| Auteur |
Message |
Sylphide ( 58 ans )

Le 15 Jun 2005 9:49
Bonjour à tous
Mon histoire vous paraitra peut etre banal ...8 mois que je file le parfait amour avec l'homme de ma vie ...pour résumer en quelques mots j'ai peur de son passé ... plus particulièrement d'une de ses ex ...par deux fois il s'est séparée de ses amies pour faire sa vie avec elle ..et par deux fois il n'y a pas eu d'aboutissement ...J'ai vécu beaucoup d'echec sentimentaux ...et j'ai peur qu'elle revienne...jamais deux sans trois ....il m'assure que non ...qu'il n'est pas avec moi par dépit ...mais je ne peux m'empecher de croire qu'elle refera son apparition .... |
Louloudoudou ( 27 ans )

Le 20 Jun 2005 3:14
Si tu satisfait ton marie sexuellement parlant il restera a la maison croit moi...
Et psychologiquement et bien le week end emmene le sortir et fait toi payer un resto (ne paye pas son ego l'acceptera pas comme sa il se croira dominant).
Enfin personnellement a chaques fois que l'on me fait ce genre de choses et bien je vais pas ailleur  et je me dit "J'ai tout ce qu'il faut a la maison"
Et ce qui est triste en general dans les adulteres c est que la plupart du temps les personnes trompent leurs conjoints ou conjointes avec des personnes plus moche...
Mais pour ton histoire j'espere qu'auparavant lorsqu'il c'est mis avec toi des le depart il l'a fait au celiba... Si il a quitter une fille pour toi il te quittera pour une autre sache le... Voila sur ceux Bne soirée KiSS  |
Florianne ( 52 ans )

Le 20 Jun 2005 11:30
as tu des raisons de se mefier de son ex?
Il t'en parle? Il recoit des appels?
tu lui en parlais |
Ryfxor ( 31 ans )

Le 20 Jun 2005 14:34
Je ne vois pas ou est ton probleme...peut etre que tu n'as pas assez donne de details sur ta relation.
Tu dis que tu file le parfait amour, avec l'homme de ta vie, et depuis 8 mois...Et maintenant tu as des doutes. Quelles sont les faits qui te font douter?
De toute maniere tu ne vas pas la quitter de peur qu'il s'en aille un jour!
A mon avis tu te prends trop la tete. Profite de votre amour  |
Jerryleej ( 32 ans )

Le 11 Jul 2005 16:00
un truc simple:vi et tu verras pour demain!  |
|
|
Love_berthol ( 26 ans )

Le 18 Jul 2005 0:22
crois en toi et tout peut te réussir.je pensais que vous les femmes avez les manis pour "garder" votre homme.
a toi donc de savoir ce que tu veux. EST CE TON HOMME? ou SAUVEGARDER VOTRE AMOUR?
A toi donc de marquer. |
Apache42 ( 30 ans )

Le 18 Jul 2005 20:56
prend toi pas la tete , montre pas que ta la trouille, c'est lui qui l aura , rend le un peu jalou de temps en temps et tu verra peut etre que son ex reviendra à l attaque mais elle capitulera tout de suite |
Wooba ( 28 ans )

Le 09 Sep 2005 19:22
La peur n'est-elle pas pire que le mal ? (tu peux méditer et me rendre une copie de 300 lignes merci  )
Te laisse pas aller à tes angoisses et profitez l'un de l'autre, c'est le meilleur reméde pour le rendre accros. |
Santana07 ( 37 ans )

Le 11 Sep 2005 21:45
je me suis deja poser la meme question
mais il a pas beaucoup de reponse
la seul chose possible s'et d'avoir confiance a sa moitier
pour le reste laissse faire la vie elle et assez conpliquer
bon courage
a + |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 12 Sep 2005 0:09
Un bon conseil évite les ex, ne les laisse pas trainer autour de vous, amie ou pas, ne prend aucun risque |
Allexis ( 33 ans )

Le 13 Sep 2005 20:56
salut !
si tu retiens ton homme il n'ira nul part...
surtout qu'il ya une qui le fait revenir... cherches sulement a savoir ce qui lui deplais en elle,fait toi une bonne compagne et le tour est joué... |
Voyager2407 ( 38 ans )

Le 02 Oct 2005 3:38
j'ai lue ton msg qui ma toucher;moi aussi g vécu c choses,
dur de fair confiance a une perssonne,surtout quand on na des sentiments.as tu essayer de discuter, mais vraiment de t'es sentiments et de des craintes?
en esperant de te voir sur mon ecran salutation cordial...chris. |