desespoir

desespoir

Chat rencontre > desespoir

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2006 19:32

mon reve c'est de rencontrer une femme qui me comprend parce ke je suis timide

Langage sms interdit
LC
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Aug 2006 19:53

Tu sais les timide y’en a des masses, mais avec un peut d’aide et de confiance, tu peux surmonté ça. Enfin une partie au moins et vivre tes rêves Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Aug 2006 20:00

Cojin, je crois que tu ne prend pas le problème dans le bon sens!! Si tu es tmide, il te sera difficile de trouver un femme tous simplement. Tu devrais plutot essayé de faire un travail sur toi même histoire d'être un peu moin timide et trouver une femme comme ca! C'est deja difficile de trouver une nana, si en plus il faut qu'elle te comprène, et ben t'ai pas sortie de l'auberge!!

MELoo..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Aug 2006 10:24

Citation:
mon reve c'est de rencontrer une femme qui me comprend parce ke je suis timide

Etre timide , ce n'est pas une tare , il faut essayer de s'améliorer..Ce n'est pas en restant dans ton petit coin que cela va s'arranger ... En prendre conscience c'est une bonne chose maintenant il faut que tu passes à l'étape suivante , faire évoluer tout cela.
On comprend tous la timidité , l'anxiété de l'autre , mais la fille que tu vas rencontrer ne pourra pas gérer toute la relation entre toi et elle , il va falloir l'aider

Chat rencontre > desespoir

Rencontre après dial sur le net Qui pour notre cher Theundertaker ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
desespoir