devant elle. Jamais elle ne va partager son saut de poisson avec moi. Jamais elle ne viendra nager avec moi. C'est même pas elle qui cherche à venir vers moi mais toujours le contraire. Moi ça me soule. Qu'elle aile au diable."
Bon, si vous ne comprenez pas, si le faite de parler de saut de poissons vous perturbe et que vous focalisez dessus, alors c'est pas gagné. Faut voir l'idée toute bête derrière, rien de plus.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 11 Jan 2006 15:30
Je l'ai revu en rentrant chez moi. Elle etait dans mon bus de retour. Elle etait a la moitié du bus, assis coté fenetre avec une copine. Quand je suis arrivé a hauteur du 1e/4, j'ai capté qu'elle me regardait mais dèsq que j'ai posé mon regard sur elle, elle a tournée sa tete vers le carreau, je suis passé a coté et me suis installé plus loin.
Drole de comportement qui m'énerve, elle veut pas me voir, je dis pas "bonjour" alors Elle mériterai que je la sodxxxx, sans préparation ni préliminaire, à froid, pour qu'elle ai mal a son arriere train, autant que moi qui à mal au coeur.
-- Correction Abluebird --
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 11 Jan 2006 20:03
Citation:
Drole de comportement qui m'énerve, elle veut pas me voir, je dis pas "bonjour" alors Elle mériterai que je la sodxxxx, sans préparation ni préliminaire, à froid, pour qu'elle ai mal a son arriere train, autant que moi qui à mal au coeur.
Tu veux du gravier... ?
Bon, ok, ok, j'ai compris, là, c'est même pas la sortie principale...
(Quand on dit que la haine et l'amour sont voisins... ça se vérifie plus d'une fois... )
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 11 Jan 2006 22:06
Citation:
Tu veux du gravier ?
Je comprend pas trop pourquoi tu me dis cela. Cela signifie quoi ?
La prochaine fois, je la prend par les cheveux, je tire sa tête pour qu'elle soit en face de ma tête et je demande des explications Hihihihi.....
Désolé. Mais cela me met hors de moi.
En plus, c'est qu'elle a de bons atouts, cela serai dommage de gacher.
Abluebird ( 2008 ans )
Le 11 Jan 2006 22:31
Tu n'as donc rien compris à mon message alors Solitaire7033.
C'est justement ce qu'elle attend. Elle n'attend que ça. J'ai peur de devoir dire qu'elle n'attendait que ça. Pas que tu la maltraites, mais que tu fasses clairement savoir ce que tu veux. La elle te "capte" pas parce que tu la fatigues à vouloir lui laisser tout faire. Vas y, dis lui franchement "nos conversations me manquent vraiment, toi encore plus, ...".
Vas y quoi. Qu'est-ce que tu attends ? Qu'elle t'envoie un fax ? Qu'elle mette ses deux jambes sur tes épaules ? Bouges toi ! Et vas y molo, parce que là tu l'énerves.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 11 Jan 2006 22:38
Ses deux jambes sur mes epaules ??? ............ quoi que, cela voudrait dire que j'aurai ma tête en face de son humhum .... j'aime assez
Abluebird ( 2008 ans )
Le 11 Jan 2006 22:47
Bon ok, tu connais pas aussi cette pause. Je sais plus quoi dire. Va falloir que je sois direct alors. Elle aussi elle doit être désespérer.
Donc voilà : il faut que tu ailles la voir, que tu discutes avec elle et que, si la prochaine fois tu vois qu'elle te regarde et te parle, tu l'invites.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 11 Jan 2006 23:19
Il faut deja que je la croisse dans de bonnes conditions.
Mais dès que je serai lui parler, je fonce dans le tas.
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 11 Jan 2006 23:53
Bon Solitaire, j'veut bien de faire un petit dessin pour le coup du gravier...
Tu parlais de sod.... tout à l'heure...
Tu n'as jamais entendu l'expression "Se faire enc.... avec une poignée de gravier" (c'est dire si ça doit faire maaaal)
C'était la parenthèse philosophique de ce soir.
Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations...
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 11 Jan 2006 23:56
Non, jamais entendu cette expression là. Désolé.
