Homme jeune, beau et riche mais seul

Chat rencontre > Homme jeune, beau et riche mais seul

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 13:31

Tout mes amis ne veulent que mon argent,meme les femmes font semblant d'aimer je me demande est ce que l'amour a disparu ou...!!
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Oct 2005 13:33

non l'amour n'a pas disparu Cool et heureusement d 'ailleurs. Pourquoi tu dis que les femmes en on après ton argent. Le montres tu ? Expliques toi que j'analyse la situation Cool En tout les cas ici tu ne seras pas pris pour ton argent mais pour ce que tu es Embarassed
Kodas ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 13:37

merci pour votre reponse.
Non je ne montre pas mon argent mais sa se voit tres vite la caisse , la maison
Kodas ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 13:40

Je peux avoir les plus jolies femme du monde a mes coté mais ce que j'aime c'est faire l'amour sans donner de l'argent une seul fois car je sais c'est different avec une femme normale
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Oct 2005 13:40

ah ben moi j'ai une maison, mais la voiture est assez simple pi tu sais je connais des gens qui roulent en BM qui ont une maison mais qui le font croire car ils n'ont pas beaucoup de tunes Confused
Ne serait pas les ptites jeunes qui te courent après ? à croire que je suis vieille Confused
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Oct 2005 13:43

a comment ça me ferait chi.... de me faire payer pour faire l'amour. Si y a bien un truc gratuit encore de nos jours c'est bien ça. Si tu payes pour faire ça, ben fait rien Confused
On ne fait pas l'amour pour de la tunes à moins que se soient des "prostituées"
Kodas ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 13:48

Non c'est ce que tu croi ma derniere rencontre etaitt avec une femme de 28 ans elle superbe mais la Embarassed et mnt elle me fait chanter Confused
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Oct 2005 13:53

j'ai du mal à en croire mes oreilles, enfin plutot mes yeux. Je n'ai jamais vu ça. Je ne doute pas de ta parole, mais ne grossits tu pas les proportions, car si elle te fait chanter tu portes plaintes pour diffamation. Tu dis que tu es bien, que tu as de l'argent alors pourquoi ce chantage, pourquoi justement elles ne veulent pas rester avec toi ; justement pour l'argent !!!!!
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Oct 2005 14:12

Ben non l'amour n'a pas disparut faut juste y croire.
Je ne comprend pas bien ton histoire de payer pour faire l'amour?
T'as essayé de changer de voiture juste pour voir?
Je pense quand même qu'il y a des filles honnêtes et pas interessés que par l'argent.
Tu en fais peut être un peu trop?
Wink
Angechoc2005 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 17:46

j'ai vraiment le sentiment que tu mens ,deja si tu etais quelqu'un de simple tu aurais des gens bien autour de toi.n'oublie pas que l'argent attisent les mauvais esprits,et c'est à toi d'etre plus discret et de frequenter les bonnes personnes.
Gege74 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 19:39

bonsoir

Je pense aussi que tu mens .
Si tu ne veut pas tomber sur des femmes qui en veulent que a ton argent , pourquoi ne pas acheter un petite voiture et un petit appartement ( quelque chose de très simple et rien de trop cher) vue que tu est très riche .

Tu devrai aussi modifier ta demande ..... .
Citation:
Je suis prêt a lui offrir une grande maison a Hammamet la perle de Tunisie.

bye bye
Kodas ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Oct 2005 14:10

cette proposition ma chere sert a attirer les femmes etc omme sa je pourrait au moins trouver une femme avec qui je peux vivre et c'est pas bien de traiter les gens de menteur ben finallement je crois que je vais quitter ce forum c...
et merci de votre comprehension Mad

=========================================
Merci d'éviter le langage sms et les grossiéretés.
Titepuce
=========================================
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Oct 2005 14:31

faut pas généraliser. J'adore ça qu'on mette tout le monde dans le même panier. Pour ma part, je ne t'ai jamais insulté de menteur, car je ne me serais pas permise. J'aurais douter de ta parole, je n'aurais pas pris la peine de répondre à ton post.
Tu sais sans les forums, il y a le pour et le contre. Quand on commence à taper ce que l'on ressens, ce que l'on pense, il faut penser que d'autres personnes ne sont pas d'accord avec nous. Dont l'interêt des forums. Je pense que ton post n'était pas licite, alors reprend le temps de bien t'expliquer. Biz
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Oct 2005 4:24

