Flirt en boite et aprés ....

Chat rencontre > Flirt en boite et aprés ....

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 12:45

Vous rencontrez quelqu'un qui vous plais en boite de nuit et c'est réciproque , vous vous embrassez ....

Que faites vous aprés ??? Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 12:48

Petit sujet qui me rappelle ma jeunesse Wink quand j'étais en fac .... Laughing

Moi , je déteste la drague en boîte de nuit ," comment tu t'appelles " , " tu fais quoi " .... Parce que pour moi , aller en boite c'est avant tout aller dancer et pas faire de rencontre forcé Wink ...
Moi , je donne mon munéro de téléphone et on se rapelle Wink ... Je ne l'emmene pas chez moi et je ne vais pas chez lui Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 0:52

Si on s'embrasse..c'est qu'on se plaît !
Alors si on se plaît, on se revoit par la suite hors de la boîte...aprés si c'est qu'une histoire de bisous dans une boite, sa m'interesse pas !
Alors je zappe.

Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:30

Je vois que mon sujet ne fais pas fureur ..

Souvent , les mecs de boite , une fois qu'ils t'ont croqué les lévres , ils veulent plus
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 14:44

J'ai jamais trouvé de fille de mon age ET ayant l'air libre dans les boites. Donc j'ai jamais dragué dans cette endroit.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:45

Tu n'as jamais trouvé une fille de ton age en boite ? tu me fais marcher
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 14:51

Quand j'etais en secondaire, lors de sortie entre copain, il n'avait pas de fille de mon age 16-18 ans, mais des FEMMES de 20-25 ans. Donc, c'etait pas la peine pour nous, petits "puceaux".

Maintenant, j'y vais de temps en temps avec des copains. Et je vois que la pluspart n'ont meme pas encore 18 ans. Moi et les copains, ont a l'impression quand on sort, qu'on est des "éducateurs" qui surveil des eleves lors de la "boum" de l'école.

Bien sur, j'en vois qui on mon age, mais c'est generalement juste un "couple" qui sont dans leur coin, entreins de discuter. Il n'y a pas un groupe de copines vers qui ont pourrai "pecher" sans être accussé le lendemain de "détournement de mineur".

Edit: Il y a aussi des plus "vieilles", dans la petite trentaine mais bon, généralement deja bien "prise" et peut-etre un gosse. Et je ne fais deja pas le poids devant la concurance qu'on deja job + voiture + maison.

Je me souviens qu'une fois, on a "rigolé" en voyant un autre groupe de mec. Le genre de type a avoir un petit boulot de "gardien de magasin", qui fait 12h de body par semaine minimum, le petit t-shirt moulant et qui fait espret de mettre ses clés de bagnoles d'une tel facon qu'on les vois a 10 metres et qui on la bonne trentaine. Le genre de gars qui "drague" les filles à peine majeur encore a l'ecole.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:54

Peut être que tu devrais changer d'endroit ou de jour Wink Laughing ....
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Apr 2006 3:16

Moi a 19 ans (car jai 19 ans) on sort dans en boite et des fois ya dse vieilles madames de 45 qu'il veule se prendre des ptits mec alors moi des fois je me fait payer plein d'alcool par eux (yippi) et apres je men vait en douce et voila une belle soirée arrosé cout total: une biere et le prix dentré ;P
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Apr 2006 10:27

Pourquoi avoir marqué 26 ans , si tu es a 19 ans ,tu ne crains rien
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Apr 2006 10:36

Oliviergm

Tu veut dire que tu profite des madames ?! Shocked
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 22:32

euh non ...c'est juste que les madames sont t res gentilles et que jignore pourquoi Wink Razz alors je menvais apres la fin dla soirée...
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 23:29

Et ben moi d'abord j'aime pas les boites!!!! et toc!!!
Y a trop de fumée dans ses endroits la, j'y vais que pour des occasions extraordinaires!!!

Donc pas de boite Arrow pas de flirt
Et puis copine qu'on aime plus que tout Arrow pas de flirt non plus!!!! Laughing
Zegure ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 May 2006 20:52

pour ma par les 2 plus longues relations que j'ai eu(2*4ans) sont avec des filles rencontrer en boite.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 May 2006 13:51

Les boites, y'a 50% de couples et 50% de personnes inbibées d'alcoo...
Pour faire des rencontres, je pense qu'il y a mieux, en revanche pour avoir une aventure d'un soir, c'est plutôt pas mal.