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 12 Jan 2006 0:06
J'vois pas pourquoi tu devrais être désolé lol
On en apprend tous les jours... surtout des âneries
Bon, sinon, je te rassure, y'a pas que toi qui te prend la tête sur des bêtises, alors comme l'a dit Abluebird... fonce... Tu sauras clairement ou tu en es après... (tu te sentiras peut-être bête, mais au moins tu seras FIXE)
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 12 Jan 2006 15:38
Je fonce mais il ne faut pas qu'elle me réponde par une phrase du type "Je ne sais pas" ou encore "peut-etre", je déteste le comportement de faux-cul qu'on les filles. au moins les mecs sont un peu plus direct, c'est oui ou non, et pas --> possible, je verai, cela dépend et compagnie.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 15 Jan 2006 16:01
<Propos censurés>
Titepuce
Bogoss82 ( 26 ans )
Le 17 Jan 2006 15:07
EXCELLENT Fantastique. MA-gique. Solitaire, tu es mon idole sur ce forum, cela ne fait plus aucun doute....
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 18 Jan 2006 20:34
Ton idole ? J'espere que c'est de l'ironie car etre fan d'un type comme moi .... c'est un peu ... enfin .... tu vois quoi ?!
Daneiges79 ( 29 ans )
Le 18 Jan 2006 23:53
Trop drôle, tu es vraiment mignon, je crois que cette fille sera l'amour de ta vie, et tu seras le sien. Qui sait un jour tu lui montreras ces posts ??? Avis aux modos, mettre les posts de solitaire dans une voûte sécurisée.
Tu es moi aussi mon idôle
Daneiges79 ( 29 ans )
Le 19 Jan 2006 0:04
Oui mais ton ange dans tout ^ca ??? La fille de l'autobus, tu tombes amoureux de plein de filles à des niveaux différents ou quoi ??
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 19 Jan 2006 13:19
Le problème que j'ai, c'est que dans les période de "célibataire", je suis sous le charme de toutes les jolies filles MAIS, attention c'est important, quand je suis avec quelqu'un, je pense à elle et je ne regard pas les autres, j'ai ma copineen tête. Je repense au gout de ses levres, à son sourire, etc. Mais je ne drague pas.
Ici, c'est juste qu'elle est jolie, cela me dérangerai pas d'être son petit copain mais c'est tout. C'est son comportement qui me préoccupe pour le moment.
Et puis .... rien ne remplacera mon ange a grosses fesses
Edit : je précise une chose, je ne "pense" qu'a deux filles, je ne suis pas un courreur de jupons ou un gros obsédé du sexe. Il y a mon ange en premier (qui devient plus un fantasme, quelque chose d'inaccessible) et la fille que je parle dans ces postes ci (qui m'attir mais sans plus, c'est juste le faite qu'elle m'indrigue avec son comportement du "on sympathise et apres avoir sympathisé, on marche dessus".
Daneiges79 ( 29 ans )
Le 19 Jan 2006 19:56
Elle veut attirer ton attention je crois, tu lui plais vraiment et elle désire que tu chasses, alors vas-y, demande lui des explications.... Et Sandra, bien je te l'ai écrit, Essaie tout avant de foncer vers la deuxième...
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 21 Mar 2006 17:21
Je sais, je cours dans tout les sens au lieu de me concentrer sur un seul lapin mais bon, j'ai plus envie de "perdre" du temps et de l'espoir pour rien, pour un simple "je préfére qu'on reste amis". Donc je vais vous parler de celle ci a nouveau.
Je l'ai revu plusieurs fois dans son batiment, à l'unif (j'ai cours d'info le vendredi chez "elle") mais elle ne m'a jamais regardée dans les yeux.
Lundi, je l'ai croisé dehors, elle allait dans son batiment, j'attendais un copain a l'entrée de ce batiment (il a ses cours dans ce batiment aussi).
J'allais dans un sens (mon copain etait au bout de la rue, il venait aussi vers moi), et elle allait dans l'autre sens, elle a enfin portait l'oeil sur moi, j'ai dit "salut" avec le sourire, elle m'a fait a son tour un grans sourire en fesant un petit "hochement" de tête pour dire "bonjour".
Je sais, c'est "rien" pour ainsi dire mais pour moi c'est "beaucoup", cela montre quand même qu'elle m'en veut pas trop, sinon elle m'aurai même pas regardé et encore moins sourit.
Chat rencontre > Comportement "bizarre" d'une demoiselle pourtant