malheuresement , dans notre monde , il y a beaucoup de personne interréssées par l'argent , par la gloire , la beauté de son/sa compagne ..........
Pour trouver quelqu'un de simple , qui t'aimerais juste pour toi et non pour ce que tu peu lui apporter ne lui montre rien , ne lui cache rien d'un côté aussi ... La maison tu peu dire que c'est à des amis et qu'il te la prête ..
L'amour viens avec le temps .... Tu la trouveras cette fille quelque part ou tu t'y attendra le moins , un conseil plus les filles belles plus elle veulent un mec à pognon pour ne rien faire et s'entretenir constamment désolé
Loveasia ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 18:52

le langage sms est prohibe sur le forum ecrit en francais et en entier

merci pour les autres

tigresse59
Femmecoquine ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 0:20

Je te conseille
* La premiére solution: habits toi différament et achéte une petite voiture pour la voir et elle t'intérrésse à toi et seulement à toi vas s'y et dis lui la vérité.
* La deusiéme solution: fréquente une fille riche et tu l'aimera aprés.
Bonne chance.
Nchalah l'année 2006 tu trouvras ton âme soeur. I l faut jamais perdre l'espoir.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Dec 2005 0:40

je suis déjà sorti avec un millionaire...
je n'ai jamais eu de cadeau de sa part... et je le savais que j'aurais rien!
donc maintenant si tu dis d'emblée "je t'offrirai ci ca" et que tu montres bien que tu peux casquer pour elle, c'est sur y aura des profiteuses!
mais si tu restes discret, et pas facile, ca en filtrera au moins pas mal!
achete pas une meuf pour pas te retrouver seul!
ou alors attends de rencontrer une fille qui aura elle aussi reussie!
Joyh ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 14:29

Je suis entièrement d'accord avec Ginie, plus les filles sont belles (et le savent!), plus elles sont superficielles et ne cherchent qu'à se trouver un mec qui les entretiendra et les sortira...

Peut être que tu ne t'entoures que de midinettes tout juste majeures qui ne restent avec toi que pour les apparences et le standing que tu peux leur offrir.

Moi je te conseille d'être naturel, de rester simple et de ne pas exposer à tors et à travers ton style de vie aisé. Ne pense pas que ton argent pourra te faire trouver la perle rare, c'est toi, ta personnalité et tes qualités uniquement qui feront que tu trouveras la fille qui te convient et qui t'aimera pour toi et pas pour ton porte feuille!! Tu sais, des filles comme ça, ça existe Wink
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Jan 2006 20:41

D'un autre côté un mec qui intitule son post "Jeune Beau et Riche" ça laisse plus entrevoir un côté superficiel que sincère, profond, etc... Rolling Eyes Peut-être que si tu mettais d'autres atouts en avant les femmes s'interresseraient plus à ces autres qualités...
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 1:39

He oui Kodas c'est vraiment trop dur d'être jeune, beau et riche...
Si je peux me permettre une remarque de mec à mec, c'est un peu étrange de résumer à ces trois mots ce qu'on est ; ça ne fait pas très modeste, disons, et ça fait très superficiel. Et au fond, tu vois aucune de ces trois choses ne te rend heureux. Alors tu devrais peut être te sentir plus modeste, ne pas te vanter d'être jeune (ça change quoi en fait pour toi ?), éviter de dire que tu es beau (ça fait un peu garçon irrésistible qui se tape toutes les filles de la terre) et riche (si t'es trop riche, cache ton fric et tu peux aussi en distribuer autour de toi, c'est pas les Tunisiens pauvres qui manquent).
Tu vois, il vaut mieux se présenter comme quelqu'un de gentil, de sincère, de sérieux, ... ce sont des qualificatifs plus positifs. ça montre qu'on est plus humble et plus attentif face aux gens qui nous entourent. Avec ce genre de présentation, on attire des gens plus nobles de coeur.
Je ne sais pas si tu es vraiment riche ; en tout cas, la vraie richesse est dans le coeur alors arrange toi pour trouver des vrais amis et une femme qui t'aime non pour ta beauté et ta jeunesse qui risquent de se faner rapidement (on vieillit tous) et non pour ta richesse. Evidemment pour ce dernier point si tu as déjà une grande maison et une grande voiture à ton âge, faut pas t'étonner que tu attires des gens peu intéressants. T'as qu'à vivre plus modestement et tu verras, ton horizon sera plus clair.

Chat rencontre > Homme jeune, beau et riche mais seul

La solitude ! Je ne n'ai pas eu de relation amoureuse Que dois-je faire ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires