Initiation

Initiation

Chat rencontre > Initiation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 1:01

Bonjour à toutes

Etant très timide, jai toujours eu du mal à concretiser des relations. Cette timidité a constitué pour moi une muraille infranchissable jusqu'à aujourd'hui et je le supporte de moin en moin. Je ne suis q'une victime de la passion humaine, chose qui m'inflige d'insuportables souffrances...De ce fait je recherche une (jeune) femme complaisante pour m'aider à franchir le cap et me liberer de mon terrible étau.
merci.

Si vous voulez me contacter, regardez mon profil
Wicca29 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 20:04

je ne suis pas une grande timide, mais pour ces choses là, il y a toujours la petite boule au ventre. mais si j'ai un conseil à te donner ce n'est pas en demandant à une jeune femme de "se dévouer"pour te décoincer(et ne prend surtout pas ca méchamment ,mais le terme me semble juste) que tu vaincra ta timidité.il y a des choses pour lesquelles nous sommes plus doués que pour d'autre, c'est comme ca.

Citation:
Si vous voulez me contacter, regardez mon profil...

Hum hum...
que cherches tu exactement?
allez tu n'est pas le seul comme ca, l'idéal serait que ce soit une timide qui te conseil ET NON QUI TE "libère de ton terrible étau..."
Malgré tout je te souhaite bon courage, et surtout ne t'inquiète pas le jour viendra où tu trouveras une femme qui sauras trouver comment te mettre à l'aise. Very Happy

Chat rencontre > Initiation

besoin de réponse svp Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Initiation