Après, celà dépend de la philosophie des gens, personnellement, je suis jeune et la jeunesse est éphémère...
Pour la petite histoire, j'suis allé hier dans la boite la plus grande de ma région (L'Echo ** ***..pour ceux qui connaissent) et j'y ai rencontré une charmante demoiselle (on était tous les 2sobre... Cool ), on a un peu discuté, et ensuite on est allé chez elle et on y a fini la soirée (c'était bien et nous sommes pas allés jusqu'au bout... Wink ).
Pour l'exemple, donc, j'ai passé une bonne soirée en compagnie d'une inconnue avec qui c'était asset chaud (sans+) et avec qui il n'y aura rien de plus.

Après certains iront jusqu'à penser qu'elle est une sal*** et moi un sal**d mais celà dépend du point de vue en fin de compte. Si je revoi cette fille, j'apprécierai lui dire bonjour et parler d'avantage avec elle vu que je la connais mieux, après je ne suis pas du genre à faire le bof devant mes amis en la désignant : "ouais elle c'est une P*** !!"...

(Post Scriptum : Vive le célibat ! Very Happy Wink )
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 May 2006 19:10

j'ai déja rencontré des filles en boite et je les ai revu aprés..
comme quoi cest pas parce que cest en boite que ca ne pourrait pas déboucher sur une relation concrete par la suite.
Apres, il faut aussi savoir choisir sa boite!
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 May 2006 19:31

Et faut aussi savoir "choisir" la fille en boite...
Arrow *Entre celle qui a bu, celle qui passe plus de temps aux toilettes qu'ailleurs... Wink , celle qui a un compagnon, celle a qui tu ne plais pas ETC...Pfff !!

Moi je préfère parler avec celles qui me paraissent plus intéréssantes que d'autres et après faut voir...Et si elle en vaudra d'avantage la peine, on fera peut-être un pti bout de chemin ensemble qui sait...
Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de relation serieuse avec quelqu'un rencontré en boite.

Ca me parait pas être le meilleur endroit du monde pour celà. Car en boite, en réalité tu ne sais rien des gens que tu rencontres, tu les vois seulement sous leur meilleur jour, leur plus beaux artifices (entre une coiffure irréprochable, un maquillage étincellant et une manucure parfaite ; à première vue, on se demande bien où sont les défauts) En boite, j'en conclus donc à un risque de décéption bien plus élevé qu'ailleurs.
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 19:55

Citation:
Et ben moi d'abord j'aime pas les boites!!!! et toc!!!
Y a trop de fumée dans ses endroits la, j'y vais que pour des occasions extraordinaires!!!

T'es comme moi ! Laughing
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 May 2006 21:57

moi la musique ca me donne envi de dormir ... pas vraiment de danser :/, puis je suis gauche en danse, donc je met pas trop les pieds en boite si c est juste pour etre dans un coin
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 May 2006 22:07

Moi j'adore danser ( même si la musique en boite n'est pas tip top ) alors j'y vais à l'occasion mais je DETESTE me faire draguer en boite, ça m'enerve à un point que vous n'imaginez pas quand je suis à fond dans mon truc, que je m'éclate et qu'y a un abruti tout collant plein de sueur qui vient se coller à moi, son joujou en avant, pour me glisser avec sa voix de tombeur de poules " C'est quoi ton ptit nom ma belle ?! ". Heurk ! Heurk ! Heurk ! C'est nul, et ça m'enerve...
Avis à ceux que je rencontrerais en boite Cool
Par contre je suis pas associale et je n'ai rien contre les charmants jeunes hommes qui viennent danser avec moi ( on est là pour ça après tout ! ) sans me le faire ressentir comme une aggression, mais ça va rarement plus loin...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 May 2006 9:55

Deask , j'entend souvent dire les gens , je ne sais pas dancer ... Il ne faut pas dire cela ... La danse est quelque chose qui s'apprend vite Wink .. Un petit mouvement a gauche , un petit mouvement à droite et voila le tour est joué ... Wink

Avant , j'assumais pas toujours mon envie de dancer quand j'étais trés jeune , une fois que j'ai connu les boites , je ne pensais qu'a dancer sur les podiums Wink

Chat rencontre > Flirt en boite et aprés ....

Attendre qu'elle rappelle apres une annulation de RDV? Y a-t-il des gens de bordeaux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires